Calculé à partir de 5447 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 111950 avis depuis le 28/04/2014

I would have liked to read the conditions of the packages in English. They were only in French, although I was at the international website.

suite à une expérience du 27/01/2023

Rapide. Sécurisant. Complet. Je m’adresse toujours à ce site pour toutes les réservations de spectacles.
le 04/02/2023

suite à une expérience du 27/01/2023

Il’faudrait un temps de rétractation ou d'échange pour les billets et avoir de suite les billets à imprimer ou par mail directement et avoir possibilité de redonner le gradin et le numéro de place, pour mon cas je ne me souviens que de la section

suite à une expérience du 27/01/2023

Très bien mais pourquoi doit on payer 1€45 pour un billet dématérialisé qui ne gère aucun coût par rapport à l.impression d’un billet (qui lui est gratuit) ?

suite à une expérience du 27/01/2023

Difficile de choisir ses places et régulièrement des difficultés pour le paiement

suite à une expérience du 27/01/2023

Si tu vient de de La Belgique c'est pas possible pour reserver en flamand pour quelques personnes c'est difficile.

suite à une expérience du 27/01/2023

Facile d utilisation et le site est clair donc agreable pour acheter ses tickets

suite à une expérience du 27/01/2023

Première utilisation, je suis très satisfaite. Facile d'utilisation et rapide ☺️.

suite à une expérience du 27/01/2023

Simple et efficace .............,................................................................ ..

suite à une expérience du 27/01/2023

Pas facile de faire une réservation en utilisant le portable, j’ai eux des soucis en effectuant le payment, pour copier coller le OTP de la transaction, je devais ouvrir le message reçu de ma banque et là et en retournant à la page Ticketmaster, page vide et panier vide. J’ai dû recommencer de nouveau.

suite à une expérience du 26/01/2023

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Avec Ticketmaster, réservez vos billets pour tous types d'événements dans toute la France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector, carte cadeau, assurance annulation.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1500 points de retrait dans toute la France.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92