Calculé à partir de 5302 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108878 avis depuis le 28/04/2014

Parfait pour avoir les billet et le spectacle que j'ai vu il était très rigolo Merci
le 01/10/2022

suite à une expérience du 23/08/2022

Très bien, rien à dire Commande passée pour un concert le jour même, j'ai pu récupérer mes billets à Auchan sans problème

suite à une expérience du 09/09/2022

C’est très facile d’acheter les billets en ligne et de choisir sa place. Le spectacle Crystal est magnifique, pour les enfants et les adultes. C’est la seconde fois que l’on va voir le cirque du soleil et on est jamais déçu de leur spectacle.

suite à une expérience du 06/09/2022

TICKETMASTER EST UN SITE FACILE A UTILISER - JE RECOMMANDE SANS AUCUN PROBLEME.

suite à une expérience du 01/09/2022

Ticket master est un super site …………………………………… J’aime beaucoup ce site ……………………………………

suite à une expérience du 08/09/2022

Efficace, Site simple, facile d'accès, beaucoup de choix de billets, paiement facile.

suite à une expérience du 09/08/2022

bug lors de l'achat et communication sur ce Bug défaillante, cela a durer 2 jours; non respect des informations données, pas très sérieux

suite à une expérience du 08/09/2022

Commentaire de Ticketnet / Ticketmaster France
Bonjour
Nous constatons que vous avez pris possession de vos billets dans un de nos points de retrait.
Si un problème subsiste avec votre commande, nous sommes à votre disposition.
Vous pouvez nous recontacter en répondant à l'email que nous vous avons adressé.

tout est parfait . simple et facile à utiliser. aucun problème pour recuperer les tickets

suite à une expérience du 05/09/2022

Ce n'est pas la 1ere fois que je passe par ici pour un achat. Rapide et efficace, ticket que j'ai pu récupérer directement en magasin.

suite à une expérience du 30/08/2022

c'était cool, pas trop de beug. J'ai aimé l'expérience de mon premier concert. Je recommande à 100% ticketmaster, car c'est pas compliqué à comprendre et c'est facile d'accés

suite à une expérience du 23/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Réservation de billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1600 points de retrait dans toute la France.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92