ticketmaster.fr

58270 avis depuis le 06/01/2015

• 1923

Informations ticketmaster.fr

Ticketnet / Ticketmaster France

Réservation de billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1600 points de retrait dans toute la France.

Challenge 92 101 avenue François Arago 92017 Nanterre

Culture & divertissements

ok pour la réactivité mais payer 1 eur pour avoir le "droit" de recevoir un email et imprimer soi meme ses tickets est choquant.

Le service est bien et rapide juste un défaut ,le fait d'avoir les ebillets payant je ne trouve pas ca tres commercial, juste pour une validation sur ordinateur

C’était très facile. Malgré certaines contradictions, c’était très simple

Jamais de problèmes avec les réservations de concerts

hjgybnhgtrfhbnfvcdkbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Simple et efficase, cependant l'interface pour telephone est assez banales. Appart cela parfais.

commande de tickets très pratique on peux sélectionner nos places sur plan déjà utiliser plusieurs fois ce service

Incroyable application pour acheter ses billet mais je veux mes billets pour Taylor Swift !! Sinon j’adore !!

Parfois difficile d'avoir des places et liens qui bloquent

Bien Efficace Pratique Dommage de payer en plus pour avoir tickets

Pourquoi faire payer le billet électronique ?

Réservation facile , site accessible. A conseiller.

Très facile et assez rapide je recommande sans problème

Site très bien et facile. Juste une petite remarque, le fait de faire payer un envoi de billets par mail je trouve cela cependant un peu abuser...

J’ai toujours pris mes nombreuses places de concert sur TicketMaster, je n’ai jamais eu de soucis. Je reçois toujours, en suivant, les places par mail. Je continuerai de prendre les places sur ce site. Tout est parfait, je recommande 10/10

SIMPLE ET EFFICACE----------------------------------------------------------------------------------

simple et efficace. facile d'utilisation et sécurisé.

Achat rapide, site fluide et intuitif billets transmis immédiatement sans difficulté Possibilité d'assurance pour 3 euros afin d'annuler

Pour certaines ventes cela se passe bien mais pour les grosses ventes ex Taylor Swift il y a des très gros problèmes que vous ne semblez pas tenter d'améliorer, et les erreurs sont peu où mal indiquées.

Bien que Ticketmaster soit une grande source de stress du à l’organisation de la platforms c’est la plus pratique

Je n’ai pas apprécié d’être dirigé vers un abonnement

Très bien, très réactif, très professionnel c'est une application géniale. Je recommande fortement

Beaucoup de bug, et obligé de refaire la commande car cela bug en pleine validation de panier

Facile d'accès et d'utilisation et rapide !

Parfait, facile d'utilisation, paiement sans difficultés et tickets électroniques reçu aussitôt.

4 étoiles c’est bien. Le site est facile à utiliser. Le paiement sécurisé. Le téléchargement des places ne m’a causé aucun problème.

Toujours très bien , parfois le site sature quand ces sont des artistes très très prisés mais en règle générale on trouve Ce que l’on veut et assez rapidement.

Site sécurisé et sérieux facilité pour choisir des places

pas de numéro de téléphone pour les joindre, ne répondent pas aux mails. Si vous avez un empêchement et souhaitez rendre ou échanger votre billet - demerden Sie sich…

Pas de problème. Facile d'accès et de réservation. Bonnes indications. Satisfaite

J'ai acheté 2 billets au août dernier pour un concert le 28 mars. Ce billet avait été acheté pour moi et une amie malade qui souhaitait voir ce concert. Elle est aujourd'hui dans l'impossibilité médicale d'assister à ce spectacle. J'ai souhaité revendre ces billets Carré Or + parking légalement sur une plateforme dédiée et sécurisée. Selon celle-ci les billets sont bloqués à la revente par le distributeur avec qui il faut prendre contact. La seule solution, le formulaire contact, j'ai laissé 4 messages en 2 semaines, toujours sans réponse. Aucune réponse, aucune autre possibilité de contact. Acheter sur Ticketmaster pas de soucis, ce n'est pas la première fois pour moi. Accès carte bleue pas de problème. Mais aucune autre communication n'est possible. Je suis extrêmement déçue et ne demande qu'à changer d'avis si la plateforme me contacte enfin. Merci de votre aide

un site qui ne cesse d’avoir des bugs à CHAQUE réservation de concerts. Le modèle français est NUL comparé aux autres pays d’Europe.

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés si nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Si vous rencontrez un souci avec votre commande, nous avons besoin de plus d'informations de votre part pour vous aider. Si vous souhaitez obtenir notre aide, pourriez-vous mettre à jour votre avis avec plus de détails ou entrer en contact avec notre service client via le formulaire de contact de notre FAQ ? Cordialement,

Des offres diverses et variées. La solution de revente certifiée permet d’avoir des places qui sont fiables.

Le site est plutôt bien fait, facile pour la recherche , pratique et rapide

Très facile d'utisatô, tb à ts points de vue. Rien d'autre à ajouter.

SUPER. PAS DE SOUCI AUCUN PROBLEME A RECOMENDRE

expérience utilisateur horrible. le produit a l'air d'être encore en 2005

Réponse de ticketmaster.fr

Il est facile de réserver places et lieux. Je recommande

Très pratique la réservation des places sur le plan de la salle, Il ne manque que la réservation du parking.

J km keto to 5 to to him go hmm hmm vbbnkk CNN b

Bon site mes le problème si vous vous tromper ont ne vous rembourse pas

Aucun soucis lors de mes commandes sur le site Ticketmaster. Sauf le faite qu'il faut payer un supplément pour avoir ses billets en e-billet

Efficace , clair , précis , connections facile

j'attends mes tickets????????????????......

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Notre service client a repris contact avec vous par email pour vous apporter une réponse. Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition. Cordialement,

Satisfaite de mon achat et de sa fluidité.

Très facile à réserver , voir le plan dès places où automatique très bien

Très satisfaite avec les commandes par internet je n’ai jamais eu de problème

J'ai déjà utilisé ce site avec NO Problème en utilisant toutefois l'assurance annulation

très satisfaite commande efficace rapide je recommande sans problème

Déplaisant au possible ! Delais de saisie stressant, offre complémentaire d achat, frais supplémentaires pour du dématérialisé.

Réponse de ticketmaster.fr

Attention, il faut compter un supplément pour l'envoi des billets par mail. J'ai payé 1,65 euros en sus pour 3 billets. Grrrrrrr

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de nos services. Nous faisons tout notre possible pour proposer les frais les plus bas : nous proposons un mode de retrait gratuit en magasin sur de nombreux événements et nous n'imposons pas de frais de services systématiques à la commande. Les frais de traitement d'une commande de billets électroniques sont appliqués à la commande (quelque soit le nombre de billets commandés). Ils sont une participation nécessaire aux coûts spécifiques à ce mode d’obtention : développements, maintenance informatique et assistance aux salles 7 jours sur 7, sécurisation et transfert des données électroniques de vos billets vers les différents systèmes de contrôle d’accès des salles. Les billets électroniques vous évitent également d'avoir à vous rendre dans un point de vente, ce qui représente une économie de temps et frais de déplacement. Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Cordialement,

bien, rapide, pratique !! Je suis énormément ravie

C est la 1ère fois et tout s est bien passé

Site très intuitif. Facilité à gérer. Tickets arrivés immédiatement.

J'ai dû m'y prendre en plusieurs fois pour réserver ça ne marchait pas . Et l'option choisir sur le plan de la salle ne fonctionnait pas ,on en voyait pas où se situaient les places que j'allais acheter ( des places à plus de 100€..) sur mon dernier essai le site m'a proposé des places platinium je n'ai pas compris mais j'en ai profité et cette fois ci j'ai pû voir ma place . J'aurais aimé pouvoir la choisir . J'ai finalisé l'achat avec vous car je sais que c'est un site de confiance mais l'interface est pas top

Rien à redire ,c'est très bien, satisfait

Very straightforward booking. No problems at all

Super site pour réserver ses places pour un concert.

est ce que le concert de patrick bruel a toulouse on pourra echanger nos billets je ne pourrais pas m y rendre si je peux faire des heureux en les revendant comme vous avez fait pour calogero

The booking was easy and quick. The plan of the site helped to know where approximately my placement would be. It's my third time booking via ticketmaster and always happy about the service.

Bien … si ce n’est que le service billet électronique facturé 1,65 euros . Je trouve cela abusé des clients comme si ce n’était pas assez cher comme ça !

Super aucun soucis j ai commandé 4 places très simple j ai téléchargé les places tous c est bien passé j ai pu imprimer mes places sans soucis tout ai parfait

Efficace et traitement rapide . Confiance

Pratique et paiement protégé les tickets électroniques c'est écologique

Très bien, plusieurs achats déjà faits et satisfaite

Très bon site et très bien fait . Facile d’utilisation.

Site facile d’utilisation, aucun problème avec les places. Large choix de spectacles

Dommage qu'il faut payer en plus pour recevoir les billets dans notre boîte mail. Sinon c'est efficace. 👍

Facile, marche à suivre très claire, Site agréable

Très bon service mes les prix sont très élevés et malgré que j'achète énormément de tickets chez vous (beaucoup plus souvent sur la page spécifique) à la Belgique), je n'ai jamais eu la moindre réduction pour me remercier des dizaines de tickets chaque année et çà je trouve cela très peu respectueux et commercial vis-à-vis d'un client qui dépense autant chez vous !! Il ne doit pas y avoir beaucoup de particuliers qui achètent autant de tickets (presqu'exclusivement pour moi seul) sur une année. Là vous profitez de votre quasi monopole en estimant que cela ne changerait rien au nombre de tickets que j'achète et me considérez donc comme un simple numéro et non comme un client très fidèle !!!!!

Trés bon site rapide et clair rien à signaler

Il y a des offres intéressantes. Mais je ne comprends pas le surcoût du ebillet vs la gratuité de le récupérer en magasin, sachant qu'il faut parfois l'imprimer. Et l'option gratuite n'est pas toujours disponible pour la récupération du billet. Si tout va bien, c'est facile. A la moindre difficulté, il n'y a personne.

Rapidité et efficacité . Très simple à utiliser le site

Rapide et simple à utiliser propositions multiples

C’est une application a la fois simple et efficace

C'était facile de faire ma réservation pour mon ticket de concert.

très bien expliqué je recommande !!! achat facile et rapide

Site correspondant à mon besoin . Utilisation simple et efficace

Le site a bcq bugger, et bcq d étapes pour réaliser un achat

Difficile de comprendre le cheminement d’une réservation de la place pour quelqu’un qui a peu l’habitude du net

Pratique et rapide, possibles réservations à suivre. Accès facile

Toujours très bien Ticketmaster, site sur, et très pro.

Utilisation simple et facile , impression facile, choix des concerts

Réponse très claire ayant totalement répondu à mon attente

Faire payer pour recevoir le ticket électronique c’est du jamais vu.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Très bien, rapide rien à signaler de particulier

Très bien conçu. Facilité d'utilisation et pour naviguer sur le site

Facilité du site, choix, rapidité, tarif...

J ai commandé pour l’exposition sur la réalité virtuelle le de notre dame de Paris en fait c’était juste un intermédiaire . Il fallait avec un code aller sur le site de Notre-Dame de Paris pour bloquer sa réservation avec la date et l’heure. Bref deux manœuvres alors qu’une seule aurait suffi.

Utilisation très facile , c'est donc très bien.

Service impeccable, très appréciable et assez facile d'utilisation.

Beaucoup trop de ventes annexes (assurance annulation, dons pour association, etc.) Billet électronique pas souple (soit à imprimer soit sur mobile mais pas les deux ?!)

simple and easy to navigate, recomend to all my freinds and family

Site très simple d'utilisation et de navigation;très bien je le recommande

L’achat a été rapide et efficace ! Je recommande !

Facilité de commande et rapidité de retour

Super site j’ai toujours trouvé ce qui m’intéressait

Des années que je réserve mes places de concerts théatre et expo. tout se passe toujours bien !!!! Alerte en avance super

Seul site où l'achat de tickets en pré-vente était possible pour ce concert. Ils ont accepté de me rembourser l'assurance annulation achetée le jour-même avec les billets, car le détail des conditions de couverture recu par mail, n'était pas conforme aux informations du site.

Efficace et rapide j ai pu pour le jour même réserver mes billets

J'apprécie de pouvoir choisir sur plan. C'est très important.

enregistrement places difficile , reservattion places inaccessible et difficulté pour le paiement

Facile pour obtenir une réservation et rapide

Rapide et efficace rien à dire toutes les expositions sont sur le site ses très pratique

Bonjour Site bien fait, rapide efficace parfait

accès au site facilité, sécurisé et choix simplifié

Très satisfaite de ce site, je le recommande

Service efficace. Super de pouvoir réserver la veille du concert

facilité d'imprimer des billets la veille au soir précédent une visite à un salon

Rien à dire, c'est bien. Poir commander et pour la revente aussi.

Facile de voir les plans et les places, possibilité très pratique de charger son billet sur téléphone pour achat de dernière minute.

c'est la deuxième fois que je passe par votre logiciel. Présentation claire.

Parfait, bien renseigné, rapide, de plus on a un visuel concernant les places ce qui est très appréciable.

Le plan de la salle est parfaitement lisible et compréhensible

okokokokokokokokokokokokokokokokokokookok

Très pratique et rapide. Choix des places clairs.

Parfait ! service fluide. Je recommande"

Le site était saturé pendant une pré vente. J'ai eu de grandes difficultés pour imprimer les etickets...

Très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bien

C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas payer en carte virtuelle

Dommage de payer pour recevoir nos billets alors qu’on peut les imprimer

Je ne comprends pas le principe de la file d’attente ! Lorsque j’ai voulu prendre le matin les places (3) j’avais la possibilité de sélectionner et au bout du compte les places sélectionnés étaient épuisées. Je suis passée par un ascenseur émotionnel. Heureusement que de nouvelles places ont été mises en vente le soir sinon je n’aurais pas pu accéder au concert

Réponse de ticketmaster.fr

Je suis très satisfait des services proposés - très interactif - très simple d utilisation

Très bien ! Site parfaitement clair ! Maintenant, il y a plus qu’à aller assister au spectacle 👌🏻

Très bon site pour acheter des billets à l’avance

Every went smooth and was easy to buy the tickets.

Compramos unas entradas para Justin timberlake y fue todo muy bien. Rápido, sencillo y fiable.

Rapide intuitif choix des places proposées

Très bien on reçois les tickets de suite avec l'email de confirmation d'achat C'est super rapide seul bémol c'est qu'il faut tout prévoir car le site nous laisse que 10 mn pour finaliser l'opération (si on passe par le site Web cart il faut un peu de temps pour se connecter et avoir le numéro de carte) Pour le reste c'est vraiment très bien.

billets reçus immédiatement efficacité optimale

Site très bien pour y accéder sans problème et rapidement

Rapide et pratique ! Places choisies sur plan et réglées par CB. Reçues aussitôt par mail.

tres bien. rien à signaler, tout s'est bien passé.

Un accès aux informations aisé, une réservation en toute facilité !

Très bien, on peut acheter des billets facilement

Fonctionnelle rapide et sérieux pas de mauvaises surprises

Un peu de mal pour créer un compte !! Il a fallu que je m’y reprenne plusieurs fois

Très bonne impression , merci pour la simplicité

Achat billets spectacle avec plusieurs codes promo. Simple et rapide.

Site sécurisé, alerte email pour concert, possible ticket revente

Site sérieux et alerte concert à bien fonctionné.

worst page ever, i had to try 5 times to get a ticket because webpage log me out several times

Réponse de ticketmaster.fr

Hello, We are sorry if you are not completely satisfied with our services. If you have an issue with your order, we require more information from you to assist you. If you need further support, could you please update your review with more detail or get in touch with a member of our fan support team through the contact form of our FAQ ? Thank you.

Clarté du site et dès informations. Progression facile .

Site de plus en plus performant. A quand l’application mobile ?

Super expérience, très bon résultat, le ticket est envoyé quelques minutes après la commande! Parfait je recommande!

Rapide et securise...".......................................................

C'était très facile et rapide. Je me demande si cela sera rapide et en sérennité lors de l'accès au concert.

être au courant des spectacles en amont me permet de réserver dans les premiers rangs !!! réservation rapide,

Un Bon achat ET vite fourni bravo ticket master

Pas de soucis, simple à trouver une place dispo, parfait

Payer 1.60 € pour imprimer nous même des tickets c est honteux

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de nos services. Nous faisons tout notre possible pour proposer les frais les plus bas : nous proposons un mode de retrait gratuit en magasin sur de nombreux événements et nous n'imposons pas de frais de services systématiques à la commande. Les frais de traitement d'une commande de billets électroniques sont appliqués à la commande (quelque soit le nombre de billets commandés). Ils sont une participation nécessaire aux coûts spécifiques à ce mode d’obtention : développements, maintenance informatique et assistance aux salles 7 jours sur 7, sécurisation et transfert des données électroniques de vos billets vers les différents systèmes de contrôle d’accès des salles. Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Cordialement,

Site très pratique d utilisation 👍 je commande très souvent sur ce site et pas de problème

Bonjour, Client Ticketmaster depuis qq temps, toujours aussi facile de commander ses billets.

site fiable aucun doute à avoir. une remise en vente de tout les tickets aurait été préférable

Site très clair et très pratique, réservation très rapide

Réservation facile et définition de la pièce jouée acceptable

Site pratique et efficace, je trouve facilement ce que je cherche

Site ergonomique. Achat facile. J'ai particulièrement apprécié la possibilité de visualiser la scène en fonction de la place choisie; ça m'a permis de me projeter.

Site privilégié pour toutes mes réservations de spectacles/concerts

Commande facile, avec réception immediate des billets par mail. Très satusfaite.

Très bien je ravis d avoir mes places et cela a été rapide

Un service rapide, efficace. Je recommande

Très facile de prendre les billets sur internet je recommande

Site très lisible et très facile d'utilisation

Le site m'a signalé qu'il n'avais pas des tickets disponibles mais c'était pas vrai.