ticketmaster.fr

60742 avis depuis le 06/01/2015

• 1993

Informations ticketmaster.fr

Ticketnet / Ticketmaster France

Réservation de billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1600 points de retrait dans toute la France.

Challenge 92 101 avenue François Arago 92017 Nanterre

Culture & divertissements

Aucun problème pour la réservation Site très explicite

Mon expérience en matière d'achat de billets a été excellente et j'utiliserai certainement ticketmaster également pour mes futurs achats de billets.

Les bons cadeaux sont « avalé » lors de la saisie du paiement lorsque le compte à rebours est dépassé !! Obligé de passer par la case réclamation …

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Notre service client a repris contact avec vous par email pour vous apporter une réponse. Vos cartes cadeaux sont toujours valides pour un achat. Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition. Cordialement,

Difficultés pour acheter des places, places bloquées

Il n’est pas possible d’enregistrer les billets dans Fan Wallet

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Notre service client a repris contact avec vous par email pour vous apporter une réponse. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si vous avez encore besoin d'assistance, veuillez réponse au mail que notre service client vous a adressé. Cordialement,

Pratique et rapide. Paiement en ligne. Billets telechargeables

Site très pratique, facilité pour réserver et choisir son siège

Erreur sur ma commande à cause du site qui bug, pas de réponse aux messages depuis 4 jours

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Notre service client a repris contact avec vous par email pour vous apporter une réponse. Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition. Cordialement,

Les ventes sur ticketmaster sont toujours très stressantes et incompréhensibles.

jamais decu de la part de ticketmaster, c'est la reference

Fluide, simple et efficace. Billets achetés très rapidement. Je recommande.

Le site bug souvent. Il m'est déjà arrivée trois d'acheter des billets de concert et que je ne reçoive jamais ces billets. J'ai dû faire beaucoup de démarches pour me faire rembourser. Je ne recommande absolument pas ticket master.

très bien, sans problèmes, toujours satisfait,

simple, efficace, pratique. Le fait pouvoir choisir ses places sur plan est toujours aussi génial. Ticketmaster, ma référence en terme de place de spectacle.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais pendant plus d'une heure il a fallu rafraîchir constamment la page : à chaque fois que l'on sélectionne des billets "disponibles" dans des catégories, un message s'affiche disant que le nombres de billets choisis n'est pas disponible, qu'il s'agisse de plusieurs billets ou d'un seul. C'est sans compter les CapChat à chaque rafraîchissement. S'il n'y en avait que un ou deux, cela irait, cependant devoir en décoder plus d'une dizaine d'un coup, tout ça pour au final avoir le même problème nommé précédemment, rend l'expérience d'achat sur Ticketmaster insupportable.

N'ayant pas reçu mon oreiller qui pourtant est noté "livré" je ne peux vous donner mon avis!

Des ajustements sont à faire : j’ai réservé pour un événement, le site m’a attribué des numéros de places ce qui m’a laissé penser que c’était un spectacle or c’était en fait une simple visite de château. De plus le lien envoyé pour noter l’événement en question a été reçu trois fois mais me renvoyait vers l’achat de places… Enfin arrivé sur place nous avons constaté qu’il était proposé aux visiteurs une réduction de 20% qui n’avait pas été répercutée par ticketmaster…

Super super super super super ++++++++++++++++++

Simplicité pour réserver les places. E billet pratique Manque la possibilité de payer avec Paypal

Bugue tout le temps, organisation exécrable. Rend l'accès aux tickets impossible. Marre de sélectionner des voitures et motos toutes les 5 secondes. Queue pendant des minutes. Reactualisation pendant des heures. Les preventes qui devraient privilégier les fans leurs empêche d'acheter des tickets. Manque d'informations et peux laisser les utilisateurs sans nouvelles pendant des heures en cas de bugue. Ticketmaster a tellement de défauts qu'il me faudrait des jours pour les énumérer.

Je suis satisfait , après dommage que les tickets "normaux " ( non premium ) se soient épuisés aussi vite , mais en ce qui en est de la plateforme Ticketmaster , aucun soucis !

Le site francais marche le plus bien des site du ticketmaster.

Dommage de devoir payer des frais supplémentaires pour pouvoir choisir sa place sur le plan.

Simple et rapide super à conseiller Billet reçu par mail rapidement

site qui bug et peu intuitif. la manipulation pour choisir ses places sur le plan est mal intégrée

Simple, efficace et un très large choix de spectacles.

C’est la 3ème fois que j’utilise Ticketmaster et ce n’est pas par choix. La première fois c’était pour le Eras Tour de Taylor Swift et le site a crashé. Personne ne nous a prévenu et nous avons tous fait la queue pendant 10h avant de recevoir un mail comme quoi la vent était reporté. La deuxième fois j’ai reçu mes codes pour la prévente d’Olivia Rodrigo après que la prévente soit fini. Et cette fois ci pour Gracie Abrams le temps indiqué dans la queue était faux. L’organisation du site est à revoir. Ticketmaster premium ne sert à rien à part payer les places plus chère.

very good at moment,i get vip ticket which i want,hope i can get the vip ticket next time too

Ticketmaster changed me for the ticket which was never delivered. I had to buy the ticket second time and pay 2x. I wrote a complaint and I am waiting for response. I expect refund for the first purchase from which I did not receive ticket.

Réponse de ticketmaster.fr

Hello, A customer care representative has reached out to you by email to assist you. We hope to have answered your request. Best regards,

Poor server, always return with error. And there’s bug when we get in the page, not showing the “Buy” button, only the upper half page is showing.

Tellement de bugs que j'ai failli perdre mes places à 9 secondes près, et c'est même pas la première fois. Je comprends qu'il y ai beaucoup de mondes mais à ce moment là il s'agirait de mieux organiser les préventes.

Je n'ai pas pu revendre ma place à la bourse aux fans. Mais mon amie a su le faire alors que c'est le même événement. C'est inacceptable !!! Je ne recommande pas TicketMaster pour cela

Réponse de Mary-lee N

Bonjour, La réponse du service client incohérente. Si l'événement n'autorisait pas la revente à la bourse aux fans, mon amie aurait dû avoir le même réponse que moi. Hors, ce n'est pas le cas, ça demande de remboursement a été accepté alors que c'est le même événements. Veuillez faire preuve de professionnalisme et de non discrimination

Réservation aisée, peut être donner la possibilité de choisir la place et pas seulement la zone.

accès clair, plan lisible, place respectée, et places reçues dans un délai très raisonnable. C'est très bien.

J'ai acheté mon billet avec le mauvais plan montré, le lendemain le plan correct a été mis à jour et j'ai donc la mauvais place... J'ai envoyé un ticket pour négocier un remboursement OU changement de place dans la même catégorie. Sachant que le premier jour je ne pouvais PAS choisir mon emplacement mais le lendemain avec la MAJ du plan on peut maintenant. Je me suis donc faite douillée 130€ avec une expérience de concert réduite car trop proche de la scène (et donc de l'orchestre).

Réponse de Océane D

Merci beaucoup, j'ai vu la réponse et aurai un remboursement d'ici 4 semaines. Je m'excuse de l'avis précipité mais je vous conseille vivement d'améliorer la clarté des informations sur les pages d'achats. Bien à vous !

Les places pour dinos à Bercy sont sorties à 12h et le soir je ne pouvais pas en acheter me disant que la vente ne commencerais que le lendemain à 10h ? Bizzare

Efficace, y compris en cas de remboursement.

Rapide et facile d’accès aucun soucis particulier

J'ai acheté 3 places qui ne sont pas contigues et pour lesquels les entrées sont différentes. L'appli fan wallet rend impossible le transfere du billet à la 3eme personne ..je n'ai pas le don d'ubiquité et mon tel non plus

Plate-forme stable et efficace. Le Paiement par CB a échoué à 4 reprises. J’ai du utiliser l’option Apple Pay et cela a fonctionné directement

Impeccable service au top................ .