Calculé à partir de 14320 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 92407 avis depuis le 28/04/2014

Commande effectuée auprès de ticketmasters commande pas Réservée et débit du montant sur mon compte , j’ai dû contacter le services clients grâce à la billetterie Auchan

suite à une expérience du 25/09/2019

J’ai commander il mon passer un numéro de commande et le lendemain j essaye d’imprimer mes billet je les trouve pas

suite à une expérience du 25/09/2019

Je suis très mécontent vis à vis de la gestion de la billetterie.
Impossibilité de choisir le siège ni même le bloc. On ne choisit que la catégorie, alors chaque catégorie est dispatchée à différents endroits du stade.
C'est un manque de respect pour le consommateur "initié" qui accorde beaucoup d'importance au choix de son emplacement dans le stade.

suite à une expérience du 25/09/2019

Le concert pour lequel j’ai acheté un ticket à changer d’emplacement et je n’ai pas été prévue. Service client fantôme, personne ne me répond.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

J’ai été satisfaite de la prise de commande sur le site. Cependant, je suis très mécontente des places qui m’ont été attribuées. En effet, l’une d’entre elle était à visibilité réduite et n’aurait jamais du être vendue plein tarif ! J’ai envoyé une réclamation il y a presque 2 semaines et je suis toujours sans réponse. Je suis très déçue de la prestation globale,...
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

Boîte non sérieuse, impossible d'avoir le service client. Et en plus oublie d'une place
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

no information about tracking, no reactions on two open tickets during month
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

J'ai pris sois disant une assurance annulation qui ne couvre rien du tout!
Je suis très déçue c'est la dernier fois que je commande sur ce site!!!
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Les billets n’ont pas pu être imprimés, le service client est resté injoignable, mon mail a donné lieu à une réponse sans solution. Je ne repasserai pas par vous...
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Billets achetés fin août 2019 commande toujours non reçu à ce jour après deux appels téléphoniques et deux mails aux services concernés !!!
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets et places pour tous événements en France. Plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92