Calculé à partir de 3800 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 104949 avis depuis le 28/04/2014

je me suis trompé de modèle de billet pour un anniversaire impossible à l'avoir en format billet honteux

suite à une expérience du 05/11/2021

Bonjour
Nous allons modifier votre commande pour que vous puissiez retrait des billets physiques en magasin.
Veuillez svp prendre connaissance de l'email que nous vous avons envoyé.
En vous remerciant pour votre confiance.

Très difficile de récupérer les billets. Plusieurs emplacements non disponibles. Pas d'option pour le billet électronique. Très mauvaise technologie.

suite à une expérience du 31/10/2021

Bonjour
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à prendre possession de vos billets chez un de nos partenaires.
Pourriez vous nous indiquer les points de retrait dans lesquels vous vous êtes rendu sans pouvoir retirer votre commande ?
Cela nous sera d'une grande aide pour corriger la situation.
En vous remerciant par avance.

Navigation très mal organisé sur la page. J’ai acheté 2 catalogues a la place de deux places de parking + suite à un désistement je n’ai jamais réussi à me faire rembourser mon billet

suite à une expérience du 02/11/2021

2 jours après l'achat des billets d'autres billets qui étaient de meilleures places ont été mis en vente.... déçu

suite à une expérience du 30/10/2021

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait par nos services.
Nous agissons en tant qu'intermédiaire pour le comptedes organisateurs de l'événement et distribuons à ce titre les billets qui nous sont confiés.
Toutefois, lorsque vous passez votre commande, nous vous proposons tous les billets disponibles au moment de votre visite. Si vous choisissez d'utiliser le choix automatique des places, notre système vous attribue les meilleurs places disponibles dans la catégorie et pour la quantité demandée.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Tiketmaster annonçait une réduction importante sur ce spectacle, mais au niveau de la commande c'est un prix sans réduction qui s'est affiché et a été facturé. j'estime que ce procédé est très irritant.
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Impossibilité de modifier les places alors que la salle est vide. Absence d'interlocuteur et réponses aux mails longues à venir
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Bonjour
Votre réclamation a été transmise à notre service client qui vous recontacte pour vous proposer une solution répondant à vos attentes.
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.

Toujours pas de billet pour ma commande , et je n ai pas pu commander d autres billets pour un autre concert ! Très déçu !!!!
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Bonjour
Nous vous confirmons que vos billets ont bien été expédiés.
Nous vous adressons par email les références de l'envoi pour que vous puissiez suivre son acheminement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter en répondant à l'email que nous vous avons adressé.

J'ai demandé à être rappelée suite à une commande non réceptionnée, je suis toujours dans l'attente. Impossible de les joindre par téléphone. Je demande juste de réceptionner mes billets au plus vite.
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

Bonjour
Nous avons vérifié la livraison de votre commande. Le pli est en possession des services postaux.
Nous attendons qu'il nous soit retourné pour pouvoir organiser une nouvelle expédition.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter en répondant à l'email que nous vous avons envoyé.

Navigation sur le site plutôt simple. Mais la liste des commerces où retirer les tickets n'est pas à jour et le service client est inexistant.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Bonjour
Nous mettons à jour régulièrement la liste des points de retrait de nos partenaires.
Si toutefois vous avez remarqué que certaines informations n'étaient pas à jour, pouvez-vous nous donner quelques précisions ?
En vous remerciant par avance pour votre collaboration.

Reçu rapidement le ticket donc très satisfaite
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Bonjour
Vous semblez satisfaite de votre expérience mais vous nous avez attribué une note de "1".
Si vous avez rencontré un soucis lors de votre réservation, veuillez nous en dire plus.
Si la note que vous nous avez attribué est incorrecte, vous pouvez supprimer votre avis ou modifier la notation.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92