Calculé à partir de 13673 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 94765 avis depuis le 28/04/2014

bonjour,
très décevant, dans la file d'attente pendant de très longues minutes, arriver sur le paiement, y croire, pour finalement se voir refuser l'accès au paiement des billets. Vraiment pas professionnel du tout.
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Il y a un énorme problème sur les frais annexes : Comment peut-on facturer des frais de confection pour des billets électroniques ? C'est tout à fait scandaleux à l'heure de l'économie numérique ! Les frais d'envoi postaux sont tout aussi prohibitifs !!! C'est un véritable frein à mon envie de recommander sur ce site.
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Le choix de spectacle est bon, par contre (i) il est courant de trouver les mêmes places beaucoup moins chères sur d'autres sites, (ii) le système de retrait en magasin est infernal (la machine ne marche jamais, horaires de journée, il faut garder la carte cadeau avec laquelle on a payé sauf qu'il peut y en avoir plusieurs et la bonne n'est indiquée nulle part sur le mail de commande etc), et (iii) il est incompréhensible de payer plus cher pour un e-billet. Il serait bien de pouvoir rattacher les cartes cadeaux à son compte comme le font la plupart des autres sites.

suite à une expérience du 03/11/2019

Nul!

suite à une expérience du 09/07/2019

Spectacle annulé, sans être prévenue par vos soins, alors que vous le saviez 6jours avant.
J'attends toujours le remboursement !!!!!

suite à une expérience du 19/11/2019

Que de problèmes pour récupérer mes tickets ! Partenaires peu compréhensifs et qui ne donnent aucune explications quant à comment récupérer les tickets quand on a plus la même CB suite à un vol...

suite à une expérience du 30/06/2019

Deja il a fallu aller retirer les billets dans un centre commercial. Pas de billets électroniques en 2019!! Apres 30mn de route pr aller retirer les billets, la billetterie de Leclerc hors service depuis 3 semaines mais aucun client n est au courant! Et qd on a voulu retirer nos billets ailleurs, avec le numéro de commande et le mail, il a aussi fallu montrer nos relevés de compte! Et oui! Parce qu entre temps on avait changé de CB !! Bref les billets électroniques auraient tout réglé

suite à une expérience du 12/10/2019

j ai eu des problemes de prise en compte de ma derniere cde sur le site....IMPOSSIBLE de joindre le service client ,cela m'a coute 10E de surcout tel
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

rajoutez des places en fosse pour Harry Styles puis on verra si les étoiles augmentent
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

colis arriver le lendemain tout étais nickel sauf que le point relais n avais pas scanner le paquet donc introuvable. Heureusement c moi qui ai remarquer le colis poser sous un tabouret seul a ce niveau c est lamentable
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets et places pour tous événements en France. Plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92