Calculé à partir de 4538 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 106294 avis depuis le 28/04/2014

Les tickets ont été envoyés avec2 mois de retard Ne répond pas aux mails expédiés Pas de téléphone pour les joindre
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Bonjour
Effectivement, et comme nous vous en avions informée, les billetcollector du concert des Red Hot Chili Peppers ont été expédiés avec un délai important car nous étions en attente de la validation définitive du visuel par le groupe.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

La carte ticketmaster ne peut pas être utilisé sur tous les événements. Le code ne fonctionnait pas et le service client était injoignable. Il a fallut près d'un mois pour obtenir un nouveau code. Je déconseille
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Bonjour
Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à obtenir des réponses.
Nos équipes doivent faire face à un nombre exceptionnel de demandes suite aux très nombreux événements impactés par l'épidémie de COVID-19, ce qui entraine des délais de traitement plus longs que d'habitude.
Nous vous prions d'accepter nos excuses et restons à votre disposition pour toute question.

Délai de remboursement après annulation d'un spectacle trop long Difficulté à faire une réclamation qui n'a donné lieu à aucune réponse personnalisée
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Bonjour
Après vérification, votre demande de remboursement a été traitée par nos équipes le 5 novembre.
Nous vous avons adressé par email le justificatif de remboursement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous recontacter en répondant à l'email que nous vous avons adressé.

Bonjour, La date du spectacle que j'ai réservé a été déplacé à dans 1 an. Je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir. Je l'ai su en imprimant mes billets!

suite à une expérience du 26/11/2021

Très bien dans les délais mais très déçue de n'avoir pas pu bénéficier d'une réduction de billet pour ma fille en situation de handicap. Cordialement

suite à une expérience du 04/12/2021

Bonjour
Nous agissons en tant qu'intermédiaire de vente pour le compte de l'organisateur de l'événement qui fixe les tarifs pleins et réduits, et définit les ayant-droits des tarifs réduits.
Nous comprenons votre déception sur ce point indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre disposition pour toute question.

Tickets achetés le lundi, retirés le dimanche. Le lendemain, je reçois un mail qui m'informe que le spectacle est reporté d'un an. Pour me faire rembourser, je dois envoyer par courrier et à ma charge les billets pour me faire rembourser le tarif hors frais...

suite à une expérience du 02/12/2021

Commentaire de Ticketnet / Ticketmaster France
En cas de report d'une séance pour lesquels les billets restent valables, nous avons effectivement l'obligation de vous demander de retourner vos billets afin de pouvoir les produire à la demande de l'organisateur ou en cas de contrôle.
Nous sommes désolés pour le gène que cela peut vous occasionner, et vous remercions pour votre compréhension.

Vous refusez mon avis parce qu'il est défavorable !? Et bien oui je vous confirme qu'annuler un spectacle prévu le 24 décembre, 2 jours avant, et rendre le remboursement compliqué ne donne pas envie de recommander ...

suite à une expérience du 30/11/2021

Commentaire de Ticketnet / Ticketmaster France
Votre premier avis a été refusé par Avis Vérifiés car il contenait des informations personnelles (en l'occurrence vos nom et prénom), ce qui est contraire à leurs règles d'utilisation.
L'annulation a effectivement été décidée par l'organisateur 48h seulement avant la représentation et nous avons prévenu notre clientèle le jour même de la réception de l'information de l'organisateur.
Nous comprenons votre déception et regrettons les désagréments que vous avez eu a subir.
Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.

Le site était très lent lors du règlement, et j’ai du faire deux fois l’opération de paiement avant qu’il soit validé!
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Bonjour
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait par nos services.
Si vous avez besoin d'aide au sujet de votre commande, pouvez-vous nous préciser comment nous pouvons vous aider ?
En vous remerciant par avance.

Problème au moment du paiement à plusieurs reprises... pas satisfaite du site
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Bonjour
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfaire de notre service.
Pouvez-vous préciser en quoi nous pouvons vous aider ?
En vous remerciant par avance

Faire payer 1,50 € pour télécharger les e-billets franchement faut vraiment avoir aucune race
le 02/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Bonjour
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.
Les billets électroniques vous évitent d'avoir à vous rendre dans un point de vente, engendrant également des frais de déplacement.
Les frais de traitement de 1€45 par commande de billets électroniques (quelque soit le nombre de billets commandés) sont une participation nécessaire aux coûts spécifiques à ce mode d’obtention : développements, maintenance informatique et assistance aux salles 7 jours sur 7, sécurisation et transfert des données électroniques de vos billets vers les différents systèmes de contrôle d’accès des salles.
En vous remerciant pour votre compréhension.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92