Calculé à partir de 8605 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 100559 avis depuis le 28/04/2014

Commande non validée malgré le paiement qui a du être effectuée une seconde fois...
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Je n'ai pas pu modifier ou me faire rembourser les tickets. Nul ! Je ne recommencerai pas.
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Sav nul
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Le système de queue est très mauvais quand il s’agit des concerts très demandés. Mise en vente à partir de 10h, on est sur le site avec 5 mins en advance (car ce n’est pas possible plutôt ). On fait à peine 5 mins de queue et oups, il n’y a plus de tickets!!!
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

On a refusé de me délivrer mes places de concert car entre-temps j'avais une nouvelle carte bleue, et je ne pouvais plus justifier mon achat qui remontait à plus de 4 mois !Pour obtenir ses places les démarches sont alors compliquées. Dommage que l'on ne puisse imprimer ses tickets sur l'imprimante personnelle.
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/04/2019

Bof commander à la Fnac c’est nettement mieux
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92