ticketmaster.fr

59178 avis depuis le 06/01/2015

• 1931

Informations ticketmaster.fr

Ticketnet / Ticketmaster France

Réservation de billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1600 points de retrait dans toute la France.

Challenge 92 101 avenue François Arago 92017 Nanterre

Culture & divertissements

Site intuitif et clair. Réservation faite en moins de 5 minutes.

Même si j’ai attendu plus d’une heure, j’ai eu la chance d’accéder à la réservation du concert de JUL au stade Vélodrome, je suis ravie et le site est claire et j’ai pu commandé facilement.

Rien à dire , tout c’est bien passé rapidement sans problème

J'ai trouvé votre service très pratique, très appréciable, j'aurais aimé peut-être avoir le choix de régler avec PayPal et ensuite à la fin de mon achats on m'a proposé de par vos services une réduction de 16€, il aurait fallu que je rentre encore une fois mes coordonnées bancaires et je n'ai pas du tout eu confiance ???? Et je vous assure il y avait bien marqué ticketmaster vous offre une réduction de 16 € et quelques sur votre achat, peut-être ai je bien fait de ne pas accepter. Merci à vous

Chauffeur au top Ponctualité et gentillesse

je me suis connecté super tôt pour les places de jul pour au final ne pas en avoir

J'ai utilisé ticketmaster pour prendre une place au vélodrome de Marseille pour JUL et il y a eu beaucoup de beug avec des erreurs 404, 504 ... et ça à plusieurs répétitions malgré ça j'ai quand même pu acheter mes places donc je suis satisfait.

Parfait, achat rapide et possibilité de remboursement

La page ne fonctionnait pas du tout. J’ai mis environ 1h30 à commander mes billets. Je suis tout à fait au courant que ce genre de site est très difficile à gérer car le nombre de connexions à la minute est énorme mais cela reste embêtant. Ceci dit le retour par mail de ma commande a très bien été effectué et le reste fonctionne parfaitement ! Merci

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés si nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Si vous rencontrez un souci avec votre commande, nous avons besoin de plus d'informations de votre part pour vous aider. Si vous souhaitez obtenir notre aide, pourriez-vous mettre à jour votre avis avec plus de détails ou entrer en contact avec notre service client via le formulaire de contact de notre FAQ ? Cordialement,

Bon mauvaise expérience à cause du concert choisi mais le site est très explicatif et bien fait

sur des dates avec une grande influence, le réseau est vite saturé

Tresss bienn je reviendrais juste le file dattente trop longue

Limitation trop courte pour effectuer une réservation Impossibilité de se faire rembourser des billets pris en double involontairement à cause du système peu clair.

Commande parfaite et très simple.Fiable +++

Achat billets pour concert JUL. Bug du site, impossible de régler pour valider l'achat des billets. j'espère que c'était une situation exceptionnelle. Tout cela m'a pris 3 heures

Les sélections sont mal définies sur les différentes pages du site. Sinon tout ok.

Aucun souci de réservation. Aucun souci de réservation.

Quand on ne répond pas aux questions posées j’estime que le service n’est pas assuré mais qu’il est plutôt défaillant !!

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Notre service client a repris contact avec vous par email pour vous apporter une réponse. Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition. Cordialement,

Lors de l’ouverture des réservations des places, après avoir attendu deux heures sur liste d’attente, lorsque ça a été mon tour de réserver mes places, j’ai eu une erreur, la page ne s’est jamais ouverte. J’ai perdu du temps, et je n’ai plus accéder a la catégorie de places que je voulais.

Quelques bugs du à la forte affluence sinon top.

Parfait bonne communication !!!!!!!!!!!!!!!

Très bonne application, j’ai eu mes places pour Jul💃🏽💃🏽💃🏽

Le site a buggé et j ai deux fois deux places pour le même concert

Réponse de ticketmaster.fr

difficulté à sélectionner les places et à confirmer la disponibilité + paiements

J’ai aimais le fait qu’il y ai une file d’attente pour qu’on puisse voir le nombre de personnes avant nous. Parfois le temps d’attente ne fonctionnait pas très bien. En résumé, j’ai été très satisfaite du fonctionnement du site surtout vu l’affluence qu’il y avait.

Il ne restait plus beaucoup de billets donc je n'ai pas eu ceux que je voulais mais j'ai pu avoir des billets du spectacle désiré.

Facile d’accès. Je le recommande fortement à tous ceux qui sont intéressés par les concerts, l’achat de billets est simple.

Impossibilité de choisir 2 places lorsqu'il ne reste que des groupes de trois places !!!

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de revendre des places acheté sur ticket master. La revente est autorisé sur leur site mais impossible de finalisé On me demande de vérifier mes coordonnées bancaire alors que tout correspond il n’y a pas d’erreur et j’ai essayer plusieurs fois toujours le même problème J’ai envoyer un mail mais pas de réponses… De plus c’était sensé être des catégories or et quand je me reconnecte sur le site ticket master l’emplacement est passé en catégorie 1 C’est bizarre J’espère ne pas avoir été arnaqué et j’attend votre réponse à mon mail Le concert est dans 3 jours et les places sont très recherchés

Réponse de Amandine R

Bonjour, malgre tout le problème n’est toujours pas résolu

Très très bien je suis satisfaite ce site est très facile il n’y a pas de difficulté pour avoir des tickets

Super merci bravo pour votre site Ticketmaster

Différencier les différentes sortes de place dans la file d'attente (normale, vip,...)

c’est très compliqué d’obtenir des places heureuse d’avoir eu la possibilité malgré 1h30 d’attente

Très bien expliqué et très fiable. Je suis très content de mon achat

La file d’attente était un peu mal reparti car j’ai attendu 2h sur le site qu’elle ouvre pour être le 51 000 mais sinon rien à re dire

Pas assez de place disponible pour le concert de jul et une grande attente pour rien

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour les fans qui n'arrivent pas à obtenir des billets lors des mises en vente à très forte demande. La capacité des lieux de spectacles étant par essence limitée, il arrive malheureusement que le nombre de places proposées à la vente ne permette pas de satisfaire les très nombreux fans intéressés. Afin de satisfaire équitablement le plus grand nombre de fans, nous mettons en effet en place un système de file d'attente qui permet d'accéder à la réservation dans les meilleures conditions possibles. Si vous rencontrez un souci avec votre commande, nous avons besoin de plus d'informations de votre part pour vous aider. Si vous souhaitez obtenir notre aide, pourriez-vous mettre à jour votre avis avec plus de détails ou entrer en contact avec notre service client via le formulaire de contact de notre FAQ ? Nous espérons que ces explications vous seront utiles. et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,

Réponse de Emma P

Bonsoir merci de votre réponse Est ce que d’autre place du concert de jul vont être mit en vente ? Merci (:

Je ne sais pas quoi écrire simplement que j’aime ce site voilà bisous

Après avoir payés 6 places la commande n’a jamais été validée. Nous avons par chance pu repasser une commande et nous en avons eu que 2…

Réponse de Abdel-halim B

Bonjour, J'avais commandé 6 places pour le concert de Jul, le paiement a été validé et est toujours en attente sur mon compte. J'ai donc à ce jour 450€ de bloqué. Quand est ce que cet argent va m'être débloqué? Car je n'ai pas eu mes places et mon argent n'est pas disponible...

Trop de bug aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Réponse de ticketmaster.fr

Information opaque sur les places restantes. Erreur 404 sur l'ordinateur de ma copine donc impossibilité de réserver... Expérience décevante.

Réponse de ticketmaster.fr

Confuso na hora de escolher o número do assento... o mapa de assentos é péssimo. Os nomes dados aos setores na hora da compra não são exatamente os mesmos que aparecem no bilhete após a compra.

Toutes est parfait niveau achat du billet envoi rapide seul bémol le prix pour envoi !

horrible pour prendre les places de JUL Faites quelque chose contre la revente massive de places !!!!

Réponse de ticketmaster.fr

Systeme qui a buggué pour le paiement mais j'ai réussi à avoir les places du concert

Rapidité site très lisible et facile d’accès

On n’a eu noooooooooooos placeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

Top j’ai réussi à avoir les place de jul même avec tout ce beug

Site qui plante sans cesse, bug répétitifs... Il m'a fallu plus de 30 minutes pour finalement réussir à acheter mes tickets. Problème uniquement via ticketmaster.fr - Aucun souci sur les autres pays.

Réponse de ticketmaster.fr

beaucoup de but en raison de la forte affluence mais j’ai réussi à obtenir des places pour jul alors merci la zone 🩷🩷

file d'attente qui buggue & des délais trop importants. Le site a buggué ma commande n'est pas visible alors que ma CB a été débitée...

Réponse de ticketmaster.fr

Rapide simple efficace. Mais peut toujours mieux faire.

File d’attente à l’ordre aléatoire et de nombreux bug

Réponse de ticketmaster.fr

Nous avons eu énormément de mal à nous connecter, nous avions des pages et erreurs très régulièrement, ensuite le site nous a dit que notre paiement n’avait pas été accepté et finalement j’ai reçu une heure après les tickets

Réponse de ticketmaster.fr

Quelques bug dû au nombre de personne mais reste très convenable

Site fiable, facile à utiliser pour acheter les billets

Seul site fiable et robuste lors de l'achat des billets pour le concert de Jul

N'a pas arrêté de beuguer pendant l'achat j'avais pu prendre plusieurs tickets dans mon panier arrivé au paiement le site a beuguer, vraiment pas cool 😢😤

Réponse de Alphonse B

Malheureusement vous ne portez rien faire, c'était pour le concert de Jul, j'avais pu mettre 4 places au panier et au moment de payer le site a beuguer en m'indiquant error504 j'étais vraiment malheureuse

Temps d’attente trop long et site qui bug

Site clair et facile même si du à l’affluence de la demande le site buguait un peu .

Énorme beug sur le site j’ai faille ne pas avoir mes places de concert

Réponse de ticketmaster.fr

Concert JUL, liste d'attente tendue, plantage arrivé au paiement, mais après plusieurs essais le site a tenu.

Je mes 3 etoiles sur 5 car j'ai reussie à avoir mes tickets, les 2 etoiles manquante sont car le site a craqher 4-5 fois du au nombre de personnes sur le site et du coup jai eux mes ticket a 30 sc de la fin du temp donné ce qui ma provoquer du stress, sinon très bon site !

Bonne gestion du site Temps d’attente correct

Tout c’est bien passé, j’ai pris mes places tardivement mais attention aux concerts très demandés, fil d’attente interminable.

J’ai trouvé dommage de devoir payer un supplément pour avoir les tickets à imprimer par mail Habituellement c’était gratuit

Très bien, facile à utiliser, simplicité

Site peu adapté au mobile, erreurs qui ne précisent pas la vraie raison (places pas en encore en vente en l'occurrence, à la place juste de "erreur"), informations fournies par la prod en anglais quand le reste du site est en français

Aucune communication sur les reventes pour la tournée de Taylor Swift c’est irrespectueux envers les fans qui désespèrent d’acheter/vendre leurs places. La moindre des choses serait de communiquer.

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Par choix des organisateurs de l’événement, la revente n'a pas (encore) été activée pour cet événement. Pour le moment, il n'est pas possible de revendre vos billets pour cet événement. Lorsque le service de revente sera disponible, les détenteurs de billets éligibles seront informés. Comme indiqué dans les conditions générales de vente, les billets vendus par des tiers et autres points de vente non autorisés ne seront pas admis en salle. La revente d’un billet par un point de vente non autorisé, le rend invalide et peut entraîner un refus d’accès au concert. Vous pouvez trouver plus d'informations sur Taylor Swift | Le Eras Tour dans notre FAQ. Sincèrement,

Facile, rapide et fiable je recommande ce site

Site fluide. Aucun problème pour réserver. L emplacement, une fois les places réservées est trop rapide visuellement. Mais peut-être n ai je pas su rester sur la page ?

Service clair et bien présenté. Rapide et concis

Bonjour. J aimerai pouvoir avoir un contact téléphonique en cas de pb. Sinon je n ai pas de soucis particulier

Parfait très facile transaction sécurisé

une fois la file d’attente passé, il était impossible pour moi d’avoir une place. il a fallut que j’attende que là file d’attente sur mon ordinateur se finisse pour que je puisse par miracle avoir 2 places

Tarifs avantageux. Diversité dans les spectacles ( comédie musicale, concert, ballet classique / moderne …)

commande facile pratique et rapide de chez soi

Le site est très bien fait, pas de difficulté pour acheter des places

Plus de possibilités de choix de places que sur d'autres sites.

je suis trés satisfaite j ai bien eu mon billet pour le spectacle j aprecie beaucoup

1/ A quoi sert de s'inscrire à l'alerte pour le concert de Jul, puisqu'on ne reçoit pas d'alerte !!! 2/ Aucune logique dans la mise en file d'attente. Nous avions 5 devices connectés, les 1ers que nous avions connectés étaient après les derniers connectés : injustice flagrante à l'échelle de tous les pré-inscrits !! 3/ arrêtez de cautionner la politique tarifaire et les stratégies de vente, sans scrupules, des producteurs de ce type de concert : créer la rareté pour vendre des package à 486 € !! Vous vous adressez à des ados... Dommage pour l'image de Ticketmaster, tant mieux pour votre marge j'imagine !!

Réponse de ticketmaster.fr

Site pratique, quand il n'y a pa de problèmes de connection et qu'il devient alors difficile de prendre une place

Plantage pendant la réservation, finalement les places réservées sont moins bien placées

Le site Ticketmaster est très facile d'utilisation. Je profite régulièrement de promotions, ce qui est vraiment un plus.

J'ai fais une erreur sur ma commande et j'ai été remboursé sans problème

Nombreux problèmes techniques et bugs pour pouvoir réserver les places. Visibilité des places "or" compliquée et surtout, impossible de réserver 2 places si 3 sièges seulement sont disponibles car on ne peut laisser une chaise vide ! Autrement dit, soit on doit acheter 3 places, soit 1 seule place et espérer que la place d'à côté ne soit pas achetée le temps de finir de valider la commande :/

J’ai acheté il y a quelques jours des billets pour Vampire Weekend en fin d’année ou aréna Adidas. Suite à une erreur licite j’ai Rémi ma commande. Au final ma commande est passée deux fois. Je me retrouve donc avec 2 × 2 billets dont une paire de billets pour laquelle j’ai demandé le remboursement. Je n’ai eu aucun contact avec ce site service client Déplorable

Réponse de ticketmaster.fr

J’ai acheté juste mon billet qui a été bien passé je ne sais pas de quoi je peux donné mon avis Merci quand même.

Connu grace à Spotify. Facile d'utilisation .

Presque parfait. Un truc chiant : la catégories de billets (standard, premium, orchestre...) sont bien sûr une seule page, mais si on veut y voir les prix et la disponibilité des places nous sommes obligés de cliquer sur chaque catégorie pour aller sur leurs pages respectives... Toutes les informations sur une seule page serait bien mieux.

It was easy to purchase the tickets on your site

Plan des places pas assez détaillé . Sinon c'est pas mal

Très facile ! Le plus difficile est de choisir la bonne place sur plan par rapport à la configuration de la salle!

SITE PRATIQUE a recommander ,la commande facile e ticket recu toute de suite

Simple rapide efficace a recommander sans hésitation.

Simple d’utilisation. Navigation aisée. Excellent service

Je trouve dommage qu'il faille payer même pour récupérer les tickets par e-ticket (mail ou par téléphone). De plus, j'ai souscrit à une assurance en cas d'annulation de l'événement mais j'espère qu'il couvre la totalité de l'achat car ce n'était pas très bien expliqué et nous avions un temps limité pour réserver les billets, nous conduisant à ignorer certaines informations sans doute importantes...

Très satisfaite, informations très claires

Parfait ! Tres rapide moins cher pour l assurance annulation

I had issues while adding my ticket to my order. It kept disappearing, especially after I've logged in. I had to try out two different browsers and multiple attempts before everything worked out.

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés lors de votre réservation. Si vous rencontrez un souci avec votre commande, nous avons besoin de plus d'informations de votre part pour vous aider. Si vous souhaitez obtenir notre aide, pourriez-vous mettre à jour votre avis avec plus de détails ou entrer en contact avec notre service client via le formulaire de contact de notre FAQ ? Cordialement,

Pas très simple de faire une réservation

Pourquoi ne puis je pas utiliser l’undeline dans le mot de passe. J’ai perdu 30 minutes à trouver une solution

Pas de problème, c'est facile. J'ai réservé en quelques minutes, sans galère.

Order process went well and could only have been improved if an option to do it in English was available.

Muy bien me encantó comprar algo rápido y sin estres

Transazione rapida, servizio efficiente.

Site très bien. Seul inconvénient : les frais à payer pour des e-tickets.

cela est asses facile pour tout commende et le téléchargement et rapide

Facile, rapide. Merci à C'était la première fois, nous recommencerons .

Visibilité des informations et efficacité des proccess de commande