Calculé à partir de 13348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 98591 avis depuis le 28/04/2014

La navigation est un peu difficile quand on veut prendre plusieurs billets et les préférences (ex : tri par ordre de prix) ne sont pas conservées donc la durée de validation du panier est un peu courte.

Ça va

suite à une expérience du 25/01/2020

_----

suite à une expérience du 26/01/2020

Ce que je nai pas aime cest vous ne donniez pas les magasins partenaires au moment ou on choisi de retirer les tickets en magasin , jai fais ce choix pensant qu'il y en aurait un prêt de chez moi or j'ai du faire 40 km.

suite à une expérience du 27/12/2019

Trop galère pour connaitre un magasin de vente de billets, j'habite Chamonix et j'ai du aller à Thonon 220km AR

suite à une expérience du 07/12/2019

nous avions perdu notre numéro de commande et nous avons eu un mal fou pour le récupérer et aucun interlocuteur pour nous aider dans notre démarche

suite à une expérience du 07/12/2019

Un peu lourd

suite à une expérience du 24/01/2020

J'ai récupéré mes billets dans une enseigne distributrice.Je reste déçue de la sobriété des tickets imprimés sur une base standard.J'aurais aimé que les billets soient plus personnalisés en fonction de l'événement... d'autant que c'était un cadeau.

Achat facile et rapide.
Problème cependant pour récupérer les billets : trop peu de point de retrait. Liste des points non visible au moment de l'achat. Il faut les regarder avant ou après.
L'impression du billet à domicile est payante ce qui est très étonnant à l'heure où tout est dématérialisé par défaut.
La société doit revoir sa politique de retrait des billets pour offrir plus de simplicité au client sans surcoût.
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Pour le retrait des billets en point de vente, le seul justificatif possible est la carte bleue qui a servi au paiement. Je ne l’avzis pas car paiement avec une e-carte bleue (carte virtuelle on shot). Pourquoi ne pas se limiter à une oiècd d’identité en plus du justificatif du paiement sur internet ? Ou pourquoi faire payer l’envoi d’un billet dématérialisé (juste un PDF à télécharger) ?
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets et places pour tous événements en France. Plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92