Calculé à partir de 9653 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 100365 avis depuis le 28/04/2014

Très bien pour commander petit bémol pour retirer les tickets il a fallu que l on fasse 50km pas assez de magasins de distribution
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Bonjour, je suis mitigée par rapport à ce site , tout était simple pour l'achat et la récupération des tickets , mais Le Gros souci c'est que j'ai reçu un mail il y a quelques jours pour dire que le concert du mois de mars 2020 a été reporté à la même date que les tickets que j'ai reservé en septembre !! comment ça va se passer ?? 2 personnes ont acheté le même siege ! merci de votre réponse

suite à une expérience du 14/05/2020

Je n'ai pas reçu mes billets dans les 48 h comme prévu, à cause du confinement le service a dû être perturbé ... j'aurais aimé être informé de ce retard par Email, ce qui m'aurait évité de chercher partout où étaient passées mes places, j'ai fini par avoir une réponse en m'adressant aux services des programmes de Nikaia à Nice. Tout est bien qui fini bien, je les ai reçues aux environs du 20 mai (ma commande datant du 28 avril ....)

suite à une expérience du 28/04/2020

suite au report du spectacle, il a été très difficile d'obtenir des renseignements sur la marche à suivre

suite à une expérience du 12/05/2020

j ai demande le remboursement de mes 2 billets depuis 2 mois suite a l annulation du spectacle( en mars 2020) en raison du covid 19. a ce jour , je n ai aucune nouvelle !!!!!

suite à une expérience du 26/02/2020

Un peu long mais ticket bien arrivé à destination, trrop contente!
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Peut être dû au confinement jai attendu plus de temps c’est normal mais TRÈS. Compliquée de joindre le service après vente! C’est la seule fois où il mets arrive ça sinon j’adore commander sur votre site,fiable!
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

J'ai envoyé , il y a un certain temps, un courrier à ticketmaster.fr et je n'ai jamais reçu une réponse !!!
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Site assez simple d'utilisation. Cependant certaines fois, il y a des affichages et bug trompeur, ce qui est très gênant quand on arrive à une heure d'ouverture de vente de billets, avec une énorme file d'attente. Dans mon cas, ce fut un pack VIP early access qui, une fois en cliquant dessus, ne donne aucun moyen de prendre des places, j'ai dû revenir en arrière pour aller sur les places classiques et donc me refaire toute la file. C'est très frustrant quand on espère de bonnes places. Selon l'avis de certains, ils ont dû actualiser pendant 40 min pour qu'au moins les cases apparaissent pour prendre les places même si au final c'était écrit 0 de disponibles. De grandes difficultés également pour accéder aux tickets une fois un code de pré vente saisis. Là aussi, pleins d'actualisation.
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Livraison excellente, avec un livreur professionnel et très drôle. Colis reçu rapidement mais la navigation sur le site ainsi que tout le reste n’as pas très bien fonctionné notamment les pré ventes
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets et places pour tous événements en France. Plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92