Calculé à partir de 8605 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 100559 avis depuis le 28/04/2014

L'obtention du billet sur le site ne pose aucun problème, mais je m'étais inscrit pour une alerte pour ce concert..RIEN!! Par contre des pubs pour des concerts qui ne me concerne pas..À foison.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

j'avais un changement de places demandé le 15 juillet, j'ai reçu une réponse le 6 septembre soit 6 jours avant le spectacle et celà n'a pas été accepté.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92