ticketmaster.fr

59388 avis depuis le 06/01/2015

• 1938

Informations ticketmaster.fr

Ticketnet / Ticketmaster France

Réservation de billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1600 points de retrait dans toute la France.

Challenge 92 101 avenue François Arago 92017 Nanterre

Culture & divertissements

La compra de entrada ha sido bastante fácil y segura.

bug de fil d’attente, je suis passé de 6300 à 7600

Ça c’est toujours très bien passé, les meilleur !

utilisation simple et rapide, retour rapide des billets, rien à redire

Laissez-nous un peu plus de temps pour effectuer l’opération, car avec toutes les sécurité que mettre les banques actuellement, on a du mal à terminer dans les temps

L.A Knight !! YEAH!!! YEET ! BACKLASH !

Três bien , três rapide et efficace,,merci à l’équipe,bravo

Achat facile rien à redire, communication simple et rapide

Very good UI. I would have liked to use the same website for multiple countries also when selling tickets, the user profile is not in sync. It takes some time before it gets updated. Good experience but could be better with better integrations

ça n’a pas planter pour une fois, après c’était une prévente très réservé

Rapide et simple mais vous mettez la pression avec votre chrono au dessus!

J’ai acheté 3 places et elles ne sont pas à côté !!

Super site clair achat facile je recommande ce site

Je suis toujours très satisfait sur Ticketmaster je n’ai rien à dire de négatif !

Pas assez de temps pour finaliser la commande, j'ai du refaire plusieurs fois la même chose de 0. Impossible de lire et comprendre des documents en 7:45 y compris le payement ! Trop stressant ! Et de temps perdu !

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés si nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Si vous rencontrez un souci avec votre commande, nous avons besoin de plus d'informations de votre part pour vous aider. Si vous souhaitez obtenir notre aide, pourriez-vous mettre à jour votre avis avec plus de détails ou entrer en contact avec notre service client via le formulaire de contact de notre FAQ ? Cordialement,

Réponse de Jan L

J'ai pu terminer ma commande après 4eme essai à quelleques secondes de temps limit. Quelle information vous manque ? Je vous ai fait part de mon expérience sur votre site afin que vous puissiez améliorer vos services.

Parfait réservation sans aucune difficulté

Site fluide, achat rapide, dommage qu’à une époque où tout est de plus en plus digitalisé, nous soyons obligés de payer un supplément pour avoir des billets électroniques

Très pratique ,je recommande vivement . facile d'accès

Gros bugs lors de la réservation, toutes les données ont été perdues, obligé de refaire la commande depuis le début. Sur une autre commande, j’ai été débité mais n’ai jamais reçu mes places (mon mail de réclamation est resté sans réponse depuis 1 semaine…). Très mauvaise expérience sur mes 2 commandes.

Réponse de Cyril P

Bonjour, Il s’agit de la demande 42130956. Vous trouverez tous les détails à l’intérieur. Pouvez-vous me faire un retour très rapide ? Le spectacle est le 4 mai, donc dans seulement 3 jours. Merci d’avance

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Notre service client a repris contact avec vous par email pour vous apporter une réponse. Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition. Cordialement,

le site est très intuitif et facilite les recherches

Très facile d'utilisation. Les billets sont telechargeables ce qui est très pratique !

Dommage de payer des frais pour un billet de concert. Honteux

L'émission de tickets électroniques est facturée. Je n'ai jamais vu ça ailleurs...

Service parfait, réponse rapide, paiement facile, très bon site

site simple, j'ai tout compris!!! facile d'accès bref parfait pour moi sénior avancé

le tarif n est pas vraiment avantageux. le fait de prendre un billet le dimanche contraint a payer un billet electronique. La confirmation par mail n est pas arrivee. Il a fallu que je la cherche dans mes commandes. Donc plutot decu

Je ne comprends pas porquoi le E-Ticket coute 1,65 €, alors que le retrait en magasin est gratuit ???

RIEN A REDIRE PRATIQUE ET RAPIDE JE RECOMMANDE CE SITE

Je trouve que régler des frais d’impression de billet, c’est exagérée car l’impression se fait par l’imprimante de l’acheteur et non Ticketmaster………

Excellent et rapique service. Avec tous mes remerciements.

Facile pour la commande, un peu plus difficile pour télécharger les billets

Parfait rapide et simple d utilisation à tout moment

J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour réserver. J'ai eu la désagréable surprise d"avoir un supplément pour recevoir un e_ticket.

J ai eu du mal à changer le nombre de participants. J ai donc tout annulé pour recommencer.

pas excellent car la page a buggé et j'ai du tout reprendre à zero...

Un peu compliqué par moments, mais on finit par s’y faire…

Très bien rien à dire Le site est claire

Sans aucun problème sur le site. Satisfaite.

Super génial Très bon site Je recommande

Simple d utilisation rapide efficace Pratique Je recommande

Dommage que la redirection lors de la mise en vente des places, vous envoie directement sur les places les plus cher (platinum) vous laissant penser qu'il ne reste plus qu'elles.... sinon RAS dans la gestion de la commande

Très bien 👍 ……………………………………€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€&&&€€€€&€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Manque le payement en plusieurs fois dommage

RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS

Très bon service,facile à utiliser. Je recommande ticketmaster.fr pour acheter ses places de spectacles et d'expo.

Très facile d'utilisation Envoi des tickets par mail un peu cher

Site très bien fait. On choisi son spectacle, le lieu, la date et les places avec plan de la salle. E ticket dans la foulée. Au top.

Assez simple pour effectuer l'acheter d'un billet

Le site fonctionne comme attendu, mais il est unique et vraiment surprenant de se voir appliquer une majoration (qui est revenu à une augmentation de 16% dans mon cas) pour l'émission d'un ticket sous forme dématérialisée !

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de nos services. Nous faisons tout notre possible pour proposer les frais les plus bas, notamment en les pratiquant à la commande. Nous proposons un mode de retrait gratuit en magasin sur de nombreux spectacles et nous n'imposons pas de frais de service systématiques à la commande. Les frais de traitement de 1€65 pour l'ensemble de votre commande de billets électroniques (quelque soit le nombre de billets commandés) sont une participation nécessaire aux coûts spécifiques à ce mode d’obtention : développements, maintenance informatique et assistance aux salles 7 jours sur 7, sécurisation et transfert des données électroniques de vos billets vers les différents systèmes de contrôle d’accès des salles. Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Cordialement,

Simple d utilisation pourtant je ne suis pas adepte de l achat en ligne. C est ma deuxième expérience et mon deuxième concert 👍

Site fluide, mais ameliorer les files d’attente dans les grands evenements

Très bien, je recommande, très facile, j etais déjà inscrit

Site sécurisé et rapide. Très facile à utiliser

Il faut un peu chercher mais avec un peu de patience on arrive à nos fins

Recherche du lieu, de la date ou de l'artiste aisée, réservation pratique également, possibilité de visionner en 3D l'emplacement par rapport au spectacle est un plus

Prix pour l'envoi d3s billets sur la boîte mail très élevé !

Commande facile. Il manque cependant le paiement par PayPal.

Commande de billets simple et rapide aucune difficultés rencontrées

Jai eu une place VIP dans mon panier pour un événement que j'attend depuis 2019, le site a charger ma page de paiement pendant 15 minutes et au final quand ça a chargé le temps était écoulé et je n'ai pas eu ma place. Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais.

Réponse de Marion D

De quelles informations avez vous besoin ?

Très bien , pas de difficulté pour réserver ma place

Super service deux fois que je prends mes billets pour un concert je recommande

Rapide et pratique. Trés bien, ce mode de réservation en ligne fonctionne bien avec en plus l'impression des tickets.

La réduction faite sur le prix de mon billet est exceptionnelle. Je suis ravi de pouvoir participer à Backlash 2024 à Lyon

Wel aantal foutmeldingen, verder goede service

A ouvert très tard, les reventes pour le concert de Taylor Swift et surtout le site bug pas mal lorsqu’il est surchargé… mais cela dit bonne plate-forme de revente de manière générale

Ras Excellent site Très réactif et facile

Site très PRATIQUE; Possibilité d'assurances.

Top! C’est pratique et sécurisé! Je recommande fortement à tout le monde!

Cela fait plusieurs fois que j'utilise le site aucun problème rapidité facilité

Trop de beugs, une telle entreprise devrait pouvoir avoir une énorme capacité de personne leur site mais toujours pas.

Réponse de ticketmaster.fr

Légère attente pour la confirmation de l'achat mais sinon satisfaite de la commande

Plateforme qui beug beaucoup quand un nombre important de personnes est connecté

Simple et rapide et surtout de confiance

Connectée 5h avant l’ouverture de la billetterie et je me retrouve la 265737 dans la queue. Aucun sens

Réponse de ticketmaster.fr

suite à une erreur de ma part j'ai obtenu très vite une réponse à mes questions

Super, sauf lors des grosses mise en vente, le site bug énormément

Facile, rapide, efficace, je recommande vivement !

While the process was easy I experienced multiple technical difficulties which made me start the process multiple times.

Venue and seating plans are clear, getting a ticket is simple and easy. The only problem is Tickemaster charges too many fees. I chose to print my ticket at home and even that has a fee! I mean come on, I’ll be using my own printer which is already paid for!!!

C est un site facile et simple je vous recommande

Je recommande le service de Ticketmaster. Tout était très simple d’utilisation. J’ai hâte d’assister à l’événement

Le principe de s’inscrire pour espérer recevoir un code pour seulement avoir accès à la vente et à une file d’attente est ridicule mais le reste du processus est bien

J’ai eu mes tickets de concert grâce à TM

Site très facile à utiliser et à naviguer

Simple et sérieux. Côté très pratique pour la sélection des places commandées sur plan

la premiere vente pour the eras tour etait tres castrofique pour la deuxieme j'ai ete bloquer impossible de valider mon achats pour les 4 dates hereusement la troisime a ete la bonne

Très satisfait de la rapidité et la confiance .

Pas de souci déjà réservé tout se passe très bien

Site bien fait. Chargement rapide des billets.

Site facile d'accès. Les réservations se sont en quelques clics

Site facile d’utilisation Je le recommande

Site de réservation sérieux, plusieurs fois utilisé et pas de soucis.

Comme d'habitude, j'ai ma place, je comprends ce qu'il faut faire, je paie, je récupère le billet. c'est simplement bien !

La facturation de 1.65€ en plus est-elle justifiée???

Compliqué pour validation du paiement .. non justifié à mon avis

Parfait simple et efficace je passe souvent par ce site pour les billets

Facile, fiable, rapide…….:……..:…………………,,,,,,………

Je recommande, rapide, fiable et claire !

L’achat des tickets est devenu simple sans problème comparé a 2019 ou il y avait plusieurs bug

parfait, je recommande. Achat facile et bien expliqué

Pratique (une fois le compte créé ) facile d’utilisation

Excellent rapide et top j’attends juste les eticket

Bien mais bug trop souvent, plan pas assez précis

La compréhension du site internet est parfaite

Réservation sur plan nickel E ticket dans la boîte Très bien

super tres facile a commande est tres vite

Site très fluide et la réservation se fait très rapidement.

Très facilypout faire une réservation et payer en toute sécurité et facilité

Réservation très facile et processus rapide

Très bien. Je prends essentiellement mes billets sur votre site.

Enormement de problèmes pour finaliser l’achat

Réponse de ticketmaster.fr

Achat rapide et sans difficulté Envoi immédiat des places

Clair nette précis dans la commande des billets.

Achat de ticket facile et possibilité de réserver le parking en même temps

Rapide efficace je recommande Ticketmaster Je travaille pourtant chez Leclerc Mais je préfère commander chez Ticketmaster

Le site en soit est très bien je n'ai rien à reprocher Cependant il m'est arrivé de vouloir prendre des billets lors de fortes affluence (concert de kpop en l'occurrence) et malheureusement chaque fois le site plante à cause du nombre de personne. Un problème à résoudre !!

Facile à commander, j apprécie le fait de voir les places assises

Facile à reserver. Excellente expérience.

Je suis satisfaite du service. Je n'ai eu aucune difficulté lors de ma réservation.

Le site est clair et bien présenté mais il y a trop de bug encore lorsqu'il y a un grand flux de personnes (cf. Taylor Swift ou les concerts de Kpop en général, même le gala des pièces jaunes a subi ce bug), or cela c'est plutôt bien !

Solde de dernière minute + choix des places pas forcément proposés sur les autres sites

Site peu convivial. Les informations à saisir ne laissent pas de place à la souplesse. Corriger est long.

Parfait! Clair et rapide, bonne solution pour les réservations.

Acquistare è stato facile e intuitivo non ci ho messo molto, però vi prego ampliare i metodi di pagamento, surreale che al 2024 ancora non si possa pagare con PayPal

Rapidité de la commande. logiciel ergonomique.

site très perfomant ce qui est dommage c est qu on ne peut pas régler si on n a pas une mastercard. mais c est peut etrre normal vous devez etre international

Pas ergonomique. Le site est resté bloqué ds les 90s. Visuellement très laid. Pas pratique

Top incroyable rapide efficace on adore bon c’est long 40 caractères

O site é muito fácil e rápido de fazer a compra.

Très bon site. Celui que j’utilise le plus pour les réservations