Calculé à partir de 14036 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 93748 avis depuis le 28/04/2014

Rien à dire sur la commande, mais plutôt le SAV : j’ai demandé une facture de la commande, envoyé un mail via le site et je n’ai jamais reçu de réponse
le 01/12/2018 par .

suite à une expérience du 07/11/2018

la personne de Leclerc Talence n’était pas compétente pour remettre nos billets
le 01/12/2018 par .

suite à une expérience du 15/08/2018

J'ai acheté des billets puis vous m'avez annoncé une modification de la date de concert. Puis le lendemain l'annulation du concert puis le troisième jours qu'il s'agissait d'une erreur et que le concert aura lieu. Conclusion j'ai du appelé la salle de concert pour être sûr que l'artiste allait bien se produire!

suite à une expérience du 18/10/2018

J'ai failli me faire "piéger" par une "option" appelée "bonus" qui m'amenais vers un engagement à verser des mensualités, cela n'était pas assez clair à mon avis et j'ai failli m'y inscrire sans savoir.

suite à une expérience du 05/11/2018

bien sans problème le seul bémol mal indiqué pour retirer les billets

suite à une expérience du 14/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets et places pour tous événements en France. Plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92