Calculé à partir de 13664 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 94708 avis depuis le 28/04/2014

Achat ok mais service client complètement à la ramasse

suite à une expérience du 29/11/2018

je n'ai pas pu choisir mes places attribués seules !!!?

suite à une expérience du 29/11/2018

Arnaque avec le parking

suite à une expérience du 28/11/2018

à améliorer. erreur au moment de la cmde et ensuite impossibilité de modifier. Je suis très âgé et j'ai du mal avec Internet et qd mes enfants ont voulu modifier qq minutes ensuite plus possible. on devrait pouvoir le faire sur un délai d'une heure par exemple . Je me suis donc retrouve avec un billet de spectacle en trop

suite à une expérience du 03/11/2018

Deux déplacements de 30kms à 10 jours d'intervalle pour m'entendre dire que l'imprimante est en panne
Leclerc Saint Pierre Oleron
Finalement tickets retirés au Leclerc de Royan le soir du spectacle avec le stress que cela suppose!!!

suite à une expérience du 07/11/2018

Aucun billets reçus! Très inquiétant

suite à une expérience du 27/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets et places pour tous événements en France. Plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92