tidoo.com

Calculé à partir de 192 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2643 avis depuis le 29/10/2019

• 1997

Informations tidoo.com

Découvrez les couches écologiques made in France des parents engagés pour bébé et la planète! NOUVEAU : vos couches livrées gratuitement chez vous tous les mois grâce à l'abonnement!

51 rue de Sèvres 92100 Boulogne Billancourt

Bébés & enfants

J’ai connu Tidoo par le biais d’un parent, j’ai testé et adopté… c’est ma petite fille seulement qui pourrait dire combien elle se sent bien dedans ! 😉

Très chouette expérience globale, ce serait néanmoins plus intéressant d'avoir le choix pour les abonnements 1-2 (choisir. le nombre de langes 1 ou 2, avec un prix qui s'adapte. Selon moi, il manque également une solution paiement Apple Pay / Paypal pour avoir une 5e étoile ! Pour le reste top

Super produits, j’adore l’odeur.

Envoi rapide, merci. Articles conformes à la description.

Superbe marque

Navigation facile sur le site

Commande devant être reçue le 6 avril et reçu le 9 … SAV répondant à côté

parfait , site facile à l'usage, contact réactif et sympathique, et livraison rapide et propre . Nickel

Le site est compréhensible super sympa et la livraison rapide

Chic

Site plutôt intuitif avec de bonnes offres et des produits de qualité

La commande s'est très bien passée, arrivée comme prévue, tout dedans, process très clair ! Merci beaucoup ! Le site pourrait gagner en lisibilité mais c'est du détail. Bravo.

C’est ma 2ème commande j’aime bcp la qualité des couches par contre délais de livraison très long et le service client qui ne répond pas à nos réclamations un peu déçu

Très bien ! Juste le scratch qui n’est pas super solide !

Je suis tressé satisfaite de la qualité des couches. Mais je viens de recevoir des couches meme pas une semaine et j’ai recu un mail en m indiquant qu’ils sont entrain de preparer ma commande… je n’ai pas apprécie car j’ai toujours paye l’abonnement depuis presque deux ans chaque mois mais cette fois ci je n’ai pas compris pourquoi avoir deux abonnements le meme moi du meme produit…j

Bon site de e-commerce.

La qualité est top et la livraison super rapide !! Ma fille utilise ces couches depuis sa naissance et j’en suis vraiment contente !!!

Très bon site ! Je recommande.

Très bien fait

Super marque de soins et de couches ! Je recommande vivement nous sommes très satisfaits des produits

Commande simple. Expédition rapide. Prix intéressants.

Je fais confiance à Tidoo depuis bientôt 4 ans. Leur programme d'abonnement est vraiment top et j'ai apprécié bénéficié du tarif "ancien client" pendant longtemps. Depuis l'abonnement n'est plus nécessaire mais je commande toujours de manière ponctuel. La qualité est plus que validée et seules les couches Tidoo résistent toute la nuit !

Cotons bien reçus.

Le colis est arrivé ouvert.

R.A.S.

très bon site

Un grand merci pour votre avis, Chantal :) L'Equipe Tidoo

Bonjour

Bonjour, Merci pour votre avis :) L'Equipe Tidoo

Ravie de notre première commande mais la deuxième comporte des couches sans scratch donc inutilisable

Réponse de tidoo.com

Bonjour Ophélie, Merci beaucoup pour votre commentaire :) N'hésitez pas à nous écrire à manon@tidoo.fr afin qu'une solution vous soit apportée pour le souci rencontré. Belle journée L'Equipe Tidoo

Réponse de Ophélie F

Bonjour c’est déjà fait mais à ce jour nous n’avons pas de retour malgré avoir fourni photo et numéro de lot.

Réponse de tidoo.com

Bonjour Ophélie, Nous vous avons fait un retour par mail Excellente journée L'Equipe Tidoo

Facile à se repérer

Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre avis L'Equipe Tidoo

Super couches, pas de fuîtes chez un nourrisson taille 1 contrairement à d’autres marques.

Réponse de tidoo.com

Bonjour Maud, Un immense merci pour votre partage d'expérience :) L'Equipe Tidoo

Un abonnement très pratique que l’ont peut suspendre à tout moment. Les couches aucune fuite aucun soucis d'allergie je recommande sans problème!!!

Réponse de tidoo.com

Bonjour Alisson, Un immense merci pour votre partage d'expérience Tidoo. Nous sommes très heureux de vous lire :) L'Equipe Tidoo

Je suis ravie de ce site car les produits sont convenables et sentent bons.

Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour votre avis :) L'Equipe Tidoo

Site ergonomique et produit super

Merci beaucoup pour votre avis, Nada :) L'Equipe Tidoo

Impossible de valider l’abonnement livré à domicile, depuis le téléphone. La réduction en point relais était automatique. Obligatoire de passer par l’ordinateur. Sinon, RAS. PS: le service client m’a très bien renseigné pour débloquer la situation.

Réponse de tidoo.com

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre avis. Vos remarques nous permettent de constamment nous améliorer :) L'Equipe Tidoo

Fidèle à la marque depuis plus d’1 an, j’ai dû changer de couches culottes à cause du nouveau modèle sorti en décembre 2023. Ces nouvelles couches ont des fuites à répétition. Suite à cela j’ai renvoyé 2 colis de mon abonnement. Cela fait 2 mois que j’attends le remboursement… Après de multiples relances par mail et téléphone, le service client me balade en me disant qu’ils étudient mon dossier. Bref j’ai changé de marque sans aucun regret et cherche encore comment résoudre ce litige.

Réponse de tidoo.com

Bonjour, Ayant à cœur d'offrir la meilleure expérience à nos clients, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience, qui ne reflète pas le haut niveau de qualité que nous exigeons de nos services. Sachez que votre retour nous permets de constamment nous améliorer. Nous vous avions fait un retour par mail au sujet de vos remboursements. L'Equipe Tidoo

Problèmes avec colissimo

Réponse de tidoo.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter le souci rencontré. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous avons fait un retour par mail au sujet du suivi de votre commande L'Equipe Tidoo

Navigation sur le site facile et intuitive. Délais de livraison rapide et respecté.

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire :) L'Equipe Tidoo

Ce sont de super couches! ! Et avec la livraison directement chez moi ça me simplifie la vie !!

Un immense merci pour votre partage d'expérience, Cindy :) L'Equipe Tidoo

Je ne suis pas satisfaite par ces couches. Elles ne sont pas absorbantes. Au bout de 7 heures d’utilisation (la nuit), les couches fuient. J’ai fait plusieurs essais en vain.

Réponse de tidoo.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés pour le souci rencontré. Nous vous avons apporté une solution par mail :) L'Equipe Tidoo

Très simple d'utilisation, agréable

Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre avis :) L'Equipe Tidoo

Site clair et bien construit avec de bons conseils

Réponse de tidoo.com

Bonjour Marie, Nous sommes ravis de vous lire; Merci beaucoup pour votre avis :) L'Equipe Tidoo

Je les utilise depuis 4 ans (pour ma fille puis mon fils) et j'en étais ravie, je les recommandais autour de moi; mais depuis la nouvelle forme du mois de décembre j'ai des fuites quasiment toutes les nuits. Alors le changement de voile pour un plus clean c'est cool mais avec des fuites c'est de suite moins pratique. J'envisage donc de changer de marque à regret...

Interface du site pas très intuitive. Elle mériterait à être retravaillée pour faciliter la navigation de l’utilisateur

Réponse de tidoo.com

Bonjour Tiphaine, Sachez que votre retour nous permets de constamment nous améliorer. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :) L'Equipe Tidoo

Commande reçue rapidement. La pompe du liniment est cassée. Je prendrai celle du pot en cours pour pouvoir l’utiliser. Une protection pour les livraisons serait la bienvenue.

pas reçu mon colis

Réponse de tidoo.com

Bonjour Moussa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Ayant à cœur d'offrir la meilleure expérience à nos clients, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience, qui ne reflète pas le haut niveau de qualité que nous exigeons de nos services Nous vous avons envoyé un mail concernant le suivi de votre commande :) L'Equipe Tidoo

colis arrivé en bon état et à la date demandée service professionnel et efficace

Bonjour Marianne, Nous sommes très heureux de lire votre avis :) L'Equipe Tidoo

Livraison très rapide parfait et la qualité il n’y a rien à dire ma fille les a directement adopté suite à l’arrêt soudaine de ses anciennes couche

Réponse de tidoo.com

Bonjour Bérangère, Nous sommes très heureux de lire votre avis :) Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'Equipe Tidoo

Très bonne qualité et aucune fuite. Merci Merci

Un immense merci pour votre super avis, Rosette :) L'Equipe Tidoo

Agréable, ergonomique et engagé !

Bonjour Marjorie, Merci beaucoup pour votre avis :) L'Equipe Tidoo

Simple et efficace. Tout est clair.

Merci beaucoup pour votre avis, Romain L'Equipe Tidoo

Très ravie de cette commande, couches culottes parfaite pour mon petit garçon de 4 ans et demi qui avait énormément de fuite la nuit avec une autre marque, il était toujours trempé le matin au réveil, et là ça fait 1 semaine que j'utilise la marque tidoo et plus de fuite ni de lit trempé le matin, je recommande, les yeux fermés, livraison très rapide, suis très satisfaite !

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre avis :) L'Equipe Tidoo

-jdicod

navigation sur le site,produits, délai de livraison..au top.

Réponse de tidoo.com

Bonjour Martine, nous sommes très heureux de vous lire. Un grand merci pour votre avis :) L'Equipe Tidoo

Site très simple à utiliser : peu de produits, donc on trouve vite la référence que l'on cherche. Commande très vite préparée et très vite envoyée.

Réponse de tidoo.com

Bonjour Laurence, Nous sommes ravis de vous lire. Merci beaucoup pour votre partage d'expérience :) L'Equipe Tidoo

ça fait 7 jours que j'ai commandés et la commande est toujours "en préparation". Je n'ai aucune info.

Réponse de tidoo.com

Bonjour Fabien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés pour ce souci. Pouvez-vous nous écrire à manon@tidoo.fr ? Nous vous communiquerons le statut de votre commande dans les meilleurs délais. L'Equipe Tidoo

Aucun problème, livraison dans les temps

Réponse de tidoo.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Clothilde. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services L'Equipe Tidoo

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre avis :) L'Equipe Tidoo

Réponse de tidoo.com

Un grand merci pour votre partage d'expérience, Peter. Votre commentaire nous va droit au cœur et nous sommes très heureux que nos produits et services vous plaisent :) L'Equipe Tidoo

Qualité des produits et délais respectés. Ceci étant des réductions fidélité en dehors de l'abonnement seraient appréciables.

Réponse de tidoo.com

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis de vous lire et prenons en compte vos suggestions :) L'Equipe Tidoo

Bonjour Gwenn, Un grand merci pour votre avis :) L'Equipe Tidoo

Chouette de pouvoir tester

Un grand merci pour votre avis, Noemie L'Equipe Tidoo

Merci beaucoup pour ce super retour :) L'Equipe Tidoo

Nous avons toujours utilisé les couches tidoo et très contents des performances. La livraison est assez longue en revanche.

On utilse les tidoo depuis la naissance de notre aîné 7 ans , ses frères ont les mêmes couches, les meilleurs, pas de fuites et pas d'irritation

Réponse de tidoo.com

Bonjour Mordjana, Merci beaucoup pour votre confiance et pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis de vous lire :) L'Equipe Tidoo

Site clair et facile d accès

Bonjour Kathy, nous sommes très heureux de vous lire :) L'Equipe Tidoo

Clair et rapide pour faire les commandes

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre super avis :) L'Equipe Tidoo

Les couches sont de très bonne qualité. Pas de fuites. Pas de rougeurs. L’abonnement est très bien fait.

Manque de clarté.

J'ai fais l abonnement pour mon petit fils à naître.

Je naime pas du tous les couche ne tienne pas la nuit mon fils est mouullee au milieu nuit .

Je suis très déçue ! Cliente régulière de couches culottes pour mes enfants. Elles ont changé et retiennent beaucoup moins bien l’humidité, mon fils est trempé tous les matins et son lit également. La qualité n’est plus la même, dommage !

Réponse de tidoo.com

Bonjour Pascale, Nous sommes vraiment navrés pour les soucis rencontrés. Sachez que nous prenons en compte vos remontées. Afin qu'un meilleur retour puisse vous être fait, n'hésitez pas à nous écrire sur manon@tidoo.fr Nous vous souhaitons une excellente journée L'Equipe Tidoo

Super coucher Les livraisons sont super bien Super produit

La livraison fut rapide, la navigation sur Internet est plutôt simple.

Envoi rapide suite à la commande

Commande satisfaisante, livraison rapide

Je suis contente de la qualité des couches, une bonne capacité d’absorption, pas de réaction sur la peau de mon bébé. Et je suis contente de faire travailler une entreprise française. Juste un problème au niveau de la livraison avec colissimo (incident sur le colis puis après retard de livraison)

Réponse de tidoo.com

Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos couches. Nous sommes navrés pour le souci de livraison rencontré et prenons en compte votre remarque. N'hésitez pas à nous écrire si besoin à manon@tidoo.fr si besoin Belle journée L'Equipe Tidoo

0 réponses du SAV Livraison longue et colis endommagée

Réponse de tidoo.com

Bonjour Manuella, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés qui ne reflètent pas le haut niveau de qualité que nous exigeons de nos produits et services. N'hésitez pas à nous écrire à manon@tidoo.fr . Une solution vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée L'Equipe Tidoo

tout est fluide, le choix du transporteur est un plus indéniable! Possibilité de grouper la commande avec l'abonnement couches.

Je n’ai toujours pas reçu mon colis

Réponse de tidoo.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés pour le souci rencontré. Nous vous avons fait un retour par mail avec le suivi de votre commande :) L'Equipe Tidoo

Impossible de passer la commande depuis mon téléphone, au moment de valider le site chargeait indéfiniment, c'est mon compagnon qui a dû passer la commande depuis son téléphone. À part cet incident, on s'y retrouve plutôt bien et il est simple de souscrire à l'abonnement de couches, parfait !

Magnifique

Je n’ai jamais reçu ma commande et je n’ai pas de réponse du service client

Réponse de tidoo.com

Bonjour, Je fais suite à votre message et suis vraiment navrée pour ce désagrément. Une réclamation a été lancée auprès du transporteur pour savoir ce qu'il en est du colis. Dans le même temps, j'ai procédé au remboursement de la commande concernée. Le montant sera visible sur votre compte d'ici 48 à 72 heures. Aussi, comme geste, nous vous proposons d'utiliser ce code promo de -10% pour votre prochaine commande : **SAV-ABO** Merci pour votre compréhension Belle journée Marie

le site est simple et pratique, traitement de la commande et livraison très rapide

Je recommande fortement pour confort deux déjà que mon fils utilise Tidoo et aucun aucun problème :)

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Depuis la naissance de notre fils il y deux ans, j'achète les couches en ligne et les reçois rapidement. Bientôt, sa sœur verra le jour et aura besoin de couche (taille 1). Je recommande vivement d'acheter une marque française - bio qui est légèrement plus cher que d'autres marques mais cela vaut le coup.

Super produits et livraison rapide. Il y’a juste que je trouve dommage d’avoir changé la pompe de la lotion micellaire ; elle n’est pas pratique, on pose un coton dessus et l’eau traverse le coton pour gicler partout.. je préférais la pompe façon robinet push push classique.

De manière générale très bonne qualité de produits SAUF sur le fait qu'il arrive fréquemment que les couches soient mal reliés sur les côtés ce qui le vaut soit d'arriver à skotche soit de la jeter

Très bon produit . Très satisfaite.

bon produit, livraisons bien gérées, site facile, service super pratique, même avec deux enfants. Pouvoir complètement personnaliser sa fréquence, les tailles etc et tout planifier serait encore mieux mais c'est déjà top

Couches de qualité

Qualité de couche excellent !

Commande simple. Livraison rapide

Intuitif

Facilité d'utilisation pour la commande

tres bien, rapide efficace!

Pour une 1ere commande, très déçue : commande incomplète donc si je ne réclame pas, le paquet de couches devient très onéreux ! De plus, je devais recevoir des échantillons, petits cadeaux... dans cette commande et rien obtenu...

Couches efficaces, livraison rapide.

Hyper satisfaite de ma commande

Ces couches vont très bien avec mon nouveau-né. On les aime beaucoup. L’abonnement a été une évidence.

Bonne navigation sur le site. Je n'ai eu aucun soucis.

Un immense merci pour ce super avis, Aurélie :) L'Equipe Tidoo

Je n'ai pas eu de cadeau dans ma commande mais sinon très contente

facile d'utilisation

Commande simple et site clair mais délai de livraison un peu long (5 jours)

J'adore les couches Tidoo! Livraison très rapide!

Vraiment bien, je demarre juste mais les couches semblent top. Envoi rapide et soigné.

Plutôt simple d'utilisation et produits facile à trouver

Ça a l’air de qualité mais c’est cher je rachèterais pas

Rien à dire. Envoi rapide et soigné

Site agréable avec une navigation intuitive

Pour moi qui ne suis pas de la génération informatique ce fut une expérience très simple merci beaucoup

Le site est facile c'est dommage que seul la carte visa ne marchait pour le payement

Top. Plus de fuites pendant a nuit. =)

Je suis abonnée depuis maintenant 3 ans et mes filles n’ont jamais eu de problème d’allergie avec ces couches. Site très facile d’utilisation et le service client est top. J’apprécie de moduler l’abonnement selon mes besoins.

Super couches Livraison un peu longue

Tout correspond à mon attente

Excellent, deuxième bébé va profiter de ces couches. Jamais une seule rougeur, pas de fuite, pas de marque d'élastique. Des soucis avec GLS par le passé, mais depuis que Colissimo est de nouveau accessible on est repassé à l'abonnement.

Produits de qualité, eco-responsable, écologique, abonnement , tout ce qu'on recherchait : c'est parfait.

Site bien fait

Site sérieux, le seul bémol est que ma commande a mis du temps à apparaitre sur le site ( dans mon espace perso) et que n'ayant pas reçu le mail de confirmation de la commande, je suis restée au début dans le doute que tout avait bien été pris en compte.

Réactif et SAV au top. Une erreur de référence dans ma commande et Tidoo m'a envoyé le bon article en moins d'une semaine, livraison comprise. 👍

Site facile à utiliser, commande arrivée dans les délais. Mais attention j ai reçu un mail parlant d une surprise ou d un échantillon dans ma commande mais rien à part mes 3 paquets de couches, donc pub mensongère. Heureusement que c est une bonne marque dont je ne suis pas du tout déçue

Ce site est super ! Découvert pour les couches, avec le moins de produits possible et la livraison hyper pratique. Nous achetons maintenant la crème hydratante pour bébé qui est très bien.

Navigation très facile sur le site, j'ai repris un abonnement car je n'arrivais pas à me faire au fonctionnement des couches lavables. Ravie de vous retrouver Tidoo !

Pas très intuitif. On se perd sur le site

J'ai commandé les nouvelles couches avec le nouveau packaging j'ai reçu les anciennes publicité mensongère et trompeuse. J'ai écrit au service client pas de réponse. Je suis responsable d'une auto-entreprise je ne me permettrai jamais de faire ça un client la confiance doit régner les deux côtés avec les exigences de chacun.

Déçue par la livraison et livreur

La commande a été très facile à passer, le site est plutôt clair et la navigation aisée. La livraison a été étonnamment rapide (le colis est arrivé dès le lendemain de la commande) !

J'ai pris l'abonnement afin de me faciliter la tâche ! Je ne suis vraiment pas déçue ! En plus, les couches sont clean ! Service livraison et "après vente" au Top ! Je recommande !

Assez facile de s'y retrouver

Site fonctionnel, j'ai juste dû m'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à comprendre où mettre le code promo reçu et que ça s'applique à ma commande.

Quand on clique sur l’onglet « couches écologiques » on tombe sur une page où il faut re cliquer sur « couches écologiques » c’est pas logique…

Je suis tout à fait satisfaite ! Très bon produit.

site correcte

Site pratique et surtout rapide à commander. Petit point negative sur le délais de livraison je n'est toujours pas reçu ma commande et je n'est pas moyen de voir ou elle est. Site gls mette juste qu'il est en acheminement...

Produits de qualité, souvent victimes de leur succès

Je connaissais déjà la marque utilisée pour mon premier enfant très satisfaite du coup pour le 2 eme je n’est pas hésité à prendre l’abonnement pour ne pas être en panne de couche avec la fatigue et les journées a 100 a l’heure on peut ne pas y pensé top ce système d’abonnement seule petit bémol et c’est pour sa je n’est pas mis 5 étoile le service client pas très réactive numéro de téléphone répondeur constamment mail réponde je me suis tromper de taille lors de ma commande je l’est est contacter par tous les moyens pour changer ils m’ont répondu une fois colis reçu et il m’ont répondu qu’il fallait que je refuse mon colis sauf malheureusement il me l’ont dit trop tard enfin reçu trop tard le mail car le colis était déjà bien évidemment à la maison 😩 sinon top