tiniloo.com

Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4547 avis depuis le 18/08/2017

Informations tiniloo.com

TINILOO

Une Box adaptée à l'âge de votre enfant comprenant des surprises. 27,90 € par mois · Une box par mois · Adaptée à l'âge de bébé · Sans engagement

77 rue La Boétie 75008 Paris

Bébés & enfants

Très beau cadeau je recommande

Mauvais article recu, mail envoyé et article renvoyé sauf qu’à reception ce n’est toujours pas le bon. Attente de la reponse à mon nouvel email

Contrairement à la plateforme Amazon, commander directement sur ce site ne permet pas de suivre toutes les étapes précises de notre commande. Du moment où nous payons notre commande, nous avons bien une facture mais pas d’affichage précis sur le site pour savoir le cheminement de notre commande : colis expédié quand ? Arrivée en point relais quand ? En cours de livraison à domicile quand heure date en temps réel… il y a seulement toujours le même message affiché sur la commande dès le paiement : « en cours de préparation ». C’est agaçant. Le fait qu’il s’agisse des couches de ma maternité fait que j’effectuerai sûrement quand même d’autres commandes jusqu’à ce que je sois complètement agacée de cette problématique…

Réponse de tiniloo.com

Bonjour, oui effectivement, nous sommes navrés de ce désagrément lié à un souci technique ces dernières semaines. Mais tout est revenu en ordre ! Vous recevrez bien des notifications de suivi pour vos prochaines livraison. Bonne journée, Caroline

Joli certaines box contient plus ou moins de jolis produits, cela dépend de mois

J'ai bien reçu les couches très rapide!

Commande reçu avec 15 jours de retard. Impossible de joindre le service client peu importe l'heure et le jour. J'ai du envoyer un courrier. Pas terrible comme cadeau de naissance......

Première box d’avril reçue très rapidement et je suis ravie du contenu. Cependant nous sommes le 31 mai et je n’ai toujours pas reçue ma box du mois alors que celle ci m’a été prélevée au début du mois….

Super contente de mon premier colis, de chouette produits 😁🙏👌

Livraison très en retard deux semaines. Motifs commandé non reçu. Service client qui met 3 jours pour répondre.

Produit inutile pour bébé lui même .

Réponse de tiniloo.com

Bonjour, nous sommes navrées de lire votre déception. Pouvez-vous nous en dire plus sur les produits qui vous ont déçu dans votre box ? Bonne journée, Caroline

Réponse de Marcel M

Bonjour,merci de votre compréhension. Les produits qui mon déçu était le porige ainsi de le produit pour nettoyer les biberons.

Réponse de tiniloo.com

Bonjour, effectivement parfois dans les box, certains produits sont plutôt pour maman que bébé. Nous avons bien noté que vous préférez les produits pour bébé surtout :)

J’ai enlevé une étoile car j’avais commandé des couches avec différents motifs et je n’ai reçu que le motif « étoiles » sans explication. A part cela les couches sont topissimes, pas de fuites, pas de fesses rouge pour ma fille, je recommande vivement.

Sélection de produits variée et adaptée à l’âge de mon fils. Je découvre de nouvelles marques par l’intermédiaire des box. Mais je viens seulement de recevoir celle de mai alors qu’on est le 30. J’espère qu’il s’agit là d’un cas isolé

Bien reçu ma commande 👍

Très belle couches bébé adore et l'abonnement est très pratique

Livraison assez longue (2 semaines)

J'ai été satisfaite des produits sauf le biscuit qui était périmé trois jours après avoir reçu la box...

Très bon site et bonne bax

Jamais reçu mon 1er colis ! Commande du 28 avril, à ce jour le 19 mais toujours rien ….

Livraison rapide pour la 1ere box prix très raisonnable pour la qualité. Couche fine et très absorbante par rapport à des marques emblématique du marché. Je suis moins « fan » des motifs mais c’est pas trop grave cents sous le body !

Les couches culottes Tiniloo (taille 5) sont très pratiques, légères, pas de fuites ! Expédition très rapide !!

++++ !

Je n'étais pas satisfait des produits que j'ai reçus, mais il n'y a pas d'option de retour/remboursement. je les ai contactés pour leur faire savoir mais aucune communication à ma demande :( Je ne recommande pas !

Vraiment une très bonne idée ce concept. Pour des cadeaux de naissance entre collègues, c'est au top ! Les produits sont sympa et bien adaptés.

Ces couches sont à fuir. Sur toute la durée utilisée, elles sont fuient TOUTES LES NUITS! on vous attire avec un paquet gratuit pour ensuite vous faire payer un abonnement hors de prix pour des couches débordent la nuit!

Très bon produit

Livraison super rapide, renvoie et change de taille de couche très simple. Service client très à l'écoute et vraiment réactif. J'ai commencer chez eux pour les couches de ma fille et je continue pour celle de mon fils.

Super, très belle sélection qui a ravi mes enfants 😍

erreur de box, j'attend toujours la bonne box

Les couches sont résistante

Très bonnes couches. Satisfaite

Je suis ravie de ma commande et le fait de recevoir tous les mois est un plus.

Je n’ai pas trouvé la bof intéressante pour le prix payé

Très bon site. Je retire juste une étoile pour la livraison un peu longue et le manque de description des jouets. Toutefois je le recommande et y reviendrai.

J’avais demandé à ne pas recevoir l’un des cadeaux proposés car je l’avais déjà eu dans une box précédente, on m’a répondu que mon message serait transmis au service qui s’en occupe, manque de bol, ça n’a pas été transmit … et manque de bol bis j’ai eu l objet non désiré. …

Première commande est satisfaite du contenant de la boîte

Super !

Très bonne qualité de couches, je les recommande à mes petits patients !

J’ai commandé une Box allaitement et j’ai reçu un baume Lansinoh périmé du mois de février Pour une Box reçu en avril. Service client contacté sur Insta & par mail. Sur Insta on m’a répondu que j’aurais un nouveau produit selon leur stock. Mais à ce jour ( 18/04) pas de nouvelle. Par mail: pas de réponse du tout. Donc assez déçue finalement

Au top pas de fuite et pas d'irritation j'adhère

A l écoute impeccable

Les box sont parfaite pour de petite attentions

Très contente de mes box tiniloo 🥰

petits pots bébé reçus cassés, ça a taché le reste ma box a finit à la poubelle

Je n'est pas apprécié les couche après une seule utilisation les couche sont au fond du placard. Et manque de pot j'ai juste voulue les tester et j'ai était prélever de 50euro pour un abonnement non désirer!!!!

J'ai revu des petits pots en 4 mois hors mon fils en a 9 donc les petits pots à la carottes ne l'intéresse plus

On adore recevoir cette box depuis des années !

Tout était parfait commande , livraison et contenu

Prix faible et cela est pour moi le seul critère positif de ses couches. En effet mon enfant fait de grosse miction régulièrement et vos couche ne tiennent pas la candance. Fine et peux absorbante

Très bonne couches

Très satisfait de mes commandes

Déçu du manque de suivi pour la livraison. Aucun mail de suivi, j’ai du prendre contact avec le service client, oui j’ai eu une réponse mais sans cette démarche, je n’avais rien. Délai de livraison très long pour la Belgique

Satisfaite. Couches très jolies fines et pas de fuites 👍

Première commande reçue, pour le moment avis mitigé. Des bons de réductions plus valables, des gâteaux dont la date est périmée 15 jours après alors que ma fille n'a que 4 mois donc pas d'aliments, et peu de choses utilisables de suite. A voir pour les prochaines, ce n'était que la première après tout... sinon le concepte est très bien.

Les produits n'étaient pas tous adaptés à l'âge de l'enfant qui vient de naître. Il y a donc des produits qui ne vont pas servir avant un moment.

Première box reçu très contente j’attend les autres voir si je suis aussi contente

J'ai pris le kit d'essai pour tester Les couches sont fines mais n'enlève rien sur la qualité d'absorption, mon fils de 16 mois peut passer la nuit avec sans fuites. Le coloris est super sympa c'était les lapins carottes, la livraison en 48h à bien était respecté rien à dire j'attend juste de finir des anciennes couches que j'ai déjà pour passer à l'abonnement!

J’adore ces couches au super design et tellement absorbante pour ma fille ! Je n’est jamais eu de fuites avec ces dernières, comparé à celles du commerce ! Je recommande fortement ! Et même pas la peine de se déplacer ou risquer un oubli de couches 🙂

Livraison rapide, produits de bonne qualité

Je recommande! Service client au top et Produits de qualité

Très belle box arrivée en bon état. Les produits semblent de qualité et variés.

Super box ! Tout m’est utile, hâte de recevoir la suivante :D

Beaucoup d efforts pour me satisfaire merci beaucoup

Déçue le motif commandé ne correspond pas au motif reçu…

très très belle box rien a dire

Tres Cher pour ce qu’elle contient ! Heureusement que je l’ai payé que 12.90€ pour une première commande, même à ce prix c’est moyen !

Couches fines mais très absorbantes, elles sont parfaitement tolérées par mon bébé, pas de fesses rouges depuis que je les utilise.

Les box sont supers! Je les ai offerte en cadeaux et je n'ai que des bons retours. Ce qui est à améliorer c'est le délais d'envoie (3 semaines). Ou bien la communication autour du temps de préparation et d'envoie. Je ne suis pas pressée mais j'ai du envoyer un mail pour savoir quand ma commande sera envoyée. Ma commande est partie ensuite mais je ne sais pas si c'est suite à mon mail ou bien si c'est le temps de préparation de Tiniloo.

Un peu déçu que les cadeaux ne se fassent pas en fonction du sexe de l enfant car au final dans son paquet mon fils a eu une malette rose de docteur alors que d autres cadeaux du mois auraient tellement mieux convenu pour lui.

Vraiment génial

Pas toujours très clair dans l espace du compte mais quand même facile d utilisation et les couches sont top

Super produits mes enfants ont adorés cette box . Le piano livre est original

Box pour bébé qui est un cadeau d'anniversaire. Cadeau original. Produits adaptés à l'âge de bébé. Belle découverte!

Love the boxes, they are amazing and worth paying for even if I have to pay extra shipping to the UK!

Produit top par contre temps de livraison un peu long

De belles surprises dans chaque colis reçu et des activités dans différents domaines. Mon fils de trois ans a bien aimé recevoir ces cadeaux pendant les trois mois de l'abonnement.

Bons produits - on m'a offert Tiniloo Pen coffret, je recommande en cadeau

Livraison top, service client également. Vraiment c'est un plaisir de recevoir cette box. Ma fille à 7 ans et saute de joie à l'idée de la découvrir. J'avais peur vue son âge mais elle n'est pas déçue du tout alors je suis très contente 🙂

Colis avec divers produit sympa mais veilleuse reçu toute jaunis a du être mal stockée.

La box ne m'a pas emballé...

Pas assez épaisse et ça ne scratch pas assez

Il me manque un produit j'ai fait un mail pour connaître la démarche pour le recevoir mais je n'ai pas de réponse.

Site bien explicite

super concept, pratique à offrir sur le site. 1er coffret reçu rapidement après inscription et les produits sont sympas.

Rien a signaler c'était très bien

Commande de couche taille 3 et a reçu du 5 que j'ai du renvoyer et j'attends toujours les autres...

Ce mois-ci, seul la BD pour les nuls était décevante, le reste était chouette.

C'est sympa j'aime beaucoup hâte de recevoir la prochaine

Les couches sont p'siper je trouve et pas de fuite

Dommage que la commande passée le 16/12 soit arrivée après Noël soit le 29 après le départ de son destinataire. Sinon OK

je n'ai pas aimé la marque tiniloo livraison plutôt longue et couches très peu absorbantes en tout cas pour mon fils pas adaptées

Ne tiens pas compte de l’âge de l’enfant pour faire les box de chaque mois . Je me suis souvent retrouver avec des jeux qui était pour nourrisson alors que mon fils allais sur c’est 3 ans

Très bon cadeau et beaucoup apprécié du jeune papa. Je recommande !

Commande envoyée rapidement et avec soin. Le cadeau a bien fait plaisir !

J ai trouvé les colis peu rempli. Déçue,..

Box de octobre 2021 … pas beaucoup de chose Déçu j’ai préféré me desinscrire

Livraison rapide, l'abonnement était un cadeau pour une naissance, les parents sont enchantés Je recommande