tiniloo.com

Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4545 avis depuis le 18/08/2017

Informations tiniloo.com

TINILOO

Une Box adaptée à l'âge de votre enfant comprenant des surprises. 27,90 € par mois · Une box par mois · Adaptée à l'âge de bébé · Sans engagement

77 rue La Boétie 75008 Paris

Bébés & enfants

Aucune info sur le délai de livraison et une fois le colis reçu les articles que contenait la boxe ne correspondait pas au dépliant je trouve ça assez cher pour les articles reçu...

Je félicite Tiniloo qui est toujours au top en ce qui concerne l'envoi, les produits de la box mais aussi le SAV (changement d'abonnement).

Je m'attendais à recevoir un joli coffret, j'ai eu une bête boîte, j'ai reçu deux boîtes de biscuits identiques.

Pour le moment un peu déçue car ma première commande a été envoyée avec beaucoup de retard et la livraison a également pris du retard. Commandé le 28/03, reçue le 17/04. En attente des prochaines box

Les produit ne conceré pas tellement m’alla femme

J'étais abonné il y a 3 ans je trouvais le contenus des box plus intéressant, j'essaye encore 1 mois et si c'est décevant j'arrête

Les produits ne valent pas le prix de la box Un peu déçue de ce que j’ai reçu

La box n'est pas si mal (quoi que..) mais alors la livraison laisse vraiment à désirer. Je commande le 5 du mois. Ça m'indique la livraison sous 10 jours. Les 10 jours passent je contacte le service qui le dit que les box sont expédiées entre le 15 et le 25. A la commande personne ne me l'a dit. Et finalement je reçois mon colis le 28. Quasi un mois après commande. J'avais des couches dans le paquet, heureusement que je n'ai pas changé de taille entre temps....

Mes amies m'ont offert cette box pour m'accompagner sur les derniers mois de ma grossesse pour prendre soin de moi. Je pensais avoir des produits pour me faire plaisir et finalement depuis deux mois j'ai en majorité des produits pour mon futur enfant. Je ne recommanderai absolument pas cette box si l'offre reste la même.

Bonne idée mais produits non adaptés

J'adore Tiniloo qui nous propose à chaque fois de nombreux items différents !

J’avoue que je m’attendais à une box un peu plus sympa! Des cotons et un gel pour les mains ne m’ont pas forcément enthousiasmé ! Pour le reste ( veilleuse lapin, démaquillant et pochette plutôt bien)

Une box qui correspond à mes attentes et c'est un plaisir de faire découvrir de nouvelles choses chaque moi à mon bébé !!

Je n’ai toujours pas reçu ma box ! Commande passée le 10/02/24 …

Je m'attendais avec des produits plus intéressants en lien avec la grossesse. Je n'ai pas toujours eu les articles indiqué et des fois un articles manquant. Eu deux fois le même produit (mousse pour laver les mains) très déçu. J'espère que les prochaines box seront plus intéressantes.

Première box arrivé pas déçu, j'attends de recevoir la seconde et la troisième pour être fixé.

Belle box, je n’ai eu que celle du 9eme mois et j’ai le regret de ne pas avoir eu l’abonnement depuis le début ! Du moins de ne pas avoir eu la possibilité de sélectionner ce qu’il y avait dans les boxs précédentes en plus par exemple ….

Pas très intéressant

J’ai commandé la box pour Papa. Véritablement déçue par cet achat. Je serai allée sur Amazon j’aurai eut les mêmes articles pour moins cher. Concernant l’achat sur le site, l’envoi et la réception, j’ai rien à dire: simple et efficace. Pour le contenu de la box, grosse déception, je ne recommande pas!

Satisfait du produit. Le rapport qualité prix et au rendez-vous. Tissus doux et confortable. Bébé reste au sec toute la nuit . J'adore je vais les adopter pour mon fils de 1 an

bon équilibre sur les thèmes de produits, permet de découvrir;livres et jeux sympas et jolis;merçi

J’ai envoyé un mail car je ne reçois pas la box de janvier je n’ai aucune réponse et nous sommes le 28 janvier !!!!!

Réponse de tiniloo.com

Bonjour, nous sommes navrés pour ce délai inhabituel. Notre service client est fermé durant le week-end. Une réponse vous sera apportée dans la journée. Bien cordialement, Caroline

Box pas du tout à la hauteur de mes attentes

Les couches sont top !

Parfait rien à redire

Le seul bémol est la clarté des énoncés pour commander quand on veut que cela soit pour une autre personne

Nul sur l’ensemble, achat d’une box grossesse pour 13 euros le contenus est plus que ridicule «  gel hydroalcoolique, tétine de grande surface , sachet de thé et un lange . Mail au services client avec une réponse bancale «  renvoi de la box à mes frais «  . Je recommande pas du tout .

Super 🤩

J’ai passé une commande le 27/12 à ce jour je n’ai toujours rien reçu et j’ai même déjà été prélevée pour une deuxième box!

Super couche je recommande.

Deux articles qui ne me serviront pas ..

Ma belle-fille est heureuse de son colis, par contre attention à l'emballage ! le colis est arrivé en mauvais état, elle a eu peur qu'il y ait de la casse.

Très contente des commandes faites sur le site. Des personnes disponibles et à l'écoute si besoin. Merci

Les box bébé sont top mais les box enfants ridicule.

Super box

Ludique

Super sites avec un super service client qui prend en compte nos réclamation. J'1i repris un abonnement d'1 an !!

Bonjour j'ai offert cette box à ma fille enceinte de 7 mois pour son premier bébé en pensant que la box allait être une découverte pour elle. J'ai trouvé qu'il y avait très peu de produits/prix. J'ai maintenu pendant 2 mois et résilié après car box trop chère par rapport aux contenus

Très bon site facile d utilisation

Les couches semblent être de bonne qualité, étant encore enceinte je les testerai dans qql semaines.

J’ai adoré merci beaucoup.

J'attends toujours ma commande qui devait être expédié entre le 15 et le 25 du mois en l'occurrence au 27 du même mois la commande est toujours en préparation

Vraiment très déçu Les box sont sans grands intérêt j’ai reçu 3 mois le même gel douche . Normalement une box c’est 5 produits et bien j’ai reçu deux petites bouteilles de lait comptant pour 2 articles. Et enfin le kit bracelet brésilien, c.est de la laine !!!

J’ai reçu ma box grossesse milieu du mois j’en suis ravie, c’est la première fois depuis que je reçois la box chaque mois, cette fois si il y avait tout les produits correspondant et rien ne manquer

Les produits sont arrivés écrasés, le carton fendu et tout cabossé.

j'aime bien recevoir ma box tous les mois avec un nouveau jeu pour mon bout de choux

Les box de grossesse sont super simpa ! Je recommande.

Les couches n’ont rien d’exceptionnel et sont assez cheres. L’abonnement déguisé derrière une offre d’essai à moins de 5€ a du mal à passer !

Une box variée avec des activités adaptées à l'âge de mon enfant. Parfait !

Commande reçue avec seulement un article correspondant à l‘âge de mon enfant. Deux bouteilles dr lait que je n’utiliserais jamais, un gel hydroalcoolique et un coloriage. Très déçue alors que je me suis abonnée pour un an. J’espère que les box suivantes seront adaptées

j'ai déjà envoyé plusieurs messages qui sont restés sans réponse : sac beaucoup trop petit ; on ne peut rien ajouter de personnel et le livre est tordu dans le sac. Body noir pour le bébé : il était affiché un body blanc ! je crains ce noir et mon fils n'est pas rocker du tout. J'ai du en acheter un autre sur un autre site ! La tasse n'est pas celle de la photo ; je sais la photo n'est pas contractuelle mais quand même !!!

Réponse de tiniloo.com

Bonjour Cyrianne, nous sommes navrés de lire votre déception. Nous ne retrouvons pas de trace de vos messages... Pouvez-vous nous contacter sur le formulaire du service client : https://www.tiniloo.com/contactez-nous ou nous appeler du lundi au vendredi de 10h à 17h au 01 45 63 05 09. Bonne journée, Caroline

Réponse de Cyrianne R

sur le message ci dessus, je résume les deux autres messages que je vous ai envoyés. Que pourrais je vous dire de plus par téléphone ????

Navigation sur le site simple, service correct, soigneux

Livraison rapide, Bonne qualité ☺️

Nous sommes ravis de notre commande. Mon fils adore sa box de jeux et nous en tant que parents nous sommes fans de l'abonnement de couches ! Fini la panne de couche un dimanche !

3 box commandées... Pour l'instant 2 box reçues avec 1 produit identique : un doudou... dommage

Mon fils a été ravi 😀 la boîte surprise à eu son effet . Dommage qu’on ne puisse pas choisir ce que l’on veut dans la boîte ça serait un plus par exemple avec une option à 1,99€ par exemple . Concernant le site , assez simple et le service client est assez réactif . Nous avions eu un problème avec l’un des envois et le problème a été très vite résolu . Problème je précise venant d ela post et non de tiniloo.

De belles surprises à découvrir chaque mois et au fil de la grossesse. Un réel plaisir merci

Envoi trop long et commande non respectée Changement de produit non annoncé au client

Livraison rapide et produit arrivé bien emballé. Très bon état.

Contenu du colis qui laisse à désirer. Quand on voit les possibilités et les éléments reçus y a de quoi être dégoûté. Mais le plus GRAVE, et oui je le mets en majuscule. C’est la bouteille de lait avec une date de péremption à une semaine ! Donc si j’avais pas fait attention et donné ça à ma fille qui sait ce qui aurait pu arriver ? La seule chose positive c’est qu’il n’y a pas d’engagement et qu’on peut résilier à tout moment.

Je trouve que les activités et jouets sont pas au niveau de l age de l enfant Mon petit fils a 20 mois et les jouets sont trop bébé

Très bon pampers aucun soucis depuis le début que bébé l'ai met 😊

Très bien. Un peu cher

Très bien, satisfaite

Box commandées pour une gender reveal, expédiées soit disant en 48h, cependant les box ont été envoyées une dizaine de jours après avec au préalable une relance auprès du SAV. Ma première demande n'étant pas prise en compte j'ai dû les relancer à plusieurs reprises afin d'avoir une réponse de leur part. Manque de sérieux, je ne recommande vraiment pas.

expédition très très très tard dans le mois alors que le prélèvement se fait au 1er du mois par contre. le contenu du colis est de moins en moins bien je trouve. j'attends quelques mois pour voir si ca change ou si je me désabonne. par contre point positif pour le SAV qui répond rapidement.

Mon 1 er colis de grossesse était bien mais ici le deuxième laissait a désirer (5eme mois) et apparemment le 3eme colis ne suit pas. Déçue

Je n'est pas recu ma commande complète manque une box sur 2 je demande une box garcon j'ai tour fille et les lange ne sont pas du colori demande et devenu trop petit du a l'attende

Rapide efficace

Produits très sympas bien que le contenu soit très disparates d’une box à une autre, du coup je préfère avoir un aperçu du thème avant de commander. Les couches en revanche sont très bien. Le bémol : pas de possibilité de retour ou alors à nos frais, donc mieux vaut ne pas faire d’erreur de date de naissance. J’en ai malheureusement fait l’expérience et me suis retrouvée avec un doublon au lieu d’une box bébé et une enfant

Bonjour je trouve que les boxes ne son pas adapté à mon bébé de 3 mois. Déçu... Je pense arrêté l'abonnement.

Colis reçue avec un peu de retard mais hyper satisfaite du contenu. Je recommande

Idée cadeau parfaite, jamais été déçue du contenu des boîtes, dommage seulement que le site ne récompense pas ses clients, jamais de réductions sur l'achat d'abonnement box à offrir, les points devraient pouvoir être utilisés comme on le souhaite, pour tout achat et notamment d'un abonnement.

Très satisfaite de la box tiniloo

Couche très bien pour mon enfant, joli décor, livraison très bien.

Sympa, j'attends la 2e box pour me faire un avis

Toujours aussi bien. Ma petite fille de 1 an adore 💜

Très bon site comme d'habitude

Super box avec pleins de surprise

Les box sont plutôt agréables et les produits sont bien choisis dans l’ensemble mais parfois ce sont des articles que je n’aurai pas acheté par ailleurs. J’ai reçu des box maternité qui étaient déjà beaucoup pour bébé et reçu une box bébé naissance qui est un peu avancée en âge (gâteaux par exemple).

Très bonne idée de box, cadeaux variés et tous très utiles !

J’ai reçu trois box. Et je vous assure que ça ne vaut pas du tout son prix. Une pauvre compote où pots, un livre et un jouet pas du tout de qualité…..

Rapide et très efficace. J’aime beaucoup le concept, les couches sont top et les boxes j’adore

J'aurais préféré avoir des choses de l'âge de mon bébé qui a 3 mois !! Avoir des compotes qu'il ne prendra qu'à ses 6 mois ,je trouve unitile alors qu'à son âge il ya des jeux d'éveil , de motricité adapté à son âge. Dommage...je reste assez déçu et ne préfère pas continuer mon abonnement.

Une jolie box pleine de bons produits. On y gagne toujours car les sélections de produits sont vraiment bien choisies. Bébé et maman ravies, je recommande.

Commande annulée suite à mail du service client car un des articles de mon panier allait de pair avec un autre produit que je n’avais pas pris.

Le SAV au top

Très satisfaite, très bonne gamme de couches. Mon fils les porte depuis sa naissance jusqu'à présent (20 mois). Le service client très réactive. Léger petit bémol très minime, c'est le délai de livraison !!!

Un peu déçu des produits dans la box pour le prix, mais des choses utiles comme le coton et le panneau pour mettre sur la porte du bébé

En m’abonnant a une box « grossesse » je m’attendais à des produits pour « maman » ou « future maman » mais encore une fois uniquement des produits pour bébé… biberon alors que je souhaite allaiter etc etc Tant pis …

Très fonctionnel

Moyen fuîtes les 3 nuits d’essaies

Colis reçu tard. Pas intéressant. Avec un magazine qui date du mois d'octobre 2021. Alors que nous sommes en juillet 2023. Je ne recommanderai pas de box grossesse Tiniloo

Première fois que je test tiniloo je suis conquise et je compte bien reprendre d’autre box.

Très bonne box pour mon fils

Box non adapter à ma petite fille de 1 mois Je pense que la piscine ainsi que le livre ne lui servira pas avant un long moment.

J'ai commandé par curiosité pour tester

Je suis super satisfait de ma commande

Top.

Super concept par contre les couches étais trop juste niveau taille si on pouvais avoir le choix ça serais bien.

Très fiable, ma box allaitement a été très bien conçue et est très complète. Merci à vous pour le livre qui dégrossit bien les notions d’allaitement ainsi que les petits cadeaux pour maman en plus. Vraiment je recommande !

Simple

De jolis produits, utiles et livrés soigneusement.

Tapis assez coûteux mais je ne regrette absolument pas cet achat, confortable et de bonne qualité mon p’tit loulou s’éclate dessus. TAMOLI fait le bonheur de toute la famille.

Les couches sont de très bonne qualité et l'abonnement est bien pratique.

Je suis très satisfaite des couche reçu mon fils n'a eux aucune fuite avec les couche et elle sont très douce et son bien absorbantes je l'est recommande à 100%