tissus-et-tendance.fr

Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2988 avis depuis le 11/08/2017

Informations tissus-et-tendance.fr

900667536

Le plus grand choix de tissus, toile de bâche, tissus d’ameublement, toile et voile d ombrage, simili cuir type skaï, velours, tissus microfibre, couture et mercerie, accastillage, tissus de vaigrage pvc vendu au mètre.

13 avenue de rome 13127 Vitrolles

Contacter 900667536

je recommanderai volontiers sur le site sans problème bons produits, livraison sans problème merci au site

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite sur le site. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Belle qualité livraison nickel nous recommandons

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Rapide, simple et clair...

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Parfait, reste à voir dans le temps la durabilité du la toile. Pour le moment je ne peux que les recommander...

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Produit de bonne qualité envoi rapide et soigné. Je recommande ce produit et cette entreprise.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

le seul bémol c'est le tarif des frais d'expédition

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Malheureusement, nous sommes très limité en terme de transporteur par rapport à nos produits. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande.

Livraison rapide et conforme

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Parfait toujours aussi rapide, je recommande

merci

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Livré en 48h, produits de qualité.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Les produits sont corrects. Dommage que le pot de colle soit arrivé tout fendu....

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, L'avez-vous signalé lors de la réception du colis au transporteur ? Cordialement, Service client T&T

Bien l'échantillon !

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite sur le site. Cordialement, L'équipe T&T.

tres bien acceuil trés professionnel

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Livraison rapide, tissu bien protégé

Réponse de tissus-et-tendance.fr

SOCIETE N AS RIEN A FAIRE SUR LE NET PREMIERE COMMANDE DELAIS DE FOU ET LE TISSUS ARRIVE EN 2 MORCEAUX BIEN SUR PAS PREVENU DEUSIEME COMMANDE PAS DE TISSUS STOCK PAS MIS A JOUR MALGRE LES DIRES PART MAIL CASI IMPOSIBLE D AVOIR UNE PERSONNE AU TELEPHONE STRATEGIE DE VENTE A REVOIR

très bien, commande, suivi et livraison. Par contre je veux faire une 2ème commande et je n'arrive pas a finaliser le paiement ?

Rien à dire sur la prestation et le produit bien emballé non plié. Le transporteur qui devais livrer à domicile a déposé le colis dans un point relais a 10km…

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, DPD est actuellement le seul transporteur a accepter les rouleaux de tissu, de plus d'un mètre de large. Certains de nos tissus ne peuvent pas être plier afin de ne pas les abimer. Le transporteur peut avoir quelques difficultés qui ne représentent pas la grande majorité de nos envois. Je tiens à m'excuser pour le délai ou les problèmes que vous avez subi. Cordialement L'équipe T&T

erreur dans la commande qui a été vite corrigée

Réponse de tissus-et-tendance.fr

L'emballage était parfait, la livraison très rapide

Réponse de tissus-et-tendance.fr

commande aux normes par rapport aux échantillons reçus précédemment Livraison rapide et site de commande facile

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Envoi rapide et produits de qualité pour un prix très correct.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Livraison rapide et très bien emballé. Je recommande

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Très satisfaite, je voulais me faire faire un édredon gonflant et c'est réussi, j'ai 3kg de plumes pour un édredon de 140/120 cm et le top du top.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Le site nickel , La commande et Le matériel aussi. La société de livraison DPD : ZÉRO, nulle, PaS de livraison, ne passe pas au domicile, à éviter absolument, pour le bien de votre société tissus et tendance, pensez à changer de livreur!

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour Mr Spiteri, DPD est actuellement le seul transporteur a accepter les rouleaux de tissu, de plus d'un mètre de large. Certains de nos tissus ne peuvent pas être plier afin de ne pas les abimer. Le transporteur peut avoir quelques difficultés qui ne représentent pas la grande majorité de nos envois. Je tiens à m'excuser pour les problèmes que vous avez subi. Cordialement L'équipe T&T

Site correct

impeccable

Réponse de tissus-et-tendance.fr

très bon accueil téléphonique, efficacité

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour Mme Laval, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite sur le site. cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Envoi d'échantillon et livraison rapide. Choix de bons produits.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

J'avais besoin d'un morceau de vaigrage de 2m linaire (2m à couvrir) , j'ai pris le risque de ne commander que les 2m. Erreur de coupe et je me suis retrouvé avec 1,90m. Un simple coup de téléphone et le morceau a été repris et une nouvelle livraison avec cette fois de la longueur en plus. Très professionnel. Merci

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour Mr Plougoulen, Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour ce petit soucis et nous vous remercions pour votre commentaire et votre cofinance. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Envoi ultra rapide. Parfait

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Très contente, le tissu et la couleur, ainsi que la livraison merci

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. A très vite sur le site. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

livré conformément à la commande en rouleau

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bien reçu la commande..Pas déçue..

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Echantillons bien reçus. Le temps que je les reçoive et que je fasse mon choix, le tissu n'est plus en stock ! :-(

Réponse de tissus-et-tendance.fr

livraison rapide produit bonne qualité

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Pensez à réactualiser l'information sur le stock disponible.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons actuellement dessus et restons disponible par email et téléphone. Cordialement, L'équipe T&T

commande livrée le lendemain même !!

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Cordialement, Le service Client T&T

Rapide, bien emballé: parfait

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Le service client Tissus et Tendance

Livraison tres rapide - les produits sont conformes aux échantillons - suivit de commande personnalisé via téléphone hyper reactif - merci

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. L'équipe espère vous revoir bientôt sur www.tissus-et-tendance.fr Cordialement, Le service client Tissus et Tendance

Réponse de tissus-et-tendance.fr

C'est ma deuxième commande et je suis toujours très contente, bon produit et livraison super.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir très vite sur notre site. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

livraison rapide et marchandise conforme a ma commande

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, L'équipe Tissus et Tendance vous remercie pour votre confiance et espère vous revoir très vite sur notre site internet. Cordialement, Le service client

LIVRAISON RAPIDE

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Je recommande ce site , vraiment professionnel et sérieux. Suite à un article plus dispo, on m’a remboursé immédiatement, aucunes attentes. La livraison très rapide, rien à dire.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre confiance et espère vous revoir bientôt sur le site www.tissus-et-tendance.fr Cordialement, Service Client

envoi rapide, bien emballé, service client arrangeant. Merci !

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Rien a dire c est parfait bravo

Rapidité et qualité ! Génial

Réponse de tissus-et-tendance.fr

expedition rapide 4j ouvrés. Colis bien emballé. Et très généreux dans la quantité et métrage.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Livré rapidement. Bien le principe des échantillons, cela permet de faire le bon choix.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Mon interlocutrice m'a surpris par ses compétences, son efficacité et au contact très agréable. Appelant de Suisse et n'ayant pas d'autre solution que de vous appeler pour être sûr d'avoir été compris, je redoutais de me perdre dans les méandres administratifs et d'aboutir à un conseiller plus ignorant que moi-même sur le sujet! Merci de m'avoir évité cela.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, L'équipe Tissus et Tendance vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très vite sur le site. Cordialement, Le service client Tissus & Tendance.

Commande après avoir demander un échantillon . Reçu la commande dans la semaine fidèle a l'échantillon.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Livraison rapide et qui correspond au produit commandé.tres satisfait.

service impecable

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Très satisfait avec le produit, je recommande

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Très bien, rien a redire sur le produit et la livraison

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Parfait tant pour la livraison que pour les produits

Réponse de tissus-et-tendance.fr

J'ai commandé des échantillons que je n'ai jamais reçus et le service client ne décroche pas. Ca ne me donne pas envie de commander le reste de mes tissus dont jai besoin chez eux.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Vous trouverez notre réponse par email. N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, L'équipe T&T

J'ai obtenu tous les renseignements par téléphone ,service parfait je recommande ,de plus on peut avoir des échantillons ce qui est très pratique pour faire son choix

L'inscription donne lieu à l'envoi d'un mail contenant le mot de passe utilisateur EN CLAIR, ce qui est une énorme erreur en terme de sécurité. Pour le reste, je n'ai pas reçu les échantillons commandés ... Nous sommes obligés d'accepter votre politique de confidentialité pour valider ce formulaire, alors que c'est justement sur ce point que je suis mécontent ... illogique ! Veuillez donc noter que je ne valide pas ce document de politique de confidentialité.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Sachez tout d'abord que nous sommes pleinement conscients de ces problèmes et que nous avons entamés depuis plusieurs mois un projet de refonte totale du site web avec, bien sûr, une mise au point sur la RGPD. Le site sera disponible en février, en attendant, nous vous présentons nos excuses au nom de l'équipe Tissus & Tendance. Pour les échantillons, ceux-ci sont envoyés par la poste. Les délais de la poste pouvant varier, surtout en période de fêtes nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client si la commande date de plus d'une semaine? et que vous n'avez pas reçu vos échantillons. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Réponse de Élodie T

bonjour, Il n'est nul besoin de refondre le site WEB pour indiquer ce que doit ou non contenir le mail envoyé ... une simple modification du programme suffit. Hervé Festoc Directeur informatique

Parfait!

service client parfait

.bon produit, livraison tres rapide

Service client très efficace, livraison rapide !

Ergonomie perfectible

bien reçu mes échantillons,le plus dure maintenant , c est choisir !!!!

Contact amical et performant.

Je ne connais pas le site et c’est une belle découverte Rapide et produit de qualité.

Tres serieux . Aucun probleme

Échantillon bien reçu mais impossible de commander lors du Black Friday faute de stock suffisant... réapprovisionné le lundi mais plus de remise... un peu limite commercialement...

Site internet bien fait

J'ai pu facilement effectuer ma commande et elle a été reçue très rapidement. Le seul hic étant que je n'a pas eu d'informations concernant l'envoi

bien et rapide

Service rapide choix efficacité

Clair et concis

rien a dire

Très bon produit

ras très bien

Tissu conforme à la description.

Site clair, livraison rapide, rien à dire.

Tout c'est bien passé mais jamais reçu de tracking ni d'avis d'expédition !

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour Monsieur Calvet, En effet certains problèmes avec nos logiciels nous bloque les envoient automatiques des suivis colis. Nous mettons tout en œuvre pour y remédier. Sachez que nos équipes font le nécessaire pour répondre aux demandes de nos clients par téléphone ou par mail et assurer le SAV. En vous priant de nous excuser pour la gêne occasionnée si il y a eu. L'équipe Tissus & Tendance

tres serieux helas ma couturiere ma lacher

Après réclamation j'ai obtenu un remboursement pour le métrage perdu.

parfaitement satisfaite

respect du delais de livraison . Colis bien embalé. Merci A+