tissus-print.com

Calculé à partir de 319 avis obtenus sur les 12 derniers mois

368 avis depuis le 05/02/2023

Informations tissus-print.com

tissus-print

Votre tissu personnalisé en quelques clics grâce à notre technologie d'impression numérique sur tissu et à notre processus de fabrication écologique.

86 RUE DES DECOUVERTES 83390 CUERS

Très bon service, Juste dommage que vous ne proposiez pas les services ,payant naturellement, d'une ou d'un infographiste. Ravi du résultat.

rien à redire ! c'est parfait

Excellente qualité

Super. Qualité top. Livraison rapide. Bravo

Quelques difficultés au départ pour comprendre les outils et mettre en "page" ce que je souhaitais, mais finalement je me suis débrouillée, je n'ai toujours pas compris comment adapter la taille de la photo (format) !

J’ai réalisé mon montage de photos sur du tissu popeline. Livraison en 5 jours seulement, qualité du tissu et de l’impression des photos au top. Je suis très contente du rendu pour un prix très abordable.

Bon produit, bonne qualité d'impression de personnalisation, service client très réactif, envoi rapide, tout est parfait

Pas évident de trouver la bonne qualité d'image mais une équipe très professionnelle qui anticipe et prend le temps d'échanger avec vous jusqu'à l'obtention du résultat attendu avant de lancer l'impression. C'est appréciable d'avoir une équipe à notre écoute. Merci beaucoup

Site très bien fait, personnel très réactif, commande rapide, tissu au top !

Très bien, service impeccable

Bien, l’intérêt c’est que l’on peut visualiser la personnalisation du produit. Ce qui permet de se faire une idée de la finalité.

Je suis très contente, l'impression est impeccable, à un tarif intéressant. Bravo !

Toujours d'humeur égale, très agréablement reçue au téléphone. Merci pour la qualité et la rapidité de votre travail. J'adore ! Mireille 13

Très professionnel avec appel téléphonique pour confirmer, modifier à la demande si besoin. Parfait et efficace

Fidèle à la commande!

Parfait et rapide, comme d'habitude.

L'outil de personnalisation est utile mais pas facile à prendre en main... J'ai du téléphoné pour être certaine du tarif car je n'étais pas sure qu'il n'y ait pas un surcout pour la personnalisation de mon tissu. Le prix de l'impression est tout à fait correct, mais les frais d'envoi sont chers pour une expédition sous enveloppe! Je suis pour l'instant très satisfaite du tissu imprimé!

De la bonne qualité les tissus et impression

bien rien a signaler

Nous sommes très satisfaits du travail effectué.

tout est parfait. et si quelques points sont compliqués pour une première , les renseignements donnés par téléphone permettent de tout comprendre. merci

Une équipe à l'écoute. Un résultat parfait et à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement. Le tissu est de très belle qualité et les impressions top. Merci Véronique

Réception rapide et produits qualitatifs

Nous sommes ravis ! C'est super ! Nous avons décoré des trousses et des petits sacs avec des dessins d'oiseaux. Quand on a compris comment ça colle, le temps de collage (20 secondes en fait sur "coton" avec le fer à repasser, avec un petit tissu entre les deux), c'est super facile ! Rendu très. joli !

Ravie du résultat. Tissus et impressions de qualité.

Le tissus est de très bonne qualité, et très facile à utiliser. J'ai pu fabriquer des petits drapeaux avec, je suis vraiment satisfait

Je suis très satisfaite du site, de ma commande, et du service client. Ce n'est pas ma première commande ... ni la dernière.

Très satisfaite de l’impression, le tissu est correct, et le délai très rapide. C’était ma 1ere expérience chez Tissu print j’en suis très satisfaite et je recommanderais sûrement. Un seul regret c’est de ne pas avoir un aperçu du raccord avant impression.

Très bien 👍🏻 !

Commande facile à passer, impressions DTF nickels et délais respectés. Merci

Performante

Tout est très satisfaisant

Échantillons ok

des impressions DTF de grande qualité reçus rapidement a des prix très correct je recommande !

L'impression est nickel et la qualité du tissu au rendez-vous.

C'est parfait , tout s'est passé très très bien, rien à dire.

Service rapide et parfait. Test du tissu personnalisé RAS

Super 2e expérience !! D'une rapidité, qualité, communication inégalables !! Je suis extrêmement satisfaite de ma commande.

Parfait ! Couleurs éclatantes et fidèles au fichier numérique, qualité du coton, service client à l’écoute, rapidité d’impression et d’envoie. Chaudement recommandé !

Très belle qualité d'impression et bons choix de tissus.

Comme d'habitude de très bonne qualité

Vous nous avez envoyé un mail avec le rendu que nous avons valider mais en réalité c est très moche. Nous en avions besoin pour faire une doublure dans un costume et cela ne va absolument pas

Réponse de tissus-print.com

Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du tissu imprimé reçu malgré les échanges et aperçus que nous avions eus par mail. Nous rappelons que nous disposons d'un pack d'échantillon à 2€ qui vous permet de découvrir l'ensemble de toutes les matières que nous proposons afin d'être sûr que le textile puisse convenir à votre projet. Cordialement. Rebecca TISSUS PRINT

Réponse de sandra g

Le tissu convient c est la taille des photos qui ne va pas. Ce tissu devait servir à faire une.doublure de costume

Réponse de tissus-print.com

Bonjour, Nous sommes désolés, la taille des photos correspond à la taille des photos que vous nous aviez envoyées. Pensez à bien modifier la taille de vos photos à la taille souhaitée dans le cas d'une prochaine commande. Si vous avez un doute sur la taille d'une photo, vous pouvez aussi nous l'envoyer à l'avance par mail pour que nous puissions la vérifier, vous indiquer sa taille et vous réaliser un aperçu comme nous l'avions fait pour votre commande. Cordialement. Rebecca TISSUS PRINT

Très facile, rapide et bonne qualité !

parfait, je recommanderais

Tout d'abord, je tiens à souligner la rapidité et l'efficacité avec lesquelles ma commande a été traitée. En effet, j'ai reçu mes impressions dans un délai très court, ce qui a grandement dépassé mes attentes. De plus, la qualité du travail réalisé est tout simplement remarquable. Les couleurs sont vives et fidèles à mes attentes, et le niveau de détail est incroyable. Je suis vraiment impressionné par le rendu final de mes impressions DTF. En résumé, je suis extrêmement satisfait de ma commande. Je n'hésiterai pas à recommander vos services à mon entourage et à faire appel à vous pour mes prochains besoins d'impression. Cordialement,

Livraison non conforme à la commande

Parfait comme toujours

Le tissu est d'une bonne qualité, l'impression aussi. Par contre je suis déçue de la répétition du motif. En effet, l’alignement n’est pas le même partout, ce qui est visuellement dérangeant. Je ne sais pas si c'est le PDF qui n'était pas bon (besoin d'ajouter des marges ?), où si mes indications ont été ignorées. J'aurais aimé qu'on m'envoie un aperçu, où encore qu'on me dise que mon fichier n'était pas correct. Avec tous les fichiers transmis (motif sous AI pour avoir les bons espacements, PDF motif seul, PDF motif répété, JPEG illustrant le résultat souhaité, et fichier texte) il était pourtant clair que j'avais des exigences hautes.

Réponse de tissus-print.com

Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Notre SAV va vous contacter ce jour afin de vous informer en détail et de vous éclaircir sur votre fichier .PDF qui ne permettait pas une autre façon d'être répétée. Nous ne prenons en compte qu'un seul fichier au moment de l'impression de votre commande puisque nous ne pouvons pas modifier les fichiers de nos clients. Nous restons à votre disposition par mail ou au 04.22.59.06.36 si vous avez besoin d'autres informations. Cordialement. Rebecca TISSUS PRINT

Je recommande totalement. Malgres plusieurs problèmes de réception du fichier par l'entreprise, l'impression est parfaite. L'entreprise est très réactive par mail. Livraison rapide

Tout est parfait comme toujours

Comme prévu.

tissu sympa et bon rapport qualité prix.

Bonjour, j'aurais aimé être avertie qu'il y a la légende (du fichier?) imprimée en caractères noirs sur le tissu. Comme ces tissus sont destinés pour une exposition, ces détails sont importants.

Livraison non conforme à la commande

je suis ravie du resultat je recommande :) merci de votre rapidité et votre proffessionalisme

Commande bien reçue, conforme à la demande. Colis expédié rapidement (plus vite que ce que je pensais). Je recommande fortement ce site ! 😉

Site clair et agréable à naviguer.

Rapide, bonne communication tissu et encre de qualité, je recommande!!

Grand choix de tissus, personnalisation des tissus simple d'utilisation et envoi extrêmement rapide

Belle impression, couleur et qualité au top. Expédition rapide !

Très bon service, rapide et réactif, conforme aux indications données sur le site internet, et personnel aidant au bon déroulement. Merci beaucoup

Impression niquel, livraison rapide

Très bien, avec des échanges aimables et efficaces en amont de la commande.

Parfait, super service, rien à dire !

Excellent travail

Délai toujours respecter à chaque commande. La qualité est parfaite.

Parfait délai correcte rien à redire je recommenderai.

Le tissu reçu à des zone sombre qui ne font pourtant pas parti du dessin envoyer. Je suis déçu alors que l'impression générale est très bonne.

Entreprise très réactive !! Je recommande à 100% leurs produits de grande qualité autant pour un usage personnel que professionnel. Passage de commande très fluide, envoi ultra rapide et qualité irréprochable avec en plus un processus d'impression écologique. Que demander de plus.

Tissus de pauvre qualité et impression pâle, délavée. Le SAV vous répond que c’est la faute de vos fichiers et point. Très mauvaise expérience !

Réponse de tissus-print.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. Nous comprenons que vous soyez déçue par le résultat final malgré la conformité de l'impression avec l'image transmise. Nous tenons à souligner que nous faisons tout notre possible pour assurer une correspondance précise des couleurs et une qualité optimale de nos produits. Cependant, il est essentiel de noter que la perception des couleurs peut varier d'un écran à un autre, ce qui peut entraîner des différences entre l'image affichée et le produit final. Comme cela est précisé sur nos fiches produits, il faut nous transmettre un fichier nécessitant aucune retouche. Lorsque nous comparons votre impression avec les fichiers transmis, nous sommes bien cohérents avec ce qui apparait sur vos fichiers. Nous vous rappelons que nous disposons aussi d'un pack d'échantillon disponible à la vente pour 2€ qui vous permet de découvrir l'ensemble de nos tissus pouvant être personnalisés et ainsi être sûr que la qualité du tissu puisse vous convenir. Nous recommandons ensuite pour une première commande de commander un échantillon de 50cm avec votre motif afin d'être sûr du rendu de vos couleurs avant de commander un métrage plus important. Il est également possible que nos paramètres d'impression diffèrent de ceux de nos concurrents comme indiqués dans nos échanges par mails (ce qui pourrait expliquer les différences de couleurs que vous avez notées entre votre ancien imprimeur et nous). Nous nous efforçons de maintenir des normes élevées de qualité et de précision dans nos processus d'impression. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRINT

Certains de mes motifs n'étaient pas de bonne qualité et pourtant à l'impression cela rend très bien sur le tissu. Le tissu est egalement de bonne qualité, je suis ravie ! Merci à TissusPrint !

Excellente qualité et livraison rapide

Très satisfaite de mon achat. Impression de très bonne qualité et livraison assez rapide même en Belgique.

Top, un problème au transport qui a endommagée ma commande, ils m'ont tout r'envoyer gratuitement, sans discuter, et rapidement, toutes les autre commande on était aussi top

Excellent très bon rapport qualité prix

Seul problème que j’ai eu sur cette commande la coupure du tissu s’effiloche et une tête des têtes de mes photos a été un peu coupé bien sûr j’ai cousu le deux côté du tissu

Habitué des commandes à répétitions depuis plusieurs mois voir plusieurs année, je suis déçu de mes dernières commandes où le service se détériore. Commande expédiée de plus en plus tard, moins en moins de réactivité, le standard téléphonique se fait de plus en plus rare....

Réponse de tissus-print.com

Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez dernièrement pas satisfait et nous avons en effet pour habitude d'être très vigilant avec vos commandes. Je dois admettre que je ne comprends pas entièrement la source exacte de votre insatisfaction. En effet, seul votre commande du 06/02 a été expédié le 09/02 au lieu du lendemain comme nous faisons habituellement pour vos commandes de DTF quand nous en avons la possibilité. Si jamais vous pouvez revenir vers nous à ce sujet en détail par mail ou directement au 04.22.59.06.36 cela nous aiderait grandement. Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Rebecca TISSUS PRINT

Envoi rapide, impression de qualité. Je suis très satisfaite de ma commande.

livraison rapide. Site très clair. MErci

Tout est parfait !!

Envoi rapide prix interessant. Seul bémol la non-modification des fichiers qui serait un vrai plus comme service.

Tout est toujours parfait merci !

Livraison rapide et très beu rendu.

Au top, mon design sur popeline de coton a un super rendu, tissu et encre de qualité, merci beaucoup !

Commande de tissu personnalisé, reçu rapidement, le tissu de qualité et l'impression parfaite. J'ai d'autres projets professionnels, je recommanderai vers eux les yeux fermés. Merci.

Impression de qualité.

Commande réalisée et expédiée très rapidement.

Aucun soucis sur le produit juste avec le tissus 294g mais rien d'alarmant je me suis adapté

Merci pour les conseils de Chloé.

Produits en coton bio parfaits de très bonne qualité.

Excellent rapport qualité/prix. Expédition rapide. Ce n'est pas la 1ere fois ni la dernière fois que je commande. Top !

It was a bit difficult to understand how to book a print job, but after I got help by email it made sense. Fast and friendly email responses. Good turn around time, good price, thanks!

Planches DTF de très bonne qualité, blanc bien soutenu et pose nickel. Délais très rapides.

Très belle qualité. Service client réactif et compréhensif. Livraison rapide. Je recommande

J’ai beaucoup aimé le site qui était très intuitif et facile d’ utilisation, les impressions sont bien, ne partent pas. Cependant lorsque j’ai reçu mes étiquettes j’ai été quelques peu déçues celles ci sont plus petites que je pensais. Lors de la conception Il manque un visuel sur des vêtements, comment ça va rendre physiquement avec une règle en cm pour qu’on puisse ajouter en fonction pour se rendre compte en vrai. Ce qui pourrait éviter que l’écriture soit toutes petites à la réception et être déçues

commande reçue aujourd'hui, les couleurs sont conformes au ficher transmis. livraison rapide. je suis ravie

Envoie rapide et très efficace !

Mon impression était en couleur et l'impression en noir et blanc et le service m'a contacté pour me prévenir et me demander de revoir ma copie. Plusieurs échanges ont eu lieu et de manière très cordiale. Le résultat obtenu est ce que je cherchais. Seule piste d'amélioration, serait de mettre à jour le logiciel pour pouvoir voir le rendu en noir&blanc tel que pour l'impression afin d'éviter ces aller-retours.

Merci pour ce travail, le tissu est de qualité et très bien imprimé. J'aurai juste un petit bémol sur la couleur qui m'apparait un peu plus claire que prévu. Est-ce un souci de fichier CMJN au lieu de RVB ? Livraison rapide.

C’est très bien passé avec l’aide des jeunes filles au téléphone qui m’ont bien aidé C’est vraiment ce que j’attendais Et j’ai reçu de l’anniversaire de mon fils que j’ai pu lui donner le jour de sa naissance

je viens de recevoir deux commande l'une deux ma dessus car j'ai reçu les visuels en fond noir or j'avais envoyé des fonds transparents sinon la derniere commande etait parfaite

Très belle qualité Réception très rapide Je suis aussi très heureuse que mon tissus soit imprimer en France 🇫🇷

Rapide, efficace et consciencieux ! Commandé le mercredi soir, modifié le jeudi matin suite à une erreur de ma part et prévenu par tissus print, arrivé le vendredi. Service téléphonique très agréable et réactivité au top ! Bref, je recommande

difficile de bien s'imaginer l'échelle du motif sur écran quand elle ne correspond pas à la réalité, ce qui rend certain éléments illisibles car trop petit par rapport à ce à quoi on s'attend...

Malheureusement la définition de mon motif et les couleurs ne sont vraiment pas ce qui a été réalisé dans mon fichier !

Personnel agréable au tel très bien conseillé

Après un deuxième commande avec éclaircissement des couleurs et des motifs résultat toujours aussi décevant! On m’a conseillé de changer de qualité de tissus , ce qui aurait été bien de mettre dans les détails avant impression que cela n’est pas possible sur ce tissus …

Réponse de tissus-print.com

Bonjour, Je suis désolée que nos impressions ne vous aient pas satisfaites. Un service d'échantillons est à votre disposition afin de pouvoir vous assurer que la qualité de l'impression vous convient avant de passer commande pour un plus gros métrage. Cordialement, Chloé TISSUS PRINT

Super conseils et production parfaite! Je recommande

Dtf de bonne qualité, à voir dans le temps le vieillissement et prix hyper concurrentiel !!

Première commande d'étiquettes à coudre pour mon entreprise et un peu déçue... Sur 3 lots de 50 étiquettes j'en ai jeté une vingtaine qui présentaient des défauts d'impression sur une partie de texte (un "c" demi imprimé), ça fait beaucoup... C'est dommage car le site est bien fait, intuitif, simple et la livraison rapide mais j'aurai dû prendre qu'un seul lot pour tester.

Vraiment bluffant! Je suis très contente de mes tissus en satin, le satin et doux et brillant! Mes impressions ressortent aux couleurs du fichier et la livraison est très rapide! Ce n’est que ma première commande est sûrement pas la dernière ! Merci à l’équipe tissus PRINT❤️

Société très sérieuse et réactive. Commande passée le 7 janvier et reçue le 11 janvier. Impression personnalisée.

J'ai mis du temps à repérer par mètre 'et cm pour le metrage

Très bien, on va continuer. Merci

Produit livré conforme à la commande

Expédition rapide et produit conforme à la commande Je recommande à 100%

Envoi rapide Réponse à ma question très rapide

supers prix par rapport à la concurrence

Je suis toujours très satisfaite de mes commandes chez tissus-print. Seul bémol : le paiement en ligne qui est devenu fastidieux. Paypal affiché mais pas accepté, carte bleue qui ne fonctionne pas mieux, obligée de payer par virement.

parfait ! livraison super rapide, impression au top

Parfait je pense travailler avec vous cette année pour mes Dtf purple juice company www.purplejuicecompany.com

Impression et envoie Extrêmement rapide ! Je recommande vivement ^^