tissus-print.com

Calculé à partir de 336 avis obtenus sur les 12 derniers mois

394 avis depuis le 05/02/2023

Informations tissus-print.com

tissus-print

Votre tissu personnalisé en quelques clics grâce à notre technologie d'impression numérique sur tissu et à notre processus de fabrication écologique.

86 RUE DES DECOUVERTES 83390 CUERS

Encore une commande parfaite. Le velours est d'une qualité exceptionnelle. À bientôt pour la suivante (qui est déjà en préparation 🙂)

J'ai déjà passé de nombreuses commandes et la qualité et la rapidité d'impression sont toujours au rendez-vous ! Que du +++

Travail toujours parfait !! livraison très rapide !! Entreprise très sérieuse !!

Très belle qualité et facilité de transfert sur tissu.SAV au top

De multiples commandes, toujours satisfait, dans de supers délais. Au top

L'impression est parfaite et correspond totalement à mes attentes. Dommage de ne pas pouvoir suivre la commande.

Bonjour , 1er job test et non respect des couleurs.

Réponse de tissus-print.com

Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du tissu reçu. Nous vous confirmons avoir bien procédé à l'impression de votre fichier en respectant le profil couleur de votre fichier d'origine. Les couleurs reproduites correspondent ainsi au motif que vous nous aviez envoyé après la finalisation de votre commande. En cas de nouvelle commande, pensez à bien commander un échantillon de votre motif pour ainsi mieux en distinguer les couleurs une fois imprimé sur tissu. Nous vous recommandons éventuellement de faire des tests d'un motif avec plusieurs teintes différentes pour ainsi pour mieux choisir quelle couleur vous conviendrait si vous désirez obtenir un résultat précis. En vous remerciant pour votre compréhension, nous restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRINT

Réponse de Catherine C

Bonjour , je comprend votre message mais... vous êtes les seules chez qui l'impression ne correspond pas au fichier d'origine. Il ne s'agit donc pas d'un problème de fichier, sinon nous aurions eu le même souci chez vos concurrents. Belle journée à vous

très contente de ma commande. mon motif ressort bien et correspond à mes attentes.

Ravie de ma commande, impression très qualitative et un bon service client, pour un prix vraiment abordable !

super qualité d'impression et de tissu, avec un délais de livraison très honnête

excelente qualité!

Le tissu est de bonne qualité, les couleurs sont conformes au projet et l'impression est bien nette. Cependant le tissu n'était pas protégé dans l'emballage.

Bonne prise en main

Nous repasserons commande

Tissu de belle qualité, mes designs rendent encore mieux qu’espéré !

Jamais déçus !! livraison rapide et excellent travail

J'adore ! J'ai commandé une 2ème fois mes logos et j'ai le même résultat. Merci à toutes et tous pour votre professionnalisme.

Très satisfaite de la qualité des produits et de la rapidité du traitement.

popelines imprimés à partir de mes dessins. et le rendu est très bien et conforme à ce que j'attendais. du coup je vais en recommander. pour la polaire soyeuse à l’effigie de mon petit chien, rendu extra. tout le monde l'a adoré et mon chien aussi ! il y a eu un souci avec mon fichier et on m'a contacté , la personne a été très aimable . commande reçue rapidement au bout de 8 jours. en résumé je recommande

J'ai du commander quelque chose de bien spécifique et le service client a était très pro et de bon conseil, ma commande est arrivée très vite et est exactement comme je voulais

Très satisfaite de ma commande.

Manque légèrement d’ergonomie et de fluidité dans le logiciel de personnalisation

Fantastique ! Tellement contente du résultat. C est super fidèle au fichier. Je recommanderais

Réactivité, choix, qualité du produit, j ai commandé des impressions sur tissus velours.Un rendu incroyable,. Bien conseillé, la commande est arrivée rapidement. Site dans mes favoris..merci

Toujours aussi professionnels ! Merci !

Impression de qualité

Très bon rapport/qualité prix. Impression et envoi rapides ! Excellent SAV, Rebecca a su répondre à mes questions et m’aider pour créer le tissu parfait !

Très bonne qualité, impression très propre et délais rapides. allez y les yeux fermés !

c'est superbe, le rendu des couleurs sur le tissus velours est une réussite. Merci aussi pour la livraison très rapide. c'était ma première commande, je commanderais à nouveau!

Qualité, rapidité et serieux

J'ai beaucoup aimé que Tissu Print propose un petit pack d'échantillons de tissus avec un motif ultra coloré dessus. Ça permet de vraiment bien se rendre compte de la qualité d'impression sur chaque tissu que le site propose ! En plus, il est vraiment très abordable et ils proposent une livraison spécifique pour les échantillons qui ne coûte pas bien cher. Du coup, je le garde précieusement avec moi, et j'ai pu choisir le tissu que j'allais prendre pour mon projet (au final, j'ai bien fait de commander ces échantillons, parce que j'ai fini par ne pas choisir le tissu vers lequel je me tournais au départ). Franchement, rien à redire.

C'est la troisième fois que je passe une commande sur ce site. Jamais déçu. Les images ressortent très bien et le service clientèle est très réactif et professionnel. Je commanderais très certainement de nouveau produits.

Très bon rendu les couleurs sont éclatantes

Impression parfaite sur toile Pourriez-vous proposer du voile de coton?

Great service and beautifully printed...thanks

envoi très rapide et impression de qualité, je recommande

J'en suis à ma deuxième commande ; j'ai grandement apprécié la réactivité de l'équipe et la rapidité du service. Le tissu est de qualité. Je suis très satisfaite.

Entreprise très sérieuse, expedition très rapide et excellent travail !! merci à vous

Le produit est de qualité, le service soigné. J'ai eu du mal trouver un prestataire Français qui propose ce genre de service à un prix abordable et pourtant le résultat est là. En tant que couturière et styliste professionnelle cela m'ouvre de belles possibilités.

Super impression et SAV très réactif.

Un service client au top qui a pris le temps de comprendre mon besoin et répondre de manière hyper réactive et avec une grande gentillesse. Un grand merci à Rebecca et à l'équipe d'impression !

Commande de coussins passée sur le site, la personnalisation est facile à faire. J’ai pris des housses en velours, il est très beau, épais et doux, de bonne qualité. Je suis très satisfaite de mes commandes!

Bonjour Excellente qualité des 2 tissus commandés: les motifs sont identiques aux photos. Livraison très rapide. Et l’accueil téléphonique très agréable. A recommander à toutes et tous

Belle qualité et envoi rapide

Commande reçue dans les délais, tissu bien enroulé et consignes d'impression parfaitement respecté, donc on continuera de commander sur Tissus-print sans aucune hésitation !

Je suis très contente du résultat de ces impressions . Commande reçue très rapidement ...incroyable ... Je vais devenir fidèle cliente , je le sens :-))

Toujours autant efficace, sans lésiner sur la qualité.

Très déçue. Je suis cliente depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis d'impression de mes motifs, jusqu'à ma dernière commande. Le motif a été mal répété sur ma dernière commande, je me retrouve donc avec plus de 20 m de tissus inutilisables, et Tissu print ne me propose rien d'autre que 10% de remise sur ma prochaine commande. Très déçue !

Réponse de tissus-print.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre dernière commande. Comme indiqué par mail et par téléphone, votre motif a été répété normalement soit de gauche à droite et de haut en bas. Si vous avez besoin d'une répétition particulière (ex: quinconce, demi-raccord, miroir...) notre outil de personnalisation vous permet de le faire en bénéficiant d'un aperçu avant achat. Vous pouvez aussi nous indiquer votre souhait de modifier la répétition à l'avance par mail où sur "Laisser un message" avant la finalisation de votre commande. Il est aussi important de commander un échantillon sur notre site au préalable avant l'achat d'une grande quantité. Malgré le fait que nous n'ayons pas commis d'erreur avec la préparation et l'expédition de votre commande, nous vous avons en effet effectué en geste commercial une remise de 10% à valoir pendant un an sur votre prochaine commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRINT

Réponse de Aude C

Bonjour, Avec un minimum de commande de 10 m j’estime que vous vous adressez à des professionnels, donc avec un minimum de service qui va avec. Je veux bien admettre avoir fait une erreur en ne vous précisant pas le raccord (bien que j’aie souvent fait imprimer chez vous des motifs demi raccord sans jamais rien vous préciser et ça s’est toujours bien passé). Vous pourriez aussi admettre que vous avez manqué d’un peu de conscience professionnelle. Vous voyez 20 m se débiter avec un mauvais raccord et vous envoyez au client sans rien dire ? Je suis navrée mais cela n’est pas normal. Ce serait ma première commande je ne dirais rien, ok c’est de ma faute, j’aurais du le préciser. Mais ça fait plusieurs fois que je travaille avec vous et je n’avais jamais eu de soucis jusqu’ici, comprenez mon désarroi. Je ne comprends pas pourquoi vous ne me proposez pas exceptionnellement un prix coutant, ça ne vous coûte rien ?! Ce n’est pas grave je ne vais pas me battre, je vais rester avec mes 20 m de tissus à mettre à la poubelle et mes 400€ dehors, merci pour tout. Pendant que j’y pense, sur ma dernière commande il y avait eu un défaut d’impression : vous m’aviez offert 50 cm mais ça ne m’a servi a rien, mes produits sont grands (100x130) et l’endroit du défaut m’a fait perdre 2 m de tissu. Je ne vous ai rien dit à ce sujet. Cordialement

Je recommande, très rapide et ils ont le souci de la satisfaction du client.

Je suis toujours satisfaite de mes commandes sur Tissus Print ! La qualité, la rapidité, c'est PARFAIT !!!!! Un grand merci à toute l'équipe

Parfait, travail sérieux et le personnel est compétant et à l'écoute.

Merci pour votre professionnalisme et votre accueil. Je suis ravie de ma commande et ne manquerai pas de vous recommander.

Tout est nickel, rien a dire, sans hésitation !!!

Rapide et soigné ! Je recommande.

Un service rapide et la qualité est au rendez-vous ! Je recommande !

Très facile à utiliser, intuitif.

J'aime beaucoup le professionnalisme, le sérieux, l'accueil téléphonique bienveillant la rapidité d'échanges de mail et le résultat de la commande! J'adore !

Aucun problème comme d'habitude, je souhaite remercier Rebeccaelle et très professionnel et à l'écoute.

Envoi rapide, impression de qualité

♥️ Impressionnant le travail fourni sur les tissus personnalisé.

Tout était parfait

C,est super de pouvoir imprimer son tissu à un prix abordable. Super qualité. Délai court. Je recommande.

Super qualité de transfert. Service client attentif à la qualité du fichier envoyé, réactif et disponible pour répondre aux questions et modifications nécessaires. Bravo, je recommande.

Ravie de mon achat !

Bonne ergonomie globale. Cependant la gestion d'un fichier jpeg sur 10 mètres oblige à réduire la définition à 150dpi. La solution serait donc d'utiliser votre application dd'implantations fichier individuel ; mais semble que les dimensions d'origine n'y sont pas respectées. De plus, il semble y avoir une différence entre les largeurs de tissus indiquées sur les échantillons, et celles spécifiées sur le site. Celles du site seraient donc celle de la zone imprimable maximale ?

Envoi rapide, impression très réussie, de belles couleurs !

Très pro ! Merci

Bluffée, la qualité d’impression est dingue, j’ai hate de coudre mon projet !

le site est super! Le personnel est très compétent et consciencieux, il se soucie vraiment de son client. c'est la deuxième fois que je commande sur le site et je n'ai jamais eu de problème, le service en plus d'être génial est très rapide! merci merci !!

Tres belle qualité d'impression et livraison rapide.

Je suis fan ! C'est génial de pouvoir imprimer son propre tissu.

Parfait ! Le motif que j'ai dessiné ressort très bien sur le tissu. La livraison à été à la foi simple et rapide. Merci

C'était ma première commande de dtf, et surement pas ma dernière. Envoi rapide et soigné.

Une équipe au top, super réactive et sympathique ! Un produit de qualité avec une livraison rapide. Superbe expérience, je ferai sans aucun doute appel à nouveau à vos services.

Livraison rapide. Emballage soigné. Equipe toujours à l'écoute. Je recommande.

service de qualité !

rien a dire sur ma commande parfaite!!

Agréablement surprise. La qualité de l'impression est bluffante. La prise en main de l'outil a été compliquée car il n'arrêtait pas de bugger, j'ai passé un temps fou à faire mon tissu personnalisé, car j'ai dû enregistrer à chaque fois que je positionnait une image. Mais le résultat est là. L'impression et la livraison son super rapides : j'ai passé commande dimanche, mercredi j'ai reçu mon tissu. Sans aucun doute je repasserai commande. Dommage que la toile de coton ne soit pas disponible.

Le service client est juste parfait et professionnel. Je tien à remercier Rebecca pour son professionnalisme et son efficacité. Cdlm Kaourou

Très bon produit et un service au top

Service rapide et de qualité.

Petit couac quant au delai de livraison du colis mais le service client a été très efficace. Commande bien reçue.

Site agréable et facile à utiliser. Commande reçue très rapidement. Tissus de qualité et impression au top.

Tres bon rendu et service rapide

Le site internet est très bien fait. On peut facilement se rendre compte du résultat, très contente.

Livraison rapide, et service client au top

Délai de livraison très rapide, excellente qualité

Super qualité ! Livraison rapide ! Je recommande!

Commande d'échantillon bien reçu je vais bientôt lancer une impression

Parfaitement imprimé. De surcroît envoi très rapide.

très efficace

Délai pour recevoir les échantillons très très long

Tissu popeline de qualité et livraison très rapide