tobelight.fr

Avis clients de tobelight.fr

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

423 avis depuis le 11/08/2017

Informations tobelight.fr

To Be LighT : Bien plus que la lumière ! Pour professionnels et particuliers, nous proposons une large gamme d' éclairages LED, Hoverboards, lampes de luminothérapie .. en route vers le futur !

673 Rue Division Leclerc 88170 HOUECOURT

Deuxième commande et aucun problème

Réponse de tobelight.fr

Merci pour votre avis. N’hésitez pas à nous contacter pour d'autres projets.

Réponse de tobelight.fr

Super, merci d'avoir pris le temps de répondre. Merci pour votre notation.

Suffisamment precis

Parfait rapide n’arrive pas cassé

Réponse de tobelight.fr

Bonjour,merci pour votre appréciation.

J'ai acheté une ampoule pour lumie soit disant equivalente à l'originale. L'ampoule livrée affiche 370 lm alors que l'originale est de 630 lm. Ce qui est la caractéristique principale de ce type d'ampoule. Le tout a un prix semblable à l'originale. Certe, elle fonctionne mais ne correspond pas du tout à l'originale ! Très très déçue

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, pour faire suite à notre échange téléphonique de ce jour, ce message pour vous confirmer que le dernier approvisionnement du modèle d'ampoule que nous distribuons, destinés aux simulateur d'aube, affiche en effet un nombre de lumens inférieurs au standard. Merci pour votre retour, cette information n' avait pas été relevée en interne, ni par nos clients. Nous devons recevoir d'ici quelques jours un nouvel approvisionnement avec les caractéristiques standard comme celles que vous décrivez, il y a semble t'il eu une erreur dans la dernière livraison, toutefois , notre test de ce jour fait ressortir qu'il y a assez peu de différence avec une ampoule originale. Cette gamme joue tout à fait son rôle de simulation du lever de soleil via la montée en intensité de la lumière. Comme discuté, nous vous ferons parvenir, dés le prochain approvisionnement l'autre modèle. Merci pour votre compréhension

No problem

livraison rapide et prix correct satisfait

toujours aussi efficace attention à l'actualisation du montant de la franchise de port qui est différent entre la page d'accueil et certaines pages produit !

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Bien reçu la commande au bout de 3 semaines mais période particulière... Produit conforme.

Bonjour, Merci pour votre patience et compréhension. Bien à vous

Excellent relationnel, et très arrangeant. Parfait

Mauvaise expérience d'achats sur ce site :Aprés réclamation, le Monsieur SAV minimise et nie le problème de qualité du produit.

Réponse de tobelight.fr

Bonjour Mr D, Merci pour votre appréciation. Rappel des faits :vous nous avez contacté début Avril pour avoir une remise pour notamment 30 panneaux LED (vous avez sélectionné ceux de notre entrée de gamme, bon rapport qualité prix, Garantie 5 ans, durée de vie 30 000 h) . Nous avons édité un devis avec tarif préférentiel. Vous êtres revenu vers nous en écrivant que vous attendiez un tarif encore moindre. Nous avons proposé les panneaux à 19.9€ HT /Unité. (vendu 32 € TTC PP a l'unité). Puis êtres revenu encore vers nous pour demander un nouveau rabais en nous comparant avec une entreprise concurrente qui proposait aussi des panneaux , avec ce que vous estimez être un "écart très important" selon vos écrits (en l’occurrence 17.82 € HT / unité n’apparaît pas être un écart très important par rapport à 19.90 € HT d’après nous, au vu de la comparaison : ceux de la concurrence sont garantie seulement 2 ans (Chez ToBeLighT c'est = 5 ans) et durée de vie seulement 20 000 h (Chez ToBeLighT = 30 000 h. )). Finalement, vous commandez chez ToBeLighT, recevez la marchandise en 72h. Puis, après 17 jours, sans même nous contacter ou nous faire part au préalable de votre déception ou de vos questionnement, vous attribuez une note de 1/5 via avis-vérifié pour tout ce qu'on vous demande de noter : la qualité de l’expérience d'achat (qualité du site, process commande, échanges commerciaux ... (à ce niveau pourtant tout s'était semble t'il bien passé) et également la qualité des articles que vous avez reçu (accessoires, panneaux): cela pour les raisons suivants : les panneaux sont livrés avec très transformateurs "sans bornier". (Vous vous attendiez a des transformateurs avec bornier, ok. Nos dalles entrée de gamme sont composées ainsi avec des transformateurs sans bornier, c'est un fait. Mais nous n'avons pas échangé a ce propos, car si vous aviez absolument voulu cela,nous aurions pu vous le proposer .. mais c'est 5 € de plus). Nous avons répondu spontanément à votre "réclamation indirecte" (la note 1/5) en vous proposant d'échanger avec des driver avec bornier (mais c'est plus cher.. et payer plus cher , au vu de votre insistance au départ à vouloir des dalles à très bas prix, pas sûr ça passe ) et vous nous avez répondu que le temps ne permet pas un échange... ok (nous rappelons que vous nous avez fait part de votre problème 17 jours après avoir reçu la marchandise. D'autre part, vous nous signalez que vous estimez que nos ressorts (support de dalle ) sont trop fort et ne s'installent pas correctement. C'est possible,tout a fait, vous nous le signalez, on vous crois. Donc nous vous avons demandé + d'informations et des photos , et si tous les ressorts réagissaient pareil ?? ... nous avons écrit que nous pouvons vous envoyer un lot supplémentaire ( gratos) , nous vous avons relancé une seconde fois par écrit .... Vous ne nous avez pas répondu... Enfin, nous rappelons que vous n'avez jamais fait de réclamation (contrairement a votre commentaire): vous avez juste émis une note de 1/5 qui nous a interpellé et qui nous a permis de vous contacter. Vous ne sembliez pas chercher ou attendre de solutions. Votre description ne correspond pas à la réalité. Nous insistons : la qualité de nos driver, avec ou sans bornier, n'est pas moindre. Pour les ressorts, nous attendions en vain votre retour d'expérience, de notre coté, nous avons fait des tests et avons installé les panneaux sans rencontrer de problème. Les ressorts sont adaptés ces panneaux, il peut arriver qu'un problème surviennent,lié a l'utilisation ou un souci dans la fabrication. Cela peut être solutionné rapidement. Mais vous n'avez pas souhaité nous aider à vous aider. Bien cordialement. Le Gérant

Parfait!

MERCI

Aucun souci

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience.

livraison rapide malgré la crise sanitaire produits conformes à la description

A répondu à mon attente

Très bien, et un interlocuteur rapide très appréciable.

Impec

Averti par tph pour signaler article plus disponible, j'ai été remboursé rapidement

Déclenchement du traitement de prise de commande un peu long, mais principal grief, sur l'impossibilité de suivre l'envoi. Aucune indication sur l'identité du livreur, juste un N°, et débrouillez vous !!!!!!

Réponse de tobelight.fr

Bonjour,veuillez nous excuser pour le délai, comme annoncé lors de notre échange téléphonique au moment de votre commande : le matériel que vous avez commandé a été approvisionné le surlendemain de votre commande, ce qui explique le retard. Voici le message que vous recevez lorsque les colis sont expédiés : "Bonjour, To Be LighT vous remercie pour votre achat. Votre commande est en cours de préparation. (Délai de distribution généralement constaté : 48/72h en France métropolitaine). Si le numéro de colis ne vous est pas transmis, veuillez svp nous contacter pour en faire la demande. Bien à vous" . Dans votre cas, effectivement, ce message n'a pas été affiché en raison du retard d'approvisionnement. Nous vous prions de nous excuser. Nous espérons votre entière satisfaction quand a la qualité de nos produits.Bien à vous

Très bon contact très bon produit

Élément à remplacer sur luminaire. Aucune réponse lors de notre demande de conseil. On a du acheter un luminaire entier faute de renseignement.

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, veuillez nous excuser pour les problèmes que vous avez pu rencontrer. Notre dossier SAV indique que nous vous avons demandé le 21 Novembre 2019 des photos (Pour savoir de quel modèle de transformateur il s'agit) afin que nous puissions vous proposer u vous conseiller sur un driver de remplacement éventuellement. Nous sommes en attente de ces photos sans quoi nous ne pouvons malheureusement pas vous conseiller. Pouvez-vous nous faire parvenir ces éléments svp ? Par mail à sav@tobelight.fr . Pour toute question, nous sommes joignable au 09 51 17 02 34, n’hésitez pas a laisser un message nous rappellerons dans ce cas.

Bien emballé ,conforme à la description, bonne qualité

Correspond à mes attentes

Produit de qualité.Livré dans les délais.

J'ai commandée le 2 décembre une Lampe TpBeLight Innosol Lucia Mega + Variateur. Je l'ai reçue 5 jours plus tard en pleines gréves ! J'ai apprécié ce 1er exploit. Car j'ai aussi vraiment apprécié le 2eme exploit : la qualité du colis d'envoi avec une très sérieuse double coque d'emballage; ma lampe était parfaitement calée et protégée à 100% par ce "vrai Air Bag". A l'ouverture une lampe vraiment totalement irréprochable ! Merci à ToBeLight de faire ' non seulement, les produits les plus performants et les plus résistants du marché! Mais aussi les produits les mieux expédiés en rapidité en en protection.

Rapide et conforme à ma commande

Tout s’est bien passé, de la commande à la livraison. Merci

Parfait, bonne communication

Bien arrivé dans les temps

Suite à ma commande d’un tube de remplacement, je n’ai pas reçu le bon modèle. ToBeLight m’a renvoyé la bonne référence rapidement. ToBeLight, voile un SCV qui assure, ensuite on peut avoir confiance !

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, merci pour votre message et votre confiance. Bien à vous

Très bien livraison soigné et rapide

Rapide et prix compétitif

délai de réponse trop long et délai matériel très long!!

Long à recevoir mais satisfait du produit

Rapide et efficace, quelques ampoules cassées, aussitôt réexpédiées. Top !

Le premier envoi n'était pas satisfaisant car je n'avais pas suffisamment précisé les bonnes références (et le tube de remplacement était arrivé cassé) mais l'entreprise Ecolomac (qui sous traite Tobelignt, si j'ai bien compris) a tout bien rectifié et j'ai, maintenant, une lampe qui fonctionne parfaitement, merci à vous de votre réactivité !

Produits et conseils de qualité, ce qui devient rare sur internet.

commande reçue en bon état livraison rapide

Très bien comme toujours !

service rapide et tarifs contenus toujours constants pour des matériels de qualité.

TOP...

commandé le 25/07, reçu le 08/08. Livraison trop longue.

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour ce délai. Nous avons dû faire face a une rupture de stock de quelques jours en raison du succès de cet article anti-moustique. L'approvisionnement initialement prévu le 26 Juillet a été retardé d'une semaine, ce qui explique l'expédition tardive de votre commande. Nous espérons votre entière satisfaction quant à la qualité de nos produits. Merci pour votre confiance.

De confiance

Site sérieux, envoie rapide et soigné. Je recommande.

produit conforme, délai respecté

rapide et objet acheté conforme

livraison rapide . en attente d'installation et de conformité au descriptif.

Très bon site, super produit, envoi rapide et bonne communication

pas de problème concernant le site ni la qualité des produits mais aucune notice de montage pour le variateur, les caractères sont microscopiques, les non explicites. Résultat, erreur de montage et le variateur a claqué ....

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Nous vendons ce modéle de variateur depuis 2015 et nous n'avaons pas de retour particulier a propos des notices ou branchements. Pouvez vous nous faire parvenir une photo de la notice et de votre variateur ? sav @ tobelight.fr Merci

Réponse de Marc G

Il n'y avait AUCUNE NOTICE de montage dans la boite reçue!!! il m'est donc difficile de vous la faire parvenir et s'il y en avait eu une , je l'aurais suivie.

Réponse de tobelight.fr

Si vous rencontrez un probléme de ce type, il faut nous contacter avant de prendre un risque. Notre SAV est là pour vous aider. Nous pensions que vous parliez des caractères trop petits sur la notice. Nous pouvons vous proposer une remise pour un nouvel achat. Merci de prendre contact avec sav@tobelight.fr

Dalles ciel. produit innovant. Je l'ai fait installer chez plusieurs clients. effet saisissant quand les dalles ne sont pas rayées.

Première ampoule reçue en miettes dans une simple enveloppe à bulles. Heureusement on m'en a renvoyé une autre sans frais supplémentaires, et elle est arrivée encore entière, mais dans le même emballage. Pas très sérieux, dommage.

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Ce type de probléme arrive a de rares occasions comme cela a été le cas pour vous. Nous utilisons ce type d'emballage depuis bientôt 10 ans pour certains articles. Il a fait ses preuves. C'est également ce qui nous permet de vous proposer des frais d'expéditions a tarifs intéressant.

Réponse de Gilbert L

Bonjour, merci de ce retour ! Je comprend bien. Mais je trouve quand même risqué l'envoi de quelque chose d'aussi fragile dans un emballage si peu protecteur... Cela dit je suis très satisfaite que vous m'ayez renvoyé une autre ampoule, et dans des délais plutôt corrects, sans que j'aie à me "battre" ! Merci à vous.

Site très sérieux

Vite arrivé et bien emballée ces ampoules marchent très bien. Merci !

très bien , reçue dans de bonne condition

Site très bien, matériel livré assez rapidement, bien emballé rien a redire, a recommandé envers les bricoleurs

réception du produit conforme à la description, envoi rapide, prix attractif.