tobelight.fr

Avis clients de tobelight.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

425 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 122
  • 33
  • 12
  • 5
  • 9

Informations tobelight.fr

  • Société

    To Be LighT SARL

  • Description

    To Be LighT : Bien plus que la lumière ! Pour professionnels et particuliers, nous proposons une large gamme d' éclairages LED, Hoverboards, lampes de luminothérapie .. en route vers le futur !

  • Adresse

    673 Rue Division Leclerc 88170 HOUECOURT

  • Website

    https://www.tobelight.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Deuxième commande et aucun problème

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis. N’hésitez pas à nous contacter pour d'autres projets.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Super, merci d'avoir pris le temps de répondre. Merci pour votre notation.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suffisamment precis

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait rapide n’arrive pas cassé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour,merci pour votre appréciation.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai acheté une ampoule pour lumie soit disant equivalente à l'originale. L'ampoule livrée affiche 370 lm alors que l'originale est de 630 lm. Ce qui est la caractéristique principale de ce type d'ampoule. Le tout a un prix semblable à l'originale. Certe, elle fonctionne mais ne correspond pas du tout à l'originale ! Très très déçue

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, pour faire suite à notre échange téléphonique de ce jour, ce message pour vous confirmer que le dernier approvisionnement du modèle d'ampoule que nous distribuons, destinés aux simulateur d'aube, affiche en effet un nombre de lumens inférieurs au standard. Merci pour votre retour, cette information n' avait pas été relevée en interne, ni par nos clients. Nous devons recevoir d'ici quelques jours un nouvel approvisionnement avec les caractéristiques standard comme celles que vous décrivez, il y a semble t'il eu une erreur dans la dernière livraison, toutefois , notre test de ce jour fait ressortir qu'il y a assez peu de différence avec une ampoule originale. Cette gamme joue tout à fait son rôle de simulation du lever de soleil via la montée en intensité de la lumière. Comme discuté, nous vous ferons parvenir, dés le prochain approvisionnement l'autre modèle. Merci pour votre compréhension

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    No problem

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide et prix correct satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    toujours aussi efficace attention à l'actualisation du montant de la franchise de port qui est différent entre la page d'accueil et certaines pages produit !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre commentaire.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien reçu la commande au bout de 3 semaines mais période particulière... Produit conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre patience et compréhension. Bien à vous

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent relationnel, et très arrangeant. Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mauvaise expérience d'achats sur ce site :Aprés réclamation, le Monsieur SAV minimise et nie le problème de qualité du produit.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour Mr D, Merci pour votre appréciation. Rappel des faits :vous nous avez contacté début Avril pour avoir une remise pour notamment 30 panneaux LED (vous avez sélectionné ceux de notre entrée de gamme, bon rapport qualité prix, Garantie 5 ans, durée de vie 30 000 h) . Nous avons édité un devis avec tarif préférentiel. Vous êtres revenu vers nous en écrivant que vous attendiez un tarif encore moindre. Nous avons proposé les panneaux à 19.9€ HT /Unité. (vendu 32 € TTC PP a l'unité). Puis êtres revenu encore vers nous pour demander un nouveau rabais en nous comparant avec une entreprise concurrente qui proposait aussi des panneaux , avec ce que vous estimez être un "écart très important" selon vos écrits (en l’occurrence 17.82 € HT / unité n’apparaît pas être un écart très important par rapport à 19.90 € HT d’après nous, au vu de la comparaison : ceux de la concurrence sont garantie seulement 2 ans (Chez ToBeLighT c'est = 5 ans) et durée de vie seulement 20 000 h (Chez ToBeLighT = 30 000 h. )). Finalement, vous commandez chez ToBeLighT, recevez la marchandise en 72h. Puis, après 17 jours, sans même nous contacter ou nous faire part au préalable de votre déception ou de vos questionnement, vous attribuez une note de 1/5 via avis-vérifié pour tout ce qu'on vous demande de noter : la qualité de l’expérience d'achat (qualité du site, process commande, échanges commerciaux ... (à ce niveau pourtant tout s'était semble t'il bien passé) et également la qualité des articles que vous avez reçu (accessoires, panneaux): cela pour les raisons suivants : les panneaux sont livrés avec très transformateurs "sans bornier". (Vous vous attendiez a des transformateurs avec bornier, ok. Nos dalles entrée de gamme sont composées ainsi avec des transformateurs sans bornier, c'est un fait. Mais nous n'avons pas échangé a ce propos, car si vous aviez absolument voulu cela,nous aurions pu vous le proposer .. mais c'est 5 € de plus). Nous avons répondu spontanément à votre "réclamation indirecte" (la note 1/5) en vous proposant d'échanger avec des driver avec bornier (mais c'est plus cher.. et payer plus cher , au vu de votre insistance au départ à vouloir des dalles à très bas prix, pas sûr ça passe ) et vous nous avez répondu que le temps ne permet pas un échange... ok (nous rappelons que vous nous avez fait part de votre problème 17 jours après avoir reçu la marchandise. D'autre part, vous nous signalez que vous estimez que nos ressorts (support de dalle ) sont trop fort et ne s'installent pas correctement. C'est possible,tout a fait, vous nous le signalez, on vous crois. Donc nous vous avons demandé + d'informations et des photos , et si tous les ressorts réagissaient pareil ?? ... nous avons écrit que nous pouvons vous envoyer un lot supplémentaire ( gratos) , nous vous avons relancé une seconde fois par écrit .... Vous ne nous avez pas répondu... Enfin, nous rappelons que vous n'avez jamais fait de réclamation (contrairement a votre commentaire): vous avez juste émis une note de 1/5 qui nous a interpellé et qui nous a permis de vous contacter. Vous ne sembliez pas chercher ou attendre de solutions. Votre description ne correspond pas à la réalité. Nous insistons : la qualité de nos driver, avec ou sans bornier, n'est pas moindre. Pour les ressorts, nous attendions en vain votre retour d'expérience, de notre coté, nous avons fait des tests et avons installé les panneaux sans rencontrer de problème. Les ressorts sont adaptés ces panneaux, il peut arriver qu'un problème surviennent,lié a l'utilisation ou un souci dans la fabrication. Cela peut être solutionné rapidement. Mais vous n'avez pas souhaité nous aider à vous aider. Bien cordialement. Le Gérant

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci pour votre confiance

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    MERCI

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun souci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour d'expérience.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide malgré la crise sanitaire produits conformes à la description

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    A répondu à mon attente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, et un interlocuteur rapide très appréciable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impec

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Averti par tph pour signaler article plus disponible, j'ai été remboursé rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déclenchement du traitement de prise de commande un peu long, mais principal grief, sur l'impossibilité de suivre l'envoi. Aucune indication sur l'identité du livreur, juste un N°, et débrouillez vous !!!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour,veuillez nous excuser pour le délai, comme annoncé lors de notre échange téléphonique au moment de votre commande : le matériel que vous avez commandé a été approvisionné le surlendemain de votre commande, ce qui explique le retard. Voici le message que vous recevez lorsque les colis sont expédiés : "Bonjour, To Be LighT vous remercie pour votre achat. Votre commande est en cours de préparation. (Délai de distribution généralement constaté : 48/72h en France métropolitaine). Si le numéro de colis ne vous est pas transmis, veuillez svp nous contacter pour en faire la demande. Bien à vous" . Dans votre cas, effectivement, ce message n'a pas été affiché en raison du retard d'approvisionnement. Nous vous prions de nous excuser. Nous espérons votre entière satisfaction quand a la qualité de nos produits.Bien à vous

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon contact très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Élément à remplacer sur luminaire. Aucune réponse lors de notre demande de conseil. On a du acheter un luminaire entier faute de renseignement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, veuillez nous excuser pour les problèmes que vous avez pu rencontrer. Notre dossier SAV indique que nous vous avons demandé le 21 Novembre 2019 des photos (Pour savoir de quel modèle de transformateur il s'agit) afin que nous puissions vous proposer u vous conseiller sur un driver de remplacement éventuellement. Nous sommes en attente de ces photos sans quoi nous ne pouvons malheureusement pas vous conseiller. Pouvez-vous nous faire parvenir ces éléments svp ? Par mail à sav@tobelight.fr . Pour toute question, nous sommes joignable au 09 51 17 02 34, n’hésitez pas a laisser un message nous rappellerons dans ce cas.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien emballé ,conforme à la description, bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correspond à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité.Livré dans les délais.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandée le 2 décembre une Lampe TpBeLight Innosol Lucia Mega + Variateur. Je l'ai reçue 5 jours plus tard en pleines gréves ! J'ai apprécié ce 1er exploit. Car j'ai aussi vraiment apprécié le 2eme exploit : la qualité du colis d'envoi avec une très sérieuse double coque d'emballage; ma lampe était parfaitement calée et protégée à 100% par ce "vrai Air Bag". A l'ouverture une lampe vraiment totalement irréprochable ! Merci à ToBeLight de faire ' non seulement, les produits les plus performants et les plus résistants du marché! Mais aussi les produits les mieux expédiés en rapidité en en protection.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et conforme à ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s’est bien passé, de la commande à la livraison. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, bonne communication

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien arrivé dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite à ma commande d’un tube de remplacement, je n’ai pas reçu le bon modèle. ToBeLight m’a renvoyé la bonne référence rapidement. ToBeLight, voile un SCV qui assure, ensuite on peut avoir confiance !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message et votre confiance. Bien à vous

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien livraison soigné et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et prix compétitif

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    délai de réponse trop long et délai matériel très long!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Long à recevoir mais satisfait du produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace, quelques ampoules cassées, aussitôt réexpédiées. Top !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le premier envoi n'était pas satisfaisant car je n'avais pas suffisamment précisé les bonnes références (et le tube de remplacement était arrivé cassé) mais l'entreprise Ecolomac (qui sous traite Tobelignt, si j'ai bien compris) a tout bien rectifié et j'ai, maintenant, une lampe qui fonctionne parfaitement, merci à vous de votre réactivité !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits et conseils de qualité, ce qui devient rare sur internet.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande reçue en bon état livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service rapide et tarifs contenus toujours constants pour des matériels de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien comme toujours !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TOP...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    commandé le 25/07, reçu le 08/08. Livraison trop longue.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour ce délai. Nous avons dû faire face a une rupture de stock de quelques jours en raison du succès de cet article anti-moustique. L'approvisionnement initialement prévu le 26 Juillet a été retardé d'une semaine, ce qui explique l'expédition tardive de votre commande. Nous espérons votre entière satisfaction quant à la qualité de nos produits. Merci pour votre confiance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De confiance

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux, envoie rapide et soigné. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit conforme, délai respecté

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et objet acheté conforme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide . en attente d'installation et de conformité au descriptif.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique