tobelight.fr

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

422 avis depuis le 11/08/2017

Informations tobelight.fr

To Be LighT SARL

To Be LighT : Bien plus que la lumière ! Pour professionnels et particuliers, nous proposons une large gamme d' éclairages LED, Hoverboards, lampes de luminothérapie .. en route vers le futur !

673 Rue Division Leclerc 88170 HOUECOURT

Délai correct Communication suivi moyen

Rapide et bon produit ils ont envoyé des cadeaux super cool

Commande annoncée comme expédiée mais non reçue 10 jours plus tard (délai de 48 à 72h annoncé). J'ai du envoyer un mail pour m'entendre dire que le produit était en rupture (alors qu'il était encore indiqué en stock sur le site) et que je serai remboursée (j'ai effectivement été remboursée sans devoir relancer une autre fois)

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour les désagréments causés, nous avons rencontré un probléme dans la gestion du stock et dans le suivi informatique après la validation de votre commande. Nous avons résolu le problème, merci pour votre patience et confiance. Bien à vous

Site clair et paiement sécurisé, je recommande.

Envoi conforme au produit commandé, envoie rapide et bien emballé. Merci bcp.

Je me suis fait conseillé par téléphone. Bonne écoute et bonne orientation

Produits parfaits et livraison rapide ! Je recommande

La navigation sur le site est très facile . J’ai pu vite trouver ce que je recherchais. J’ai également contacté l’équipe pour en savoir plus sur ma commande et l’équipe a été très réactive . Très bonne expérience d’achat . Merci 🙏

Rapide. Emballage un peu léger pour protéger une ampoule mais le sav en a très rapidement renvoyé une non cassée

Rien à dire sur les produits. Ils sont, en revanche, très mal emballés. Un article a d'ailleurs reçu un choc durant le transport qui ne nuit pas au fonctionnement mais qui aurait pu être évité.

Très bonne réactivité. Merci

Avoir notification du jour et matin ou après-midi de la livraison permet de s'absenter de son domicile.

Rien à dire sur la prestation . Un point quand même , préciser que sur ces modèles de lampes vous ne pouvez pas remplacer l'ampoule , vous obligeant à remplacer la lampe complète . A l'heure du développement durable !!!!!!

Service rapide rien à redire

Reçu avec un peu de retard car il manquait un élément mais le produit panneau led 120x60 avec variateur et boîtier saillie fixation plafond semble de très bonne qualité. Petite frayeur à la réception car le cadre de fixation arrive démonté et le carton est scotché à celui du panneau et j’ai pensé que le cadre n’avait pas été livré.

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, merci pour votre appréciation et votre confiance. Bien à vous

Simple et efficace

aucun suivi de livraison

simple et rapide j'ai enfin trouver mon site pour faire les commandes adapter a se que j'ai besoin je recommande et service client rapide et efficace et tres pro niveau geste commerciale

R.A.S

Un petit contre-temps de livraison mais l'entreprise répond immédiatement lorsqu'on la contact. J'ai acheté une ampoule pour Lumie 300, elle fonctionne parfaitement. Le colis est très bien emballé, rien à redire. Merci.

Délai d'envoi très long sans information de lanpart du vendeur avant que je ne l'appelle, et que l'on me répond qu'il y avait une rupture de stock, alors que sur mon dossier la commande était notée comme traitée et expédiée. Après 15 jours j'ai recu mon produit qui semble être conforme, à voir sur la durée

Ampoule arrivée avec le filament cassé malgré l'emballage nickel. Remplacée gratuitement très rapidement en période de fêtes de fin d'année ! Merci !

Azert

très bien - conforme à mes attentes - je recommande tobelight

Merci. Bonne journée.

Site réactif, repond au demande rapidement, tout comme la préparation et l'expedition

Je n'ai pas mis 5 étoiles parce que j'ai du relancer ma commande

Articles reçus rapidement mais cassés, numéro de tel sur la facture ne fonctionne pas. Heureusement, service réactif par mail (quoi qu'on m'ait quand même fait une petite leçon de morale) et envoi rapide d'un nouvel article (arrivé en bon état cette fois).

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, merci pour votre retour , nous sommes heureux de votre satisfaction. Veuillez nous excuser, nous ne pensions pas faire de leçon de morale, nous souhaitions apporter une explication a votre message de réclamation légitime: dans les faits, effectivement, beaucoup de nos ampoules sont expédiées sous pli a bulle + une protection suplémentaire (ce choix afin de limiter le cout de l'envoi à un tarif à 4,95 € au lieu de 8 €.) Dans votre message, vous sembliez déduire qu'a cause de cet emballage les ampoules sont arrivées cassées. Nous avons donc répondu qu'l arrive parfois qu'un colis retombe sur le pli, et casses les ampoules mais que la quasi totalité de nos envois arrivent a bon port sans casse . Les clients qui reçoivent les ampoules cassées pensent spontanément que l'emballage est trop léger. 95 % des ampoules arrivent en bon état t les client ne se posent pas forcément la question de l'emballage. C'est ce que nous voulions soulever. Nous avons remplacé vos 2 ampoules. Merci pour votre patience et confiance. Bien à vous.

Réponse de Julia S

Bonsoir, merci pour votre réponse. J'avais bien compris dans quelle logique vous m'expliquiez cela dans votre mail, je l'avais trouvé un peu sec, mais ce sont les aléas de la formule écrite, j'imagine. Quoi qu'il en soit, j'ai apprécié l'envoi rapide de nouvelles ampoules (arrivées en bon état, mais également mieux protégées !), et je recommanderai certainement chez vous quand j'en aurai besoin. :)

Ampoule moins chère que dans le commerce. Cependant pour 4,12€ de frais de port, je m'attendais à autre chose qu'une enveloppe à bulles et un bout de carton. L'essentiel c'est qu'elle soit arrivée entière.

Erreur de livraison inversion de produits. Très bonne réactivité du SAV.

Très bon contact et réponse rapide quand j'ai eu besoin de renseignement avant la commande.Je suis très satisfaite !

en attente de ma 2eme led ,

Peut mieux faire. Commande pas recu dans les temps. Obligé d'envoyer 1 email pr les informés que rien recu oar la poste. Perdu 8 jrs pour recevoir ma commande.

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Nous avons rencontrés des retards d'approvisionnements en Aout c'est vrai, et des manquements en terme de communication. Merci pour votre patience et compréhension. Nous mettons tout en œuvre pour limiter ce genre de situation. Bien à vous

Très rapide dans la livraison article parfait

Très bien, l'emballage était un peu light

1 colis reçu sans aucune explication de branchement, avec une indication : 220 v. Que faire brancher sur le 220 ou demander des explications. Un colis n°2 reçu 48 h après, avec 1 transfo et toujours pas d'explication ; finalement la dalle était en basse tension ! C'est nul.

Réponse de tobelight.fr

Bonjour M, nous sommes désolés de la situation. Au dos de la dalle en sortie, il y a une fiche femelle qui ne peux qu'accueillir une fiche male, celle du transfo. Alors, en effet le transfo est arrivé 48h après, ceci arrive exceptionnellement, car ils sont parfois expédiés séparément. Toutefois, plutôt que de nous poser la question avant d'agir, vous nous avez expliqué que, pour connecter la dalle, vous avez sectionné la fiche en sortie pour brancher sur du 220V en direct. (!? comment avez vous pu penser que c'est cela qu'il fallait faire ? ) . Cela n'est donc pas étonnant que la dalle soit grillée. Bien à vous

navigation fluide et choix assez facilement repérable

rapide efficace

Première commande sur le site. Satisfaite.

Merci ! ;-)

Le luminaire est abimé. Étonnement l'emballage est intacte.

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, nous apprenons a travers ce commentaire que vous ave reçu un article endommagé. Que se passe t'il ? Comme stipulé au moment de votre commande, en cas de probléme à réception de la commande, il faut tout de suite nous en faire part afin que l'on puisse faire une réclamation auprès du transporteur ou de la logistique. Nous avons un SAV pour cela. Il n'est évidement pas normal que vous receviez un article endommagé. Pouvez vous svp nous envoyer les éléments et photos à sav@tobelight.fr ? Merci

Très satisfaite,livraison rapide,produit bien emballé,merci

Rapide et sérieux

Commande le 25/02 à ce jour 15/03 pas de livraison Traçabilité impossible transporteur Ciblex ne donne aucune information sur quoi que ce soit Appel vers service commercial : retour problème de délai de livraison proposition attendre sans autre info … A suivre …..

Réponse de tobelight.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre patience et compréhension, veuillez nous excuser pour les problémes que cela à engendré. Il y a eu effectivement un probléme, nous avons eu pas mal de retard en ce début de mois de Mars avec tous les transporteurs ce qui explique que nous n'étions pas inquiets au départ car il y avait quelques jours de retard. Nous avons fait tout notre possible pour obtenir des informations de la part du transporteur quant au suivi de votre colis. Il semble qu'ils avaient perdu la trace de ce colis. Un dossier a été ouvert bien sûr et en parallèle et le colis a finalement été livré 19/03/2022 à 11:13. Merci. Nous espérons votre entière satisfaction quant a la qualité du matériel. Nous vous proposons une remise du 10 % lors de votre prochaine commande. Bien à vous

Très bien bon produit et conforme à la description envoie rapide

Vaste choix prix raisonnables

Traitement de la commande rapide. Le service client est attentif aux attentes et a répondu rapidement par email et par téléphone : suite à un problème de non "conformité" produit, ils m'ont tout de suite proposé de m'expédier une nouvelle ampoule. A recommander.

Site simple et convivial. Colis soigné et réception rapide

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, merci pour votre message. C'est avec plaisir que nous le recevons. Bonne journée.

Prix attractifs. Livraison rapide

Livraison rapide et soignée. Produits conformes.

J'ai trouvé facilement mon produit sur le site qui est bien référencé et facile d'utilisation. Mon produit est conforme à ma commande, il m'a été livré bien emballé et intact.

Réponse de tobelight.fr

Matériel bien reçu avec un soin particulier sur l'emballage. Cordialement

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, merci pour votre appréciation. Bonne journée.

Reçu rapidement bonne ampoule contente de mon achat

Merci pour la patience que vous avez eue pour me renseigner efficacement . Moi je suis dépannée et satisfaite de vos services .

Convenable

Très réactif

Réponse de tobelight.fr

Merci pour votre appréciation. N'hésitez pas à faire de nouveau appel à nous pour vos futurs projets.

Commercial très reactif par rapport a ma demande et mes questions

Good communication and speedy delivery

Site sérieux, répond rapidement au questions, envoi très rapide également.

Ampoule pour réveil lumie que l'on ne retrouve nulle part. J'ai pensé devoir racheté un réveil mais je l'ai trouvé sur ce site!!!

Je suis tout à fait satisfaite

Extra

Bof … sur deux ampoules envoyées .. une cassée..normal vu la petite enveloppe cartonnée…!! On me demande deux fois d’envoyer les photos … et surtout pas aucune réponse …j’ai quand même reçu l’ampoule de remplacement… emballée de la même façon…bof cette enseigne

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Vous décrivez que notre SAV est intervenu après que vous ayez reçu une ampoules cassée. A réception de votre colis vous nous avez contacté par mail et par téléphone pour nous demander comment procéder pour le SAV. Ce a quoi nous vous avons répondu par téléphone et par mail que nous avions besoins de photos afin de pouvoir ensuite vous envoyer votre nouvelle ampoule en remplacement. C'est donc ce qui c'est passé. Vous décrivez que 1 ampoule est cassée "normal vu la petite enveloppe cartonnée" , alors diriez vous pour ce qui concerne les ampoules que vous avez reçues qui ne sont pas cassées, c'est "pas normal " ? . Merci

Réponse de Gérard G

Bonjour, il est dommage de communiquer après, il aurait été plus simple que votre sav m’envoie un petit message en m’indiquant qu’une nouvelle ampoule était envoyée .. et l’affaire était réglée ! Cordialement

Réponse de tobelight.fr

Monsieur, vous nous avez contacté à réception de votre colis pour expliquer qu'une ampoule sur les 2 est arrivée cassée. Nous vous avons demandé des photos du colis et de l'ampoule et expliqué que c'est ce qui déclenchera l'envoi d'une nouvelle ampoule ou le remboursement. Vous avez souhaitez recevoir une nouvelle ampoule. Vous avez envoyé les photos le 8 août 2021 à 12:18 , nous avons donc envoyé une nouvelle ampoule. Vous décrivez que 1 ampoule est cassée "normal vu la petite enveloppe cartonnée" , alors diriez vous pour ce qui concerne les ampoules que vous avez reçues qui ne sont pas cassées, c'est "pas normal " ?

Réponse de Gérard G

Pour moi la polémique est close. Bonne soirée

Impeccable rien à dire

Réponse de tobelight.fr

Merci pour votre confiance.

navigation claire et facile

Livraison très lente

Commande livrée à l'heure et conforme. Parfait.

Tres bien ! Rien a ajouter !

Réponse de tobelight.fr

Encore une fois sélai de livraison plus que hasardeux vu que toujours pas reçu alors que soit disant pari le 27AVRIL

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, vous êtes client régulier chez ToBeLighT depuis 2014,vous avez pu constater que pour chacune de vos commandes passées, les envois vers votre destination en corse ont toujours pris 10 à 15 jours environ. Les conditions d'expéditions sont un peu différentes comparées aux envois vers la France Métropolitaine. Pour votre commande, en effet, en plus d'une expédition retardée en raison d'un retard d'approvisionnement, et avec les conditions actuelles + le pont du mois de Mai , votre colis est bien en cours de livraison, dont voici le suivi : https://eurodis.com/track-trace?560815900931933403320200. Veuillez nous excuser pou les désagréments causés. Bien à vous

Facile, rapide et plutôt bien en rapport qualité prix

simple et rapide : très bien

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, top, merci pour votre appréciation :-)

J'ai trouvé mon produit, un peu rare, à un prix intéressant. Le délai de livraison est un peu long mais peut-être dû au contexte sanitaire.

Colis bien emballé et reçu rapidement, merci à vous de votre sérieux !

J'ai du réfléchir intensément avant de déduire quelle était la bonne référence

Navigation sur le site aisée Complément par téléphone rapide et professionnel Je suis satisfait

Réponse de tobelight.fr

Merci pour votre fidélité. N'hésitez pas a revenir vers nous. Bien à vous

rien à redire

RAS !

Merci !

Article expédié en retard

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, veuillez nous excuser pour ce délai. Nous avons effectivement fait face à un retard d'approvisionnement pour certains modèles de projecteurs. Merci pour votre patience. Bien à vous

Je suis super contente car mon réveil lumineux refinctionne à merveille ! Livraison assez rapide. Merci

Première commande arrivée rapidement, RAS.

conforme à ma demande

Livraison rapide. Qualité ok.

Délai d'expédition très long, besoin de relancer pour suivi de la, commande.

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, nous avons effectivement du relancer le servie expédition qui n'avait pas pris en compte votre demande. Une erreur dans le process. La commande était considérée comme traitée de notre coté mais pas en logistique. Merci pour votre patience. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, nous espérons que vous êtes satisfait de la qualité du produit. Merci

Réponse de Suzanne R

Bonjour Je prends note de votre réponse, je suis satisfait de la qualité du produit, néanmoins un geste commercial sur les frais d'envois aurait été appréciable. Cordialement

utilisation facile du site

Commande traitée rapidement, bonne information reçue pour le suivi de l'expédition et produit conforme aux attentes : que demander de plus ?

Arrivé rapidement et en excellent état. Produit est exactement ce que j'attendais

Réponse de tobelight.fr

Merci, bonne continuation. :-)

Malgré quelques soucis dans ma commande rupture de stock sur cadre et erreur sur la marchandise livrée, je reste très satisfait de ToBeLight. Leurs communication et réactivité à mes péripéties ont ete exemplaire. l'erreur de commande tres vite corrigé. Par ailleurs, les produits sont de très bonne facture.

Réponse de tobelight.fr

Merci pour votre commentaire :-)

Facile merci tobelight

Le site marche bien

Tout a été correctement livré, sauf que je n'ai pas reçu de code de suivi de mon colis, c'est pour cette raison que je retire une étoile. En dehors de cet incident, tout est correct et adéquat à mes attentes.

RAS ! Tout est bien et le produit est vraiment de qualité

Tout aurait été parfait mais j'attends toujours le remplacement du Purificateur d'air - ioniseur USB comme convenu par téléphone

Cela a pris deux semaines pour l'expédition d'une enveloppe et à réception la référence commandé n'était pas la bonne.

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, vous recevez aujourd'hui votre colis avec la bonne référence via CHRONOPOST 07080013793497C . Passez de bonnes fêtes. Bien à vous

Produit arrivé dans les délais et surtout arrivé super bien emballé.

Réponse de tobelight.fr

Merci pour votre appréciation.

Super service merci

bien 5

Problème réglé, geste commercial fait, bonne réactivité.

dispo du site pas à jour au moment de la commande

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, nous comprenons votre mécontentement, veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Nous devons parfois faire face a des erreurs en terme de mise a jour informatique des stocks. Cela reste toutefois exceptionnel. Nous avons trouvé une solution avec vous. Bien à vous

choix diversifié, tarifs raisonnables, bons produits

tres saatisfaite

Tres bien, une livraison un peu longue, mais un échange par mail rapide et efficace par les services convernant le suivi de livraison

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, Merci veuillez nous excuser pour le délai, il semble qu'il y ai eu un défaut dans la communication entre 2 services en interne, ce qui a expliqué ce retard. Merci pour votre patience et compréhension . Bien à vous.

Ils sont super gentil.

Réponse de tobelight.fr

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Excellent: au contact du client, réactif, et action. Comme on aime. Merçi

Parfait comme toujours

Rapide et efficace.

Site agréable et sans soucis.

Bonne ergonomie

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, merci pour votre appréciation.

10 ans de Lumie toujours réveillée avant la fin et en pleine forme et là même a blinde ca ne m'a pas réveillée ! J'ai commandé une lampe de rechange pour mon reveil Lumie. Soit disant équivalente celle reçue est certe compatible en terme de taille mais elle n'est pas du tout aussi lumineuse ! Celle ci ne réveille pas, heureusement qu'au bout du terme d'éclairage un son m'a réveillée.... En plus très mal emballée, ampoule reçue sous enveloppe.

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre message. Nous ne comprenons pas votre réclamation. Pouvez vous svp nous faire parvenir les références de votre Ampoule compatible LUMIE que vous avez commandée et reçue ? Le modèle que vous avez commandé est un modèle compatible avec les mêmes caractéristiques. Notre SAV est a votre disposition au 0951170234 ou sav@tobelight.fr . Nous souhaitons mettre tout en œuvre pour satisfaire votre demande. Notez que depuis 10 ans nos ampoules sont livrée sous pli protégé à bulle afin de réduire les couts de transport. Il semble que, comme pour 99 % de ces expéditions, celles ci soit arrivé en bon état. Quel est le problème ? Bien à vous

Réponse de Laurent B

Tobelight ne supporte pas la critique et se permet d'appeler la cliente mécontente que je suis. M'explique que mon avis ne reflète pas la réalité et me demande d'y apporter complément. Voici. Je trouve cela extrêmement grossier d'appeler un client deja insatisfait et lui faire la leçon. J'ai ce lumie depuis 10 ans, ma fille un autre depuis 6 ans, je vous affirme et confirme que la lumière produite par l'ampoule reçue est très différente de celle de l'ampoule d'origine. Tant en chaleur qu'en intensité.

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, nous avions besoin de comprendre surtout ce qui fait que vous êtes une cliente insatisfaite, afin de trouver une solution. Nous sommes fortement surpris par votre démarche ( il semble qu'il y a une problème, avec cette ampoule, peut être que celle ci à un défaut (??) Nous souhaitions pour cela analyser et comprendre ce qui se passe, et cela ne peux se faire qu'avec votre collaboration …. mais vous ne le souhaitez pas malheureusement ) En général, lorsqu'il y a un problème, le client contacte notre SAV et nous cherchons des solutions ensemble. Vous avez préféré simplement mettre une note de 1/5 (que nous considérons quand même un peu salée :-) mais cela est votre droit ) laissant sous entendre que nous sommes malhonnêtes. Ca n'est pas la politique. Dommage qu'il n y a pas eu d'échange possible avec vous. Nous souhaitons rappeler à nos client via ces échanges qu'en cas de problème, nous avons un SAV à votre écoute, il existe pour trouver solutions vos problèmes car nous ne pensons pas être irréprochable ;-) . Bien à vous

Réponse de tobelight.fr

Bonjour Mme, malheureusement vous semblez plutôt fermée à l'idée que, peut être, il y a un défaut avec l'ampoule que vous avez reçue (!?). Ce SAV , nous pouvions pourtant l'assumer. Mais impossible pour nous comprendre votre expérience car vous avez fait une expertise poussée de la situation: "celle ci ne réveille pas" et ainsi publié votre étude complète au public via ce commentaire sur -Avis vérifié-. Nous sommes ravi de ces échanges très constructifs ;-) . Nous rappelons que nous avons un SAV disponible pour échanger, communiquer en cas de problème, de doute, de questions. Pour rappel, les ampoules d'origine de la marque LUMIE ont pour caractéristiques 42W/ 2800°K / 6300 lm . Nos ampoules compatibles, que vous avez peut être achetées chez nous en raison des avis positifs et du tarif moindre de l'ampoule + expédition , ont pour caractéristiques 42W / 2900°K / 6300 lm. Elle sont donc quasi identiques. Bien à vous.

Bon produit conforme à notre demande

RAPIDE, CONFORME, PARFAIT

très bien ok !

Prix compétitif, délai de livraison respecté

Commande facile Livraison rapide PArfait

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, merci pour votre appréciation.

Très bon produit j’ai été conseillé par téléphone pour équiper mes salles de cours par votre conseiller et après installation je peux dire que je ne suis pas déçu !

Réponse de tobelight.fr

Bonjour, merci pour votre confiance.

commande expédiée rapidement selon le site, mais réceptionnée plusieurs jours plus tard... pas de réponse du service client entre temps. Commande conforme

Livraison conforme