Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 362 avis depuis le 21/10/2016

Très bien, et un interlocuteur rapide très appréciable.
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Impec
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

bien

suite à une expérience du 16/01/2020

Déclenchement du traitement de prise de commande un peu long, mais principal grief, sur l'impossibilité de suivre l'envoi. Aucune indication sur l'identité du livreur, juste un N°, et débrouillez vous !!!!!!

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de To Be LighT SARL
Bonjour,veuillez nous excuser pour le délai, comme annoncé lors de notre échange téléphonique au moment de votre commande : le matériel que vous avez commandé a été approvisionné le surlendemain de votre commande, ce qui explique le retard. Voici le message que vous recevez lorsque les colis sont expédiés : "Bonjour, To Be LighT vous remercie pour votre achat. Votre commande est en cours de préparation. (Délai de distribution généralement constaté : 48/72h en France métropolitaine). Si le numéro de colis ne vous est pas transmis, veuillez svp nous contacter pour en faire la demande. Bien à vous" . Dans votre cas, effectivement, ce message n'a pas été affiché en raison du retard d'approvisionnement. Nous vous prions de nous excuser. Nous espérons votre entière satisfaction quand a la qualité de nos produits.Bien à vous

Averti par tph pour signaler article plus disponible, j'ai été remboursé rapidement

suite à une expérience du 22/01/2020

Très bon contact très bon produit
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Élément à remplacer sur luminaire. Aucune réponse lors de notre demande de conseil. On a du acheter un luminaire entier faute de renseignement.
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Commentaire de To Be LighT SARL
Bonjour, veuillez nous excuser pour les problèmes que vous avez pu rencontrer. Notre dossier SAV indique que nous vous avons demandé le 21 Novembre 2019 des photos (Pour savoir de quel modèle de transformateur il s'agit) afin que nous puissions vous proposer u vous conseiller sur un driver de remplacement éventuellement. Nous sommes en attente de ces photos sans quoi nous ne pouvons malheureusement pas vous conseiller. Pouvez-vous nous faire parvenir ces éléments svp ? Par mail à sav@tobelight.fr . Pour toute question, nous sommes joignable au 09 51 17 02 34, n’hésitez pas a laisser un message nous rappellerons dans ce cas.

Bien emballé ,conforme à la description, bonne qualité
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Correspond à mes attentes
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Produit de qualité.Livré dans les délais.
le 31/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tobelight.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tobelight.fr

To Be LighT : Bien plus que la lumière ! Pour professionnels et particuliers, nous proposons une large gamme d' éclairages LED, Hoverboards, lampes de luminothérapie .. en route vers le futur !

To Be LighT SARL
673 Rue Division Leclerc