tobelight.fr

Avis clients de tobelight.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois

418 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 136
  • 35
  • 12
  • 5
  • 9

Informations tobelight.fr

  • Société

    To Be LighT SARL

  • Description

    To Be LighT : Bien plus que la lumière ! Pour professionnels et particuliers, nous proposons une large gamme d' éclairages LED, Hoverboards, lampes de luminothérapie .. en route vers le futur !

  • Adresse

    673 Rue Division Leclerc 88170 HOUECOURT

  • Website

    https://www.tobelight.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et paiement sécurisé, je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi conforme au produit commandé, envoie rapide et bien emballé. Merci bcp.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je me suis fait conseillé par téléphone. Bonne écoute et bonne orientation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits parfaits et livraison rapide ! Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation sur le site est très facile . J’ai pu vite trouver ce que je recherchais. J’ai également contacté l’équipe pour en savoir plus sur ma commande et l’équipe a été très réactive . Très bonne expérience d’achat . Merci 🙏

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide. Emballage un peu léger pour protéger une ampoule mais le sav en a très rapidement renvoyé une non cassée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire sur les produits. Ils sont, en revanche, très mal emballés. Un article a d'ailleurs reçu un choc durant le transport qui ne nuit pas au fonctionnement mais qui aurait pu être évité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne réactivité. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Avoir notification du jour et matin ou après-midi de la livraison permet de s'absenter de son domicile.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire sur la prestation . Un point quand même , préciser que sur ces modèles de lampes vous ne pouvez pas remplacer l'ampoule , vous obligeant à remplacer la lampe complète . A l'heure du développement durable !!!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service rapide rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu avec un peu de retard car il manquait un élément mais le produit panneau led 120x60 avec variateur et boîtier saillie fixation plafond semble de très bonne qualité. Petite frayeur à la réception car le cadre de fixation arrive démonté et le carton est scotché à celui du panneau et j’ai pensé que le cadre n’avait pas été livré.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre appréciation et votre confiance. Bien à vous

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    aucun suivi de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    simple et rapide j'ai enfin trouver mon site pour faire les commandes adapter a se que j'ai besoin je recommande et service client rapide et efficace et tres pro niveau geste commerciale

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    R.A.S

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un petit contre-temps de livraison mais l'entreprise répond immédiatement lorsqu'on la contact. J'ai acheté une ampoule pour Lumie 300, elle fonctionne parfaitement. Le colis est très bien emballé, rien à redire. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai d'envoi très long sans information de lanpart du vendeur avant que je ne l'appelle, et que l'on me répond qu'il y avait une rupture de stock, alors que sur mon dossier la commande était notée comme traitée et expédiée. Après 15 jours j'ai recu mon produit qui semble être conforme, à voir sur la durée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ampoule arrivée avec le filament cassé malgré l'emballage nickel. Remplacée gratuitement très rapidement en période de fêtes de fin d'année ! Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Azert

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien - conforme à mes attentes - je recommande tobelight

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci. Bonne journée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site réactif, repond au demande rapidement, tout comme la préparation et l'expedition

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas mis 5 étoiles parce que j'ai du relancer ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Articles reçus rapidement mais cassés, numéro de tel sur la facture ne fonctionne pas. Heureusement, service réactif par mail (quoi qu'on m'ait quand même fait une petite leçon de morale) et envoi rapide d'un nouvel article (arrivé en bon état cette fois).

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour , nous sommes heureux de votre satisfaction. Veuillez nous excuser, nous ne pensions pas faire de leçon de morale, nous souhaitions apporter une explication a votre message de réclamation légitime: dans les faits, effectivement, beaucoup de nos ampoules sont expédiées sous pli a bulle + une protection suplémentaire (ce choix afin de limiter le cout de l'envoi à un tarif à 4,95 € au lieu de 8 €.) Dans votre message, vous sembliez déduire qu'a cause de cet emballage les ampoules sont arrivées cassées. Nous avons donc répondu qu'l arrive parfois qu'un colis retombe sur le pli, et casses les ampoules mais que la quasi totalité de nos envois arrivent a bon port sans casse . Les clients qui reçoivent les ampoules cassées pensent spontanément que l'emballage est trop léger. 95 % des ampoules arrivent en bon état t les client ne se posent pas forcément la question de l'emballage. C'est ce que nous voulions soulever. Nous avons remplacé vos 2 ampoules. Merci pour votre patience et confiance. Bien à vous.

    Réponse de Julia S
    Signaler

    Bonsoir, merci pour votre réponse. J'avais bien compris dans quelle logique vous m'expliquiez cela dans votre mail, je l'avais trouvé un peu sec, mais ce sont les aléas de la formule écrite, j'imagine. Quoi qu'il en soit, j'ai apprécié l'envoi rapide de nouvelles ampoules (arrivées en bon état, mais également mieux protégées !), et je recommanderai certainement chez vous quand j'en aurai besoin. :)

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ampoule moins chère que dans le commerce. Cependant pour 4,12€ de frais de port, je m'attendais à autre chose qu'une enveloppe à bulles et un bout de carton. L'essentiel c'est qu'elle soit arrivée entière.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Erreur de livraison inversion de produits. Très bonne réactivité du SAV.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon contact et réponse rapide quand j'ai eu besoin de renseignement avant la commande.Je suis très satisfaite !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    en attente de ma 2eme led ,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Peut mieux faire. Commande pas recu dans les temps. Obligé d'envoyer 1 email pr les informés que rien recu oar la poste. Perdu 8 jrs pour recevoir ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Nous avons rencontrés des retards d'approvisionnements en Aout c'est vrai, et des manquements en terme de communication. Merci pour votre patience et compréhension. Nous mettons tout en œuvre pour limiter ce genre de situation. Bien à vous

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très rapide dans la livraison article parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, l'emballage était un peu light

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    1 colis reçu sans aucune explication de branchement, avec une indication : 220 v. Que faire brancher sur le 220 ou demander des explications. Un colis n°2 reçu 48 h après, avec 1 transfo et toujours pas d'explication ; finalement la dalle était en basse tension ! C'est nul.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour M, nous sommes désolés de la situation. Au dos de la dalle en sortie, il y a une fiche femelle qui ne peux qu'accueillir une fiche male, celle du transfo. Alors, en effet le transfo est arrivé 48h après, ceci arrive exceptionnellement, car ils sont parfois expédiés séparément. Toutefois, plutôt que de nous poser la question avant d'agir, vous nous avez expliqué que, pour connecter la dalle, vous avez sectionné la fiche en sortie pour brancher sur du 220V en direct. (!? comment avez vous pu penser que c'est cela qu'il fallait faire ? ) . Cela n'est donc pas étonnant que la dalle soit grillée. Bien à vous

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation fluide et choix assez facilement repérable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Première commande sur le site. Satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci ! ;-)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le luminaire est abimé. Étonnement l'emballage est intacte.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, nous apprenons a travers ce commentaire que vous ave reçu un article endommagé. Que se passe t'il ? Comme stipulé au moment de votre commande, en cas de probléme à réception de la commande, il faut tout de suite nous en faire part afin que l'on puisse faire une réclamation auprès du transporteur ou de la logistique. Nous avons un SAV pour cela. Il n'est évidement pas normal que vous receviez un article endommagé. Pouvez vous svp nous envoyer les éléments et photos à sav@tobelight.fr ? Merci

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite,livraison rapide,produit bien emballé,merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande le 25/02 à ce jour 15/03 pas de livraison Traçabilité impossible transporteur Ciblex ne donne aucune information sur quoi que ce soit Appel vers service commercial : retour problème de délai de livraison proposition attendre sans autre info … A suivre …..

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, merci pour votre patience et compréhension, veuillez nous excuser pour les problémes que cela à engendré. Il y a eu effectivement un probléme, nous avons eu pas mal de retard en ce début de mois de Mars avec tous les transporteurs ce qui explique que nous n'étions pas inquiets au départ car il y avait quelques jours de retard. Nous avons fait tout notre possible pour obtenir des informations de la part du transporteur quant au suivi de votre colis. Il semble qu'ils avaient perdu la trace de ce colis. Un dossier a été ouvert bien sûr et en parallèle et le colis a finalement été livré 19/03/2022 à 11:13. Merci. Nous espérons votre entière satisfaction quant a la qualité du matériel. Nous vous proposons une remise du 10 % lors de votre prochaine commande. Bien à vous

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien bon produit et conforme à la description envoie rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vaste choix prix raisonnables

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Traitement de la commande rapide. Le service client est attentif aux attentes et a répondu rapidement par email et par téléphone : suite à un problème de non "conformité" produit, ils m'ont tout de suite proposé de m'expédier une nouvelle ampoule. A recommander.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site simple et convivial. Colis soigné et réception rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. C'est avec plaisir que nous le recevons. Bonne journée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix attractifs. Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et soignée. Produits conformes.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai trouvé facilement mon produit sur le site qui est bien référencé et facile d'utilisation. Mon produit est conforme à ma commande, il m'a été livré bien emballé et intact.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci :-)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel bien reçu avec un soin particulier sur l'emballage. Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre appréciation. Bonne journée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu rapidement bonne ampoule contente de mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci pour la patience que vous avez eue pour me renseigner efficacement . Moi je suis dépannée et satisfaite de vos services .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Convenable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très réactif

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci pour votre appréciation. N'hésitez pas à faire de nouveau appel à nous pour vos futurs projets.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Good communication and speedy delivery

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commercial très reactif par rapport a ma demande et mes questions

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux, répond rapidement au questions, envoi très rapide également.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ampoule pour réveil lumie que l'on ne retrouve nulle part. J'ai pensé devoir racheté un réveil mais je l'ai trouvé sur ce site!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis tout à fait satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Extra

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bof … sur deux ampoules envoyées .. une cassée..normal vu la petite enveloppe cartonnée…!! On me demande deux fois d’envoyer les photos … et surtout pas aucune réponse …j’ai quand même reçu l’ampoule de remplacement… emballée de la même façon…bof cette enseigne

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Vous décrivez que notre SAV est intervenu après que vous ayez reçu une ampoules cassée. A réception de votre colis vous nous avez contacté par mail et par téléphone pour nous demander comment procéder pour le SAV. Ce a quoi nous vous avons répondu par téléphone et par mail que nous avions besoins de photos afin de pouvoir ensuite vous envoyer votre nouvelle ampoule en remplacement. C'est donc ce qui c'est passé. Vous décrivez que 1 ampoule est cassée "normal vu la petite enveloppe cartonnée" , alors diriez vous pour ce qui concerne les ampoules que vous avez reçues qui ne sont pas cassées, c'est "pas normal " ? . Merci

    Réponse de Gérard G
    Signaler

    Bonjour, il est dommage de communiquer après, il aurait été plus simple que votre sav m’envoie un petit message en m’indiquant qu’une nouvelle ampoule était envoyée .. et l’affaire était réglée ! Cordialement

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Monsieur, vous nous avez contacté à réception de votre colis pour expliquer qu'une ampoule sur les 2 est arrivée cassée. Nous vous avons demandé des photos du colis et de l'ampoule et expliqué que c'est ce qui déclenchera l'envoi d'une nouvelle ampoule ou le remboursement. Vous avez souhaitez recevoir une nouvelle ampoule. Vous avez envoyé les photos le 8 août 2021 à 12:18 , nous avons donc envoyé une nouvelle ampoule. Vous décrivez que 1 ampoule est cassée "normal vu la petite enveloppe cartonnée" , alors diriez vous pour ce qui concerne les ampoules que vous avez reçues qui ne sont pas cassées, c'est "pas normal " ?

    Réponse de Gérard G
    Signaler

    Pour moi la polémique est close. Bonne soirée

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci pour votre confiance.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation claire et facile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien ! Rien a ajouter !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très lente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée à l'heure et conforme. Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci bonne journée :-)

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Encore une fois sélai de livraison plus que hasardeux vu que toujours pas reçu alors que soit disant pari le 27AVRIL

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, vous êtes client régulier chez ToBeLighT depuis 2014,vous avez pu constater que pour chacune de vos commandes passées, les envois vers votre destination en corse ont toujours pris 10 à 15 jours environ. Les conditions d'expéditions sont un peu différentes comparées aux envois vers la France Métropolitaine. Pour votre commande, en effet, en plus d'une expédition retardée en raison d'un retard d'approvisionnement, et avec les conditions actuelles + le pont du mois de Mai , votre colis est bien en cours de livraison, dont voici le suivi : https://eurodis.com/track-trace?560815900931933403320200. Veuillez nous excuser pou les désagréments causés. Bien à vous

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile, rapide et plutôt bien en rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai trouvé mon produit, un peu rare, à un prix intéressant. Le délai de livraison est un peu long mais peut-être dû au contexte sanitaire.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai du réfléchir intensément avant de déduire quelle était la bonne référence

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis bien emballé et reçu rapidement, merci à vous de votre sérieux !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    simple et rapide : très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, top, merci pour votre appréciation :-)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur le site aisée Complément par téléphone rapide et professionnel Je suis satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci pour votre fidélité. N'hésitez pas a revenir vers nous. Bien à vous

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci !

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article expédié en retard

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, veuillez nous excuser pour ce délai. Nous avons effectivement fait face à un retard d'approvisionnement pour certains modèles de projecteurs. Merci pour votre patience. Bien à vous

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis super contente car mon réveil lumineux refinctionne à merveille ! Livraison assez rapide. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme à ma demande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Première commande arrivée rapidement, RAS.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Qualité ok.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    utilisation facile du site

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai d'expédition très long, besoin de relancer pour suivi de la, commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, nous avons effectivement du relancer le servie expédition qui n'avait pas pris en compte votre demande. Une erreur dans le process. La commande était considérée comme traitée de notre coté mais pas en logistique. Merci pour votre patience. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, nous espérons que vous êtes satisfait de la qualité du produit. Merci

    Réponse de Suzanne R
    Signaler

    Bonjour Je prends note de votre réponse, je suis satisfait de la qualité du produit, néanmoins un geste commercial sur les frais d'envois aurait été appréciable. Cordialement

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré quelques soucis dans ma commande rupture de stock sur cadre et erreur sur la marchandise livrée, je reste très satisfait de ToBeLight. Leurs communication et réactivité à mes péripéties ont ete exemplaire. l'erreur de commande tres vite corrigé. Par ailleurs, les produits sont de très bonne facture.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci pour votre commentaire :-)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Arrivé rapidement et en excellent état. Produit est exactement ce que j'attendais

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci, bonne continuation. :-)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande traitée rapidement, bonne information reçue pour le suivi de l'expédition et produit conforme aux attentes : que demander de plus ?

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site marche bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile merci tobelight

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS ! Tout est bien et le produit est vraiment de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été correctement livré, sauf que je n'ai pas reçu de code de suivi de mon colis, c'est pour cette raison que je retire une étoile. En dehors de cet incident, tout est correct et adéquat à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout aurait été parfait mais j'attends toujours le remplacement du Purificateur d'air - ioniseur USB comme convenu par téléphone

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cela a pris deux semaines pour l'expédition d'une enveloppe et à réception la référence commandé n'était pas la bonne.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, vous recevez aujourd'hui votre colis avec la bonne référence via CHRONOPOST 07080013793497C . Passez de bonnes fêtes. Bien à vous

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit arrivé dans les délais et surtout arrivé super bien emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci pour votre appréciation.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super service merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    choix diversifié, tarifs raisonnables, bons produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci pour votre confiance

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problème réglé, geste commercial fait, bonne réactivité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien 5

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    dispo du site pas à jour au moment de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, nous comprenons votre mécontentement, veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Nous devons parfois faire face a des erreurs en terme de mise a jour informatique des stocks. Cela reste toutefois exceptionnel. Nous avons trouvé une solution avec vous. Bien à vous

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres saatisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien, une livraison un peu longue, mais un échange par mail rapide et efficace par les services convernant le suivi de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci veuillez nous excuser pour le délai, il semble qu'il y ai eu un défaut dans la communication entre 2 services en interne, ce qui a expliqué ce retard. Merci pour votre patience et compréhension . Bien à vous.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ils sont super gentil.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci pour votre confiance et votre fidélité.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme toujours

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci et bonne journée :-)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent: au contact du client, réactif, et action. Comme on aime. Merçi

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site agréable et sans soucis.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne ergonomie

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre appréciation.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    10 ans de Lumie toujours réveillée avant la fin et en pleine forme et là même a blinde ca ne m'a pas réveillée ! J'ai commandé une lampe de rechange pour mon reveil Lumie. Soit disant équivalente celle reçue est certe compatible en terme de taille mais elle n'est pas du tout aussi lumineuse ! Celle ci ne réveille pas, heureusement qu'au bout du terme d'éclairage un son m'a réveillée.... En plus très mal emballée, ampoule reçue sous enveloppe.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, nous avons pris connaissance de votre message. Nous ne comprenons pas votre réclamation. Pouvez vous svp nous faire parvenir les références de votre Ampoule compatible LUMIE que vous avez commandée et reçue ? Le modèle que vous avez commandé est un modèle compatible avec les mêmes caractéristiques. Notre SAV est a votre disposition au 0951170234 ou sav@tobelight.fr . Nous souhaitons mettre tout en œuvre pour satisfaire votre demande. Notez que depuis 10 ans nos ampoules sont livrée sous pli protégé à bulle afin de réduire les couts de transport. Il semble que, comme pour 99 % de ces expéditions, celles ci soit arrivé en bon état. Quel est le problème ? Bien à vous

    Réponse de Laurent B
    Signaler

    Tobelight ne supporte pas la critique et se permet d'appeler la cliente mécontente que je suis. M'explique que mon avis ne reflète pas la réalité et me demande d'y apporter complément. Voici. Je trouve cela extrêmement grossier d'appeler un client deja insatisfait et lui faire la leçon. J'ai ce lumie depuis 10 ans, ma fille un autre depuis 6 ans, je vous affirme et confirme que la lumière produite par l'ampoule reçue est très différente de celle de l'ampoule d'origine. Tant en chaleur qu'en intensité.

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, nous avions besoin de comprendre surtout ce qui fait que vous êtes une cliente insatisfaite, afin de trouver une solution. Nous sommes fortement surpris par votre démarche ( il semble qu'il y a une problème, avec cette ampoule, peut être que celle ci à un défaut (??) Nous souhaitions pour cela analyser et comprendre ce qui se passe, et cela ne peux se faire qu'avec votre collaboration …. mais vous ne le souhaitez pas malheureusement ) En général, lorsqu'il y a un problème, le client contacte notre SAV et nous cherchons des solutions ensemble. Vous avez préféré simplement mettre une note de 1/5 (que nous considérons quand même un peu salée :-) mais cela est votre droit ) laissant sous entendre que nous sommes malhonnêtes. Ca n'est pas la politique. Dommage qu'il n y a pas eu d'échange possible avec vous. Nous souhaitons rappeler à nos client via ces échanges qu'en cas de problème, nous avons un SAV à votre écoute, il existe pour trouver solutions vos problèmes car nous ne pensons pas être irréprochable ;-) . Bien à vous

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour Mme, malheureusement vous semblez plutôt fermée à l'idée que, peut être, il y a un défaut avec l'ampoule que vous avez reçue (!?). Ce SAV , nous pouvions pourtant l'assumer. Mais impossible pour nous comprendre votre expérience car vous avez fait une expertise poussée de la situation: "celle ci ne réveille pas" et ainsi publié votre étude complète au public via ce commentaire sur -Avis vérifié-. Nous sommes ravi de ces échanges très constructifs ;-) . Nous rappelons que nous avons un SAV disponible pour échanger, communiquer en cas de problème, de doute, de questions. Pour rappel, les ampoules d'origine de la marque LUMIE ont pour caractéristiques 42W/ 2800°K / 6300 lm . Nos ampoules compatibles, que vous avez peut être achetées chez nous en raison des avis positifs et du tarif moindre de l'ampoule + expédition , ont pour caractéristiques 42W / 2900°K / 6300 lm. Elle sont donc quasi identiques. Bien à vous.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit conforme à notre demande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAPIDE, CONFORME, PARFAIT

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix compétitif, délai de livraison respecté

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Merci :)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien ok !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile Livraison rapide PArfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre appréciation.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit j’ai été conseillé par téléphone pour équiper mes salles de cours par votre conseiller et après installation je peux dire que je ne suis pas déçu !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tobelight.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre confiance.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande expédiée rapidement selon le site, mais réceptionnée plusieurs jours plus tard... pas de réponse du service client entre temps. Commande conforme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique