Convenable

Très réactif
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Commentaire de To Be LighT SARL
Merci pour votre appréciation. N'hésitez pas à faire de nouveau appel à nous pour vos futurs projets.

Good communication and speedy delivery
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Commercial très reactif par rapport a ma demande et mes questions
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Site sérieux, répond rapidement au questions, envoi très rapide également.
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Ampoule pour réveil lumie que l'on ne retrouve nulle part. J'ai pensé devoir racheté un réveil mais je l'ai trouvé sur ce site!!!
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Je suis tout à fait satisfaite
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Extra
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Bof … sur deux ampoules envoyées .. une cassée..normal vu la petite enveloppe cartonnée…!! On me demande deux fois d’envoyer les photos … et surtout pas aucune réponse …j’ai quand même reçu l’ampoule de remplacement… emballée de la même façon…bof cette enseigne
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de To Be LighT SARL
Bonjour, merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Vous décrivez que notre SAV est intervenu après que vous ayez reçu une ampoules cassée. A réception de votre colis vous nous avez contacté par mail et par téléphone pour nous demander comment procéder pour le SAV. Ce a quoi nous vous avons répondu par téléphone et par mail que nous avions besoins de photos afin de pouvoir ensuite vous envoyer votre nouvelle ampoule en remplacement. C'est donc ce qui c'est passé. Vous décrivez que 1 ampoule est cassée "normal vu la petite enveloppe cartonnée" , alors diriez vous pour ce qui concerne les ampoules que vous avez reçues qui ne sont pas cassées, c'est "pas normal " ? . Merci

Impeccable rien à dire
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de To Be LighT SARL
Merci pour votre confiance.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tobelight.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tobelight.fr

To Be LighT : Bien plus que la lumière ! Pour professionnels et particuliers, nous proposons une large gamme d' éclairages LED, Hoverboards, lampes de luminothérapie .. en route vers le futur !

To Be LighT SARL
673 Rue Division Leclerc