Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 325 avis depuis le 21/10/2016

pas de problème concernant le site ni la qualité des produits mais aucune notice de montage pour le variateur, les caractères sont microscopiques, les non explicites. Résultat, erreur de montage et le variateur a claqué ....
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 22/04/2019

Commentaire de To Be LighT SARL
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Nous vendons ce modéle de variateur depuis 2015 et nous n'avaons pas de retour particulier a propos des notices ou branchements. Pouvez vous nous faire parvenir une photo de la notice et de votre variateur ? sav @ tobelight.fr Merci

Dalles ciel. produit innovant. Je l'ai fait installer chez plusieurs clients. effet saisissant quand les dalles ne sont pas rayées.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Première ampoule reçue en miettes dans une simple enveloppe à bulles. Heureusement on m'en a renvoyé une autre sans frais supplémentaires, et elle est arrivée encore entière, mais dans le même emballage. Pas très sérieux, dommage.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Commentaire de To Be LighT SARL
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Ce type de probléme arrive a de rares occasions comme cela a été le cas pour vous. Nous utilisons ce type d'emballage depuis bientôt 10 ans pour certains articles. Il a fait ses preuves. C'est également ce qui nous permet de vous proposer des frais d'expéditions a tarifs intéressant.

Site très sérieux
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

tres bien
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Vite arrivé et bien emballée ces ampoules marchent très bien. Merci !
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Site très bien, matériel livré assez rapidement, bien emballé rien a redire, a recommandé envers les bricoleurs

suite à une commande du 17/03/2019

très bien , reçue dans de bonne condition

suite à une commande du 13/03/2019

réception du produit conforme à la description, envoi rapide, prix attractif.

suite à une commande du 11/03/2019

très bien
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tobelight.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tobelight.fr

To Be LighT : Bien plus que la lumière ! Pour professionnels et particuliers, nous proposons une large gamme d' éclairages LED, Hoverboards, lampes de luminothérapie .. en route vers le futur !

To Be LighT SARL
673 Rue Division Leclerc