Bonne ergonomie

parfait
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Commentaire de To Be LighT SARL
Bonjour, merci pour votre appréciation.

10 ans de Lumie toujours réveillée avant la fin et en pleine forme et là même a blinde ca ne m'a pas réveillée ! J'ai commandé une lampe de rechange pour mon reveil Lumie. Soit disant équivalente celle reçue est certe compatible en terme de taille mais elle n'est pas du tout aussi lumineuse ! Celle ci ne réveille pas, heureusement qu'au bout du terme d'éclairage un son m'a réveillée.... En plus très mal emballée, ampoule reçue sous enveloppe.
le 10/10/2020

suite à une expérience du 14/09/2020
Informations anonymisées

Commentaire de To Be LighT SARL
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre message. Nous ne comprenons pas votre réclamation. Pouvez vous svp nous faire parvenir les références de votre Ampoule compatible LUMIE que vous avez commandée et reçue ? Le modèle que vous avez commandé est un modèle compatible avec les mêmes caractéristiques. Notre SAV est a votre disposition au 0951170234 ou sav@tobelight.fr . Nous souhaitons mettre tout en œuvre pour satisfaire votre demande. Notez que depuis 10 ans nos ampoules sont livrée sous pli protégé à bulle afin de réduire les couts de transport. Il semble que, comme pour 99 % de ces expéditions, celles ci soit arrivé en bon état. Quel est le problème ? Bien à vous

Bon produit conforme à notre demande
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

RAPIDE, CONFORME, PARFAIT
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Prix compétitif, délai de livraison respecté
le 02/10/2020 par .

Commande facile Livraison rapide PArfait
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Commentaire de To Be LighT SARL
Bonjour, merci pour votre appréciation.

Très bon produit j’ai été conseillé par téléphone pour équiper mes salles de cours par votre conseiller et après installation je peux dire que je ne suis pas déçu !
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Commentaire de To Be LighT SARL
Bonjour, merci pour votre confiance.

commande expédiée rapidement selon le site, mais réceptionnée plusieurs jours plus tard... pas de réponse du service client entre temps. Commande conforme
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tobelight.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tobelight.fr

To Be LighT : Bien plus que la lumière ! Pour professionnels et particuliers, nous proposons une large gamme d' éclairages LED, Hoverboards, lampes de luminothérapie .. en route vers le futur !

To Be LighT SARL
673 Rue Division Leclerc