Le luminaire est abimé. Étonnement l'emballage est intacte.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de To Be LighT SARL
Bonjour, nous apprenons a travers ce commentaire que vous ave reçu un article endommagé. Que se passe t'il ? Comme stipulé au moment de votre commande, en cas de probléme à réception de la commande, il faut tout de suite nous en faire part afin que l'on puisse faire une réclamation auprès du transporteur ou de la logistique. Nous avons un SAV pour cela. Il n'est évidement pas normal que vous receviez un article endommagé. Pouvez vous svp nous envoyer les éléments et photos à sav@tobelight.fr ? Merci

Très satisfaite,livraison rapide,produit bien emballé,merci
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Rapide et sérieux
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Très bien bon produit et conforme à la description envoie rapide
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Commande le 25/02 à ce jour 15/03 pas de livraison Traçabilité impossible transporteur Ciblex ne donne aucune information sur quoi que ce soit Appel vers service commercial : retour problème de délai de livraison proposition attendre sans autre info … A suivre …..
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Commentaire de To Be LighT SARL
Bonjour Monsieur, merci pour votre patience et compréhension, veuillez nous excuser pour les problémes que cela à engendré. Il y a eu effectivement un probléme, nous avons eu pas mal de retard en ce début de mois de Mars avec tous les transporteurs ce qui explique que nous n'étions pas inquiets au départ car il y avait quelques jours de retard. Nous avons fait tout notre possible pour obtenir des informations de la part du transporteur quant au suivi de votre colis. Il semble qu'ils avaient perdu la trace de ce colis. Un dossier a été ouvert bien sûr et en parallèle et le colis a finalement été livré 19/03/2022 à 11:13. Merci. Nous espérons votre entière satisfaction quant a la qualité du matériel. Nous vous proposons une remise du 10 % lors de votre prochaine commande. Bien à vous

Vaste choix prix raisonnables
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/02/2022

Traitement de la commande rapide. Le service client est attentif aux attentes et a répondu rapidement par email et par téléphone : suite à un problème de non "conformité" produit, ils m'ont tout de suite proposé de m'expédier une nouvelle ampoule. A recommander.
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 22/01/2022

Site simple et convivial. Colis soigné et réception rapide
le 03/02/2022

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de To Be LighT SARL
Bonjour, merci pour votre message. C'est avec plaisir que nous le recevons. Bonne journée.

Prix attractifs. Livraison rapide
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

Livraison rapide et soignée. Produits conformes.
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tobelight.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tobelight.fr

To Be LighT : Bien plus que la lumière ! Pour professionnels et particuliers, nous proposons une large gamme d' éclairages LED, Hoverboards, lampes de luminothérapie .. en route vers le futur !

To Be LighT SARL
673 Rue Division Leclerc