Suffisamment precis
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Parfait rapide n’arrive pas cassé
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de To Be LighT SARL
Bonjour,merci pour votre appréciation.

J'ai acheté une ampoule pour lumie soit disant equivalente à l'originale. L'ampoule livrée affiche 370 lm alors que l'originale est de 630 lm. Ce qui est la caractéristique principale de ce type d'ampoule. Le tout a un prix semblable à l'originale. Certe, elle fonctionne mais ne correspond pas du tout à l'originale ! Très très déçue
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de To Be LighT SARL
Bonjour, pour faire suite à notre échange téléphonique de ce jour, ce message pour vous confirmer que le dernier approvisionnement du modèle d'ampoule que nous distribuons, destinés aux simulateur d'aube, affiche en effet un nombre de lumens inférieurs au standard. Merci pour votre retour, cette information n' avait pas été relevée en interne, ni par nos clients. Nous devons recevoir d'ici quelques jours un nouvel approvisionnement avec les caractéristiques standard comme celles que vous décrivez, il y a semble t'il eu une erreur dans la dernière livraison, toutefois , notre test de ce jour fait ressortir qu'il y a assez peu de différence avec une ampoule originale. Cette gamme joue tout à fait son rôle de simulation du lever de soleil via la montée en intensité de la lumière. Comme discuté, nous vous ferons parvenir, dés le prochain approvisionnement l'autre modèle. Merci pour votre compréhension

No problem
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Livraison rapide
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

livraison rapide et prix correct satisfait
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

toujours aussi efficace attention à l'actualisation du montant de la franchise de port qui est différent entre la page d'accueil et certaines pages produit !
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Commentaire de To Be LighT SARL
Bonjour, merci pour votre commentaire.

....
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Bien reçu la commande au bout de 3 semaines mais période particulière... Produit conforme.
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Bonjour, Merci pour votre patience et compréhension. Bien à vous

Excellent relationnel, et très arrangeant. Parfait
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tobelight.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tobelight.fr

To Be LighT : Bien plus que la lumière ! Pour professionnels et particuliers, nous proposons une large gamme d' éclairages LED, Hoverboards, lampes de luminothérapie .. en route vers le futur !

To Be LighT SARL
673 Rue Division Leclerc