toccata-formation.com

Avis clients de toccata-formation.com

Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois

86 avis depuis le 13/05/2022

Informations toccata-formation.com

Toccata accompagne chaque professionnel de la Petite Enfance et du Grand Âge en mettant à disposition des dispositifs pédagogiques distanciels, innovants et efficaces : application de formation accessible depuis smartphone, tablette ou PC, classes virtuelles, accompagnement à la VAE, apprentissage, contrat de professionnalisation et tout cela : à distance & en digital ! Notre vocation : apporter les compétences, certifications ou diplômes nécessaires afin de permettre une prise en charge des personnes de qualité, avec bienveillance et bientraitance.

535 route des Lucioles 06560 Valbonne

Enseignement et formation

Contacter TOCCATA FORMATION

Une formatrice accompagnatrice au top, de très bon conseil. Des échanges et approfondissements enrichissants. Par contre, il y a de gros soucis de prise de rendez-vous. Très peu de possibilités.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Jennifer, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que les conseils de notre formatrice vous ont été précieux et que les échanges avec elle ont été enrichissants. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la prise de rendez-vous. Nous prenons cette remarque très au sérieux. - L'équipe Toccata Formation

J’ai fais appel à l’organisme de formation toccata pour me préparer et me former au cap aepe par le biais de la VAE. Je le recommande vivement. Et je les remercie avec une mention particulière à Adélaïde ma formatrice qui m’a énormément aidé à la réalisation de mon livret mais aussi à la préparation à l’oral qui m’a permise d’être prête le jour de l’examen. Milles merci 😊

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Pauline, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et votre retour positif sur votre expérience dans le cadre de votre VAE pour le CAP AEPE. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans cette démarche importante et de savoir que vous avez été satisfaite de notre service. Un grand merci également pour vos mots chaleureux à l'égard d'Adélaïde, votre formatrice. Nous sommes fiers de savoir qu'elle a pu vous aider de manière significative dans la réalisation de votre livret et dans la préparation à l'oral pour votre examen. Nous transmettrons vos remerciements à Adélaïde, qui sera ravie de savoir que son accompagnement a été apprécié. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans la suite de votre parcours professionnel, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. - L'équipe Toccata Formation

Réponse de Pauline R

Merci à vous. Grâce à votre parcours de formation et de votre accompagnement, j’ai pu enfin réaliser un projet qui me tenait à cœur depuis plusieurs années.

Le sujet m'a beaucoup plus. Ce n'était pas trop long j'ai pile poil eu le temps de la terminer. J'avais juste du mal à écouter les audio qui était un peu trop long pour certains.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour. Nous sommes ravis de savoir que le sujet vous a plu et que la durée de l'activité était adaptée à votre temps disponible. Nous prenons note de votre commentaire concernant la longueur des audios. Votre retour est précieux pour nous et nous permettra d'ajuster nos ressources pédagogiques pour les rendre plus efficaces et agréables à suivre. - L'équipe Toccata Formation

Une formation très intéressante et les formatrices suivent nos cours, il y a un échange enrichissant.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre formation très intéressante et que vous appréciez l'implication de nos formatrices dans le suivi de vos cours. - L'équipe Toccata Formation

la formation à distance de Toccata est très complète, claire et précise. L’équipe répond au mieux à nos besoins et questions.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Léa, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez votre formation très complète, claire et précise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. - L'équipe Toccata Formation

Formation très intéressante, modules complets et les masterclass permettent d'échanger

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la formation que vous avez réalisée. Nous sommes ravis de savoir que vous la trouvez très intéressante et que vous appréciez la richesse de nos modules. Les masterclass sont en effet un excellent moyen d'échanger et d'approfondir les sujets abordés. - L'équipe Toccata Formation

J’adore cette formation Elle et très utile

Je suis heureuse d’avoir était vers cette formation pour pouvoir approfondir ce métier. Cette formation et très agréable a apprendre et très utile envers nous ou même les bénéfices. Toccata et très à l’écoute de nous quand on na besoin de parler ou de leurs poser une question il sont toujours à notre écoute. Ses très agréable le mercredi matin de faire la visio avec une formatrice surper gentille Je recommande cette utile d’école

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Laurine, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience de formation. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes ravie d'avoir choisi notre CFA pour approfondir votre métier. C'est un plaisir de savoir que vous trouvez notre formation agréable à apprendre et très utile, tant pour vous-même que pour les bénéficiaires de vos services. Nous sommes également ravis de savoir que vous trouvez notre équipe très à l'écoute. Nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours de formation, et il est gratifiant de savoir que notre disponibilité et notre attention sont appréciées. - L'équipe Toccata Formation

Excellente formation, très bonne accompagnement et suivi

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir d'apprendre que vous considérez notre formation comme excellente et que vous appréciez l'accompagnement et le suivi que nous offrons. - L'équipe Toccata Formation

Une équipe au top toujours à l'écoute et très réactive ! Une application et des cours très bien fait interessant et prenant !

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre équipe et nos ressources pédagogiques. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre équipe "au top", toujours à l'écoute et très réactive. Nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité et une expérience d'apprentissage enrichissante. Nous sommes ravis de constater que notre application et nos modules sont à la hauteur de vos attentes. - L'équipe Toccata Formation

Les formatrices prennent bien le temps d’expliquer clairement les différents modules et de nous orienter vers un travail plus soigné et les conseillers sont toujours à l’écoute et disponibles pour répondre à toutes nos questions et veillent sur le bon déroulement de la formation.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Sevde, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre équipe pédagogique et nos conseillers. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos formatrices attentives et dévouées à expliquer clairement les différents modules, ainsi qu'à orienter vers un travail plus soigné. - L'équipe Toccata Formation

Très bon suivi, personnel à l'écoute et bienveillant. En revanche, ça aurait été un plus s'il pouvait se charger de faire les inscriptions pour l'examen.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Tiphaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Étant donné que vous effectuez votre formation en enseignement à distance, l'inscription doit être effectuée en candidat libre, c'est-à-dire que vous devez vous inscrire en personne auprès des académies. Vous bénéficiez cependant d’un suivi et d’un accompagnement attentif par un ou une coordinatrice pédagogique Toccata. Nous vous avons transmis un tutoriel complet en début de formation pour réaliser votre inscription. Votre référent pédagogique vous suit et vous informe des démarches à effectuer ainsi que pour la complétion et l’envoi de tous les documents. - L'équipe Toccata Formation

Cours très complet, suivi pédagogique au top et à l'écoute. Formateurs dynamiques et toujours là pour nous aider.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Jennyfer, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos formations et notre suivi pédagogique. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos formations très complètes et que notre équipe pédagogique est à l'écoute. Chez Toccata, nous nous efforçons de fournir une formation de qualité et un accompagnement personnalisé à nos apprentis. - L'équipe Toccata Formation

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Manolie, Merci beaucoup pour votre retour positif. - L'équipe Toccata Formation

Bnj très bien jài passé une année de formation avec le groupe très très bien et avec ma Coach Emily 🙏🙏🙏🌹🌹🌹🌹

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une belle année de formation et que votre formatrice Emily a contribué à votre expérience. - L'équipe Toccata Formation

Toccata propose une formation en ligne de qualité pour le CAP Petite Enfance. Les enseignants se distinguent par leur compétence, et la pédagogie se montre à l'écoute et accessible. On se sent pleinement soutenu, avec une assistance réactive et facilement disponible, créant ainsi une expérience d'apprentissage enrichissante.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos formateurs compétents et que notre pédagogie est à l'écoute et accessible. Chez Toccata, nous nous efforçons de fournir une formation de qualité qui répond aux besoins de nos apprentis. - L'équipe Toccata Formation

Moi Qui aime pas trop les cours à distance franchement top rien à dire les courses en forme de jeux les courses simplifier les appels pour faire les points, Les professeurs à l’écoute

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Hawa, Nous sommes ravis d'apprendre que même en tant que personne qui n'est pas une adepte des cours à distance, vous appréciez votre formation. Savoir que nos formateurs sont à l'écoute de vos besoins est également très important pour nous. Chez Toccata, nous valorisons l'interaction et le soutien entre apprentis et formateurs. - L'équipe Toccata Formation

Aucun problème sur l’application, un suivi régulier et toujours à l’écoute si besoin

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Lyna, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre application et notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez rencontré aucun problème avec notre application et que vous appréciez notre suivi régulier et notre disponibilité pour répondre à vos besoins. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours d'apprentissage. - L'équipe Toccata Formation

J’apprécie la pédagogie de toccata qui sont présents à chaque fois qu’on en a besoin.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Cassandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe pédagogique est présente chaque fois que vous en avez besoin. Chez Toccata, nous considérons que le soutien et l'accompagnement de nos apprentis sont essentiels pour assurer leur réussite. - L'équipe Toccata Formation

La formation est simple car je me trouve bien entouré, et vous etes tres attentif lorsque je suis en dificulté.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Laury, Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentez bien entouré et soutenu dans votre formation. Chez Toccata, nous accordons une grande importance à la réussite de nos apprentis. Notre objectif est de rendre la formation aussi accessible et efficace que possible, en veillant à ce que chaque apprenti se sente soutenu tout au long de son parcours d'apprentissage. Merci pour votre retour. - L'équipe Toccata Formation

Une école à l’écoute et toujours là pour nous aider

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Maelys, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Chez Toccata, nous mettons un point d'honneur à être à l'écoute de nos apprentis et à les aider en toutes circonstances. Nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours éducatif. - L'équipe Toccata Formation

Très bonne expérience les formatrices et coordinatrices au top !

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Cassandra, Un grand merci pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une très bonne expérience avec nous et que vous trouviez nos formatrices et coordinatrices "au top". Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots sont une source d'encouragement pour continuer à offrir le meilleur à nos apprentis. - L'équipe Toccata Formation

Formateurs à l'écoute et réactifs. Bienveillance, formation complète et intéressante. Très satisfaite.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos formateurs à l'écoute, réactifs, bienveillants, et que la formation que nous proposons est complète et intéressante. Chez Toccata, nous nous efforçons de fournir une expérience d'apprentissage de qualité, et vos mots sont un témoignage de notre engagement envers nos apprentis. - L'équipe Toccata Formation

Très bien, rien à redire.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience avec Toccata. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes là pour répondre à vos besoins tout au long de votre parcours d'apprentissage. - L'équipe Toccata Formation

La formation en distance que propose toccata me permet de gérer mon emploi du temps en fonction de mes disponibilités et de me consacrer entièrement à mon temps en entreprise

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Kallista, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que notre format d'enseignement vous offre la flexibilité nécessaire pour gérer efficacement votre emploi du temps et vous permettre de consacrer pleinement votre temps en entreprise. Chez Toccata, nous comprenons l'importance de l'équilibre entre la formation et les autres engagements professionnels ou personnels de nos apprentis. Notre objectif est de rendre l'apprentissage accessible et adaptable aux différents besoins et rythmes. - L'équipe Toccata Formation

C’est une école où nous avons de très bon cours. Un corps professoral à disposition et une équipe réactive pour nous aider à l’obtention de notre diplôme

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Déborah, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la qualité de nos formations à la hauteur et que vous appréciez la disponibilité et la réactivité de notre équipe. Chez Toccata, notre but est de fournir une formation de qualité et de soutenir activement nos apprentis dans leur quête de réussite et d'obtention de leur diplôme. - L'équipe Toccata Formation

Il y a un bon suivi, les cours sont captivants et bien développés.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Alycia, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire que le suivi que nous proposons vous satisfait et que vous trouvez nos cours captivants et bien développés. Chez Toccata, notre objectif est de fournir un enseignement de qualité qui non seulement informe, mais aussi engage et inspire nos apprentis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. - L'équipe Toccata Formation

La formation et le suivi de formation sont super, je n'ai rien à dire là dessus, on est très bien suivis et supervisés en tant qu'apprentis.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux sur votre formation et le suivi que nous proposons. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous vous sentez bien suivi et supervisé en tant qu'apprenti chez Toccata. Notre équipe s'efforce de fournir un accompagnement personnalisé et de qualité à chacun de nos apprentis, et il est gratifiant de savoir que nos efforts portent leurs fruits. Nous nous engageons à maintenir ce niveau de service et d'accompagnement tout au long de votre parcours d'apprentissage. - L'équipe Toccata Formation

Réponse de toccata-formation.com

Toccata est une superbe école à distance, il y a un suivi très bon suivi et régulier de la part de l’équipe pédagogique ainsi que des formatrices.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Asma, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes plus que ravis de savoir que votre expérience au sein de notre CFA vous satisfait et que vous appréciez le suivi régulier et de qualité de notre équipe pédagogique ainsi que de nos formatrices. Notre objectif est de fournir un accompagnement personnalisé et efficace à chacun de nos apprentis afin de garantir une expérience d'apprentissage optimale. - L'équipe Toccata Formation

Je ne pensais pas être aussi bien suivi en étant à distance mais la formation toccata est très bien, les cours sont facilement accessibles, très clair et précis Le personnel de formation sont très gentil et professionnel je recommande cette formation

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Fatoumata, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes agréablement surprise par le suivi que vous recevez à distance avec Toccata. La satisfaction de nos apprentis est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de savoir que vous trouvez votre formation claire et accessible. Votre appréciation envers notre équipe, que vous décrivez comme gentil et professionnel, est très encourageante pour nous. - L'équipe Toccata Formation

Bonne formation, je ne me sens pas perdu

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Élodie, Nous sommes satisfaits de lire que vous trouvez votre formation à la hauteur de vos attentes et que vous ne vous sentez pas perdu dans votre parcours d'apprentissage. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. - L'équipe Toccata Formation

Bonne école cours parfois compliqué à suivre et à comprend, nous nous sentons perdu dans certain cours, cependant l’équipe pédagogique est très présente pour répondre à nos questions, et nous épauler tout au long de l’année

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Léonie, Nous vous remercions pour votre retour constructif. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe pédagogique a été présente pour répondre à vos questions et vous accompagner tout au long de l'année. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant la complexité de certains cours. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer nos formations et rendre l'apprentissage aussi clair et accessible que possible. - L'équipe Toccata Formation

Personnel très agréable et ultra réactif, qui répond parfaitement aux questions que vous pouvez avoir. En ce qui concerne la formation en elle même, le contenu est intéressant, les supports sont variés (texte, audio, vidéo, témoignage, quizz, défis, ... ) agréables à lire ou à entendre, pas trop lourds tout en ayant les informations nécessaires. L'avantage de la formation à distance est la possibilité d'évoluer à notre rythme en fonction de nos disponibilités. Des sessions "classe" en visio sont proposées afin que l'on ne se sente pas seul. C'était ma première formation en ligne, et la variété et la qualité des contenus, avec la liberté de gestion du temps font que je reproduirai l'expérience avec plaisir via Toccata

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour cet avis détaillé et très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre efficacement à vos questions. Nous sommes également ravis de savoir que le contenu et la diversité des supports de notre formation vous ont plu. Notre but est de fournir une expérience d'apprentissage enrichissante et flexible, adaptée à chacun de nos apprentis. - L'équipe Toccata Formation

Très bonne expérience, les conseillers sont disponibles et très réactifs en cas de besoin. Je ferais de nouvelles formations sans hésiter et recommande vivement Toccata

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Nadège, Nous vous remercions pour ce retour positif et encourageant. Chez Toccata, nous nous efforçons toujours de fournir un accompagnement de qualité et réactif, et nous sommes ravis de lire que cela a été votre expérience. - L'équipe Toccata Formation

J'ai aimé apprendre avec toccata la plateforme est ludique simple et très intéressante on suis les cours les uns après les autres avec fluidité et facilité !

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif. Savoir que vous avez apprécié l'apprentissage avec notre plateforme et trouvé nos cours à la fois ludiques, simples et intéressants est une véritable source de motivation. Notre objectif est de rendre l'apprentissage aussi fluide et accessible que possible. - L'équipe Toccata Formation

Super organisme A l’écoute, on est très bien accompagné retour de mail rapide Génial

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Marjorie, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre organisme à l'écoute et notre accompagnement à la hauteur de vos attentes. Chez Toccata, nous accordons une grande importance à la réactivité de nos retours. - L'équipe Toccata Formation

C'est la première fois que je passais par cet organisme, j'en suis satisfaite

Pour l'instant, ma formation CAP AEPE se déroule très bien. C'est très enrichissant et intéressant et l'application est simple à utiliser. Je suis bien accompagnée et soutenue par mes coordinatrices.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Maréva, Nous sommes ravis d'apprendre que votre formation se déroule très bien et que vous la trouvez enrichissante et intéressante. La simplicité d'utilisation de notre application est quelque chose que nous valorisons, et nous sommes heureux de savoir qu'elle répond à vos besoins. Votre mention sur l'accompagnement et le soutien de vos coordinatrices est très appréciée. Chez Toccata, nous mettons tout en œuvre pour offrir un accompagnement de qualité à nos apprentis tout au long de leur formation. - L'équipe Toccata Formation

Les modules sont enrichissants et pédagogiques. j'ai beaucoup apprécié les échanges avec mon interlocutrice, toujours très clairs et précis.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Richard, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes satisfaits que le format de votre formation ainsi que les échanges avec votre interlocutrice ont répondu correctement à vos attentes. - L'équipe Toccata Formation

Bonne communication, cours intéressants et ludique

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Ysoline, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes satisfaits que le format de votre formation vous ait plu. - L'équipe Toccata Formation

Très bien ,les cours sont complets, on se sent bien encadrés ,très bonne formation

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Claudie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes satisfaits que notre équipe pédagogique ait su correctement répondre à vos attentes. - L'équipe Toccata Formation

Formation très bien documentée, vidéo à l'appui.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes satisfaits que le format de votre format vous ait plu. - L'équipe Toccata Formation

Tres bonne formation. Je recommande vivement.apres une première formation j en est refait 2 autres .

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Maria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié vos formations. - L'équipe Toccata Formation

La formation s est très bien déroulée. Je n' ai pas rencontré de problèmes ni pour la connexion ni sur le déroulé de la formation. Un point positif que je souhaite mentionner c est le contact des personnes qui suivent le dossier pour s assurer que tout se passait bien. Comme toute formation à distance, il faut faire preuve de sérieux et de rigueur notamment dans la planification pour la réalisation de la formation.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Maryline, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes satisfaits que votre formation se soit très bien déroulée. - L'équipe Toccata Formation

Très peu de cours en ligne

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Marie Christine, Nous vous remercions pour votre retour. Chez Toccata, nous sommes constamment en train d'ajouter de nouveaux contenus et de mettre à jour nos formations. Nous apprécions votre commentaire pour nous guider dans cette démarche. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter davantage. - L'équipe Toccata Formation

Réponse de Astrid C

Merci d avoir pris le temps de me répondre

C’est un apprentissage très ludique et diversifié, bien conçu pour ne pas trouver la formation rébarbative. Bilan positif sur l’organisme Toccata et sur leur méthodologie et le mode d’inscription à la formation très simple, les interlocuteurs très réactifs et à l’écoute. J’ai déjà prévu de refaire des formations régulières via Toccata.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Ariane, Merci beaucoup pour votre retour à propos du format de nos formations mais aussi sur la facilité de l'inscription. Nous sommes ravis que cela vous plaise. - L'équipe Toccata Formation

L'équipe est super dynamique et les conseillers vraiment disponibles. La formation en ligne est ludique, variée, on apprend à son propre rythme, il n'y a pas de contraintes. Les classes virtuelles sont des moments privilégiés où l'on se retrouve entre collègues et où l'on peut poser des questions, partager notre expérience, et les animatrices sont très sympas. Vraiment je recommande Toccata ( c'est d'ailleurs dommage que les formations aient été annulées pour la fin de l'année... )

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Mylène, Merci beaucoup pour votre retour à propos du format de nos formations, notamment des classes virtuelles. Nous sommes satisfaits d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Les 58h annuelles de formations prises en charge et rémunérées par IPERIA ont repris. :) - L'équipe Toccata Formation

Très bonne formation qui nous permet de remémorer nos connaissances, il est toujours nécessaire de se remettre en questions sur nos bases pour s'améliorer au quotidien. Cette formation m'a permise de revoir des éléments important pour mon quotidien dans ma vie personnelle comme professionnelle. Je recommande activement.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Sylviane, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. - L'équipe Toccata Formation

Réponse de Sylviane M

C'est avec plaisir

La formation suivie avec TOCCATA sur "Les différentes formes de handicap : comprendre pour mieux les accompagner - CCP2 - ADVF" est très complète, attrayante et enrichissante. L'équipe de TOCCATA s'est montrée très aimable, disponible et réactive tout au long de ce parcours. Merci à toutes et tous pour ces nouvelles connaissances acquises.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour à propos de cette formation. Nous sommes satisfaits que notre équipe ait su répondre à vos attentes. - L'équipe Toccata Formation

Les cours +quiz+cours audio+vidéos +liens PDF sont très utiles. Très belle aventure. Formateurs vous envoient des mails pour savoir où vous en êtes de votre formation 👍. Merci beaucoup pour cette première expérience.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre retour à propos du contenu de nos formations. Nous sommes satisfaits que le format de votre formation vous ait plu. - L'équipe Toccata Formation

J'avais un peu peur du contenu, étant a distance. J'ai été surprise par la facilité d'apprentissage et le contenu très enrichissant. Les petits jeux aident à assimiler les informations. Je suis très contente et déjà inscrite pour une seconde formation ! Merci beaucoup

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Ophélie, Merci beaucoup pour votre retour à propos du contenu de nos formations. Nous sommes satisfaits que l'apprentissage par le jeu vous ait plu. - L'équipe Toccata Formation

3e formation avec Toccata et toujours aussi satisfaire

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Elsa, Un grand merci pour votre retour et votre confiance. Nous continuerons de vous satisfaire au mieux que nous le pouvons. - L'équipe Toccata Formation

Très bonnes formations avec td a corriger. Très bon suivi. Organisation sérieuse

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour positif concernant nos formations et notre organisation. - L'équipe Toccata Formation

Une bonne expérience pour une première formation.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. - L'équipe Toccata Formation

Réponse de Pauline M

Je souhaiterais en faire d’autres mais je n’arrive pas et j’ai envoyer un message sans réponse . Comment faire svp ? Cordialement Mme Savary Isabelle

Réponse de Pauline M

Le contenu des formations est très complet, et ludique. Ce qui rend les chapitres intéressants et nous donne envie de poursuivre, appliquer et mettre en pratique les conseils appris.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Audrey, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre formation se soit bien passée. - L'équipe Toccata Formation

Inscription très facile et très rapide, et si nous avons une question il y a toujours une personne qui répond rapidement par courriel.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Très belle journée à vous, - L'équipe Toccata Formation

Très bonne formation, concept en ligne parfait pour moi, pas de déplacements et on travaille à son rythme. Équipe réactive, je recommande

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Nadege, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes satisfaits de savoir que votre formation se soit bien passée. Très belle journée à vous. - L'équipe Toccata Formation

J'ai beaucoup aimée lez 2 formations que j'ai effectuées pratique sur le portable on peut les faire partout j'ai juste eu des problèmes de connections ou j'étais mais j'ai tout de même réussie à les finir j'ai adorée les quiz merci

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Sophie, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Toutes nos félicitations pour votre réussite ! - L'équipe Toccata Formation

Réponse de Philippine B

Merci à vous hâte d'en refaire cordialement

Une formation ou j'ai énormément appris De bon support vidéo

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience :) - L'équipe Toccata Formation

Excellente formation qui permet de formaliser des acquis autodidactes, ou même s’initier à la langue des signes. Très clair très complet et accessible je recommande !

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à tous vos besoins :) - L'équipe Toccata Formation

La plateforme est simple d'utilisation, rapide prise en main. Les conseillers sont disponibles et répondent rapidement à nos questions. La méthode d'apprentissage est très efficace car beaucoup de répétitions et de mini tests, pour bien intégrer les informations. Plusieurs supports sont utilisés et cela permet de varier les sources d'apprentissage. Je recommande !

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Mélissa, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. C'était un plaisir de vous accompagner tout au long de votre formation :) Très bonne continuation à vous, - L'équipe Toccata Formation

2 formations chez eux, je recommande. Formations sérieuses et intéressantes. Equipe à l'écoute

Formation extrêmement ludique et pratique. Je recommande !

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Oriana, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous vous souhaitons une très bonne continuation :) - L'équipe Toccata Formation

Super formation !

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour. Très belle journée à vous :) - L'équipe Toccata Formation

Laila est maeva sont des anges je les adore allez y les yeux fermer sur cette formation. Elle est super, ont apprend pleins de choses. 5/5 100/100. Bisous bonne journée les filles 👧

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Katy, C'est très gentil, n'hésitez pas à nous contacter si besoin et merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis :) Maëva

Très bon suivi et très bonne formation. Je reviendrai vers vous pour en refaire d'autres !!

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Isabelle , Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez réaliser une autre formation :) À bientôt, L'équipe Toccata Formation

La formation avec Toccata était pour moi une belle expérience. Je pouvais organiser et planifier mes horaires quand je veux. Et le must c'est que je peux revenir sur les sujets précédents si il y a besoin. Les personnels autour et les conseillers ainsi que les coachs nous assistent bien. Les échanges sont intéressantes plus la classe virtuelle c'est top. Je recommande et je ferais bien une autre formation avec Toccata. Merci A toute l'équipe.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Hobinirina, merci pour votre retour d'expérience et pour le temps que vous avez consacré à laisser votre avis :) N'hésitez pas si vous souhaitez faire une autre formation ! À très bientôt ! L'équipe Toccata Formation

Je trouve que les formations sont très complètes et nous permettent de revenir sur les thèmes abordés de façon à ne pas être rabâchante. Elle sont ludiques à la fois et très enrichissantes. Le seul point négatif que j'aurai a reprocher est la non synchronisation des étapes déjà validées sur un autre support et également le fait de devoir tout recharger après une déconnexion. Je referai des formatavec votre organisme l'année prochaine.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour votre retour constructif. Nous prenons en compte vos remarques pour faire en sorte d'améliorer constamment notre manière de fonctionner. À très bientôt :) L'équipe Toccata Formation

Excellente formation Les supports sont tres bien conçus, precis et concis. Je recommande fortement Toccata .

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Alexandra, Merci pour votre retour et pour votre temps ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre formation et nous vous souhaitons une bonne continuation :). L'équipe Toccata Formation

Très belle expérience et très bonne formation! J'ai apprécié la qualité! Facile à appliquer et à mettre en place! Un grand merci

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre retour et pour le temps que vous avez consacré à laisser votre avis :). Très bonne continuation à vous, L'équipe Toccata Formation

une belle expérience, j'ai beaucoup appréciée, une application très facile, il y avait un bug au niveaux de 2 vidéo, mais le reste est top, merci beaucoup, et bonne continuation

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Fatima, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Très bonne continuation à vous également ! L'équipe Toccata Formation

Réponse de Pierre D

Bonjour, merci pour votre retour, avec un grand plaisir excellente journée

Je recommande non seulement Toccata mais les formations d'une grande qualité, très détaillée, idéale pour les professionnelles de la petite enfance, un grand merci à toute l'équipe qui nous suit du début à la fin :-)

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Audrey, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. C'était un plaisir de vous accompagner tout au long de votre formation et de répondre à vos moindres interrogations. Belle journée à vous, L'équipe Toccata Formation

Très contente de ma formation et excellents échanges avec Maëva

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Séverine, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis :). C'était un grand plaisir de vous suivre tout au long de votre formation ! Maëva

cette formation m'a été très bénéfique et très intéressante je me suis déjà inscrite pour la suivante

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Christelle, Un grand merci pour votre retour et pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Bon courage pour votre prochaine formation ! À bientôt, L'équipe Toccata Formation

Formation avec un contenu très intéressant et très complet (cours, vidéos, quizz, tests de connaissance). Le gros plus c'est que l'on peut avancer à son rythme quand on a le temps. J'ai tellement apprécié que j'en commence une nouvelle au mois de juillet

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Pascale, Merci pour votre temps et pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de savoir que le rythme de formation ainsi que le contenu vous ait plu. Bon courage pour votre prochaine formation ! À très bientôt, L'équipe Toccata Formation

Je recommande la formation TOCCATA à 200%! Le contenu a été conçu avec beaucoup de soin et est totalement adapté à notre activité. Par ailleurs, la communication avec l'équipe de TOCCATA est extrêmement fluide. Ils sont très réactifs que ce soit par mail ou par téléphone. Nous nous sommes sentis accompagnés tout au long du parcours, et même au delà. Le personnel est disponible, compétent et s'adapte réellement aux besoins spécifiques des entreprises.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Marie, Toute l"équipe Toccata vous remercie pour votre précieux retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre formation :) Nous vous souhaitons une bonne continuation, L'équipe Toccata Formation

Très bonne expérience

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Sara, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Au plaisir, L'équipe Toccata Formation

Super formation faite via l'application qui est très facile d'utilisation . Je recommande !!

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Guerande, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié vous former via notre application ! Belle journée à vous, L'équipe Toccata Formation

Très très bien je recommande cette formation

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Yamina, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre formation ! Belle continuation, L'équipe Toccata Formation

La formation à distance permet de revenir sur des sujets déjà vus qui complètent les chapitres suivants. Possibilité de retour pour vérifier ses connaissances et trouver des réponses à mes questions! J'ai apprécié également la disponibilité des personnes rattachées à cette formation! Après beaucoup de formations en présencielle, j'appréhendais un peu sous cette forme mais je n'en retire que du positif!!👍 Merci encore et à bientôt.

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Béatrice, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis plus que positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre formation ainsi que le format de celle-ci malgré votre appréhension ! À très bientôt, L'équipe Toccata Formation

L'équipe de Toccata est disponible et réactive. Les supports proposés sont clairs et l'application facile à utiliser. J'ai suivi 3 formations avec Toccata et je ne le regrette vraiment pas, au contraire !!! Je recommande 😁

L'équipe de Toccata est disponible et réactive. Les supports proposés sont clairs et l'application facile à utiliser. J'ai suivi 3 formation avec Toccata et je ne le regrette vraiment pas, au contraire !!! Je recommande 😁

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Fleur, Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié vos 3 formations et que l'application ainsi que les supports vous ont été utiles. Très bonne continuation à vous. L'équipe Toccata Formation

J’ai adoré la faire tranquillement chez moi sans stress et je pouvais relire le cours si je n’avais pas trop compris

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Sylvia, Merci beaucoup pour votre retour. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Très bonne continuation à vous ! L'équipe Toccata Formation

La formation à distance est pratique, le module relativement complet et varié (cours, quiz, vidéos) et s'adresse à un large public de niveau scolaire différent. J'ai beaucoup apprécié les défis car on peut tester nos connaissances après les cours avec d'autres personnes qui suivent la même formation ! Quand à l'équipe Toccata, ils sont très réactifs, contacts et réponses efficaces. L'application mobile facile à utiliser et téléchargements rapides!

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire très positif à propos du mode de formation mais également à propos de notre équipe. Très bonne continuation à vous ! L'équipe Toccata Formation

J'ai fais 2 formations consécutives avec Toccata et je le recommande fortement ! De l'inscription à la formation en elle même, tout est parfaitement encadré ! On fais les choses à notre rythme, les contenus sont explicites et nous permettent d'approfondir nos connaissances et / ou d'en acquérir des nouvelles ! Certaines personnes sont faites d'avantage pour les formations en réelles, d'autres moins et personnellement, Toccata m'a "réconcilier" avec les formations. Je renouvellerai l'expérience sans hésitation !

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Margaux, Nous vous remercions pour cet avis très positif. Nous sommes plus que satisfaits de lire que Toccata vous a réconcilié avec les formations. Nous vous souhaitons une bonne continuation ! À bientôt, L'équipe Toccata Formation

Très bonne formation J ai appris beaucoup de choses que je vais pouvoir appliquer J en referai une en automne car avant je n aurai pas le temps

Réponse de toccata-formation.com

Bonjour Rosine, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre formation et que vous pouvez maintenant appliquer correctement vos connaissances acquises sur le terrain ! Bonne journée, L'équipe Toccata Formation