toilinux.com

Calculé à partir de 271 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1843 avis depuis le 17/08/2017

Informations toilinux.com

toilinux.com

Découvrez nos produits de décoration pour toute la maison ! Entrez, et faites votre shopping facilement sur votre PC, votre téléphone ou votre tablette

88 rue de l'industrie 01480 JASSANS-RIOTTIER

Choix d'articles sympas, bon rapport qualité/prix, livraison rapide, emballage soigné, merci et bravo 🙂

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous remercie pour cette évaluation et la gentillesse de vos commentaire. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de valoriser notre enseigne. Votre sourire est communicatif ;D Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Très satisfait en général. Livraison rapide et marchandise très bien emballée.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci pour cet avis nous concernant. Nous nous réjouissons de vous savoir très satisfait ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Très satisfaite de mon achat. Livraison rapide et colis bien emballé. Navigation facile.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je tenais à vous remercier d'avoir déposé cet avis sur notre enseigne. Nous sommes heureux que votre commande se soit déroulée pour le mieux. Grazie è à prestu ;) Cordialement, Martin Service Relation Client toilinux

Bons produits. Commande simple et fluide. Livraison rapide et soignée.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Xavier, Je vous exprime tous mes remerciements pour cet avis et les commentaires dont vous nous faites part. Nous sommes heureux que nos produits correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs besoins, nous disposons de produits pour toute la Maison ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Livraison effectuée dans les temps

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif. Votre démarche valorise notre travail et celui de nos transporteurs, c'est un plaisir de vous savoir satisfait. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Navigation et livraison ok

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci pour votre avis à propos de cette commande. Je vous réserve une petite surprise sur votre boîte mail afin de rattraper la situation et vous présente toutes nos excuses pour l'état dans lequel votre produit vous est parvenu. J'espère que notre intervention permettra de vous rendre le sourire. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Tenue des délais, matériel bien protégé, montage facile

Réponse de toilinux.com

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour cet avis prestigieux. Nous sommes contents d'avoir réussi à vous procurer satisfaction lors de cette commande. N'hésitez pas à penser à nous pour les prochaines ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour Francine, Mille mercis pour cet avis. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé et vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

De supers produits et un service hyper réactif ! Je recommande.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Thomas, Un grand MERCI pour cet avis sans égal. Nous sommes ravis que vos deux commandes aient été couronnées de succès. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoin en mobilier de stand lors de vos prochains salons professionnels. Amicalement, Martin Service Realtion Client Toilinux

Livraison rapide, produits correspondants bien au descriptif.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Jocelyne, Je vous remercie pour cet avis et pour votre appréciation. Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé et que vos tabourets vous conviennent. Au plaisir d'une future commande ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Efficace, une personne au téléphone pour changer l'adresse au dernier moment, un service aimable. Merci !

Réponse de toilinux.com

Bonjour Nicole, Un grand MERCI pour votre sympathie. Votre évaluation et vos compliments nous honorent. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

rapport qualité prix bon

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour d'expérience d'achat. Nous sommes heureux que votre commande vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Martin Service relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions vivement de partager votre satisfaction aux yeux de tous. Au plaisir de vous revoir sur votre espace client ;) Cordialement, Martin Service Relation client Toilinux

Site web très intuitif, commande reçue en 24h (livraison standard). Parfait!

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et sommes ravis d'y être parvenu. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Très satisfaite du produit commandé, j'ai commandé celui-ci plusieurs fois

Réponse de toilinux.com

Bonjour Christelle, Merci pour cet avis. Votre fidélité et vos 4* nous font vraiment chaud au cœur. Accepteriez-vous de nous donner les éléments que nous devons améliorer pour parvenir à décrocher la cinquième ? Je vous en remercie d'avance et vous souhaite un excellent week-end. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de Christelle M

Pour le moment je ne vois pas, car rapidité pour commander et être livrée donc dès que j'aurai besoin je me dirigerai vers votre site avec plaisir et en confiance

Réponse de toilinux.com

Mille merci de votre retour ;)

bon achat

Réponse de toilinux.com

Bonjour Alain, Je vous remercie pour l'évaluation que vous déposez à notre égard. C'est un plaisir de vous savoir satisfait. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Très bonne expérience, je recommande

Réponse de toilinux.com

Bonjour Florian, Merci pour cet avis suite à votre commande sur notre site marchand. Nous sommes chanceux de vous compter parmi nos clients fidèles ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour Josiane, Merci beaucoup pour cette note et ces encouragements. Merci aussi pour votre fidélité, deux commandes en trois semaines démontrent aussi la confiance que vous nous donnez. Au plaisir de vous expédier la prochaine ;) Cordialement, Martin Service Realtion Client Toilinux

Table pratique et plutôt jolie, mais elle a été livrée avec des pieds différents de la photo et de la description sur le site, forme et surtout couleur différentes : noirs alors qu'ils devaient être couleur métal ! J'ai donc reçu une table qui n'est pas exactement celle que j'avais commandée, mais hors de question de renvoyer le colis à mes frais donc je l'ai gardée telle quelle. Mais cela montre que le vendeur n'est pas très fiable... D'autre part, une seule photo sur le site (alors que la même table vendue par Toilinux sur le site de La Redoute est présentée avec 2 photos). Il faudrait une photo du dessous pour qu'on voie si le mécanisme d'ouverture / fermeture est réellement pratique. Je me suis fiée aux avis, sinon je n'aurais pas acheté à cause du manque de précision. Bref, une expérience d'achat mitigée...

Réponse de toilinux.com

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour cette évaluation. Je suis désolé que votre produit vous soit parvenu avec un coloris inapproprié. Les produits que nous vendons sont pour la plupart pré-emballés et il ce type de mésaventures peut parfois survenir. Je m'empresse de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution qui puisse rétablir votre satisfaction. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Site très bien achalandé, bien diversifié. Livraison rapide.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Marie, Quel plaisir de vous lire à mon retour de congés ! Merci pour cet avis, merci pour ces commentaires, Merci pour tout ! Au plaisir d'une future commande :D Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Aucun souci, livraison rapide.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Hélène, Merci de votre témoignage. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait apporté la satisfaction. Vivement votre prochaine commande ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

tout est clair

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci pour la bienveillance dont vous faites preuve. Nous sommes chanceux de vous compter parmi nos clients qui partagent leur satisfaction aux yeux de tous. Je suis heureux que la commande n'ait pas présenté de problèmes et que les ventouses présumées absentes aient finalement été localisées. Au plaisir d'une future commande ;) Martin SRC Toilinux

Réponse de helene b

merci de votre gentillesse. bonne journée

Contente de mon achat Livraison rapide et montage facile et bien expliqué

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je suis heureux d'apprendre que cette expérience d'achat s'est déroulée pour le mieux. Nous vous remercions pour cette évaluation et les appréciations que vous avez ajoutées. La Table de chevet Ema Blanche que vous avez commandée fait effectivement partie de nos meilleures ventes ;) Cordialement, Martin Service Realtion Client Toilinux

Rien à redire, livraison très rapide, produits conformes, merci beaucoup

Réponse de toilinux.com

Bonjour Chloé, Je tenais à vous remercier pour cet avis sans pareil. A mon tour de vous le dire également: Merci beaucoup. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

NAVIGATION FACILE.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Françoise, Merci de ce retour sympathique à propos de notre site marchand. Votre évaluation nous fait chaud au cœur, elle donne du sens à chacune des petites améliorations que nous apportons. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

J'ai commis une erreur lors de ma commande. Le produit m'a été livré dans les temps. Après avoir contacté Toilinux, il m'a été proposé une reprise du produit livré. J'apprécie ce geste commercial.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Quel plaisir de lire votre témoignage après notre échange téléphonique. Merci pour cette évaluation et pour votre amabilité. Nous restons disponibles pour la suite des évènements. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Très bien. livraison rapide

Réponse de toilinux.com

Bonjour Emilie, Merci pour cet avis et les appréciations qui l'accompagnent. Nous sommes heureux que votre commande de spots lumineux se soit bien déroulée et chanceux que vous en ayez témoigné. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Commande reçue rapidement.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Marie Claude, Je vous remercie pour cette évaluation. Rien de tel que de savoir nos clients contents ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Site parfait. Produit annoncé pour le 8 au plus tard et bonne surprise livré le 2 par un livreur sérieux et sympathique. Produit conforme et impeccablement emballé. Parfait je vous dis !

Réponse de toilinux.com

Bonjour Evelyne, Merci beaucoup pour cet avis à propos de commande sur notre site marchand. Nous sommes ravis que cette expérience d'achat se soit parfaitement déroulée. Au plaisir d'une prochaine commande ;) Martin Service Relation Client Toilinux

Tout est Parfait.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Julien, Je vous remercie grandement pour cette évaluation et l'appréciation qui l'accompagne. Recevoir de telles éloges m'amène à vous rendre la pareille : Que de perfection ! Vivement votre future commande ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Le barbecue que nous avons commandé était vraiment très long et compliqué à monter, nous aurions préféré un modèle déjà semi-monté, et en tous cas être prévenus de la durée de montage (matériel livré sans outils). Sinon nous sommes contents du résultat et du matériel.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Franck, Merci pour cet avis à propos de votre produit. Nous prenons en considération les remarques que vos nous transmettez et ne manquerons pas d'en faire part au fournisseur. Nous nous réjouissons que ce barbecue vous convienne et vous souhaitons les meilleures des grillades possibles. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Livraison en retard de plus de 30 mn

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous suis reconnaissant d'avoir déposé cet avis suite à votre achat sur notre site en ligne. Merci de ne pas nous avoir pénalisé pour le manque de ponctualité du transporteur. Nous sommes heureux que votre commande d'une TABLE GREENSBORO RDE QUARTZ 2P remporte cette évaluation. Rien de tel pour un commerçant que de savoir ses clients contents ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de Josiane V

Vous devriez changer de transporteur qui n'a pas été capable de joindre le chauffeur pour savoir à quelle heure je serais livrée !

Réponse de toilinux.com

Nous avons bien pris en compte votre retour et l’avons transféré au transporteur dans une démarche d’amélioration de leurs services. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Belle journée, Cordialement, Martin Service clients Toilinux

Problème sur le premier envoi. Deuxième envoi 48h plus tard. Produit impeccable. Service client professionnel et efficace.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous adresse un grand Merci pour cet avis. La note que vous nous attribuez donne un sens à l'importance que donnons à la "Satisfaction Client". Le commentaire dont vous nous faites part est de ceux qui maintiennent notre motivation au quotidien. Toute l'équipe grâce à ceci en est ravie. Martin Service Relation Client Toilinux

Je suis satisfaite des produits mais par contre, j'ai rencontré un problème avec mon colis,qui est arrivé endommagé. Toilinux est très professionnel et m'a trouvé une solution. Je les en remercie

Réponse de toilinux.com

Bonjour Valérie, Merci pour ces 4 étoiles encourageantes. Votre commentaire nous va droit au cœur :) Nous tentons d'apporter une solution adaptée à chaque problème et sommes ravis que le remplacement de votre article défectueux ait préservé votre satisfaction. A très bientôt sur votre espace client. Cordialement, Martin

Ravis du résultat !

Réponse de toilinux.com

Bonjour Vanessa, Mille mercis pour ce retour d'expérience. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Rien à signaler en particulier tout c'est très bien déroulé

Réponse de toilinux.com

Bonjour Marie Christine, Savoir que tout c'est très bien déroulé pour votre commande des "Lamelles occultantes 50 m - NOIR" nous réjouit. Merci beaucoup pour cette évaluation positive, nos futurs clients pourrons se rassurer grâce à votre témoignage ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour Ghada, Je tenais à vous dire merci pour cet avis déposé suite à votre commande. Nous sommes ravis que tout ou presque se soit parfaitement passé. Pour décrocher la 5ème étoile, nous veillerons à faire encore mieux à l'avenir ;) Cordialement, Martin SRC Toilinux

Très satisfait, transaction irréprochable et rapide, site internet très bien fait, je recommande absolument, merci !!!

Réponse de toilinux.com

Bonjour Frédéric, Merci de ces commentaires élogieux, de cette évaluation maximale et de vos remerciements ;) Que demander de plus face à tant de compliments ? Rien, vous êtes au top ne changez rien ! Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Parfait ! Livraison rapide avec un bon suivi. Les produits sont conformes.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci d'avoir évalué votre expérience client suite à votre commande. Nous sommes honorés d'avoir obtenu la note maximale. La bienveillance appelle la bienveillance, je vous souhaite le meilleur ! Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Livraison rapide, meuble conforme aux attentes

Réponse de toilinux.com

Bonjour Sandrine, Merci grandement pour l'évaluation de notre enseigne après votre commande. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de vos futurs achats ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Rien à redire sur le site , le contact client ; mais livraison pas top ; produit lourd pour lequel le livreur ne prend pas la peine d’aller au pied de l’immeuble et laisse les 2 lourds colis à 200 m de chez moi devant la loge du gardien .

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note suite à la commande que vous avez passée sur Toilinux.com. Les précisions que vous apportez sur notre enseigne et le travail que nous avons fourni nous font chaud au cœur. Je suis désolé que cette expérience d'achat soit ternie par la livraison de vos bibliothèques. Leur prestation de service réduit nos efforts à néant et nous héritons d'une note correspondant au sentiment que cette commande vous a laissé: Mitigé :( Je ne manquerai donc pas de transmettre votre insatisfaction légitime au transporteur. Si l'occasion se présente, nous saisirons cette chance de pouvoir rehausser votre niveau global de satisfaction ;) A bientôt sur votre espace client. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de Francoise B

Effectivement la livraison amoindrit la satisfaction du produit ; mais je ne manquerai pas de visiter régulièrement votre site . Cordialement

beaucoup de choix, génial

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis. Pour vous, 'achat de ce "mini babyfoot" à été couronné de succès. Pour nous, le fait déposer cette évaluation est la meilleur des récompenses. Tout le monde est content :D Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Commande livrée dans les temps, bien emballée, je recommande! (Le service client est top également, j'avais demandé une livraison repoussée à une date précise qui a bien été respectée!)

Réponse de toilinux.com

ALERTE GENERALE !!! NOUS SOMMES EN PRESENCE D'UN CLIENT SATISFAIT !!! L'ensemble du personnel Toilinux vous présente ses excuses pour les faits qui nous sont reprochés. Soyez assuré que les coupables sont identifiés et qu'ils devront répondre de leurs actes. La satisfaction étant hautement contagieuse, nous vous prions de rester à l'écart de quiconque. Si cet état venait à se répandre, la situation ne serait plus sous contrôle. Merci d'avance de votre coopération. Martin Service Relation Client Toilinux

Excellent service et surtout la rapidité de l'envoi du colis !

Réponse de toilinux.com

Bonjour Richard, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir déposé cette évaluation. Cet élan de bienveillance nous confirme qu'un travail bien fait profite à tous. Merci de notre part à tous et à bientôt. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Beaucoup de produits sur ce site marchand. Livraison rapide, produit conforme à la commande. Cependant l'emballage était un peu sommaire et un set de table est arrivé abîmé.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Hervé, Toute l'équipe vous salue et accueille votre témoignage avec entrain. Partager cette expérience client après votre commande est bénéfique pour tous. Nos futurs clients seront rassurés de notre prestation en tant que vendeur fiable. Nos collaborateurs du pôle logistique auront quant à eux, l'occasion de d'optimiser leurs emballages et éviter que cette mésaventure ne se reproduise à l'avenir. Merci pour tout et très bel été à vous ;) Martin Service Relation Client Toilinux

Commande aisée sur le site, description claire et complète. Le produit (une étagère) a été expédiée rapidement. RAS

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Cette évaluation et le point de vue que vous partagez à notre propos nous procurent un réel bonheur. Notre valeur primordiale étant la "Satisfaction Client", nous voilà honorés d'apprendre que nos efforts ont portés leurs fruits. A très bientôt et encore merci. Martin Service Relation Clients Toilinux

Excellents produits

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je ne peux que confirmer votre affirmation, les nappes en toile cirée que vous avez commandées sont de très bonne qualité. Une bonne sélection des produits de notre boutique nous permet de satisfaire au mieux nos clients. Votre évaluation donne un sens au travail que nous accomplissons, je ne vous cache pas la joie que vos deux simples mots procure. Cordialement Martin Service Relation Client Toilinux

traitement de la commande très rapide

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Nous sommes honorés d'avoir réussi à faire de cette commande une agréable expérience. Nous ferons tout notre possible pour que votre éventuelle future commande se déroule dans les mêmes conditions. Je profite de l'instant pour vous souhaiter un bon week-end. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Votre évaluation et votre commentaire sont les bienvenus. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous offrir ce retour favorable. Merci également pour votre commande de pâtes, nous sommes heureux que ces 10kg de Pâtes "langue d'oiseau" vous aient apporté satisfaction. Si besoin, nous commercialisons depuis peu les sauces de la maison Mutti. Elles sont unanimement appréciées. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Article livré cassé, le SAV a été réactif et diligent pour m'apporter satisfaction.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je tenais à vous remercier pour la réévaluation de votre expérience suite à notre intervention. Cordialement, Martin SRC Toilinux

Maison très serieuse

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous remercie chaleureusement pour cet avis favorable à propos de notre enseigne. Tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous exprimer notre reconnaissance. Bien à vous ;) Martin Service relation Client Toilinux

Accès facile, suivi de commande et livraison ok.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Francine, Je vous remercie grandement pour cette évaluation et ce commentaire. Je suis heureux de lire ce retour positif et me réjouis que votre expérience d'achat se soit convenablement déroulée. En cas de nouveau besoin, nous serons honorés de vous procurer d'autres produits. Cordialement, Martin Service Relation client Toilinux

Livraison rapide après réapprovisionnement. Le produit était en rupture de stock lors de la commande, ce qui n'était pas signalé sur le site.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Jean-Michel, Je vous adresse tous mes remerciements pour cet avis favorable nous concernant. Notre présence sur plus de 20 Marketplaces crée parfois de petits désagréments lorsque plusieurs commandes d'un même article ont lieu simultanément. Nous faisons de notre mieux pour que la remontée des informations de stock soit fluide et rapide mais continuerons à améliorer cet aspect. Je vous prie de nous excuser pour cet incident propre au e-Commerce. Soyez assuré que nous travaillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

1ère commande : délai, service clients et livraison sans problème

Réponse de toilinux.com

Bonjour Françoise, Je tiens à vous remercier pour ce retour d'expérience positif malgré un changement de transporteur du fait du volume trop imposant de votre colis. Nous sommes ravis que votre commande se soit convenablement déroulée. Nous serons heureux de vous fournir l'un de nos article de nouveau si le besoin se présente. Cordialement, Martin SRC Toilinux

Site facile à naviguer.Grand choix de produits.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Daniel, Votre évaluation et le commentaire associé est une superbe récompense. Nous tenons à vous remercier pour cette démarche, puissions nous vous renvoyer la balle lors d'une future commande ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Très clair

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous remercie pour cette évaluation et l'appréciation dont vous nous avez gratifiés. Vous savoir satisfaite est la meilleure récompense que nous pouvions espérer. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

LIVRAISON RAPIDE, SATISFACTION DU PRODUIT

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous adresse mes remerciements suite à cet avis et ce commentaire positifs. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaits ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

entière satisfaction

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci d'avoir déposé un avis sur notre boutique en ligne. Votre satisfaction provoque la nôtre :D Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Site agréable et fluide mais c'est surprenant de chercher une sauce sur un site de déco d'intérieur

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous suis reconnaissant d'avoir déposé un avis suite à votre commande sur notre site marchand. Notre catalogue s'étoffe constamment et notre gamme de produits alimentaires également ;) Au plaisir de vous procurer d'autres produits prochainement. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Choix important. Site bien conçu.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis favorable. Il n'y a rien de plus satisfaisant que de savoir nos clients heureux de leur commande ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Merci pour le traitement rapide de la commande

Réponse de toilinux.com

Bonjour Philippe, Merci pour ce retour précieux et positif. Nous avons plaisir à satisfaire nos clients sans qui nous ne serions rien. Cordialement, Martin Service Relation client Toilinux

parfait comme toujours et rapide

Réponse de toilinux.com

Bonjour Stéphane, Votre évaluation et les quelques mots déposés à notre égard nous font chaud au cœur. Je vous adresse un merci chaleureux et transmets vos éloges à mes collègues. A très bientôt pour la prochaine commande ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de STÉPHANE H

De rien sait sincère. Cordialement et bravo à vos collaborateurs.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Patrick, Merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre commande sur notre site internet. Cette note et ce commentaire sont une récompense inégalable pour nous tous. Rien de tel pour motiver toute l'équipe ;) A bientôt nous l'espérons. Martin Service Relation Client Toilinux

commande reçue rapidement , bien emballée

Réponse de toilinux.com

Bonjour Lise, Nous vous remercions pour cet avis suite à la commande passée sur notre boutique en ligne. Cette démarche vous honore, merci encore d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans la confection de vos plats. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci d'avoir déposé un avis favorable à propos de notre boutique en ligne. A bientôt pour une future commande ;) Cordialement Martin Service Relation Client Toilinux

C'est top! La livraison est rapide et le service Client prévient tous ses souhaits. Les albums de photos sont uniques, bien faits et trés jolis.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je tenais à vous remercier pour cet avis positif et les compliments que vous nous avez adressés. Nous sommes heureux que les produits vous plaisent et que notre suivi de commande vous convienne. Nous aurons plaisir à vous procurer d'autres produits si vous repassez commande. Cordialement. Martin Toilinux-Kundendienst ;)

Produits conforme à la description et livraison rapide. Super , merci

Réponse de toilinux.com

Bonjour Thierry, Votre évaluation et cette appréciation nous flattent. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur votre espace client. Martin Service Relation Client Toilinux

NAVIGATION SUR LE SITE TRES FACILE LIVRAISON RAPIDE ET SOIGNEE.TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX JE RECOMMANDE VIVEMENT.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Daniel, Toute l'équipe Toilinux vous remercie pour cet avis. Votre témoignage est un réel plaisir. Nous qui œuvrons à votre satisfaction sommes récompensés de la meilleure façon :) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Top je recommande !

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci de ce retour enthousiaste nous concernant. Je suis ravi que votre commande d'antipasti soit couronnée de succès ;) Ces victuailles promettent de bons moments avec les beaux jours qui reviennent! Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de Carla T

Je n’ai pas reçu de sms pour m’indiquer l’heure approximative de la livraison , donc coincer chez moi à attendre le livreur . Livraison effectuée devant le portail de ma résidence . J’ai du porter le colis , sur une distance de 100 mètres. Le livreur ne voulant pas entrer son camion . L’heure

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci d'avoir déposé cet avis à notre propos. Nous sommes heureux que votre expérience d'achat se soit globalement bien passée. Je ne manquerai pas de prévenir notre partenaire de transport qu'il nous est redevable d'une étoile ;) Un petit effort de la part du chauffeur et votre satisfaction aurait été maximale, nous travaillerons cet axe d'amélioration pour mieux faire la prochaine fois. Bien cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

TOUT ETAIT TRES BIEN

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci beaucoup de ce témoignage positif au sujet de votre commande. Nous sommes honorés de votre bienveillance. Au plaisir de vous revoir sur votre espace client prochainement. Cordialement, Martin Service client Toilinux

Tout à été clair et pas de souci pour commander

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Votre retour au sujet de votre commande nous touche et nous tenons à vous remercier pour cela. Tant par la démarche que par la note ou le commentaire qui nous sont destinés, toute l'équipe de Toilinux.com vous est sincèrement reconnaissante. Ce sont ces appréciations qui nous font réaliser que les efforts fournis ne le sont pas en vain. Vous donnez un sens à notre labeur, cela génère un réel bonheur ! Au risque de me répéter : MERCI ! Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Tout le plaisir est pour nous. Votre compliment n'a d'égal que la satisfaction que procure sa lecture. Je parle au nom de tous mes collaborateurs : MERCI à vous ! Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux.com

Livraison DPD en dessous de toute attente client: non respect du point de livraison… et 10€ pour être aussi mal servi!

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis laissé à notre propos et je regrette que la mauvaise prestation du transporteur soit à l'origine de votre mécontentement. Nous avons bien pris en compte votre retour et l’avons transféré au transporteur dans une démarche d’amélioration de leurs services. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Belle journée, Cordialement, Martin Service Relation Clients Toilinux

Réponse de Auguste F

J'ai déjà reçu ce même message de votre part et n'ai pas d'information du transporteur DPD.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Les mots me manquent pour vous exprimer la joie de lire votre appréciation. Ce qui ne pourrait paraître qu'un petit rien résonne en nous comme un hymne accompagnant une médaille olympique. Le goût de la victoire, la joie du triomphe, la fierté du devoir accompli. Mon unique pensée se résume en un immense MERCI ! Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je tenais à vous remercier pour cette évaluation suite à votre commande sur notre site. Toute l'équipe Toilinux.com se joint à moi, votre bienveillance malgré un défaut de stock ne nous ayant permis de vous fournir que deux des trois produits commandés. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir très bientôt pour de futurs achats. Cordialement, Martin Service Relation Clients Toilinux

Réponse de Juvénal V

🙂😉

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour l'avis positif que vous nous attribuez malgré une malencontreuse erreur de descriptif concernant les chaises que vous aviez commandées. Ces 4 étoiles nous vont droit au cœur puisqu'elles correspondent au traitement que nous avons réservé à votre réclamation. Veuillez nous excuser encore pour cet épisode malheureux, nous avons transmis la mise à jour de descriptif à notre service commercial afin que celui-ci soit convenablement corrigé. A bientôt sur votre espace client en ligne. :) Martin et toute la team Toilinux.com

Site ok

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer cette évaluation. Cette attention délicate nous apporte sourire et motivation dans la réalisation de notre travail quotidien. Toute l'équipe vous salue chaleureusement. Martin Service Relation Client Toilinux

Très bien, livraison rapide, objet conforme à mes attentes...

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous envoie tous nos remerciements pour cette évaluation valorisante et pour le témoignage de votre satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir réussi à faire de cette commande une belle expérience d'achat en ligne. A bientôt sur votre espace client, Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Le site est top

Réponse de toilinux.com

Bonjour Soumaya, La note et les précisions que vous ajoutez à propos de notre boutique en ligne sont très flatteurs et hautement appréciés. Nous sommes honorés par cette délicate attention et chanceux de vous compter parmi nos clientes sympathiques. Si d'aventure d'autres produits "Maison", "Jardin" ou "Déco" vous sont nécessaires, nous seront heureux de vous les procurer. Au plaisir de futures commandes ;) Martin Service Relation Client Toilinux

Facile de commander sur mon téléphone, j'ai été livré très rapidement. Merci

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience positif. Votre évaluation et votre appréciation sont les bienvenues, On parle souvent des trains lorsqu'ils sont en retards, savoir et faire savoir que tout s'est bien passé est une belle récompense pour tout notre staff. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Livraison à domicile rapide mais un peu cher même si on fait une grosse commande.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis positif au sujet de votre expérience d'achat. Nous sommes heureux de vous compter parmi notre clientèle et vous réservons une petite surprise pour améliorer votre ressenti. Pour vous remercier de votre achat, vous pourrez profiter de 10% de réduction sur votre prochaine commande grâce au bon de réduction qui vous a été envoyé par mail. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Martin Service Relation Client Toilinux.

Parfait. Navigation claire, expédition rapide (même si mondial Relay a eu quelques soucis ensuite pour livrer en temps et en heure). J'aurai même pu récupérer ma commande directement à l'entrepôt le lendemain mais je n'étais pas disponible.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Franck, Cet avis est un réel bonheur ! Merci de votre bienveillance et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Les lamelles occultantes que vous avez commandées sont parmi nos meilleures ventes durant les mois de printemps/été, j'espères qu'une fois posées, le résultat sera conforme à vos attentes :D Si d'autres équipements vous sont nécessaires, pensez à votre bon de réduction envoyé après toute première commande sur Toilinux.com A bientôt sur notre boutique en ligne. Martin et tout le Staff Toilinux :p

Réponse de toilinux.com

Bonjour Sandra, Merci pour cette évaluation et ce compliment très avantageux ;) Apprendre que le lot de 6 sachets de maïs grillé/salé vous à donné le sourire nous en procure tout autant. Au plaisir de vous revoir sur votre espace client. Martin Service Relation Client Toilinux

Traitement rapide de la commande et livraison dans les délais annoncés.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Kevin, Votre appréciation et la note que nous obtenons à la suite de votre commande ne pourraient être meilleures. Comment ne pas vous remercier pour ce retour valorisant grâce auquel notre travail prend tout son sens. J'espère que nous seront aussi bons la prochaine fois. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Du choix et du stock, livraison rapide et efficace.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci d'être à ce point bienveillant à notre propos. On ne pourrait rêver mieux ! Nous cochons toutes les cases sur lesquelles se porte notre attention, c'est un régal de l'apprendre. Dans l'espoir de vous satisfaire de nouveau lors d'une prochaine commande, je vous adresse nos sincères salutations. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Site ok

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Au nom de toute l'équipe Toilinux, je vous adresse un grand MERCI pour la gentillesse de votre démarche. Nous sommes ravis de savoir que cette commande vous a procuré satisfaction et reconnaissants que vous le fassiez savoir :) A très bientôt sur votre espace client. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Très bien. Chaise qui semble de qualité. A confirmer à l’usage.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je me dois de vous remercier suite à cet avis "Premium" nous concernant. Nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Un Service Client n'est définitivement rien sans ses Clients ;p Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

service client plutôt efficace-.produits emballés avec soin

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci pour cet avis nous concernant. Merci aussi pour cette appréciation fort agréable. Je suis heureux que le remplacement de vos Tomates pelées en boite de 800g par le format 400g nous aient permis de vous expédier votre commande sans devoir attendre le réassort en attente. Votre flexibilité et votre bienveillance nous confirment la valeur de notre clientèle : au TOP du TOP ! Revenez nous voir quand vous voulez pour des produits MUTTI, la prochaine livraison directement d'Italie approche ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience d'achat après votre commande sur notre site marchand. Il est toujours motivant d'avoir de tels retours, rien de mieux pour garder le sourire :D Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Satisfaite

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci pour votre évaluation et votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite et espérons faire mieux la prochaine fois pour améliorer notre note ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

jamais plus de contact avec vous

Réponse de toilinux.com

Bonjour Madame, Tout d'abord je me dois de vous remercier suite à l'évaluation que vous avez pris le temps de déposer suite à votre commande de deux chaises sur notre site. Votre commande effectuée le dimanche 9 Avril nous est parvenue au lendemain du lundi de pâques, le mardi 11 Avril. Nous avons préparé et expédié vos articles au cours de cette même journée du mardi, ils vous sont d'ailleurs parvenus à votre domicile dès le lendemain. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle tant par les produits de nous vendons que par les délais avec lesquels ceux-ci vous parviennent. De quelle autre manière pourrions nous vous apporter satisfaction ? Il nous est primordial de contenter chacun de nos clients, nous regrettons sincèrement de ne pas y être parvenu dans votre cas. Les retours de commandes sont effectivement à la charge du client, cette information est mentionnée sur notre site et rappelée lors de la validation de votre panier. Ainsi, notre transparence, la sélection de nos produits, et notre rapidité d'action nous procurent la fierté d'un travail ben fait. Nous restons à votre écoute et nous rendrons disponibles si nécessaire. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je suis honoré par votre évaluation et les appréciations qui vont avec. Notre image dépend de ce que nos clients disent de nous ;) Au plaisir de futures commandes :D Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Service client réactif

Réponse de toilinux.com

Bonjour Fabien, Nous vous adressons un immense MERCI pour ce compliment et la note que vous nous avez attribuée. Le suivi des commandes lorsque des imprévus nous empêchent de livrer dans les temps est essentiel, nos clients ne seront jamais réduits à un numéro de commande. A bientôt sur notre boutique en ligne ;D Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Satisfait de votre prestation, comme je l’avais précisé dans votre précédent sondage, une réserve avait été émise car le carton était enfoncé mais au montage aucun problème rencontré ! Merci à vous

Réponse de toilinux.com

Bonjour Marie, Merci de votre retour rassurant suite à cet accrochage de transport. Nous sommes soulagés que nos emballages aient pu préserver votre bibliothèque des secousses rencontrées lors de la livraison. Au plaisir de vous expédier une prochaine commande. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci mille fois pour votre évaluation et ce commentaire ô combien valorisant. Nous sommes flattés de cet élan et aurons plaisir à recommencer si l'occasion se présente. A bientôt sur votre espace Client :) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour Anita, Merci pour cet avis et le commentaire qui l'accompagne. Nous nous étions engagés à vous livrer avant mercredi, ce fut chose faite comme promis ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Pas mal de choix, envoi rapide.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour le dépôt de cet avis. Notre catalogue regorge de produits sélectionnés sur le volet. Nous sommes heureux que votre commande d'un meuble de rangement à tiroirs vous plaise et vous soit rapidement parvenue. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Dommage que les boîtes qui sont censées être blanches ne le sont pas toutes, mais juste la 1ere et les autres sont crème.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Sylvie, Merci pour cet avis faisant suite à votre commande. Nous restons dans l'attente des photos de la marchandise reçue afin d'agir au mieux et vous apporter satisfaction. Cordialement, Martin SRC Toilinux

Réponse de Sylvie C

Je vous ai envoyé une photo aujourd'hui Cdt

Réponse de toilinux.com

Bonjour Maya, Merci d'avoir déposé un avis positif sur notre boutique en ligne. Nous sommes honorés par votre démarche et très heureux d'apprendre que votre commande se soit bien passée. Notre gamme de produits alimentaires se développe tout au long de l'année donc revenez bientôt pour découvrir nos nouveautés :) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux