toilinux.com

Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1847 avis depuis le 17/08/2017

Informations toilinux.com

toilinux.com

Découvrez nos produits de décoration pour toute la maison ! Entrez, et faites votre shopping facilement sur votre PC, votre téléphone ou votre tablette

88 rue de l'industrie 01480 JASSANS-RIOTTIER

Livraison rapide mais article (table de jardin) pas en super état (coup sur le plateau et tampon de pied cassé).

Réponse de toilinux.com

Bonjour Nadine, Je tenais à vous remercier pour cette évaluation sur notre boutique en ligne. Je suis navré d'apprendre que votre table ne vous soit pas parvenue en parfait état et vous prie de croire que ce genre de désagrément ne nous ressemble pas. Si d'aventure vous souhaitez échanger avec nous à ce propos, nous pourrons vous proposer une solution visant à rétablir votre satisfaction client. Nous sommes joignables au numéro de téléphone gratuit indiqué sur votre facture et nous ferons une joie d'améliorer cette expérience d'achat. A bientôt je l'espère ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Produit conforme à la photo et,reçu dans les délais.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Nous vous adressons un grand Merci pour ce super Avis. Si la commande de ce Porte Manteau vous ravi, alors nous aussi ! Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Bien.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis à propos de notre boutique en ligne. Les tables de chevet Juliette à suspendre de votre commande remportent un véritable succès. Si d'autres produits pour aménager votre intérieur vous intéressent, nous vous les procurerons avec grand plaisir. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Très bon site ! De beaux produits et livraison rapide !

Réponse de toilinux.com

Bonjour Estelle, Nous tenons à vous remercier pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre commande se soit idéalement déroulée. Nous aurons plaisir à recommencer donc si besoin, revenez quand vous voulez.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci pour cet avis positif à propos de votre commande. Nous sommes heureux que votre porte manteaux vous convienne et que votre commande se soit si bien passée. L'adresse de livraison était finalement la bonne et nous nous en réjouissons. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

La Navigation Esr Satisfaisante. Son Seul Point à Améliorer, Pour L' Accessibilité du Site, Par Smartphone, Ce Serait de Repenser Le Spectre, Du BOUTON CONNEXION à Son Compte Personnel.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis nous concernant. Nous sommes flattés de ce retour bienveillant et prenons en compte votre remarque pour améliorer l'ergonomie de la navigation "mobile" sur notre site. Cela sera retravaillé lors de la prochaine mise à jour corrective. Nous sommes à votre écouté pour toute remarque constructive nous permettant de d'optimiser votre expérience utilisateur. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

livraison correcte règlement effectué avant livraison alors qu'il manquait des produits,

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci pour cet avis déposé suite à votre commande sur notre site marchand. Nous sommes reconnaissants de votre note positive après le délais d'expédition causé par une rupture de stock imprévue. Nous espérons que vos produits seront conformes à vos attentes. Cordialement, Martin service Relation Client Toilinux

Certain des objets sont cassés et ils se sont abîmés les uns les autres pendant le transport

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir déposé un avis à notre propos. Je suis en revanche désolé de la situation inconfortable qui se présente à vous et tiens à vous assurer être à vos côtés pour la résolution de cette dernière. Notre objectif étant de vous apporter satisfaction, je vous ai laissé un message vocal pour échanger avec vous. Nous allons mettre en œuvre ce qu'il faudra pour vous redonner le sourire et solutionner ce problème. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Large choix de produits et livraison rapide.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Philippe, Je vous remercie de cet avis ultra-positif après cette commande de café en grains BIO du Pérou. Votre fidélité nous honore, c'est un réel plaisir de lire chacun de vos retours pour chacune de vos commandes. Au plaisir de recevoir vos prochaines commandes, nous vous souhaitons un très bon weekend. Amicalement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre démarche. Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé suite à votre commande, c'est très appréciable. Nous nous réjouissons que votre commande se soit révélée positive. N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Okay

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier de votre témoignage. Ce porte manteau a rempli ses fonctions et nous en sommes ravis. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Toile trop fine. A voir dans la durée....

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci d'avoir déposé cet avis suite à votre commande sur notre boutique en ligne. Nous resterons à votre écoute en cas de besoin. Nous sommes contents de vous compter parmi nos clients. Martin Service Relations Clients Toilinux

Top merci pour la rapidité

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour l'évaluation de votre commande et ce compliment si bienveillant. Nous sommes heureux que les lamelles occultantes de votre commandes vous apportent le sourire. Cette référence est de celles qui se vendent le mieux. Au plaisir de vous revoir dans votre espace client. Martin Service Relation Client Toilinux

Envoi rapide conforme à la commande et la description.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir déposé cet avis sur notre boutique en ligne. Cette expérience d'achat semble en tous points concluante, nous en sommes ravis ! A très bientôt lots de vos futurs achats :D Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

bien aucun prpbleme a signaler

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci d'avoir témoigné de votre satisfaction suite à votre commande. Nous espérons que l'huile d'olive de Crète que vous avez achetée bonifiera autan vos plats que le soleil brille dans son pays de production. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Produit bien emballé a recommander plus tard livraison très rapide service client au Top

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci de ce retour très gratifiant. Nous faisons de notre mieux pour réussir à rendre nos clients heureux ! Votre avis et ce commentaire nous font chaud au cœur ;) A très bientôt pour de nouvelles aventures. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Merci à vous je découvre et apprécie les produits achetés

Réponse de toilinux.com

Bonjour Sylvia, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. Votre évaluation nous honore et vos appréciations valorisent nos produits. La perspective de bons repas se dessine, bon appétit ! Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Efficace de la commande à la livraison

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci mille fois pour cet avis nous concernant :D Recevoir de tels compliments est un régal. Après vérification du commissaire de course, votre commentaire passe en pôle position ! Votre commande passée le 2 mars à 11h08 vous a été livrée le 4 Mars à 11h36. Le chrono indique 48h 24m pour que vos articles vous parviennent. Voilà un nouveau record à battre lors de vos futurs achats, nous sommes déjà dans les starting-blocks. 3, 2, 1... Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci pour cette note, cette appréciation et pour ce retour sur votre satisfaction ;) Revenez quand vous le voudrez, nous serons là pour vous. Cordialement, Martin SRC Toilinux

produits et services client au petit soin , il est rare qu'une boutique en lignes s’excuse et renvoient des articles sans frai à leurs clients , pourtant toilinux.com la fait . Rien a re dire c'est du tous bon je recommande

Réponse de toilinux.com

Bonjour Stéphane, Merci pour cette reconnaissance et votre bienveillance. Il nous semblait important que votre commande vous parvienne dans un état normal et conforme. Chez Toilinux, la Satisfaction Client est notre valeur primordiale ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Rapide et efficace ce n’est pas de la grande qualité mais le rapport qualité prix est plus que convenable (moins cher qu’en GSB)

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci d'avoir déposé un avis sur notre boutique en ligne. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par le traitement de votre commande. Vos compliments sur notre positionnement tarifaire sont bienvenus. Pour ce qui est des lamelles occultantes pour habiller des clôtures, mon petit doigt me dit que le leur durée de vie et le rendu final une fois mis en place amélioreront certainement votre première impression ;) Nous avons de plus en plus de retours positifs pour ces produits, certaines enseignes de centre de loisirs et d'hébergement ont même multipliées les commandes pour les installer dans chacun de leurs établissements. Au plaisir de vous procurer de futurs produits pour votre jardin :p Martin Service Relation Client Toilinux

Commande reçue plus de 2 mois après. Je peux comprendre le manque d’approvisionnement mais pour autant je valide au départ une livraison à 8euros pour être livrée en 48 heure avant Noël sans être au courant au départ de la rupture. Les frais de livraison ne sont donc pas appropriés dans ce cas.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir exprimé votre ressenti suite à cette commande qui devait au départ faire partie des cadeaux sous le sapin de Noël. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour l'enchainement de circonstances malheureuses dont votre commande à été victime. Une petite surprise de notre part va bientôt vous parvenir, elle pourra nous permettre de corriger le tir et atteindre notre cible : votre satisfaction ! Je reste à votre disposition au numéro par lequel nous avons déjà échangé et vous souhaite un excellent weekend. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

délai livraison respecté. bon emballage. produit conforme.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci pour ces compliments suite à la commande de votre cactus. Je suis heureux que cet achat ne soit pas transformé en une épineuse situation. Votre évaluation récompense nos efforts et motive nos équipe à persévérer dans cette voie. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de Marie Claude M

Merci pour votre humour!!! Bien agréable. Cactus sans épines....

Tout est parfait.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage fort appréciable. Nous sommes très contents que la commande de vos 12 pots de Cocktail de fruits au sirop léger vous ait procuré satisfaction. Si de nouvelles envies se manifestent, nous serons honorés de vous les fournir de nouveau. A très bientôt sur notre boutique en ligne ;) Martin Service Relation Client Toilinux

Service Client réactif suite souci sur le retour de notre colis, nous remercions le suivi de Martin B.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je tiens à vous présenter mes sincères remerciements pour la réévaluation de votre avis sur l'expérience d'achat de cette commande. Savoir que notre intervention a pu rétablir votre niveau de satisfaction est réconfortant et donne du sens à notre engagement de Service Relation Client. Si d'aventure une deuxième chance nous était offerte, nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nos fidèles clients. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux.com

Elles sont jolies mais trop petit Très déçu je les est recu au bout 2 mois .

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci pour votre évaluation concernant notre boutique en ligne. Je suis désolé pour la période d'attente avant réception de votre produit, un problème informatique est à l'origine de ce délais. Je vous présente nos sincères excuses à ce propos et espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de Isabelle b

Bonjour je vous remercie de m avoir répondu La prochaine commande svp pourriez-vous faire un geste commercial et j en tiendrais pas rigueur 😁merci

Site sérieux commande satisfaisante j

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Nous sommes honorés de votre commentaire et de la note associée à celui-ci. Merci de votre bienveillance malgré le délai d'attente de réapprovisionnement nécessaire pour que nous puissions expédier vos articles. Nous espérons vous revoir bientôt sur votre espace client et vous souhaitons un bon weekend. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Commande facile à passer sur le site, les options de livraison sont suffisantes, j'ai d'ailleurs été contacté directement par téléphone car la livraison en relais n'était pas possible et on a convenu d'un autre moyen. Livraison très rapide, le colis et le conditionnement étant adaptés au produit livré. Tout à fait satisfait, et je commanderai à nouveau sans soucis si besoin.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Gerald, Votre note et ce commentaire nous font chaud au cœur. Merci de partager votre expérience et de souligner les solutions que nous mettons en œuvre pour servir notre clientèle. Réussir à vous satisfaire est notre but, savoir que nous l'avons atteint est une très belle récompense. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Colis bien reçu en bon état, bien emballer, livraison rapide..

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier de ce retour positif pour votre commande d'Aïoli et de Purée d'amande. La meilleur publicité est toujours celle faite par nos clients et votre témoignage participe à l'essor de notre boutique. Au plaisir de vous expédier de nouveaux produits prochainement ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous remercie de cet avis suite à votre commande sur notre site internet. Je suis heureux que vos articles d'épicerie vous soient bien arrivés et que cette expérience d'achat se soit révélée positive. A bientôt sur notre site :) Martin Service Relation Client Toilinux

Instructions très claires pour monter le meuble avec tout le matériel à disposition (et c'était la première fois que je prêtais à ce type d'exercice !) Le meuble est vraiment beau !

Réponse de toilinux.com

Bonjour Amy, Je suis heureux de lire ce commentaire qui respire la satisfaction que votre commande vous a procuré. Merci pour ces quelques mots et et cette superbe note que vous nous avez attribuée. A bientôt pour un prochain challenge d'assemblage de mobilier ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Qualité de l’article moyenne Arrivée ébréchée mais nous l’avons ouvert cette semaine donc au moins 1 mois après, ce n’était pas pour chez nous ..déception évidemment

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir déposé cet avis suite à votre commande sur notre boutique en ligne. Je comprends votre déception suite à la découverte de l'état défectueux de votre produit. Aussi, je vous invite à vérifier la conformité des articles que vous recevrez à l'avenir dès leur livraison. Nous aurions aimé vous vous apporter une solution si ce signalement nous avait été fait dans les délais le permettant. Soyez assurée que votre satisfaction est notre priorité, que serions nous sans nos clients ? Cordialement, Martin SRC Toilinux

Rien à dire sur le site ou sur les personnes que j'ai eu par téléphone tout est très bien les gens sont très agréables et très efficaces.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Nicole, Merci de cet avis nous concernant. Votre démarche nous touche. Votre commentaire nous flatte. Vous comptez parmi nos clients satisfaits nous honore ! Cordialement, Martin SRC Toilinux

J’ai été satisfaite à chacune de mes commandes.

Réponse de toilinux.com

Chère Blandine, Je ne trouve plus les mots pour vous rendre la pareille. Ce commentaire et votre évaluation sont au TOP ! Nous avons comme objectif et espérons pouvoir satisfaire tous nos clients de la sorte, votre retour est sincèrement précieux ! Chaleureusement, Martin et tout le staff Toilinux.com

Beau produit arrivé bien emballé et rapidement

Réponse de toilinux.com

Bonjour Blandine, Merci de répandre la bonne nouvelle ! Nous vous remercions de témoigner de votre satisfaction et vanter ainsi nos mérites ! Vos compliments sont très appréciés parmi notre équipe Logistique. En effet, leurs efforts restent trop souvent dans l'ombre, Mille mercis donc pour la reconnaissance dont vous leur faîtes part aujourd'hui. Cordialement, Martin du service Relation Client Toilinux

Site facile d'utilisation.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Alain, Merci pour ce compliment à propos de notre site marchand. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site ait été un succès. Aussi, nous sommes heureux que votre commande ait été réalisée facilement. Enfin nous sommes honorés que vous ayez pris le temps de nous en faire part. Un tel retour se vit comme une médaille olympique :p Cordialement, Martin Service Client Toilinux

rapidite d envoi et article facile à poser

Réponse de toilinux.com

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour ce retour fort sympathique, Pour chaque commande et chaque client, on fait au mieux, Ces compliments sont à nos yeux très bénéfiques, Ils nous motivent et plus encore, nous rendent heureux :) Cordialement, Martin Service Poésie et Relation Client ;p

Site correct avec navigation aisée

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous remercie pour cette évaluation à propos de notre boutique en ligne. Ce sont les retours clients comme le vôtre qui nous permettent de savoir si les choix que nous faisons nous mènent dans la bonne direction. Au plaisir de vous revoir lors de futures commandes ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Site clair

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci de ce témoignage, nous sommes heureux que votre expérience d'achat se soit bien passée et que notre site marchand vous ait permis d'effectuer votre commande dans de bonne conditions. Tous les retours sont les bienvenus, ceux-ci nous aident à répondre au mieux aux attentes qui sont les vôtres. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

J ai reçu un produit censé être au pistaches, or il n a ni odeur, ni saveur, ni couleur de la pistache super super super decûe surtout de la réponse du service client ...

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je suis désolé pour cette expérience malheureuse et vous assure que tout sera fait pour remédier à votre insatisfaction. Suite à notre échange téléphonique riche en conseils et suggestions, je vous adresse comme promis un mail avec le nécessaire pour regagner votre sourire. Merci pour votre bienveillance et votre sympathie, j'espère vous revoir très vite pour donner suite aux idées que vous nous avez gentiment partagées. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Toujours pas livrée colis perdu...

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre commande ne vous soit toujours pas parvenue, et ce 13jours après que l'ayons remise au transporteur. Je comprends votre agacement et partage votre déception. A titre informatif et suite à votre signalement téléphonique du 7 Février dans la matinée, nous avons ouvert un litige auprès de l'entreprise missionnée pour acheminer votre parasol. Une enquête a donc été menée pour retrouver ce colis mais les résultats n'ont malheureusement pas étés fructueux. J'ai l 'honneur de vous annoncer que nous allons donc procéder à la réexpédition de votre commande dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous ne nous désignerez pas coupables de cette mésaventure indépendante de notre volonté. En effet, notre unique préoccupation est de procurer satisfaction à chacun de nos clients et que chaque commande passée soit un tremplin pour de nombreuses autres à venir. Je reste à votre disposition pour la suite des évènements à venir et vous prie d'agréer mes sincères salutations. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir évalué notre boutique ! Merci encore pour ce commentaire qui nous va droit au cœur ! Merci enfin d'en faire part au plus grand nombre ! A bientôt pour de prochaines aventures, notre catalogue regorge de références pour aménager, décorer et optimiser les rangements de votre intérieur ;p Cordialement, Martin du Service Relation Client Toilinux

boites cabossés , un paquets de pâtes éventrer le livreurs à joué au foot avec le carton ou quoi

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je souhaite en premier lieu vous remercier pour les informations dont vous nous faites part au travers de cet avis. Dans un deuxième temps, je vous présente nos sincères excuses pour la piètre qualité de service dont le transporteur à fait preuve lors de cette livraison. Je suis désolé pour cet épisode malencontreux et puis vous assurer que nous avons bien pris en compte votre retour et l’avons transféré au responsable de leur Service Client. Il m'apparait essentiel de vous remercier de ne pas nous avoir sanctionnés pour le retard qu'avait pris l'expédition de votre commande suite aux mésaventures de réapprovisionnement que nous avons rencontré pour votre lot de 12 boîtes de thon. Pour ce qui est de votre commentaire, les remontées négatives sont toujours utiles pour qu'ils adoptent une démarche d’amélioration de leurs services. Votre insatisfaction est largement compréhensible étant donné le manque de soin apporté au colis que nous leur avions confié. En ce sens, la société en charge de l'acheminement de votre colis, à cause de qui nous héritons de cette évaluation devra faire face à ses responsabilités si ces évènements devaient se reproduire. Notre partenariat en serait compromis et nos relations dégradées. J'aimerais pouvoir redorer notre blason et m'engage à mettre en œuvre le nécessaire pour y parvenir. Ainsi, je tenterai de vous contacter sans tarder pour relever ce défi. Dans l'espoir que tout n'est pas perdu, je vous dis à très vite (dès demain). Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de Stéphane B

Bonjour , Le retard n'a aucune importance, je comprends qu'il est difficile de s'approvisionner et de pouvoir livrer surtout encore plus aujourd'hui avec la crise du diesel, du gaz, et du pétrole no camion ne roulant pas à l'électricité. Mais le respect du livreur pour le colis qu'ils livrent mérite de ça par plus de respect

Réponse de toilinux.com

Bonsoir, Suite à notre nouvel envoi, je suis heureux d'apprendre que tout est bien qui fini bien. Nous sommes parvenus à vous procurer le niveau de satisfaction pour lequel nous fournissons le meilleur de nous même et j'en suis ravi ;) A très bientôt et bonne continuation. Cordialement, Martin SRC Toilinux

j'ai trouvé ce site par hasard et je me suis renseignée sur les les avis et les trouvant plutot bien noté je n'ai pas hésité à commander .aujourd'hui je ne regrette rien.produit bien emballé qualité parfaite délai correct oui je recommande ce site.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Claudie, Merci beaucoup pour ces éloges nous concernant. Je suis super content que les délais subis avant l'expédition de votre commande n'aient pas altéré votre opinion. Savoir que le suivi des commandes auprès de nos clients permet de maintenir un lien et une qualité de service est très gratifiant. Je tiens à vous exprimer notre reconnaissance pour ce témoignage qui donne du sens aux valeurs que nous défendons ;) A bientôt sur votre espace client, Martin et tout le Service Relation Client Toilinux

Buongiorno! La poltroncina è molto bella solo che la seduta è un po' scomoda perchè rigida. In più mi si è già rotto uno dei piedi di legno che stanno sotto.

Réponse de toilinux.com

Ciao, grazie per aver lasciato una recensione sul nostro negozio online. Mi dispiace e sono sorpreso di sentire che la tua sedia è già danneggiata, questa gamma di prodotti di buona qualità raramente presenta questo tipo di problema. Spero che il mio italiano sia decente e che tu non ce l'abbia con me. A presto nella tua area clienti. Cordiali saluti, Martino SRC Toilinux

Très ergonomique et agréable à consulter, avec en particulier une bonne qualité de détails techniques dans les caractéristiques.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Jean, Merci mille fois pour cette note et le commentaire que vous avez déposé à notre propos. Vous savoir satisfait est le meilleur retour que nous pouvions espérer. Puissions nous vous démontrer nos effort de nouveau lors de futurs achats et vos compliments seront confirmés ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

J’ai reçu ma commande très rapidement. Elle est conforme en tout point à mes attentes. Je suis ravie.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Bérengère, Je suis sincèrement touché par la démarche de votre témoignage et par ce déluge de compliments. Vous énumérez les éléments sur lesquels nous accordons toute notre attention, cet avis est donc précieux pour récompenser nos équipes ;D Au plaisir de pouvoir vous reprocurer cette satisfaction, nous le ferons avec le sourire et la plus grande conviction ! Chaleureusement, Martin Service Relation Client Toilinux

Emballage soigné et livraison rapide

Réponse de toilinux.com

Bonjour Virginie, Nous sommes très heureux de ce retour bienveillant de votre part. Vous avez pris le temps de nous faire part de votre ressenti et je vous en remercie. Ces retours positifs nous poussent à toujours faire notre travail du mieux que nous le pouvons. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci pour cette appréciation synonyme de satisfaction. Tout est mis en œuvre pour atteindre cet objectif, nous voilà donc très gentiment récompensés ! Cordialement, Martin du Service Relation Client Toilinux

Livraison rapide (4 jours) bien que le produit était en rupture de stock au moment du passage de la commande ! Le bois est de bonne qualité, le montage est facile, très satisfaite de ce meuble

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de déposer cet avis nous concernant. Nous sommes ô combien comblés par la note que vous nous attribuez et vous adressons nos remerciements à ce propos. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Excellent produit et livraison très rapide

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Nous vous adressons tous nos remerciements pour cette superbe note. Témoigner de votre expérience ainsi est le meilleur retour que nous puissions espérer de la part de nos clients. Merci de le faire savoir au plus grand nombre, la meilleure publicité sera toujours celle de nos clients ;) Au plaisir de vous fournir d'autres produits pour le nettoyage et l'entretien de la maison. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Meuble de qualité et livraison rapide

Réponse de toilinux.com

Bonjour Nathalie, Merci de cette appréciation favorable à propos de votre commande. Nous sommes très fiers de lire votre commentaire et vous promettons de tout faire pour maintenir ce niveau de satisfaction. Cordialement, Martin SRC Toilinux

Dommage que le livreur n'aide dépose au pieds de l'immeuble. J'ai dû monter seul la table dans mes escaliers (1er étage). Une option aide à la livraison serait la bienvenue.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je suis heureux d'apprendre que votre table vous est bien parvenue et n'a pas été envoyée à Reims dans le 93 ;) L'option pour faire venir la table en étage existe belle et bien, je vous invite à nous en faire part la prochaine fois, nous vous éviterons certainement de vilaines douleurs dorsales. Merci de votre retour et bonne fin de semaine. Cordialement, Martin SRC Toilinux

Livraison catastrophique il faut arrêter de passer par Dpd Horaire aléatoire , livraison déplacée , personnel mal aimable

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir déposé un avis sur notre boutique en ligne et vous présente toutes nos excuses pour cette malheureuse expérience de livraison. Nous avons remis votre commande au transporteur le 23 janvier, dès le lendemain du jour ou vous l'aviez passée mais visiblement, ce bon démarrage ne s'est pas poursuivi puisqu'elle ne vous a été livrée que le 27. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons sur le champs à leurs services pour qu'ils améliorent la qualité de leurs prestations. J''espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce fâcheux épisode indépendant de notre fait et que nous aurons l'occasion de très bientôt pouvoir rehausser votre niveau de satisfaction. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Commande correspondant au descriptif du site internet. Parfait pour gagner de la place.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Aurélien, Merci beaucoup d'avoir déposé une évaluation suite à votre commande sur notre site en ligne. Nous sommes fiers d'avoir su vous apporter satisfaction et heureux que votre organisateur de microondes conviennent à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur votre espace client et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Bien juste long l d'attendre de recevoir le code promo pour deuxième commande

Réponse de toilinux.com

Bonjour Sandra, Merci pour l'avis positif que vous nous avez attribué. Je suis navré que votre code de réduction faisant suite à votre première commande ne vous soit parvenu plus vite. Nous avons remonté cette information à notre service informatique afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Dans le même temps, grâce à votre prise de contact, nous avons pu vous en procurer un autre afin de remédier à ce problème. Nous espérons de tout cœur que vous serez satisfaite par votre deuxième commande. Soyez assurée que nous restons à votre disposition si le besoin se présentait. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Parfait, livraison rapide, bien emballée et conforme au descriptif. Vendeur à recommander

Réponse de toilinux.com

Bonjour Francis, Merci pour votre évaluation et ce commentaire avantageux. Nous avons à cœur de fournir un service qui vous procure satisfaction et sommes heureux de constater que lors de cette commande, nous y sommes parvenus. Nous sommes prêts à relever ce défi de nouveau si l'occasion se présente et serons honorés de confirmer la qualité de notre labeur. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour Gisèle, Je vous remercie pour cet avis sur notre boutique en ligne. Merci aussi pour ce compliment fort agréable qui récompense le travail de nos équipes en Préparation et Expédition des commandes. Je ne manquerai pas non plus de mentionner Mondial Relay grâce à qui votre colis vous est rapidement parvenu. Au nom de tous, j'ai donc l'honneur de vous adresser un grand MERCI ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

J’ai reçu mes 8 chaise hyper vite ! Je suis étonnée car je ne savais pas si je devais me lancer à la vue des commentaires précédents. La qualité est moyenne basse mais acheter une chaise est un sacré investissement de nos jours ! Je recommande

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je suis flatté par votre commentaire et sincèrement touché par la note que vous nous avez attribuée. Je vous remercie donc d'avoir pris le temps de cette démarche sans laquelle, d'autres futurs clients n'auraient peut-être pas osé nous accorder leur confiance. Nous avons réussi à ce que votre commande passée le 24 au soir, vous ait été remise moins de 72h après. Cela n'a rien d'un exploit en soit mais comme on parle généralement plutôt des trains lorsqu'ils sont en retard, votre commentaire se lit comme un hymne à la victoire ^^ Encore merci d'avoir commandé ces chaises sur notre site et à bientôt pour de nouvelles aventures. Cordialement, Martin du service Relation Client Toilinux

rien a dire livraison à temps produit conforme excellent

Réponse de toilinux.com

Bonjour Frantz, Merci pour cet avis, pour votre note et pour cette appréciation finale. C'est promis, nous ne relâcherons pas nos efforts au troisième trimestre. Nous visons d'ailleurs les félicitations du conseil de classe, vos encouragements sont donc super motivants ! Nous continuerons donc avec assiduité à vous proposer des produits originaux, de qualité, et toujours en stock pour rapidement pouvoir les livrer. Je vous salue amicalement, Martin du Service Relation Client.

Commande facile, livraison rapide, bon qualité prix

Réponse de toilinux.com

Bonjour Chloé, Merci pour votre commande de lamelles occultantes pour habiller les clôtures. Votre évaluation et ces quelques mots nous honorent et nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Je comprends mieux la raison de votre satisfaction tant ces kits de lamelles remplissent en toute simplicité leur fonction de brise vue. Faciles à découper, à poser et tellement pratiques à fixer, ils connaissent un franc succès grâce au rendu final obtenu. Avec l'arrivée prochaine du printemps, nos produits d'extérieur, de la catégorie jardin vont très bientôt être mis en ligne. Enfin des perspectives de grand air, de convivialité et de bons moments à organiser ;) C'est avec joie que nous vous répondrons si des informations ou renseignements venaient à vous manquer. Cordialement, Agnès, Teddy et Martin du Service Relation Clients.

Livraison rapide, bien emballé

Réponse de toilinux.com

Bonjour Karine, Mes camarades du pôle Logistique ont eu la chance de prendre connaissance de l'avis que vous avez eu la bienveillance de déposer suite à votre commande. Il m'a été rapporté qu'ils avaient salué la teneur de votre commentaire qui souligne très justement les efforts qu'ils fournissent tant sur le fond que sur la forme : bien emballé pour le fond, vite expédié pour la forme. Votre calendrier de l'avent et son petit renne comme curseur méritaient bien nos plus grands soins :) J'ai donc l'honneur de vous exprimer tous nos remerciements et je profite de cette occasion pour vous conseiller de revenir sur notre site sans modération. Rien de tel pour découvrir les nouveautés que nous vous proposons tout au long de l'année. Bien cordialement, Martin du Service Relation Client

Commande passée avec facilité, et réception rapide d'un colis soigneusement préparé ! Merci

Réponse de toilinux.com

Bonjour Philippe, Merci de ce témoignage ! Récompenser ainsi notre travail nous donne des ailes. Soyez assuré que nous poursuivrons nos efforts pour que votre satisfaction soit partagée par l'ensemble de nos fidèles clients. A très bientôt sur votre boutique en ligne ! Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux.com

Réponse de toilinux.com

Bonjour Nathalie, Je suis heureux de cet avis, heureux de votre ressenti, heureux que votre commande soit qualifiée ainsi ! Un seul mot me vient : YOUPI ! Et pour cela, je vous adresse un grand MERCI ! Martin Service Relation Client

Produits de qualité, prix intéressant, emballage à toute épreuve et livraison rapide. Super et merci

Réponse de toilinux.com

Bonjour Ali, Vous êtes un client de qualité ! Votre commentaire est plus qu'intéressant ! Votre évaluation est à toute épreuve ! Votre avis intervient de façon rapide ! Je vous retourne donc ces mots : Super et Merci !!! Martin Service Relation Client

Réponse de Ali E

Les commandes sur le net, sont très variables et quand ça se passe bien, il faut le signaler. Moi, je vous dis BRAVO

Pas de surprise, produit correspondant à la description, livraison rapide, impeccable, site à recommander

Réponse de toilinux.com

Bonjour Annick, Que d'éloges dans votre commentaire, j'en perds mes mots et je rougis. Je ne peux que transmettre ce déluge de compliments à chaque service concerné ! C'est donc à l'unissons que nous vous remercions pour ces superbes recommandations ! Toute l'entreprise vous dit merci chaleureusement! Martin du service Relation Client (mais aussi Antoine, Amélie, Agnès, Teddy, Laura, Philippe et aussi Florian... J'en oublie mais ils sont absents)

Réactif. Très bien

Réponse de toilinux.com

Bonjour Isabelle, Revenir de week-end et lire votre super avis, il n'y a vraiment rien de tel ! Un bon lundi présage une semaine des plus belles, et ce quelque soient les conditions du ciel. Je vous remercie donc pour cet avis sucré comme du miel ! Au plaisir de vous revoir bientôt en cliente fidèle ;) Martin Service Relation Client devant l'Eternel :P

JUSTE PARFAIT !!

Réponse de toilinux.com

Bonjour Christine, Je ne boude pas mon plaisir de lire votre commentaire. Les chaises Brooklyn au design industriel de votre commande sont très clairement de super bonne qualité. Votre satisfaction est contagieuse, de nombreux futurs clients en seront aussi bientôt très contents ! Merci beaucoup pour ces deux petits mots, ils provoquent en nous une irrésistible envie de continuer ainsi. A bientôt sur votre espace client, Cordialement, Martin Service Relation Client ;)

Très bon rapport qualité prix. Je recommande

Réponse de toilinux.com

Bonjoue Amélie, Merci pour ce super avis ! Au plaisir de vous revoir prochainement, pour une commande, un café ou des précisions sur les spécificités de mise en ligne :) Bon Week-end à vous. Martin et tous les collaborateurs de Toilinux.com

article conforme très bien emballé

Réponse de toilinux.com

Bonjour Marie-Annick Merci beaucoup pour cet avis super positif à notre égard. Nous sommes honorés par ces compliments et espérons pouvoir très bientôt vous donner l'occasion de partager encore de si bonnes impressions. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Livraison rapide , tres content de A à Z. Top!

Réponse de toilinux.com

Bonjour Bert, Merci pour cet avis faisant suite à votre commande à destination de Belgique. Je suis heureux qu'après les modifications qui étaient intervenues suite à un défaut de stock, vos articles de remplacement vous conviennent et qu'ils aient traversé la frontière sans encombres. Merci de ce retour si gentil à notre égard, je vous souhaite toute la réussite dans votre salon de coiffure fraîchement réaménagé ;) Amicalement, Martin Service Relation Client Toilinux.com

Très bon service. Commande simple et livraison rapide. Les produits commandés sont de qualité

Réponse de toilinux.com

Bonjour Yves, Que votre avis est plaisant, que votre commentaire est bon ! Autant que vous plaisent nos sets de tables tressés rond ! Nous sommes heureux et vous en remercions, Cette note est pour nous une délicate attention ! A très bientôt et bonne continuation ;) Martin Service Relation Client Toilinux

Délai rapide, emballage parfait. Etagère facile à monter et donne un très beau rendu dans le salon.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Mariane, Merci pour ce commentaire et le plaisir qu'il procure. Nous faisons en sorte de vous apporter satisfaction et grâce à votre commentaire, nous réalisons que nos efforts portent leurs fruits :) Nous sommes ravis que l'achat de votre Bibliothèque ouverte Sireine 3 étagères en MDF et métal - Dorée et Noir ait été un bon choix et que celle-ci ne vous ait pas donné de fil à retordre lors de son assemblage. Cette gamme de mobilier est très qualitative, elle gagne à être connue ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur votre espace client. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Livraison très rapide. Le meuble tv commandé rend très bien.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Paul-Antoine, Un grand MERCI pour cet avis suite à l'achat du meuble TV Canaz que vous avez réalisé sur notre e-shop. Vous nous gratifiez de la note maximale et ce témoignage nous va droit au cœur. Si les clients devaient être notés, nous vous aurions évalué avec la même satisfaction ! Cordialement, Martin du Service Relation Client Toilinux PS: Si jamais, notre table basse Labranda est assortie à ce meuble TV, ça pourrait vous inspirer ;)

Réponse de toilinux.com

Bonjour Annic, Je vous adresse un grand MERCI pour ce commentaire déposé à notre égard. Nous sommes heureux que votre commande se soit passé pour le mieux et que le lot de chaises couleur taupe que nous vous avons expédié corresponde à ce que vous attendiez. Tout est très bien qui se fini très bien, comme votre commentaire "Très bien" :) Au plaisir de vous servir lors de vos prochains achats. Cordialement, Martin SRC Toilinux

colis bien emballé, marchandise en bon état.

Réponse de toilinux.com

Bonjour; Nous vous remercions tous pour votre évaluation suite à votre commande de farine de moutarde passé en ce début Janvier. Pour ceux qui aiment les goûts surprenants, un gâteau à la carotte et à la farine de moutarde est parfait, si vous souhaitez partager vos propres recettes, vous pouvez nous les envoyer sur notre adresse sav@toilinux.com, nous les testerons et ne manquerons pas de vous communiquer nos impressions. Nous vous adressons nos salutations les plus savoureuses de la part de toute l'équipe des gourmets de Toilinux et CuisinedeCheffe. Miam-miam !

Réponse de toilinux.com

Bonjour Michel, Mille mercis pour cet avis sur notre site marchand. Nous sommes heureux que vos articles pour améliorer l'organisation de votre penderie aient remporté votre entière satisfaction. Je vous rejoint complètement, ils sont "Très bien" ! Au plaisir de vous procurer d'autres produits de rangement pratiques et biens pensés. Cordialement, Martin dur Service Clients qui aiment le rangement ;)

Réponse de toilinux.com

Bonjour Micheline, Je tenais à vous remercier pour ce super avis à notre propos. Je vous renvoie le compliment, vous êtes parfaite ! Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Produit conforme bien emballé et livraison rapide Bon suivi sur le site

Réponse de toilinux.com

Bonjour Patrick, Nous sommes chanceux de recevoir un commentaire et une telle note suite à la commande que vous avez passée sur notre site. Merci beaucoup d'avoir déposé cet avis. L'étagère Follow que vous avez commandé est assurément très design et doit habiller votre intérieur avec beaucoup d'élégance. N'hésitez pas à consulter les nombreux autres produits du même genre, notre catalogue est en perpétuelle évolution. Dans l'espoir de bientôt vous revoir, nous vous disons au revoir. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Plusieurs commandes passées, et toujours un service impeccable. Rien à redire

Réponse de toilinux.com

Bonjour Florian, Encore un commentaire sans pareil de votre part ! Nous allons y prendre goût! Vivement votre prochaine commande pour avoir le plaisir de vous lire. Merci sincèrement, nous vous saluons chaleureusement. Tout le Staff de Toilinux.com

Commande et envoi rapide. Emballage soigné. Je recommande !

Réponse de toilinux.com

Bonjour Florian, Je ne vous cache pas le bonheur que procure ce commentaire au sein de nos équipes ! Nous vous en sommes tous très reconnaissants, le travail fourni par nos collègues en Logistique est trop peu souvent reconnu à sa juste valeur. Merci pour eux et Merci à vous. Avec mes compliments, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour Marie-Claude, Merci de ce commentaire ensoleillé comme votre toile-cirée. Votre évaluation respire la vitamine C à l'image des citrons de Menton qui sur votre produit sont imprimés. Nous resterons à votre disposition pour de nouveau vous apporter satisfaction ! Cordialement, Martin et la team Service Relation Client !

Bon point pour la rapidité par contre le carton d'emballage était en mauvais état. Sinon très satisfaite.

Réponse de toilinux.com

Merci Ghislaine, Pour votre commande mais aussi pour cet avis. Le lot de nouilles que vous avez acheté remporte un franc succès ces temps ci, nos clients sont tous d'accord sur le rapport qualité prix et nous avons dû accroitre nos volumes de commandes. N'hésitez pas à prévenir vos amis, les bonnes choses se partagent :P A bientôt sur notre site. Cordialement, Martin du Service Clients Gourmands Toilinux mais aussi CuisinedeCheffe !

commande correspondant à mes attentes, livrée dans un très bon délais

Réponse de toilinux.com

Bonjour Matthieu, Votre commentaire à la saveur du travail bien fait et nous le dégustons sans modération :D Merci beaucoup pour cet avis, nous sommes enchantés d'avoir rempli notre objectif principal: Vous savoir heureux d'avoir commandé le bon article top tendance au bon endroit. Cette gamme d'animaux en résine a un rendu tellement fidèle que l'effet produit est toujours une réussite. Si je peux me permettre, ces articles sont si beaux qu'ils méritent de ne pas être laissée à la portée de toutes les mains, les plus jeunes en particulier. Nos petits bouts de choux ont une folle envie de jouer avec et mieux vaut qu'ils les regardent avec les mains et les touchent avec les yeux (dixit mon institutrice de CE1). Nous renouvelons notre catalogue tout au long de l'année, revenez vite découvrir nos nouveautés ;) Cordialement, Martin Service Relation Clients Toilinux

RAS Seul bémol les tables sont trop légères aussi j’ai re commandé l’autre modèle

Réponse de toilinux.com

Bonjour Jacques, Je tiens à vous remercier d'avoir déposer ce super avis concernant la commande passée sur Toilinux.com. Je suis heureux d'apprendre que malgré le poids des produits que vous avez reçus, qui ne correspondait exactement à vos besoins, nous héritons de 5 superbes étoiles ! Notre joie est telle qu'elle doit de ressentir jusqu'au fond de la galaxie ! A bientôt lors de vos prochaines commandes. Martin Service Relation Client Toilinux

Le fauteuil est beau. Manque un peu de confort, mais conforme à la photo.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Nadège, Je tiens à vous remercier au nom de tous les employés de Toilinux pour cet avis positif. Votre évaluation nous fait chaud au cœur et ça fait beaucoup de bien avec le froid hivernal qui s'est installé récemment. Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits qui sortent de l'ordinaire et votre avis nous incite à faire encore mieux. Je transmets à mes super collègues du service achat afin que nous tous, relevions ce défi pour que lors de votre prochaine commande, cette note s'élève au sommet que nous désirons atteindre. Je vous invite à nous faire part de votre prochaine expérience d'achat pour savoir si ce défi aura été relevé ! Je vous souhaite le meilleur pour cette année 2023 et vous salue chaleureusement. A très bientôt ;) Martin du Service Relation Clients Toilinux

Tout s'est bien passé au niveau de la livraison et rapidité sauf qu'à l'arrivée, je vois sur le carton ATMOSPHERA et que ces chaines sont finalement beaucoup moins chères sur le site ATMOSPHERA donc un peu dommage de voir autant de différence. Sinon à part cela, ça s'est bien passé.

Réponse de toilinux.com

Un grand Bonjour et mille mercis très cher Florian, Ce commentaire, est sans pareil, très réjouissant ! Jamais moins cher que sur le site du fabricant, Tout est bien dit, c'est si gentil les compliments :D C'est notre force, notre fierté, depuis 15 ans, Très vite livrés jusque chez vous sans accident. B) De beaux produits malgré leur prix vous êtes content ! Revenez vite sur notre site, on vous attend, Chez Toilinux on vous répond tout en rimant, Que du plaisir et des clients reconnaissants. ;p Cette si belle note, c'est inspirant, c'est motivant, A l'unissons, on vous salue, bien cordial'ment ^^ Tout un Service, de Relations, pour nos Clients, Encore Merci pour cet Avis très cher Florian !

La Notice pourrait être plus claire ( surtout pour les 2 pièces ressemblantes sur le schéma aux autres ( les 14 ) sinon ras

Réponse de toilinux.com

Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis à propos de notre boutique en ligne. Votre évaluation est très intéressante pour que nous puissions optimiser les éléments qui méritent de l'être. Nous transmettons votre remarque au fabricant pour qu'il retravaille la notice d'assemblage de votre bibliothèque. Cela facilitera la tâche aux futurs acquéreurs de ce produit. Nous vous souhaitons de belles séances de lecture et espérons avoir la chance de vous livrer d'autres meubles ou articles déco prochainement. Cordialement, Martin du service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour Jean Louis, Nous vous remercions pour cette évaluation "Premium". Tous les collaborateurs de Toilinux sont honorés de votre commentaire, c'est la meilleure reconnaissance pour le travail accompli afin de satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous revoir très bientôt pour découvrir les nombreuses nouveautés a venir dans notre catalogue ;) Martin du Service Relation Client Toilinux.com

juste un souci de livraison de ma commande

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis concernant votre commande. Je regrette que votre livraison ait connu du retard dans son acheminement. Les entreprises de transport ont rencontré des difficultés à cause du volumes d'envois liés aux fêtes de fin d'années. Je vous suis reconnaissant de ne pas nous avoir reproché cet aspect de votre commande pour lequel nous ne sommes pas responsables. J'espère vous revoir parmi nos clients prochainement et vous souhaite un bon réveillon du jour de l'an. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le soulagement que procure votre témoignage. En effet, si l'on parle des trains surtout lorsqu'ils sont en retard, il en va de même pour les livraisons de e-commerce. Votre satisfaction et votre volonté de diffuser ce sentiment positif sont donc comme un cadeau de Noël avant l'heure. A ce titre, nous tous, petit lutins de Toilinux, vous adressons tous nos vœux pour que vos fêtes de fin d'année se déroulent au mieux. Chaleureusement, Martin du Service Relation Client Toilinux

Produits arrivés très vite !

Réponse de toilinux.com

Bonjour Corinne, Merci pour cet avis bienveillant ! Vos compliments concernant votre commande passée le dimanche 11 et dispo en point relais le jeudi 15 sont tellement agréables à lire que tous les employés en charge de la Logistique (préparation de commande, conditionnement et expédition) auront la joie d'en profiter à leur retour au boulot lundi matin. Votre satisfaction est notre moteur et les témoignages comme le vôtre sont notre carburant :D Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de Noël et avons hâte de vous revoir sur notre site marchand. Cordialement, Martin du Service Relation Client Toilinux

La commande s'est globalement bien passé, je mets que 4 étoiles parce que les informations de livraison étaient un peu juste: pas d'email quand le colis part, pas de suivi (un numéro de suivi qui sert à rien) et pas de prise de rendez-vous du livreur.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Damien, Merci de cette évaluation positive à notre égard. Nous sommes désolés du manque de précisions relatives à la livraison. Nous sommes en plein chantier informatique pour solutionner ce problème qui intervenait lors de l'affrètement de colis de gros volume. Cette partie désagréable de votre expérience d'achat est en passe de disparaitre grâce aux efforts de nos partenaires développeurs informatiques. Je peux donc affirmer avec fierté que ces désagréments appartiennent (presque) au passé, et ce pour la plus grande joie de tous. Nous espérons que la table extensible que vous avez acheté accueillera de nombreux convives pour des repas festifs mémorables. A très bientôt sur votre espace client ! Cordialement, Martin du Service Clients Contents Toilinux

Le colis carton était en très mauvais état et rafistolé au scotch. Heureusement les produits étaient en bon état

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de témoigner de votre expérience sur notre site. Nous sommes heureux d'apprendre que vos tabourets de bar ont survécu au transport. Le Scotch ajouté par le transporteur une fois que le colis était endommagé a (si je peux me permettre) sauvé les meubles :p Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et espérons vous revoir bientôt parmi nos clients. Martin, Service Relation Client Toilinux

Rapide, bien emballé et nickel ! 🙂

Réponse de toilinux.com

Bonjour Gisèle, Merci pour cet avis réconfortant, nous sommes ravis d'avoir réussi à vous apporter satisfaction ;) Martin, service Relation Client Toilinux

ok problème !

Réponse de toilinux.com

Bonjour Melissa, Merci mille fois pour cette délicate attention, les avis comme les vôtres sont très agréables à recevoir. Au plaisir de vous revoir sur notre plateforme marchande pour de futurs achats sympas ;) Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et vous adressons nos meilleurs vœux pour l'année à venir. Martin du Service Relation Client Toilinux

Poêle à crêpes de marque 5 fives livrée très rapidement Emballage nickel On trouve facilement sur le site Poêle de qualité Mes crêpes ne collent pas donc je recommande ce produit

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Mille merci pour cet avis réjouissant ! Nous vous souhaitons de très bonnes soirées crêpes ;) Cordialement, Martin

Réponse de CHRISTEL P

Le point relais que j'ai choisi parmi ceux qui étaient proposés ne reçoit pas de livraisons par le transporteur que vous utilisez! Il ne travaille qu'avec Mondial relais. J'ai donc eu beaucoup de mal à récupérer mon colis. Il ne faut donc plus que vous proposiez ce point relais à vos clients!!

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre boutique. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés auxquelles vous avez eu à faire face pour récupérer votre colis et pouvons vous assurer que tout sera mis en place pour que cette mésaventure ne se reproduise plus. Grâce à vous, nous pouvons améliorer au mieux les points qui méritent de l'être, celui-ci étant la priorité du moment ! Dans l'espoir que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette fâcheuse expérience, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine. Cordialement, Martin du Service Relation client Toilinux

bon site

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour ce partage de satisfaction client :) Nous sommes ravis de savoir que la navigation sur notre site marchand s'est avérée fluide et agréable. Dans l'espoir que le tambour électronique que vous avez acheté fasse la joie de son utilisateur. A bientôt sur Toilinux.com B)

Totalement satisfait de mon achat mais 4 étoiles uniquement car gros problème de livraison, à imputer à 100% au prestataire qui s’occupe de l’acheminement et pas du tout à Toilinux! Je referai très certainement un achat si une autre société de livraison est disponible. À très bientôt !!

Réponse de toilinux.com

Bonjour Abed, Mille merci pour votre réévaluation. Nous ferons en sorte que le transporteur en charge de votre prochaine commande relève le niveau et fasse mieux que cette fois-ci. Suite à notre échange téléphonique et l'amabilité que vous aviez eu à mon égard, je me permets de vous saluer chaleureusement. Martin et tout le Service Relation Client Toilinux =)