Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 822 avis depuis le 27/03/2019

Je recommande le stage de préparation aux concours de Ton Avenir. Le contenu est dense mais adapté aux capacités d'un élèves de Terminale motivé et qui souhaite progresser.
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Nous avons obtenu un rendez vous très rapidement. Notre fils a été visiblement très content des échanges et du rendu. Nous avons eu toutefois du mal à comprendre clairement quelles étaient ses "aptitudes" et finalement dans quelles voies l'accompagner. mais cet accompagnement l'a remotivé pour ses études.
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Nous avons fait appel à Nathalie Mathe pour accompagner ma fille en ré-orientation. Après une L3 de Biologie, elle a souhaité se tourner vers d'autres études sans savoir précisément vers quel domaine s'orienter. Avec un cursus si spécifique, il nous paraissait très compliqué d'envisager un autre domaine. D'emblée, Nathalie Mathe s'est montrée très rassurante et confiante. Plusieurs entretiens tous très constructifs ont permis à ma fille de définir le domaine d'études et un projet professionnel qui lui permettraient de s'épanouir. Très vite, rejoindre une école de Management en Programe Grande Ecole est devenu une évidence. Ma fille a passé le concours Passerelle et a été reçue dans l'école qu'elle souhaitait. Sans cet accompagnement, jamais ma fille n'aurait pensé à cette voie et surtout y être acceptée, Nathalie Mathe s'est montrée particulièrement disponible et bienveillante en gardant à l'esprit nos différentes exigences. Après que le choix vers des études en école de Management ait été validé par ma fille,madame Mathe a pris contact avec toutes les écoles retenues et nous a présenté un dossier très complet. En résumé, je recommande vraiment Nathalie Mathé, conseillère de Tonavenir.net.
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/07/2022

Magnifique implication à accompagner mon fils dans sa recherche de réorientation et assistance aux possibilités exisatantes. Un réel soutien dans cette étape de vie si particulier. Mes sincères remerciements
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/07/2022

Les conseils de notre conseillère d'orientation Madame Thiriez nous ont conforté dans le choix de l'orientation de ma fille en classe de Première STAV et lui ont redonné confiance. C'est ce que nous recherchions à ce moment précis. Merci pour vos précieux conseils. Cordialement

suite à une expérience du 30/06/2022

Vraiment très satisfaite

suite à une expérience du 02/07/2022

J'ai été très très bien accompagnée. Madame Mathe à été de très très bons conseils, et elle m'a permis de me rendre de ce que je voulais vraiment pour mon avenir. Elle à été très présente et surtout énormément à l'écoute de toutes les questions et interrogations doutes que j'ai pu avoir durant cette accompagnement. Merci beaucoup.

suite à une expérience du 02/07/2022

Expérience très positive avec une excellente conseillère, Nathalie MATHE, dont la disponibilité, les efforts et les précieux conseils nous ont aidés dans une période ou en tant que parents nous étions perdus avec toutes les nouvelles mesures de l éducation nationale et le système parcoursup. Nous ferons d ailleurs absolument appel aux services de Madame MATHE pour notre deuxième fils dans deux ans.
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/07/2022

Super accompagnement et très disponible Et investie dans sa tâche
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/07/2022

Excellent accompagnement par Karine Israel. Elle connait son sujet à la perfection et a un sens tactique aigu pour guider les étudiants au travers des subtilités des programmes proposés sur Parcoursup. Toujours très réactive dès qu'on lui pose une question; En bref elle s'investi totalement sur chaque dossier et cela donne aux parents et aux jeune une vraie confiance dans cette période délicate de leur vie.
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère