Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 233 avis depuis le 27/03/2019

Un bon exercice pour mieux se connaître et d’élargir ses choix pour l’avenir.
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Je suis pleinement satisfait de l'accompagnement qui a été proposé. Grâce à cela ma fille a appris à se connaitre elle-même. Elle a ainsi pu se projeter et envisager la suite de ses études.
Un très grand merci à Florence et Christophe.
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Des conseils qui correspondent à notre profil et nos projets. Un suivis minutieux, pertinent et qui confère une aide précieuse dans notre orientation.
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

De très bons conseils et un accompagnement personnalisé remarquable .
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

clara a été ravie de sa prise en charge avec la conseillère d'orientation et a pu se décider à s'orienter pour le choix de ses options dès la 1 ere
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Cela m’a réellement aidé et la conseillère était très gentille et motivante
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

bonne analyse et écoute
le 09/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

élargit le prisme des possibilités
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Du sérieux, du professionnalisme, à l'écoute, beaucoup d'investissement de la part de notre conseillère, un réel suivi de l'élève (même le week-end !) et jamais une question est restée sans réponse ; un accompagnement précieux qui a aidé à tracer l'avenir de notre fils ! Merci !!! A recommander les yeux fermés
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

bonne écoute et analyse de la situation, propositions concrètes. service intéressant qui redonne confiance au jeune. merci à notre conseillère
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
106 Rue des Tennerolles