Calculé à partir de 296 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 693 avis depuis le 27/03/2019

Isabelle est très professionnel et de très bon conseil pour l'orientation des jeunes. Top!

suite à une expérience du 24/01/2022

l’aide de Tonavenir m’a beaucoup aidé à m’orienter et a m’aiguiller afin de savoir quel secteur me correspondait le +

suite à une expérience du 21/01/2022

Bravo à l'accueil, à la convivialité et surtout pour les informations données

suite à une expérience du 22/01/2022

Merci pour votre professionnalisme et votre pertinence
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/01/2022

Conseillere extraordinaire efficace claire dans ses explications, impliquée et très bienveillante. Bravo et merci

suite à une expérience du 21/01/2022

L'accompagnement de Tonavenir m'a aidé à y voir plus clair quant à la voie que je souhaite poursuivre, grâce à des conseils judicieux et adaptés. Merci beaucoup !

suite à une expérience du 18/01/2022

Nous avons eu la chance d'être accompagné par Sophie Laborde-Balen pour l'orientation de notre fille en terminale. Le compte rendu d'orientation est un guide complet, adapté à la personnalité et aux résultats scolaires de notre fille. Nous savons maintenant quelles écoles cibler. Nous l'avons déjà recommandé à deux autres familles. Un grand merci !

suite à une expérience du 14/12/2021

Bon accompagnement pour mes filles
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

Nous sommes ravis du chemin parcouru avec Christophe et Florence pour aider notre fille Léa dans son orientation post-bac
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

La personne a réussi à cerner tout ce qui me plaît et m'a bien orienter. Je suis repartis plus seraine avec toutes les cartes en mains pour réussir.
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère