Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 144 avis depuis le 27/03/2019

tres bon accueil !
Avec de bon conseil pour son orientation dans le cadre des écoles supérieures!
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 15/10/2018

La conseillère d'orientation Ton avenir m'a permis de faire le point sur ma situation et ma aiguiller dans ma volonté de réorientation.
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2018

J’ai reçu un accompagnement très précis par rapport à ma demande et à ce que je recherchai. Cela m’a été très bénéfique dans ma recherche d’avenir.
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 18/10/2018

le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2018

Le conseillère qui m'a accompagnée m'a vraiment beaucoup aidée. Grâce à elle j'ai pu acquérir l'aisance et la confiance nécessaire pour réussir mon entretien. Je conseille d'aller chez eux.
le 12/04/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2018

Ce 1er rdv m’a permi de parler et discuter sur des questions que je ne m’étais jamais posées auparavant, ce qui a définitivement éclairé mes choix.

suite à une commande du 23/03/2018

Bon suivi, échange agréable et constructif.

suite à une commande du 18/07/2018

Très bien, une personne qui n’est pas là simplement pour son travail mais surtout pour aider et qui nous permet de découvrir la/les voie(s) à suivre pour entrer dans le monde du travail qui nous plait.
Enfin, avant de passer au lycée, on nous pousse beaucoup pour éviter de se retrouver dans une impasse.
Pour ceux qui seraient timides, n’hesit pas à avouer votre métier de rêve, le but est justement d’y arriver par le meilleur moyen

suite à une commande du 30/04/2018

Des conseils avisés, une tres bonne écoute.
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2018

Je recommande vivement les services de tonavenir.net si, comme moi, vous êtes perdus concernant vos projets d'orientation scolaire. Mon conseiller m'a écoutée et accompagnée jusqu'à l'enregistrement de mes vœux sur Parcoursup et même après, il a continué à prendre de mes nouvelles. Il m'a vraiment permis de découvrir ce vers quoi je pouvais me tourner en étudiant mon profil et maintenant tout est clair dans ma tête. Encore merci à lui !
le 08/04/2019 par .

suite à une commande du 24/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
106 Rue des Tennerolles