Calculé à partir de 195 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 195 avis depuis le 27/03/2019

Cela m’a aidé dans mon orientation pour l’année prochaine j’ai pu clarifier mes vœux pour parcoursup alors que je n’avais aucune idée auparavant.
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

L'entretien s'est parfaitement déroulé et les propositions qui ont été faites ont été pertinentes. Nous sommes vraiment très satisfaits.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

L'accompagnement apporté à ma fille a été bénéfique dans l'ensemble car il lui a permis de se poser des questions sur ses envies en fonction de sa personnalité et de ses capacités. Toutefois, il ne lui a pas permis d'en ressortir avec une idée bien précise de ce qu'elle pourrait faire l'année prochaine du fait notamment du Bac Pro Gestion Administration qu'elle a obtenu et qui, malheureusement, limite les possibilités de choix dans les études supérieures... Elle est donc toujours dans l'incertitude pour son avenir même si des pistes ont été évoquées... Cette situation est donc très inconfortable et assez inquiétante pour elle mais aussi pour nous en tant que parents. Il y a donc au final une petite déception quant au résultat final de ces rendez-vous avec une Conseillère mais nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait cette démarche même si je trouve personnellement que le montant demandé pour 3 rendez-vous est un peu élevé (490 € !).
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Mr Abadie est très professionnel et de très bon conseil .il a accompagné notre fille et maintenant notre fils
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

excellente prestation fournie par Senda Baccar pour ma fille Maya lors de sa réorientation
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Excellent accompagnement, conseils personnalisés d'une grande pertinence
le 08/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Étude très intéressante permettant de faire des choix étudiés
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Très bon accueil, et conseils judicieux
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

L'accompagnement a parfaitement répondu à nos attentes. Monsieur et Madame BARREAU ont été très à l'écoute de notre fille qui a pu vraiment s'exprimer librement et au final trouver l'orientation post-bac qui correspondait à ses aspirations.
Il faut considérer le coût de ce coaching comme un investissement.
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
106 Rue des Tennerolles