Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 359 avis depuis le 27/03/2019

Expérience très satisfaisante qui a énormément aidé notre fille dans une phase délicate de son parcours scolaire, la conseillère a été d’un professionnalisme et d’une disponibilité remarquables.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Grâce aux échanges, nous avons pu aider notre enfant à imaginer sa future formation, et restreindre le choix immense de métiers et formations qui s'offre. Nous sommes ravis, nous n'aurions pas réussi cela sans cet accompagnement.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

Cela m'a beaucoup aidé
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Un grand merci à Madame Isabelle Grugeaux ! Ses compétences professionnelles et la relation de confiance qu'elle a su établir avec notre fils et nous-mêmes, ses qualités d'écoute et de bienveillance, ses idées éclairées, sa grande disponibilité et son soutien sans faille, nous auront été très précieux. Durant ces années de première et de terminale, les choix de notre fils ont évolué au gré de rencontres et des nombreuses Journées Portes Ouvertes auxquelles nous nous sommes rendus sur ses conseils. Madame Isabelle Grugeaux n'aura eu de cesse de l'accompagner, de le soutenir, de l'encourager et de l'aider à fixer ses préférences et ainsi de s'orienter efficacement. Son attitude positive et constructive face aux doutes qui n'ont pas manqué de nous assaillir dans le choix des filières post bac auront conduit notre fils à établir une liste de voeux cohérente, judicieuse à bien des égards et gagnante sur Parcoursup ! Alors oui, un grand merci à Madame Isabelle Grugeaux et au plaisir de croiser à nouveau son chemin ! Corinne Laronde, maman d'Hugo, Terminale S au lycée Maurice Rondeau de Bussy-saint-Georges.
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

Les informations claires et utiles
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Très bon accompagnement, avec une excellente relation et de bon conseils en orientation. Merci!
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Très bon accompagnement, constructif et réactif. Merci Violaine Allix qui a été très disponible et bienveillante!
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Professionnelle disponible, à l'écoute, calme et redonne confiance en nos choix.
le 13/09/2020 par .

Très bon accompagnement
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Utile pour avoir une autre perspective
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère