Calculé à partir de 198 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 396 avis depuis le 27/03/2019

Très bon accompagnement de Juliette par Sophie Rouzaud, avec une bonne écoute, des propositions de métiers ciblées et les conseils pour y accéder. Juliette semble remotivée.
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Conseils d’orientation très personnalisés et pertinents. Bonne connaissance des formations / filières et métiers
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

C'est la 2ème fois que je fais appel à Tonavenir pour l'accompagnement d'un de mes enfants à un moment clé de son orientation. J'ai sollicité la même conseillère qui a été une nouvelle fois admirable dans la perception de la personnalité de mon fils et dans ses conseils particulièrement ajustés. Je recommande vivement
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Madame Lagane est très à l’écoute, prend le temps de bien cerner la personnalité et les capacités du jeune et propose un accompagnement vraiment individualisé. Je la recommande vivement à mon entourage et n’hésiterai pas à la conseiller autour de moi.
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Ça m’aura énormément servi !
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Travail complet en bonne convivialité, mon fils a bien adhéré dans la démarche également : je recommande vivement les services de Consuela du réseau Tonavenir sur Fort de France!

suite à une expérience du 13/01/2021

Notre conseillère Martine était vraiment très disponible et a réussi à aider notre fils qui est en Terminale à y voir plus clair quant à la poursuite de ses études et ça n'était pas une mince affaire ! Il n'a pas eu de révélation mais il sait désormais dans quel domaine faire ses études. Les différents cursus qui s'offrent à lui nous ont bien été présentés et expliqués et tout est plus clair. Le dossier qui nous a été remis est une mine d'informations. Nous ne sommes plus des parents complètement perdus et désespérés ! Merci Martine.

suite à une expérience du 21/12/2020

on s’y sent à l’aise et on est écouté, très professionnelle. Je suis très contente de la finalité de mes rendez-vous qui m’ont permis de trouver le métier qui me correspond le mieux. Encore une fois, merci !

suite à une expérience du 12/01/2021

J’ai trouvé génial que Tonavenir existe parce que je marchais complètement à l’aveugle pour l’orientation et ça m’a permis de mieux me comprendre et de mieux voir où je suis capable d’aller. Merci beaucoup !
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Laurence, conseillère sur Bordeaux, est très professionnelle mais surtout à l'écoute, bienveillante et disponible. Nous la recommandons.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère