Calculé à partir de 178 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 338 avis depuis le 27/03/2019

disponible et à l'écoute
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Mme Allix a bien su m'aider et m'orienter vers mon avenir. Elle a souvent pris de mes nouvelles pour savoir où est ce que j'en était dans mes démarches et a été très réactive lorsque parcoursup a ouvert. Dès que j'avais une question je pouvais l'appeler et elle me répondait aussi vite que possible. J'ai eu un très bon accompagnement et je remercie encore Mme Allix d'avoir su me guider.
le 27/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Tout était parfait merci
le 22/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Il y a eu plusieurs entretiens avec les parents puis l’enfant seul. Le bilan de compétences est très pertinent, redonne confiance à mon enfant , lui donne un but dans les orientations qui lui conviennent.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Mme Dubois nous a aidés et accompagnés avec réactivité et efficacité. merci pour votre aide!
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

madame grugeaux est juste exceptionnelle !!! compétente attentive et à l'écoute
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Très professionnel
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Merci pour votre accompagnement qui nous a été très précieux , grâce à vous vous nous avez permis de trouver une école pour notre fils et trouver la voie qui lui correspondait . Merci vous nous avez beaucoup apporté et nous vous en sommes très reconnaissants . Merci . Bien cordialement
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

J’ai été suivie par mme Senda Baccar une Conseillere que je recommande à tout un chacun elle est très gentille accueillante et elle aide beaucoup surtout quand son élève est perdu merci à elle
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Senda Baccar a accompagné mes enfants dans les demarches pour leur orientation. D’une compétence, sérieux et disponibilité irréprochables et inégalés. Très satisfait du service rendu.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère