Calculé à partir de 210 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 210 avis depuis le 27/03/2019

Bien

suite à une expérience du 12/03/2018

Très bon accompagnement efficace et bienveillant qui redonne confiance à nos jeunes

suite à une expérience du 02/07/2015

Le travail n'a pas été finalisé, plus de réponse de la dame. Entretiens inutiles. Regrets d'avoir payé pour rien

suite à une expérience du 10/11/2016

Commentaire de Tonvenir
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'information sera remontée auprès du conseiller concerné.

Général, peu d’encouragement vers une filière qui sort du chemin classique. Retrouvée en école de commerce qui ne correspondait pas à mon profil

suite à une expérience du 09/05/2015

Commentaire de Tonvenir
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pu apprécier la qualité de nos services.

Ce fut une expérience exceptionnelle pour moi. Mon accompagnatrice, Marielle, m'a permit de découvrir de nouvelle possibilité d'étude. En outre jai fait un DUT GEA par alternance - formation que je ne connaissais pas. Par les diverses questionnaires, jai également appris à mieux me connaître personnellement, professionnellement. Voir d'où je venais et ou je voulais aller. Merci Ton Avenir et milles merci Marielle !!!! Je recommande vivement cette expérience pour trouver dautre possibilité de formation que la fac...

suite à une expérience du 02/07/2015

Tres heureux! J’ai rejoins l’ecole qui me faisait rêver.

suite à une expérience du 01/06/2015

Très satisfaite de l'accompagnement et de l'attention portée par mon accompagnante.

suite à une expérience du 26/10/2018

Trop mécanique superficiel

suite à une expérience du 17/10/2018

Commentaire de Tonvenir
Toutes nos prestations sont personnalisées et adaptées au besoin de l'élève qui nous sollicite.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez su apprécier la qualité de nos services.

De très bons conseils et des personnes très gentilles ! Le suivi est bien poussé pour pouvoir nous aider au mieux, et on peut vraiment leur faire confiance
Je recommande les yeux fermés !
le 04/04/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2017

le 04/04/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
106 Rue des Tennerolles