Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 625 avis depuis le 27/03/2019

Le suivi a été complet et m'a aidé à choisir mon orientation.
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Personne très accueillante et très sympathique, à l'écoute et compréhensive. De plus le conseil est bon et cela permet de trouver des pistes de recherche plus précise. Merci pour votre aide, je recommande ce service.
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Accompagnement personnalisé et qui a parfaitement collé à la problématique.
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

De très bons conseils
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Ma fille a été accompagnée par une conseillère qui a su déceler ses potentialités, la guider dans ses choix, l’accompagner et l’encourager. Sachant qu’elle ne savait pas quelles études faire, le rôle de Consuela a été primordial. Merci beaucoup.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Excellente analyse et personne absolument professionnelle et à l'écoute....
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Excellente conseillère Beaucoup d’apprentissage sur sois et de développement personnel. Merci encore 🤲🏽
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Grande disponibilité et réactivité de Mme Laborde Balen qui a une très bonne connaissance des formations proposées dans Parcoursup.
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Conseils très pertinents qui ont permis d'ouvrir une nouvelle voie d'études pour notre enfant.
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Nous avons souhaité faire accompagne notre fille en classe de seconde pour le choix de ces options de classe de première. Le dialogue en famille sur le sujet n'était pas facile...Habitant à l'étranger, nous n'avions personne vers qui nous retourner pour la conseiller. C'est alors que nous nous sommes tournés vers TonAvenir que l'on nous avait conseillé. Les critiques trouvées sur Internet étaient très positives. Nous n'avons pas été déçu du résultat. À partir de leur site, notre fille a choisi son accompagnateur et le feeling est bien passé tout de suite. En s'appuyant sur une méthode de travail structurée et éprouvée, l'accompagnatrice a fait un travail remarquable d'écoute, de renvoi d'image et de conseils avises sans rentrer dans les compromis que recherche l'ado. Elle a aussi parfaitement géré le rapport entre les parents et l'adolescent. Et finalement, les conclusions du travail fait ont été fructueuses et le rapport remis plein d'informations pertinentes. Nous recommandons sans hésiter les services de TonAvenir pour qui ressent le besoin d'être accompagne dans ces périodes d'orientation souvent délicates et pleines de questions.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère