Calculé à partir de 177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 333 avis depuis le 27/03/2019

Très bel accompagnement merci senda Baccar

Nos Sincères remerciements à Madame Senda Baccar

suite à une expérience du 27/06/2020

On est très bien suivies, de tres bons conseils, je recommande.

suite à une expérience du 27/06/2020

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Violine Allix. Notre première impression ne s'est jamais démentie : mme Allix a été réactive, disponible, pragmatique, bienveillante, à l'écoute des aspirations et des craintes de notre fille. Un travail de réflexion et d'introspection très utile ! Au final, un certain recul acquis et une visibilité sur l'avenir.
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Je ne pensais jamais avoir besoin un jour d’une aide pour mon orientation. Pourtant après avoir arrêté ma prépa en cours d’année, j’ai eu besoin d’un coup de pouce : j’avais perdu toute confiance en moi et en mes capacités et j’étais complètement perdue. C’est là que Mme Lagane et Tonavenir sont intervenus. En plus d’avoir repris pleine confiance en moi, j’ai trouvé l’école de mes rêves, et c’est peu dire : je suis reçue à HEC Montréal. Un suivi particulier, adapté à chacun, croisé d’une écoute bienveillante et attentionnée. Je suis aujourd’hui heureuse d’être passée par le cabinet Tonavenir de Mme Lagane.
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Grand professionnalisme Une écoute, des conseils, une réussite
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Je remercie vivement Sophie Laborde-Balen pour sa bienveillance et son professionnalisme : elle a su écouter, comprendre et rassurer ma fille qui terminait sa seconde dans un stress grandissant. Grâce aux conseils personnalisés sur ses choix d'orientation future, ma fille, ayant maintenant un projet d'études plus construit, va aborder sa première avec plus de sérénité. Merci !
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Vraiment très bien, conseils, suivi parfait je recommande
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Très bon accompagnement
le 10/06/2020 par Client.

suite à une expérience du 09/06/2020

Organisme avec des professionnels qui répondent aux demandes des parents et qui est un véritable soutien moral et psychologique pour nos enfants.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère