Calculé à partir de 249 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 768 avis depuis le 27/03/2019

Bravo pour le suivi et l'accompagnement personnalisé !

suite à une expérience du 22/04/2022

Nous avons contacté Me Lagane afin d'aider notre fils,actuellement en premiere,dans ses futur choix,options et orientation post bac.Un vrai dialogue,une personne tres à l'ecoute et un veritable echange,qui lui a permis d'envisager plus sereinement son avenir.

suite à une expérience du 20/04/2022

Trop bon accompagnement. Ma fille a repris confiance en elle après son échec en 1ère année de médecine. Elle s est reprise en main en suivant les, conseils donnés par la coach tonavenir qui ont portés ces fruits Merci

suite à une expérience du 19/04/2022

Très satisfait du rendez-vous : le sérieux, l'écoute, l'accompagnement, les renseignements. Tout était parfait. Merci à Madame LAGANE pour son accueil.
le 25/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Très bon accompagnement de l'enfant dans sa réflexion et ses choix.
le 25/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Mme djama est une conseillère très professionnelle et à l'écoute des besoins de mon enfant , cela la beaucoup aider et à pu faire ses vœux en étant convaincu des études qu'il voulais poursuivre. Je la recommande
le 23/04/2022 par Client.

suite à une expérience du 22/04/2022

accompagnement précieux. je recommande !

suite à une expérience du 13/04/2022

Analyse fine et détaillée, qualité d’écoute et d’échange. Réactivité et efficacité, un grand merci.

Très professionnel

suite à une expérience du 13/04/2022

Conseils précieux. Bonne connaissance des filières et formations. Contact chaleureux et soutenant.

suite à une expérience du 13/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère