Calculé à partir de 282 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 641 avis depuis le 27/03/2019

Très bon accompagnement j’ai trouvé les réponses à mes questions d’orientation ! Merci
le 25/09/2021 par Client.

suite à une expérience du 23/09/2021

Sans Karine ma fille n’aurait jamais fait le choix parfait pour elle même. Au delà de nous avoir faciliter toutes les etapes parcours sup , elle a su écouter et comprendre parfaitement ma fille.
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Un accueil chaleureux. Consuella… au service de nos jeunes, un vrai guide pour les parents. Une experte à l’écoute qui met en lumière les talents, merci pour l’accompagnement de Mélissa.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

L'accompagnement de Consuela m'a énormément aidé dans mes projets professionnels et personnels. J'étais totalement dans le flou et aujourd'hui je commence l'année avec toutes les clés en main et un projet d'étude beaucoup plus précis. Je recommande Ton avenir à tous les jeunes qui se cherchent encore.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Madame Lagane qui a accompagné ma fille a été très professionnelle. j'ai beaucoup apprécié le fait qu'elle ne juge jamais les réponses de ma fille et qu'elle ne soit que dans l'écoute et dans le conseil. Je ne sais pas si ma fille trouvera sa voie facilement à la fin de l'année suite à ce bilan d'orientation mais en tout cas ça nous a amené beaucoup de réponses Et cela nous a permis de discuter avec elle des différentes options qui correspondent le mieux à sa personnalité.
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Accompagnement sérieux et efficace Consuela était très impliquée. De très bons conseils et un projet bien construit.
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Beaucoup de bienveillance et d'écoute des enfants dans une relation très dynamique.

suite à une expérience du 06/09/2021

Très bon accompagnement de la part de Violaine. J’ai pu, grâce à elle, trouver une école qui me plaisait et qui m’acceptait mais aussi me découvrir un peu mieux.

suite à une expérience du 06/09/2021

Nous avons été très satisfaits de la prestation de tonavenir. L'utilisation et le remplissage de parcours sup peut s'avérer vite compliqué et notre conseillère a su trouver les parcours et les filières qui conviendraient à notre fils. Grâce à elle, il a fait des vœux et sous vœux dont nous n'aurions pas du tout pensé.

suite à une expérience du 06/09/2021

Beaucoup de professionnalisme, douceur et bienveillance. Le jeune se sent en confiance et peu à peu s’ouvre à la réflexion sur lui-même et son avenir. Une bonne approche pour se mettre en route sur le chemin vers demain. Merci !

suite à une expérience du 06/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère