Calculé à partir de 157 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 301 avis depuis le 27/03/2019

Mon rendez-vous avec Nadia m'a été très bénéfique et m'as permise de mieux me connaître (grâce aux tests notamment). Elle a toujours su répondre à mes questions et me conseiller, le suivi à été parfait, merci beaucoup!

suite à une expérience du 26/05/2020

Nous avons eu de très bons conseils, qui étaient pertinents et qui se sont révélés être les bons choix !

suite à une expérience du 25/05/2020

Sophie Laborde avait accompagné ma fille il y a quelques années déjà, aujourd'hui c'est au tour de mon fils et nous sommes toujours aussi bien guidé et conseillé.

suite à une expérience du 18/05/2020

Ma fille a pu trouver sa voie post bac.

suite à une expérience du 25/05/2020

Madame Laure Perche est à l'écoute des parents et des jeunes.
Elle sit se tendre disponible. Elle est soucieuse de la réussite des jeunes/personnes suivies. Elle donne toujours les bons éclairages..
Elle fait preuve d'un extrême professionnalisme

suite à une expérience du 25/05/2020

Tres pro très intéressant réponses à nos questions

suite à une expérience du 25/05/2020

Excellente écoute et approche. Bilan positif avec un bilan complet et de nombreux conseils.

trés satisfait RAs

suite à une expérience du 25/05/2020

Notre fils en classe de 2nde générale était en décrochage scolaire. Madame Perche, en charge de trouver une orientation adaptée à son profil a fait un excellent diagnostic et a pu le conseiller de façon très utile sur un nouveau cursus scolaire. Nous sommes très satisfaits de son intervention : implication, professionnalisme ont été au rendez-vous. Nous ne pouvons que recommander.

Dispositif très sérieux!

suite à une expérience du 25/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère