toomat.com

Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1116 avis depuis le 31/10/2018

Informations toomat.com

INTERNATIONAL TRADE PARTS

Spécialiste de la vente en ligne de Pièces Détachées & Equipements TP depuis 1999

29 Rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu

très bien .bon contacte service rapide

nickel

Réponse de toomat.com

Bonjour VINCENT ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt, L'équipe Toomat.

Réponse de toomat.com

Bonjour Yves ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt, L'équipe Toomat

Site parfait : nombreuses facilités pour trouver le produit recherché, aide disponible, disponibilité et délais d'expédition courts et respectés. A conseiller sans problème.

Réponse de toomat.com

Bonjour Philippe ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Merci pour ce beau commentaire qui nous encourage à donner le meilleur de nous-même. A bientôt pour l'entretien de votre mini-pelle, L'équipe TOOMAT

Produit conforme et délai d attente correct

Réponse de toomat.com

Bonjour Kleber ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt pour l'entretien de votre mini pelle.

Bonjour, aucun soucis sur les chenilles mais la livraison n'a pas était respecter sur le délais de livraison. Sur votre site, il est écrit entre 48h et 72h et j'ai reçu les miennes au bout de 6 jours de délais...

Réponse de toomat.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison. Nous ne sommes malheureusement pas tributaires des transporteurs et nous faisons tout notre possible pour vous apporter le meilleur service possible. Nous sommes navrés d'obtenir deux étoiles seulement pour cause de retard transporteur. A bientôt, L'équipe Toomat

Pièce conforme, livraison rapide et sans problème. Je recommande.

Réponse de toomat.com

Bonjour Jean-Marie ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt, L'équipe Toomat

rien à redire tout a été respecté délais et conditionnement

Réponse de toomat.com

Bonjour Nicolas ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt, L'équipe Toomat

Livraison sur la corse nul prix exagéré

Réponse de toomat.com

Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne sommes pas tributaires des transporteurs et en effets nous accentuons nos efforts pour trouver des solutions plus abordables. A bientôt, L'équipe Toomat

efficace et rapide

Réponse de toomat.com

Bonjour Guy ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt, L'équipe Toomat

le service client est agréable, nous a bien conseillés. Pas de soucis avec TOOMAT, nous les recommandons à toutes les personnes qui ont besoin de pièces de rechange. la livraison a été rapide également.

Réponse de toomat.com

Bonjour Roger ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ce fut un réel plaisir de vous conseiller ! A très bientôt, L'équipe Toomat

Facile d'usage.

Réponse de toomat.com

Bonjour Hervé ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt pour l'entretien de votre mini pelle. L'équipe Toomat.

très bien et respect des délais

Réponse de toomat.com

Bonjour Damien ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt pour l'entretien de votre mini pelle !

Une livraison prévue en 3-4 est devenue 10 jours. Seul point négatif.

Réponse de toomat.com

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En effet les délais de livraison peuvent s'allonger en fonction du transport, malheureusement nous sommes impuissants face à cela. Toutefois nous essayons de trouver des solutions pour toujours nous améliorer. A très bientôt, L'équipe Toomat.

Je suis déçu du délai de livraison , il ne donne aucune information lorsque l'on commande sur le délai , pour moi ce n'est pas normal vu qu'il donne 48/72h et ce n'est pas le cas

Réponse de toomat.com

Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés de votre déception, malheureusement nous ne sommes pas tributaires des transporteurs. Nous sommes joignables du lundi au vendredi au 04 50 01 22 22 de 8h à 12h - 14h 18h pour répondre à toutes vos questions. A très bientôt, L'équipe Toomat.

Réponse de toomat.com

Bonjour Eric ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt, L'équipe TOOMAT

Au bout de 2 mois et après un appel j'ai enfin reçu la commande 😕

Réponse de toomat.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison mais nous avons quelques soucis avec cette dernière. Sans bris de transport vous auriez été livré dans les délais convenus. Nous restons à votre disposition, au plaisir d'échanger avec vous. Très cordialement L'équipe Toomat

Réactivité , livraison dans les délais , parfait

Réponse de toomat.com

Bonjour Gilles ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt, L'équipe TOOMAT

Réponse de toomat.com

Bonjour Stevens ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt, L'équipe TOOMAT

Dans l'ensemble j'ai obtenu ma commande, mais cela fut long (plusieurs échange de téléphone, nombreux mail, etc ...) De plus ma commande n'ai pas arrivée complète et on ne m'a toujours pas répondu a mon manque de pièce.

Réponse de toomat.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison ainsi que pour le problème rencontré avec notre fournisseur. Notre service SAV va prendre contact avec vous au plus vite. Très cordialement, L'équipe TOOMAT

Livraison rapide, colisage des chenilles très bien, tarif attractif.

Réponse de toomat.com

Bonjour Thomas ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt pour l'entretien de votre mini pelle :) Très cordialement, L'équipe TOOMAT

Très facile d'utilisation

Réponse de toomat.com

Bonjour JULIEN ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt sur TOOMAT.com

Réponse de toomat.com

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt ;-)

Produit trés difficile à trouver ailleurs mais chez , toomat,trouvé rapidement et livré avec efficacité. Acceuil téléphonique super.

Réponse de toomat.com

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt, L'équipe TOOMAT

Le site est très bien.

Réponse de toomat.com

Bonjour Eric ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt pour l'entretien de votre mini pelle !

Très satisfait de ma commande et de la rapidité de livraison.

Réponse de toomat.com

Presque deux mois pour recevoir ma commande

Réponse de toomat.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de votre livraison. Nous accentuons nos efforts pour améliorer cela. Très cordialement, L'équipe TOOMAT

parfait et bon tarif.

Réponse de toomat.com

Bonjour LE MARTIN ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt

A part, j'ai reçu ma commande 12 jours après

Réponse de toomat.com

Bonjour Frederic ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt, L'équipe TOOMAT

il n'était pas inscrit les vancances des établissement Morin...j'ai dû faire preuve de grande patience

Super a l' écoute du client très pro .

A l' écoute du client très professionnel

Bon, seul point dommage que la référence ne sois pas indiqué

De bon conseils réponse rapide par mail et téléphone

Tutti bene

Très bon site, réactif

Service client réactif petit bémol sur la livraison ou le transporteur ne répond pas mais le colis bien arrivé.

Livraison trop longue près d'un mois pour un parebrise

Réponse de toomat.com

Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison mais nous avons quelques soucis avec cette dernière. En effet le premier pare-brise est arrivé cassé chez notre transporteur, le fabricant en a renvoyé un autre tardivement ce qui explique ce délai inacceptable. Sans bris de transport vous auriez été livré dans les délais convenus Très cordialement L'équipe Toomat

Très facile

Entreprise très sérieuse a recommander

Réponse clair au téléphone .Un petit geste commercial aurait été apprécié.

Produit de qualité et rapidité d'envoi je recommande les yeux fermés

produit conforme livraison rapide

Les délais de livraison annoncés sur le site sont de 48/72h. Nous avons passés commande le 11/07 et n'avons toujours pas été livré alors que nous sommes le 21/07. Les prix sont plutôt attractif mais il ne faut pas être pressé.

Réponse de toomat.com

Monsieur, Nous sommes pleinement conscient de votre problème et en sommes sincèrement désolé. Nous avons depuis peu connu des difficultés concernant le transport, nous avons justement changé de prestataires suite à des retards de livraison inacceptables. Nous faisons de notre mieux pour honorer votre commande et revenons vers vous dans les plus brefs délais

malgres les cotes afficher sur le sites et valider avec un technicien de chez TOOMAT les fixations sur chassis ne correspondes pas en totaliteés un techinicien doit mes recontacter , J'attentd

Réponse de toomat.com

Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Notre service SAV va prendre contact avec vous au plus vite Cordialement Toomat

J'ai toujours rien reçu

Réponse de toomat.com

Bonjour, Pourriez vous nous donner plus d'informations afin que nous puissions vous renseigner. Il nous faut la référence de commande, merci Cordialement Service client

Rien a redire , dans les délais

Réponse de toomat.com

Livraison très rapide et conforme

Très bon rapport qualité/prix

ras...

Interface agréable et intuitif

Réponse de toomat.com

Je n'ai pas reçu la bonne pièce et ils n'ont jamais répondu à ma réclamation !

Réponse de toomat.com

Bonjour, Nous sommes désolés de ce problème, pouvez vous nous donner votre référence de commande pour que nous puissions prendre contact et corriger dette erreur. Cordialement

Rein à redire sur la marchandise. C'est sur le délais de livraison que je ne suis pas du tout satisfait. Annoncé au départ à 4 semaines de délai, c'est 10 semaines que j'ai du attendre. Cela malgré mes nombreux appels qui me disait à chaque fois livraison la semaine prochaine. Bref très déçu

Réponse de toomat.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous avons pris du retard de production sur certains produits effectivement. Nous avons travaillé sur ce problème avec les fournisseurs concernés et pouvons maintenant tenir nos délais. Nous somme désolés que vous ayez subis ce désagrément. A très bientôt

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Ottimo

Réponse de toomat.com

Ciao, Vi ringraziamo per la vostra fiducia e ancora di più per aver dedicato del tempo a condividere la vostra esperienza! A presto

Transaction parfaite

Réponse de toomat.com

facilité sur la navigation internet, pour toutes questions au téléphone: réponse rapide, bien expliqué-on se rend compte que l'on a affaire avec de vrais PROS

Réponse de toomat.com

Les dames que j'ai eu ont été formidable

Produit conforme envoi et délais respecté

Réponse de Gabriel B

Très bon échange

Très bonne navigation sur le site,choix des chenilles,rapidité d’expédition. Tarif très compétitif par rapport à d’autres enseignes.

Précis, rapide bien conditionné

On peut toujour faire mieux

Bon service,livraison rapide,prix correct

Réponse de toomat.com

conseil sérieux et équipe sympa

Convient très bien

tres bien rien a dire

Commande conforme à l'attente. Peu d'informations sur l'avancement de la préparation de commande et sur la date de livraison, Obligé d'appeler pour avoir des nouvelles

Réponse de toomat.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Il est vrai que nous avons des problèmes de suivis avec ces produits. Toutefois nous travaillons à une amélioration de ce service et nous excusons pour la gêne occasionnée. A très bientôt

Site clair

Très bon

Réponse de toomat.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Npus sommes cependant surpris de constater que vous nous octroyez 1 étoile alors qu'en commentaire vous nous qualifiez de "Très bon" Nous éspérons qu'il s'agit simplement d'une erreur de manipulation, dans le cas contraire revenez-vers nous pour nous exposer les éventuelles difficultés que vous auriez pû rencontrer. Très respectueusement L'équipe Toomat

Réponse de Francois A

Bonjour j’ai mis très bon mais oublié les étoiles… pour ma part à chaque commande c’était parfait. Je vais mettre 5 étoiles merci encore du service

Colis bien emballé. Envoie rapide

Réponse de toomat.com

Bonjour, Merci pour votre confiance ! Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt

plus d un mois d attente sans explication avant que j appel.

Réponse de toomat.com

Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, notre fournisseur de filtre a rencontré d'important problème logistique et nous n'avons malheureusement pas pu répondre à l'ensemble de nos clients concernés. C'est pour cette raison que nous avons changé de fournisseur, puisque la situation était devenu ingérable. Toutes nos excuses pour cet évènement indépendant de notre volonté.

Très rapide et sérieux

Réponse de toomat.com

Bonjour ##FIRSTNAME## ! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt

Bonne qualité de produits et service efficace

Réponse de toomat.com

Bonjour! Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt

Délai non respecté, pièce commandée le vendredi...livraison soit disant J+1... reçu le vendredi suivant J+7. Aucune réponse sérieuse à mes multiples appels téléphoniques. Soit disant problème du transporteur... mon oeil ! Le colis est parti le mercredi... impossible qu'il me soit livré le mardi !

problème mise en livraison - date livraison reportée

Arrivée tardive!!! Je suis loueur location du vendredi, samedi, et lundi ratées, reçu une commande plus rapidement la même semaine alors que la commande fut passée après. Accueil téléphonique très agréable et pro.

Je recommande ce site sans la moindre hésitation, le Service clients est parfait, très professionnel, à l'écoute du client et très agréables. Le produit commandé n’appartenait à aucun standard, mais l'étude de ma demande à été parfaite. Délais de livraisons respectés

Super accueil

Satisfaite du site pour la commande

Vendue avec 2 Axes sur le bon de commande , livré sans les axes?

Produit conforme à mes attentes. Seul bémol sur le délais de livraison bien plus long qui ce qui était prévu initialement

Livraison rapide et site très accessible.

Parfait RAS recommande, rapide, efficace tarifs très compétitifs..

SUPER

Livraison respectée dans les temps

REÇU 6 JOURS APRES LA DATE PRÉ VU

Je suis satisfait.Très sérieux prix intéressant frais de port correct en rapport avec le poids et le volume. Je recommande.

Vous m’annoncez un délais de livraison de 72h maxi et nous somme à plus de 15 jour !

Très bon conseil , a l'écoute et prend le temps de chercher merci a Ophélie Rodrigues

Rapide et très rapide malgré une erreur de ma part, et recommandé remboursé rapidement

Site sérieux et rapide

ras très bien

Très service et rapport qualité prix

Produit adapté très bonne réception

rapide est bien conseillé

les délais ont été respacté ainsi qui le produit commandé

pas de problème

Bien sûr toute la ligne. Juste faire des propositions d’accessoires pour ce genre de produit. Exemple silent bloc des vitres

Accueil et conseil parfaits. Produit ok... mais des frais de livraison exorbitants pour la Corse.

Très bon service, personnel a l'écoute.

tres bon site je ne connaissait pas; a recommander

Équipe à l'écoute, très professionnelle ! Je recommande.

Commande facile Prix correct Livraison un peu compliqué avec le transporteur

BON SITE

Quelques dimensions supplémentaires seraient les bienvenues dans la description des produits: poids, volumes, cotes....

Juste parfait

J'ai été très bien conseillé par une dame, d'abord par e-mail, et ensuite par téléphone. Je peux vous dire qu'elle a eu avec moi une patience à toute épreuve, et je profite de l'en remercier encore une fois chaleureusement.