Calculé à partir de 498 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1231 avis depuis le 20/10/2016

le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Aucun suivi. Problème de produit défectueux et aucune prise en charge du fournisseur. Pas moyen de les contacter ça ressemble à une escroquerie. .méfiance.
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 05/11/2018

Commentaire de TOPCLAVIER.FR
Monsieur Azzedine MOUSSAOUI, merci de ne pas tenir des propos mensongers à l'égard de nos services.

Nous allons tenter de réfuter vos propos :

1) "Aucun suivi" : c'est faux. Nous vous avions demandé des photos prouvant que le produit est arrivé cassé. Mais aucune réponse de votre part. Et ce, à 3 reprises : le 10 novembre, le 12 novembre et le 16 novembre.

2) "Pas moyen de contacter" : encore faux. Nous avons répondu à vos 3 messages sans obtenir la moindre réponse de votre part, vous avez donc pu nous contacter sans problème.

3) "ça ressemble à une escroquerie" : nous laisserons à nos lecteurs le soin d'en juger en consultant nos évaluations.

4) "méfiance" : oui la méfiance est plutôt de notre côté puisque vous refusez de répondre à nos sollicitations.

5) Pour finir, M. Moussaoui, vous reprenez contact avec nous 1 mois après notre dernière sollicitation et vous laissez une évaluation calomnieuse. Quel est votre objectif réel ?

Nous sommes en droit de refuser votre évaluation mais nous la laissons visible pour nos lecteurs.

Cordialement.

incapable de me fournir mon clavier et surtout pendant plus d'un mois sans aucun message n'y quoi que se soi vraiment pas terrible pas sérieux du tout
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 04/11/2018

Commentaire de TOPCLAVIER.FR
Votre colis a été retiré au point de retrait que vous avez sélectionné lors de votre commande : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6M17177509144

Très bon site sérieux et rapide et pas de mauvaise surprise je le recommande
le 07/12/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Très bien. Envoi soigné, matériel conforme à mes attentes.
le 07/12/2018 par .

suite à une commande du 23/09/2018

très très bien livraison rapide rien à redire ....Que du bien bravo à votre équipe
le 05/12/2018 par .

suite à une commande du 04/09/2018

Produit reçu rapidement et bien emballé.
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 18/11/2018

livraison rapide, merci top clavier
je recommanderai
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

très satisfait commande reçu rapidement merci beaucoup je recommande
le 03/12/2018 par .

suite à une commande du 18/11/2018

livraison rapide qualité a voir a long terme
le 03/12/2018 par .

Informations Topclavier.com

Chez TopClavier, nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs !

TOPCLAVIER.FR
2 rue Jean Mermoz