Calculé à partir de 305 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 09/09/2022

Livraison rapide. Bon site
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 10/09/2022

Commandé en Belgique, reçu une semaine plus tard. Colis bien emballer! Je recommande

suite à une expérience du 09/09/2022

Livraison rapide

suite à une expérience du 12/09/2022

Simple et rapide

suite à une expérience du 08/09/2022

Bon site facile à utiliser, l'aide en ligne par SMS est appréciable .

suite à une expérience du 03/09/2022

expédition super rapide rien a dire .. juste merci

suite à une expérience du 03/09/2022

Commande livré rapidement, mais manqué un article. Aucune possibilités de joindre le SAV, Malgré de multiple tentative par téléphone et messagerie aucun interlocuteur ne daigne répondre. Par contre je suis acculé de mail publicitaire.... Ce sont bien des commerçants qui veulent vendre à tous pris sans s'inquiéter de la satisfaction client. Peut être vaut il mieux payer un peu plus chère ailleurs et être sûr d'avoir un vrai service client.

suite à une expérience du 01/09/2022

Commentaire de NBM groupe

Le SAV est joignable de 9:30 à 12:30 et de 14h à 17:30 du lundi au vendredi au 01 76 42 13 28.
Il y a toujours un interlocuteur pour répondre, n'hésitez pas à retenter plusieurs fois.
Nous ne sommes pas en campagne d'emailing, les mails intempestifs ne viennent pas de nous.
Concernant la boite de plomb manquante, nous vous la renvoyons dans les plus brefs délais.

À très bientôt sur Toptir.

Le site est bien fait, la commande facile mais la livraison avec supplément pour l’avoir le lendemain zéro, je l’ai reçu 5 jour après! Je ne vous parle pas de la préparation, dans le pack il était prévu des cibles en carton et j’ai reçu une boîte de cartouche CO2 (le pistolet est à brisure) ! La cerise sur le gâteau, il m’a fallu une semaine pour les joindre et bien entendu aucun geste commercial ! Il n’est pas utile de l’eurent écrire sur les adresses mail ils ne répondent pas !
le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Commentaire de NBM groupe
La commande que vous avez passé à 17h00 a été expédiée le lendemain matin en Chronopost. Malheureusement le transporteur qui aurait dû vous livrer le jeudi vous a livré le lundi.

Quant à l'erreur sur les accessoires lors de la préparation, nous en sommes navré mais nous vous avons indiqué que nous pouvions corriger tout cela en vous faisant un nouvel envoi, ce que vous avez refusé. Je vous assure que nous faisons notre maximum pour apporter entière satisfaction à tous nos clients mais l'erreur est humaine lors de la préparation et nous passons pas La Poste et Chronopost pour livrer nos colis qui font également parfois des erreurs.

N'hésiter pas à nous contacter de nouveau pour que nous puissions vous envoyer les 10 cibles qui manquaient dans le pack.

L'équipe TopTir

Livraison soignée, délais respectés, produit conforme
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toptir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toptir.fr

Top-tir, tout l'univers du tir de loisir

NBM groupe
152 rue du temple