tousmesmeubles.com

Calculé à partir de 150 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1627 avis depuis le 10/08/2017

Informations tousmesmeubles.com

Tousmesmeubles

Tousmesmeubles vous propose plus de 9 000 produits d’ameublement et objets de décorations à des prix compétitifs !

40 bis Avenue de Boulac 33127 Saint jean d'illac

Très bon service.Je recommande

Site joignable par téléphone pour répondre au questions la personne qui répond est très sympathique, le délai de livraison a été respecté ils m ont même livré avant.

Pas facile de commander sur le site obligé d'appeler pour faire la commande

Produit satisfaisant et beau.

retard de livraison encore passable(1 semaine de plus le délai prévu), livreur exécrable, odieux, et j'en passe, qualité du meuble un peu décue par rapport à internet je m'attendais à une meilleure qualité

Réponse de tousmesmeubles.com

Chère Cliente, Nous vous présentons nos excuses pour la semaine de retard. Concernant votre mauvaise expérience avec le livreur une remontée d'information en règle sera faite. Nous sommes toutefois très surpris quand à votre appréciation concernant le meuble TV, issu d'un de nos programmes Best-seller pour lequel nous sommes plus habitués à recueillir des sentiments positifs. En effet ce meuble TV fabriqué en Italie satisfait à un cahier des charges exigeant et son prix (239 euros) le situe dans un excellent rapport qualité/prix. Peut-être pouvez -vous alors communiquer par mail au service Clients les raisons de votre insatisfaction ? Bien à vous, Le service Clients

site sérieux , pour des renseignements nous avons une personne en ligne

pas 5 car on peut toujours faire plus…..

Société sérieuse matériel impeccable livraison ok

Très satisfaite.

Les deux livreurs ont laissé la personne a la réception monter le colis

Réponse de tousmesmeubles.com

Cher Client, Nous confirmons que la prestation réalisée est bien celle prévue lors de votre commande. Une option payante permet en effet une prestation de dépôt des colis en étage, vous n'avez malheureusement pas choisi cette option de livraison. Cordialement, Le service Clients

Superbe meuble. Tout c'est très pas passé. Je suis très satisfait de ce site

meuble conforme à la demande , facile à monter , livraison très correcte. ce site est sérieux

un des pieds du meuble cassé à l'extrémité. En vérifiant le carton, celui ci était bien abimé a l'endroit où reposait ce pied. Il est quasiment impossible de vérifier le produit lors de la livraison. Le chauffeur arrive et repars dans la foulée. Par ailleurs, ce meuble était parfaitement emballé et cela aurait pris du temps pour la vérification qui se serait faite à l'intérieur du domicile donc trop de perte de temps pour le chauffeur. Donc vous n'est pas responsable et moi on me rends responsable de ne pas avoir vérifier alors que dans les faits c'est quasiment impossible. Cordialement

Réponse de tousmesmeubles.com

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire circonstancié et la notation positive qui s'y rapporte. Vous avez été livrée d'un porte revue, meuble de petite dimension s'il en est. Nous ne comprenons pas qu'il puisse vous paraître impossible de vérifier un si petit colis, mais prenons acte de votre ressenti. Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos des dommages constatés. Bien à vous, Le service Clients

Réponse de Antoinette R

impossible de vérifier à l'extérieur, mouillé partout cause de pluie.Environ 50 m de distance entre le portail et la maison. Ouvrir le colis m'a pris une dizaine de minutes par précaution et il était parfaitement emballé. Je doute fortement que les livreurs passent autant de temps à chaque livraison compte tenu du rythme de travail dont ils sont confrontés. Comment je procède pour vous adresser les photos?

Produit de qualité médiocre qui ne ressemble absolument pas aux tables en l'aluminium doré vues dans des magasins. Fabrication vraisemblablement chinoise. Le plateau de métal doré et vernis présente des traces de fabrication et n'est pas uniforme. (Il ne s'agit pas du style de plateau mais bien de traces) Le livreur est odieux, ni bonjour, ni au revoir, lève les yeux au ciel et manifeste son impatience lorsque je déballe tant bien que mal le produit. L'emballage est tel qu'il faut beaucoup trop de temps pour le déballer complètement et rapidement.

Réponse de tousmesmeubles.com

Cher Client, Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous souhaitons y répondre point par point. - les tables fournies ne bénéficient d'aucun traitement particulier vis à vis des meubles visibles en magasin, ce mobilier est fourni à plusieurs centaines d'exemplaires dans de nombreux réseaux de distribution. Les produits fournis par TOUSMESMEUBLES sont strictement identiques aux produits proposés en magasin, seul un souci passé inaperçu au contrôle qualité ou une avarie de transport sont alors envisageables. - Même si l'immense majorité des références du catalogue TOUSMESMEUBLES sont issues de production Françaises et Européennes il est vrai qu'une partie du petit mobilier inspiration "meubles ethniques" et "meubles de voyages" provient d'Asie, par définition. - Lors du déballage il vous aurait été possible de refuser la livraison des tables en cas de défaut de qualité ou d'avarie de transport. Un nouvel article vous aurait été expédié, gratuitement. - Les livreurs font, pour la plupart, leur métier convenablement. Il est cependant vrai que ce n'est pas le cas de quelques-un, auquel cas une remontée d'information en règle est faite. - La marchandise est précisément bien emballée pour être transportée dans les meilleures conditions, il est évident qu'un emballage minimaliste ne conviendrait pas au transport de meuble. Il est donc quasi impossible de faire voyager un meuble de façon optimale.. Dans un emballage minimal. Cordialement Le service Clients

Bonjour, je vous remercie pour ma commande, je suis plus que satisfaite et c'est rare, mon colis était très bien emballé et les lampes sont magnifiques. Cordialement

Commande, livraison et produit impeccables

Aucune surprise : commande et livraison conformes. Bon suivi de commande. Satisfaite du site tous mes meubles

Ma commande s est bien passée. Délai un peu long. Mobilier conforme aux photos et de bonne qualité mais les tarifs restent un peu élevés. Dommage Petit accroc ou malfaçon sur façade. Mobilier très bien emballé. Rdv de Livraison respecté.

Très contente!

Emballé probablement à la "va vite" par l'opérateur emballage 2 éraflures sur les tablettes Un protège ferrure en plastique cassé

Réponse de tousmesmeubles.com

Cher Client, Tous les meubles en provenance de l'usine située en Charente sont emballés méthodiquement. Votre retour d'information souligne un problème que nous remontons immédiatement au poste emballage. Nous sommes soucieux de votre satisfaction, aussi merci de nous communiquer par mail le numéro des pièces défectueuses et nous ne manquerons pas de vous faire parvenir des éléments de remplacement. Bien à vous, Le service Clients

Ma table est très jolie , conforme à la description.

satisfaite à tous les niveaux.

Meuble joli mais je m'attendais à une meilleure qualité.

Réponse de tousmesmeubles.com

Cher Cliente, Vous nous avez fait part de votre questionnement concernant la robustesse de votre meuble. Nous sommes certains que le mobilier commandé vous apportera satisfaction, durablement. De plus soyez rassurée, votre meuble bénéficie d'une garantie de 2 ans. Cordialement, Le service Clients

Bon site bonne information concernant la livraison.

Tout c'est très bien déroulé lors de ma dernière commande!

MAGNIFIQUE MEUBLE

Rien à signaler. J'ai découvert le site par hasard. C'est ma 1ère commande, je trouve les produits très bien.

Tout est bien

Corrrespond exactement a la photo vu sur le site

Livraison plus rapide que prévue et site très clair avec confirmation et suivi de commande.

Beaucoup de choix à toux les prix.

Commande très facile sur le site, mais délais d'approvisionnement plus longs que ce qui était annoncé. Livraison le jour dit avec appel préalable du livreur pour affiner le créneau horaire.

Réponse de tousmesmeubles.com

Cher Client, Les congés d'été ont en effet retardé la livraison de votre commande ed plusieurs jours, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif et la note agréable qui s'y rapporte. Cordialement, Le service Clients.

Très contente de mon achat

Facilité sur le site pour chercher un article, commander Livraison dans les délais très bien protégée

Le site est clair et agréable , rien a redire .

bonjour tres beau meuble merci cordialement patrice

Tres bien. Livraison dans les delais

Navigation facile sur le site. Satisfaite de ma commande malgré quelques remarques ci-dessous.

En dehors de la date de livraison , site tres sérieux .

Site sympa.

Bien, navigation sur site facile, article bien emballé. Livraison correcte.

Rien a dire

Livraison effectuée avec beaucoup de retard (plus d'un mois !). Pas d'informations du site (c'est moi qui ai dù les relancer pour savoir quand je serai livré !).

Réponse de tousmesmeubles.com

Cher Client, Nous reconnaissons les soucis rencontrés pendant la période estivale où certains intervenants sont en congés et ou transporteurs et dépôts font appel à du personnel parfois peu rodé à l'exercice. Les problèmes sont généralement résolus sans même que nos Clients s'en aperçoivent, ce ne fut pas possible dans votre cas. Nous vous présentons donc nos excuses ppour le désagrément et vous remercions pour votre notation 5/5 et pour votre commentaire concernant le produit livré "Table idéale pour les petites surfaces. Beau design" Bien à vous, Le service Clients

Site très clair,réactif délais parfait et livraison parfaite

Du choix, des produits de qualité. Livraison très rapide et livreurs soigneux (c'est loin d'être le cas pour tous les transporteurs !!!)

Une livraison sans soucis mais un peu chère car j'ai pris la plus chère pour rien vu que je n'ai été livrée que par une seule personne (et c'était suffisant) au lieu de deux prévues donc défaut de conseil à ce niveau là.

Sav très réactif lors d'un petit souci de montage suite à mauvaise charnières.

Délais de livraison respecté.Très bien, je recommande.

Rapide, colisage bien emballé et bien détaillé.

Tout correspondait à ma commande : délais de livraison, qualité du produit. Retour de la commande défectueuse, pas de mauvaise surprise.

Très bon site, rien à dire, répond rapidement à nos questions.

Conforme à la commande Instructions claires

Achat rapide

RAS bon site

livraison rapide et produit conforme

Bah, un site comme un autre, quoi.

grand choix à tous les prix

Bon produits.

Réception de la commande avant les 5 semaines de délais de livraison. Marchandise très bien emballée, livrée par transporteur compétant. Nous sommes très satisfaits.

malgré une première boulette!!!

impeccable

Rapide pour la livraison et pour le meuble la commode magnifique

je recommande le site très sérieux . meuble conforme au descriptif. commandé le 25 juillet livré le 1/08. livreur très professionnel.

Facilement joignable choix tous les prix

Très surpris par la qualité du site. Envoie très rapide après la commande. Meubles de grande qualité avec des prix comparé à d'autres plutôt attractifs. Je recommande

site facile, convivial

Je ne connaissais pas ce site , il est sérieux, efficace

pas de problème satisfait

Je n'ai pas visité le site en détail. Mais l'utilisation pour passer la commande était claire et pratique.

c est du sérieux à mon avis

Beaucoup de belles choses ! Emballage exceptionnel, rapidité de livraison. Je recommande !

Large choix

Je le recommande.

Satisfaite donc site à recommander

Notre meuble tv est juste parfait, si il y a quelque chose à dire, il y aurait le temps d'attente un peu long mais il en valait la peine.

Réponse de tousmesmeubles.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre appréciation concernant le meuble de la collection LUBIO. Ces meubles sont fabriqués en Italie et il est vrai que le délai d'approvisionnement est parfois long (5 semaines, comme communiqué lors de votre commande). Bien à vous, Le service Clients.

Un grand choix de meubles à tous les prix

cinq

Rapidité de livraison

Aucun problème pour avoir des détails concernant le produit commandé personnel très aimable

Livraison dans les délais et meuble conforme en tout point, notamment vis à vis de la couleur/teinte du meuble (souvant il peut exister des écarts de couleur avec la photo, ce qui n'est pas le cas: 100% conforme).

Site sérieux, les meubles sont bien emballés et le délai de livraison est correct.

efficace

Un peu déçue car je pensais qu'en commandant ces classeurs de taille différente mais tous indiqués de couleur "hêtre" ils seraient identiques en coloris; or le plus grand est d'une teinte nettement différente.....et comme ils constituent un ensemble mis côte à côte....Par ailleurs l'un des deux (taille M) est arrivé très abîmé et comme je n'avais pas ouvert le carton à l'arrivée.....

Réponse de tousmesmeubles.com

Chère Cliente, Après renseignements pris auprès de l'usine, la variation de teinte s'explique par un changement d'approvisionnement des revêtements. Nous comprenons aisément que cette légère variation de teinte peut être inesthétique, aussi nous vous contactons par mail en suivant afin de vous proposer un dédommagement. Bien à vous, Le service Clients

Réponse de Thomas F

Merci de votre réponse et de la prise en compte de ma remarque.Quel dédommagement me proposez-vous? Je ne vois pas bien ce qu'il pourrait être!

Satisfaite de mon achat

Process à revoir totalement. Retard de plus d’un mois suite à défaut dans la production de la table et communication livreur (une dizaine d’appels téléphoniques à votre centrale). Nous doutions même du fait que le produit serait bien livré. La livraisons s’est très mal passée. Les livreurs ne voulant même pas dévaler la table en verre de plusieurs kilos, alors que la mère a 80 ans. Elle a du insister et menacer d’appeler (une nouvelle fois) la centrale pour qu’ils acceptent finalement. C’est totalement l’inverse de ce que nous attendions en matière de service.

Réponse de tousmesmeubles.com

Cher Client, En effet, les meubles produits ne pouvaient pas être expédiés en l'état, notre service qualité a alors refusé la mise au départ. Nous avons été contraints de remettre en fabrication le meuble commandé, avec votre accord. Concernant le problème de livraison nous vous présentons nos excuses. Une remontée d'information en règle sera faite auprès du transporteur. Cordialement, Le service Clients

Rapport qualité prix excellent et facilement joignable au téléphone, Note Bien car un peu de retard pour la livraison par rapport à l'estimatif

Le produit ne correspondait pas exactement à la description m'as elle m'a quand même plue

Réponse de tousmesmeubles.com

Cher Cliente, Pouvez-vous nous communiquer les écarts relevés par vos soins entre le descriptif et le produit reçu svp ? Bien à vous, Le service Clients

conforme a mes attentes

Respect délai de livraison. Produit bien emballé

Équipe sérieuse et à l'écoute.