Calculé à partir de 291 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 753 avis depuis le 23/04/2015

Site sérieux, meubles français, belle qualité, notice claire. Commande livrée dans les temps par un transporteur très sérieux et sympathique. Je ne connaissais pas le site tousmesmeubles et j'avais une certaine appréhension mais tout s'est bien passé et je suis ravie.

suite à une commande du 29/10/2018

Commentaire de SAS Mes Meubles
Chère Cliente,

Nous sommes heureux d'apprendre que vos meubles vous donnent entière satisfaction.
Merci pour votre commentaire très circonstancié.

Très cordialement,

Le service Clients

Super!!

suite à une commande du 28/10/2018

bonjour,article non abimes livraison en 2 semaines tout est parfaitcontinuer comme cela.merci

suite à une commande du 14/11/2018

Très satisfaite

suite à une commande du 12/11/2018

La commande correspond à la référence commandée

suite à une commande du 20/11/2018

Très satisfait de la qualité du produit qui correspond parfaitement à nos souhaits

suite à une commande du 21/11/2018

Très bien le fauteuil ,bien emballé
Me convient pagaitement

suite à une commande du 25/11/2018

Rien à dire.
le 07/12/2018 par .

suite à une commande du 26/10/2018

Très chers pour la qualité des produits .
le 02/12/2018 par .

suite à une commande du 23/10/2018

Commentaire de SAS Mes Meubles
Chère Cliente,

Nous trouvons votre commentaire passablement déplacé au regard de tout ce que nous avons fait pour vous.
Pour rappel vous avez commandé 2 meubles et vous avez souhaité changer d'avis dès lors que les livreurs vous ont apporté la marchandise.

Nous avons payé le transport aller puis retour à votre place pour cette commande initiale.
Nous vous avons finalement expédié des meubles issus d'un nouveau choix, encore en prenant à notre charge des frais que vous auriez été sensée supporter.
Nous avons à ce jour une facture de transport de près de 300 euros que nous avons pris à notre charge.

Sachez que nous n'avons rien gagné sur votre commande, pour vous être agréable.

De grâce un peu de retenue.

Le service Clients

Meuble français de bonne qualité
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tousmesmeubles.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tousmesmeubles.com

Tousmesmeubles vous propose plus de 2 000 produits d’ameublement et objets de décorations à des prix compétitifs !

SAS Mes Meubles
40 bis avenue de Boulac