Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1160 avis depuis le 05/03/2015

Parfait. Livre dans les temps et bien emballé.
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

j'ai bien été informé d'un retard de livraison par téléphone.il est donc plus facile de l'accepter
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Très bon rapport qualité prix, il faudrait plus de choix pour le tissus adhésif (motifs enfants, mixtes....)
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

bons produits livraison au top juste frais de port éléves
le 20/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Ytees bien et envoi très rapide
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Très bonne qualité, produit conforme, livraison rapide, emballage soigné : très bien.
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Un peu dommage de ne plus trouver certaines teintes de peinture relief, ou elles sont souvent indisponibles(ou c'est qu'à chaque fois que je souhaite en commander, il n'y en a plus) sinon tout le reste est impeccable
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Commande livrée très rapidement. Cependant je suis un peu déçu par les couleurs.. En effet j'avais commander de la feutrine mauve pastel, et la couleur est vraiment très différente de ce qu'on reçois. En ouvrant le carton, je me demandais pourquoi j'avais commander 4 feuilles de couleurs blanches . Oui oui. On peu a peine faire la différence entre le blanc et le mauve pastel.. Et encore, c'est parce que je savais que c'était 2 différents que j'ai vu, mais sinon, je vais l'utiliser comme du blanc pour mes créations, il y a aucun changement... Donc vraiment dommage quoi... Sinon le rose , vert pastel est bien. Enfin il s'appelle bleu pastel mais je dirait plutôt du vert quoi. Je vais l'utiliser comme vert ... Mais sinon rapide et soigné. Et bonne qualité
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Suivi de commande impeccable et produit très satisfaisant.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Parfait...
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toutacreer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toutacreer.fr

Tout à Créer, le spécialiste des loisirs créatifs pour petits et grands

Tout a creer
20 Hameau Les Godins