Calculé à partir de 143 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1324 avis depuis le 05/03/2015

Je cherchais quelque chose de précis que j ai trouvé sur le site. Rapidité de commande, livraison rapide également. Article conforme à ma commande et très bien emballé, je suis ravie
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

tres bon accueil, bon produits rien à dire
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Très bien, service impeccable, soigneux Très bien emballer livraison rapide
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Site très sérieux. Commande reçue rapidement et bien emballée. Conforme à la description.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Rapide conforme à la description
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Commande conforme à l'annonce. Envoi rapide et soigné. Je recommande.
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Rapide envoi. Belle marchandise 🙏

suite à une expérience du 18/09/2021

tout à fait ce que je recherchais, article assez facile à trouver sur ce site agréable,livraison très rapide et soignée. Merci

suite à une expérience du 13/09/2021

J'ai passé ma commande en juin reçu en septembre. Elle est maintenant inutile...

suite à une expérience du 30/06/2021

Commentaire de Tout a creer
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolé de cette expérience négative.
Vous avez effectivement passé votre commande le 30 juin et faute d'approvisionnement elle n'a pu partir que très tardivement. Ce n'est heureusement pas le reflet de nos traitements habituels puisque la grande majorité des commandes sont traitées et expédiées en 24 heures.
Normalement vous auriez dû être contacté par mail ou téléphone pour vous tenir au courant de la situation et vous proposer le remplacement du produit manquant ou une autre solution à votre convenance.
N'hésitez pas à revenir vers nous directement si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation et nous renvoyer votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses.
Le Service client

PARFAIT !!!!! envoi très rapide, marchandise emballée avec grand soin. Un site à recommander vivement !
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toutacreer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toutacreer.fr

Tout à Créer, le spécialiste des loisirs créatifs pour petits et grands

Tout a creer
20 Hameau Les Godins