toutelasignaletique.com

Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois

416 avis depuis le 05/07/2018

Informations toutelasignaletique.com

toutelasignaletique

Toutelasignaletique conçoit des produits pour la signalétique d'entreprise. Bénéficiez d'un accompagnement tout au long de votre projet.

361 rue haute des banchais 49003 ANGERS

Service impeccable ! je recommande

Tout à fait conforme et de qualité, rien à redire.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de vous lire. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Livraison rapide , bonne qualité , rien à dire

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité! A bientôt! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Très bonne signalétique de qualité facile à poser

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis! Nous sommes ravis que nos plaques de porte vous conviennent. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

conforme aux descriptifs, reçu rapidement, très bonne qualité

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Merci pour votre notation ! Nous sommes ravis que le cadre clic clac corresponde à vos attentes. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Pas de souci.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Command sur mesure qui correspond exactement à mes soins de plus la commande a été traitée et envoyée très rapidement Merci

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site ! A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

TOP Réactivite je drecommanderai, pour moi c'est un nouveau fournisseur

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Contact facile, commande conforme et envoi super.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Conforme à la demande.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfait de votre commande. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Dommage que le systeme de fixation ne soit plus le meme, ca simplifierait la mise en place!

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Concernant les panonceaux "Meublé de tourisme", notre système de fixation a toujours été le même (avec picots à l'arrière de la plaque pour garantir aucune fixation apparente). Votre précédente plaque n'avait pas été commandée chez nous, ce qui explique la différence de fixation. Qu'auriez-vous souhaité comme système de fixation ? A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Réponse de Brigitte L

Désolée mais c’est en retrouvant ma précédente facture que j’ai décidé de commander à nouveau auprès de votre entreprise !

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous sommes étonnés car il n'y a qu'une seule commande enregistrée à votre nom. Aviez-vous passé commande avec un autre compte client peut-être ? Lorène - TouteLaSignalétique.com

produits correpondent à mon attente. erreur dans ma commande personalisée soulevée par l'équipe qui m'a contacté pour rectifier ce que j'ai très apprécié

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Merci à vous pour votre avis positif ! En effet, nous prenons toujours le temps de vous contacter lorsque nous remarquons toute éventuelle anomalie. Ravis que vous soyez satisfaite de notre service client. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Merci à vous pour votre avis ! A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Site convivial et simple d'utilisation

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Exactement ce que je souhaitais et livré rapidement.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Ravis d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

produits conformes à la présentation sur le site.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Ravis que tout soit conforme pour vous. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Produit conforme et de bonne qualité.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre panneau. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

produit conforme aux descriptif envoyer .Livraison rapide très bonne accueil quand on les appelle

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que les adhésifs commandés répondent à vos attentes. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Assez rapide et la qualité à l'air au RDV

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Produit conforme à ma commande et livré dans les délais. Une seul petite chose au niveau du double face. Je pense qu'il serait préférable qu'il soit livré séparément et que l'on puisse avoir le choix de la force d'adhérence.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Merci pour votre avis et votre suggestion dont nous prenons bonne note. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser la raison pour laquelle vous préférez avoir l'adhésif double face livré séparément ? Concernant l'adhérence, notre adhésif 3M est très puissant. Quel soucis avez-vous rencontré ? Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. Lorène - TouteLaSignalétique.com

Réponse de Michel L

Bonsoir et merci pour votre retour. Ma préférence concernant le fait de livrer séparément l'adhésif est que j'avais besoin d'installer le panneau sur une porte de parking qui n'était pas lisse d'où le besoin de faire trois bandes de 6cm pour le plaquer suffisamment. L'adhésif qui se trouvait au dos était pour un morceau positionné de travers et ne pouvait pas se coller complètement sur la porte. La largeur de la bande n'était pas suffisamment large pour mon support. J'ai donc récupéré un adhésif chez 3M qui m'a permis de faire trois bandes et qui normalement ne peut pas être arraché. En souhaitant que mon retour corresponde à vos attentes. Bien cordialement Michel LE PUIL

Rien a redire envoi rapide, prestation conforme

Réponse de toutelasignaletique.com

Produit conforme à mes attentes, très bonne qualité, envoi rapide et soigné.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Très bon produit conforme à la description et Envoi rapide merci

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

J'ai bien reçu mon colis mais la réception a été compliquée .

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Votre commande a été expédiée sous 5 jours ouvrés (le délai habituel est de 8 jours pour les produits sur mesure). Ensuite, nous avons expédié votre commande le vendredi 01 décembre et elle a été livrée dans votre boîte aux lettres dès le lundi 4 décembre. Pouvez-nous nous préciser en quoi la réception a-t-elle été compliquée ? Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. Lorène - TouteLaSignalétique.com

Colis bien reçu mais déçu car les étiquettes commandées sont très petites et pas auto-collantes.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Concernant l'étiquette "STOP PUB", il s'agit d'un produit réglementaire. La dimension est indiquée sur la fiche produit. Elles sont bien adhésives, il suffit juste de retirer le film au dos de l'étiquette et vous n'avez plus qu'à la coller sur votre boîte aux lettres. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires. Je vous souhaite une bonne journée. Lorène - TouteLaSignalétique.com

Top et professionnalisme

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et notation. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Réponse de Brahim M

Avec plaisir

Très rapide et parfait

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et notation. Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Réponse de toutelasignaletique.com

commande arrivée à la date prévue

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Votre commande a en effet été expédiée sous 4 jours. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

CONFORME MAIS J ATTENDAIS UNE IMPRESSION PLUS NOIRE. CELLE QUE J4AI EU EST UN PEU TERNE (GRISATRE) PEUT ETRE AUSSI A CAUSE DE LA MATIERE SUR LAQUELLE EST FAITE L IMPRESSION (PARTICULE DE BOIS)

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, il s'agit d'une plaque de porte en bois 2.0, une matière constituée de fibres naturelles, 100% éco-friendly. Composé à 60% de cosses de riz, ce bois 2.0 est très écologique. En raison de ses caractéristiques, le marquage n'est donc pas aussi prononcé que sur une plaque en aluminium ou en plexiglass par exemple. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

colis conforme à la commande ! emballage très soigné et livré dans les temps donnés. Je n'hésiterai pas une seconde si je dois faire une commande sur ce site

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Site complet Produit à la hauteur de la demande

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez laissé. A bientôt. Lorène - TouteLaSignalétique.com

Bonjour, J'ai fait une erreur dans la commande, je me suis trompé de type de panneau, pouvez-vous me les changer par des panneaux en PVC bien entendu je prends en charges les frais d'expéditions et la différence prix, merci. Cordialement.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, nous attendons donc le retour des produits qui ne convenaient pas et procéderons ensuite à l'échange des panneaux. Bonne journée. Lorène - TouteLaSignalétique.com

Produit conforme. Lors de la validation de la commande, pas de délai annoncé.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Les délais sont indiqués sur tous les produits de notre site internet. De plus, nous vous avons communiqué par téléphone la date d'expédition de votre commande. Nous sommes donc étonnés de votre commentaire. Nous sommes toujours joignables par téléphone et/ou par mail pour répondre à l'ensemble de vos demandes. Je vous souhaite une belle journée. Lorène - TouteLaSignalétique.com

Belle qualité du panneau et réception parfaite.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que la plaque de porte vous plaise. A bientôt. Lorène - TouteLaSignalétique.com

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt Lorène - TouteLaSignalétique.com

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Ravis de votre satisfaction. A bientôt. Lorène - TouteLaSignalétique.com

L'article est arriver dans les temps avec un emballage securiser que beaucoux d'entreprises devrais prendre exemple si je devais recommander un autre article je ferai appelle a cette entreprise Cordialement

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous accordons un soin tout particulier à l'emballage de vos commandes afin qu'elles arrivent chez vous dans un parfait état. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Bon site et très réactif

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que notre réactivité vous apporte entière satisfaction. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Commande respectée et livraison rapide Satisfait de l'achat

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande. A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

Correspond à mes attentes.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Parfait si votre commande a répondu à vos attentes ! A bientôt ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

très réactif

délais expédition assez long

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Votre commande a été expédiée sous 6 jours ouvrés. Ce n'est que par la suite lors de la livraison par notre transporteur que cela a pris quelques jours supplémentaires pour vous livrer étant donné que vous êtes domicilié en Corse. Pour information, la livraison vers la Corse prend toujours un peu plus de temps qu'une livraison en France Métropolitaine. Bonne journée. Lorène - TouteLaSignalétique.com

La proposition d'une plaque de polycarbonate à poser dessus en protection aurait été très bien venue. Sinon la réalisation est parfaite, très bien

Tout est ok à un détail prêt, la plaque d'ascenseur pour le signaler est bien trop petite, cela ne devrait pas exister dans vos produit, il faudrait au minimum doubler la taille, je dit bien au minimum.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, La dimension de la plaque commandée est clairement indiquée 2 fois sur la fiche produit (85 x 85 mm). Ce modèle s'intitule "Pictogramme économique" en raison de son prix très avantageux. Pour votre information, ce même visuel est disponible sur notre site en plus grand format (120 x 120 mm) et nous réalisons tout sur mesure donc vous pouviez nous faire une demande pour avoir la plaque à la dimension de votre choix. Enfin, ce n'est pas parce que la dimension ne vous convient pas personnellement, qu'elle ne convient pas à d'autres personnes. Bonne journée. Lorène - TouteLaSignalétique.com

Conformément aux indications j'ai commandé un panneau de 1m pour 11 lettres. En fait sur le panneau de 1m il rentre au moins 16 lettres. Conclusion un panneau de 800mm aurait suffit avec une économie de 22 euros. Vente forcée ?

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Vous avez passé commande sur notre site tout seul, aucune indication ne vous a été transmise. Les différents formats ainsi que le nombre de caractères associé à chaque dimension sont clairement indiqués sur notre fiche produit. Vous pouviez nous appeler, ou nous écrire par mail pour vérifier ensemble le contenu de votre commande si vous aviez un doute malgré les informations mentionnées sur notre site. Personne ne vous a forcé à acheter ce panneau puisque vous l'avez commandé vous même. Lorène - TouteLaSignalétique.com

Seule la livraison a été un peu longue

Suite retard de livraison, pour un cadeau de fête des pères, j'ai demandé un geste commercial... aucune proposition, aucun suivi, service commercial néant alors que ce dernier devait me rappeler !

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, En raison d'un incident technique survenu sur l'une de nos machines d'impression, nos délais de livraison ont été exceptionnellement rallongés. Vous avez été immédiatement informé de la situation et nous vous avons offert les frais de port pour votre prochaine commande, en guise de dédommagement. Lorène - TouteLaSignalétique.com

bien reçu malgré que l attente a ete lonue

Commande de plaque de rue reçu rapidement

Tout est OK

Conforme à mes attentes et livré dans les délais

Dommage que la plaque se déforme à la chaleur derrière le pare brise 😔

Résultat conforme à mes attente, très satisfaite du contenu personnalisé.

Bien,mais pas de suivi d'envoi.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Vous avez reçu un mail avec le numéro de suivi de votre envoi dès que votre commande a été expédiée de chez nous. Lorène - TouteLaSignalétique.com

Vous avez déjà reçu ma réponse sur votre site. Je ne commanderai plus chez vous

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Vous nous avez laissé le message suivant via notre site : bonjour, j'ai reçue ma commande et je suis extrêmement déçu du résultat. Pour une signalétique extérieur c'est plus que limite . Le bois est brut donc ne tiendra pas dans le temps, le numéro se décolle déjà. Franchement je suis sidérée d'avoir fait appel a vos services . Travail pitoyable . je ne vous remercie pas et regrette cet achat. Cdt Le jour même, nous vous avons répondu : Premièrement, la plaque de porte que vous avez commandée n'est pas conçue pour l’extérieur. Ce sont des plaques de porte pour l'intérieur uniquement (l'information est mentionnée à 3 reprises sur la fiche produit). C'est pour cela que les plaques se trouvent bien dans la catégorie "Signalétique Intérieure" et non dans la catégorie "Signalétique Extérieure". Si vous aviez besoin de renseignements, le mieux est de nous contacter avant de passer commande. Nous sommes joignables par mail et par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h. Nous n'avons jamais eu de retour de votre part à notre réponse. Nous sommes donc très étonnés de votre avis. Avant de nous mettre un avis négatif qui n'est nullement justifié (car lié à une mauvaise utilisation de votre part de notre produit), il serait judicieux de nous répondre directement. Encore une fois, notre équipe est joignable par téléphone et par mail du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h pour répondre à toutes vos demandes mais aussi vous accompagner et vous conseiller dans le choix de votre signalétique. N'hésitez pas à nous contacter ! Lorène - TouteLaSignalétique.com

RAS, produit très joli et conforme à la description. Livraison relativement rapide.

efficacité

livraison rapide et produit de qualité !

conforme à la commande, merci

Commande parfaitement livrée dans les délais et conforme à ma demande

Livraison rapide, colis bien emballé

Très satisfait de la rapidité de la livraison et de la qualité des étiquettes reçues.

colis soigné et bien protège, envoi rapide

produit correct, correspond aux attentes envoi soigné

Très bien, efficace et livraison rapide. Je recommande !

Produit conforme à ma demande

Très bien, rapide efficace bien emballé

Sans avis

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous détailler le motif de votre note de 2/5 ? Nous ne comprenons pas pourquoi vous nous avez laissé un avis négatif sans le moindre commentaire. Dans l'attente de votre retour. Lorène - TouteLaSignalétique.com

Merci, très bien

proposition claire

Satisfaite de ma commande

tout a fait conforme

Tres bien. Commande livrée dans les temps, bien emballée ...

Site parfait + contact téléphonique parfait

Très bien. Livraison rapide et travail soigné, je recommande.

Prestations et produits conformes à la commande, livraison rapide.

Rapide. Bien emballé et conforme à ma commande

Les picots de fixation ne tiennent pas

trés bien

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Suivi de commande parfait. Respect des délais. Rien à redire

Panneaux conformes et de qualités Livraison : RS

Site assez maniable, livraison dans les temps, engagement tenu

Je suis parfaitement satisfait de l’article reçu dans les délais et qui a correspondu à mes attentes

Bonne réactivité

Très bon retour de la société concernant ma commande et la demande de validation du projet. Petit souci sur le temps d'envoi mais bonne communication dès qu'une question est envoyée.

Rien a reprocher. J’ai trouvé ce qu’il me fallait et la livraison était rapide et sans dommages.

Médiocre

Envoi rapide, très bonne qualité des articles.

Très bien Réactif Produits conformes aux attentes

clarté du site, efficacité et célérité pour la réalisation de la maquette et de son expédition.

conforme a mes attentes, envoi rapide et soigné

Bon suivi de commande

Facile de faire des plaques personnalisées

Large choix de signalétique

Service parfait

Commande suivie ,impeccable Sérieux

beaucoup de choix mais délais de livraisons trop long (rupture)

Tous bon

La qualité de l’impression est malheureusement très mauvaise, l’image est toute pixelisée! On à l’impression que l’image était prévue pour être imprimée à une bien plus petite échelle … du coup le tableau n’est pas affichable à moins de le voir seulement de très loin, dommage ce n’est malheureusement pas le cas chez nous.

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Je suis très étonnée de votre commentaire car vous ne nous avez pas contacté suite à la réception de votre plaque. Je vous invite à me transmettre une photo du produit reçu même si tous nos produits sont contrôlés avant l'expédition des commandes. Vous pouvez nous retourner la plaque si vous souhaitez que l'on vous fasse un remboursement. Dans l'attente de votre retour. Je vous souhaite une bonne journée. Lorène - TouteLaSignalétique.com

Réponse de Charles C

Bonjour, il ne m’est pas venu à l’idée de vous contacter autrement que via le mail que vous m’avez envoyé pour que je vous donne mon avis… La qualité d’impression n’est pas mauvaise, c’est la qualité de l’image utilisée qui l’est. Pouvez-vous svp me donner l’adresse e-mail à laquelle vous envoyer la photo. Cordialement, Aurélien Malval

Réponse de toutelasignaletique.com

Bonjour, Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : contact@toutelasignaletique.com Bonne journée. Lorène - TouteLaSignalétique.com

produit conforme à la description, envoi rapide et soigné !

Tout s'est bien passé.

L'achat en ligne est très aisée et je suis très satisfait du délai de livraison, les articles sont conformes à mes attentes

Navigation simple

Parfait, reçu rapidement. Article conforme. Je suis ravie merci.

C'est absolument ce que je désirais