Calculé à partir de 477 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3760 avis depuis le 01/08/2017

mes deux dernière commandes on eu un problème de livraison donc je ne peu pas être satisfait,
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

reçu une commande incomplète, signalé dès réception avec photo à l'appuis . Aucun contact du vendeur ce que je regrette profondément mais vraiment pas commercial. Quand un article manque , il faut être honnête plutôt que de rester muet! dommage

suite à une expérience du 04/04/2022

Délais de livraison de plus d’un mois sans nouvelles du sav ni du transport j’ai quand même réussi à avoir mes articles qui sont en revanche impeccables

suite à une expérience du 07/04/2022

1 seul article commandé et reçu le mauvais. Erreur de préparation à la commande. Le carton n'est pas assez solide et était éventré. Réclamation de retour effectuer sur le site, message vocal laissé et mail envoyé. 1 semaine après, toujours pas de nouvelles. Obligé d'insister par téléphone. Meme pas dexcuse de donnée. Proposition d'échanger le carton directement au siège pair éviter les frais car j'étais au côté du dépôt pour le travail. Refus catégorique. Obligé de retourner par relais colis. Rien ne va. En attente de la bonne livraison promise

suite à une expérience du 03/04/2022

Livraison longue (1mois), colis sale (copeaux dans le fond, l’appau sans protection. Je devais en recevoir un autre en contrepartie, je l’attends toujours !

suite à une expérience du 05/04/2022

Matériel vendu est de très bonnes qualités, livraison rapide , très content de mon choix jusqu'au besoins du service après vente, j'ai renvoyé 2 objets et il me manquait un appeau dans ma commande. Je n'ai aucune nouvelle du sav alors qu'ils ont reçu mes 2 objets. J'attends depuis maintenant 3 semaines la livraison de l'objet manquant et du remboursement...plus aucun moyen de rentrer en contact avec le sav , 0 réponses aux mails et appels... C'est malheureux
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

J ai tenté de vous joindre au sujet du hikmicro, personne ne m a répondu. Pendant les observations le hikmicro émet un petit bruit, un cliquetit. Je voulais savoir si c était normal ? Aucune réponse.
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de SASU Sebduc
Bonjour Monsieur, notre équipe a répondu a votre demande, je suis étonné de cet avis. J'espère que vous avez bien recu notre réponse.
Cordialement, l'équipe toutpourlahutte

produit livré différent de celui commandé

suite à une expérience du 17/02/2022

Commentaire de SASU Sebduc
Bonjour Monsieur, avez vous fait une demande d'échange du produit?
Cordialement, l'équipe toutpourlahutte

Pas possible de les joindre et ne répond pas suite à une commande non reçue

suite à une expérience du 25/02/2022

Pas reçu le bon produit

suite à une expérience du 02/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toutpourlahutte.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toutpourlahutte.fr

Vente en ligne de matériel de chasse : formes, appelants, appeaux, vêtements camo, waders, etc... Tout pour la chasse du gibier d'eau sur Toutpourlahutte

SASU Sebduc
12 B Rue De Beaumetz