Calculé à partir de 483 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3898 avis depuis le 01/08/2017

Aucun suivi , produit en stock lors de la commande et finalement non , délai 3 semaines !!! très déçue !!!! et bien sûr injoignable au tel ...desolee qu il y est un manque de relationnel car c est un super site !!

suite à une expérience du 16/08/2022

Pas tres heureux de ma livraison, les cartons sont arrives eventrés, il a l air de rien manquer, 2 livraisons et 2 fois le même resultat, pas satisfaisan

suite à une expérience du 13/08/2022

Tu commandes mais ce n’est pas en stock… déjà plusieurs fois que ça m’arrive ! Il nous dise qu’il y aura un geste commercial mais j’attends toujours !!! Je ne recommande pas ce site.

suite à une expérience du 14/08/2022

Impossible de joindre le sav, il y a un manque dans ma commande. Mail envoyé, commentaire laisse, une quinzaine de tentative téléphonique.

suite à une expérience du 12/08/2022

Heureusement que 1 étoile est le minimun sinon j'en aurais mis zéro, 1 mois d'attente pour être livré et il manque en plus des choses, personne ne répond au téléphone, au mail et au message sur la commande, a croire que vous faite le mort exprès ! J'attend 1 semaine pour avoir des nouvelles de votre part et après je mettrais 2 3 commentaires sur Facebook avec une bien jolie pub en votre faveur. A bon entendeur Cordialement

suite à une expérience du 10/08/2022

Très nul

suite à une expérience du 14/08/2022

Colis arrive dégradé et il manquait un article. Plusque difficile de contacter TPLH. Au final ils doivent me reexpédier l article. Ca fait 5 semaines et toujours rien recu, et cet fois impossible de les avoir au fil et aucune réponse au mail..........
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/07/2022

Commande de 10 épingles inox simples,reçu 10 émerillon Nouvelle commande de 10 épingles inox simples reçu 8 épingles alors que je devais en recevoir 20 en accord téléphonique Résultat 20 épingles payées reçu 8 Et plus aucune réponse au telephone
le 10/09/2022

suite à une expérience du 03/08/2022

commande passée le 13/06/22, reçue partiellement, deux articles manquants et depuis plus rien , Ne repondent pas au téléphone, ne rappellent pas et ne répondent pas aux messages laissés sur leur site.
le 07/09/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Je n’arrive toujours pas à télécharger ma carte cadeau, lorsque je suis le mien et entre mes identifiants il me dit que c’est identifiants incorrect
le 04/09/2022

suite à une expérience du 06/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toutpourlahutte.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toutpourlahutte.fr

Vente en ligne de matériel de chasse : formes, appelants, appeaux, vêtements camo, waders, etc... Tout pour la chasse du gibier d'eau sur Toutpourlahutte

SASU Sebduc
12 B Rue De Beaumetz