Calculé à partir de 461 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3898 avis depuis le 01/08/2017

Très mécontent, car commandé article le 16 juin 2022 avec une disponibilité sous 1 semaine. A ce jour le 5 juillet, j’apprends que l’article est en rupture et après 2 demandes par mail, aucune idée du délai de disponibilité!!!!
le 13/07/2022

suite à une expérience du 15/06/2022

J'ai commandé deux produits. L'un est arrivé dans la mauvaise référence et la mauvaise taille. Le répondeur de toutpourlahutte est saturé, j'ai envoyé 3 messages sans retour après 3 semaines.
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Je n'ai pas reçu ma commande et souhaite me faire rembourser.
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Manque 2 article à ma commande un mangeoire 40 l et un seaux de crevettes déshydratées. 2 mois après l’achat très dessus !
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Habituellement satisfait des différentes commandes que j’effectue tous les ans. Toutefois, je ne suis pas content de la commande. Le comparateur n’est pas compatible avec la lunette.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

J’ai commandé 10 formes d’oies. J’ai reçu 1 carton avec 2 oies il y a 1 semaine 1/2. J’ai appelé par téléphone pour signaler et on m’a dit que l’envoi allait être effectué. Le prélèvement de 103€ A lui été rapidement effectué..
le 10/06/2022

suite à une expérience du 21/05/2022

Erreurs de colis j ai dû renvoyé le colis (j ai dû payer un bon de transport) on m’a dit que je devais recevoir un geste commercial toujours rien reçu après 2 semaines Retour du bon colis mes cette fois si incomplet vraiment dommage
le 01/06/2022

suite à une expérience du 03/05/2022

mes deux dernière commandes on eu un problème de livraison donc je ne peu pas être satisfait,
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

reçu une commande incomplète, signalé dès réception avec photo à l'appuis . Aucun contact du vendeur ce que je regrette profondément mais vraiment pas commercial. Quand un article manque , il faut être honnête plutôt que de rester muet! dommage
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Délais de livraison de plus d’un mois sans nouvelles du sav ni du transport j’ai quand même réussi à avoir mes articles qui sont en revanche impeccables
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toutpourlahutte.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toutpourlahutte.fr

Vente en ligne de matériel de chasse : formes, appelants, appeaux, vêtements camo, waders, etc... Tout pour la chasse du gibier d'eau sur Toutpourlahutte

SASU Sebduc
12 B Rue De Beaumetz