Calculé à partir de 414 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3948 avis depuis le 01/08/2017

Commandé un pantalon taille 46 trop petit même un personne qui met du 42 ne rentre pas dedans j ai appelé une 20 ene de fois aucune réponse contacter par mail aucune réponse
le 12/10/2022

suite à une expérience du 10/09/2022

Navigation sur le site très bien, c'est à partir de la livraison que cela se gâte. Colis livré directement à mon domicile sans personne pour réceptionner, alors que cela était prévu dans un point relais. Colis reçu en très mauvais état. De plus, alors que les hypaflap étaient en stock sur le site, on m'envoi un autre produit sans même me demander mon avis. Très grosse déception, aucun service après vente, pas de dialogue.
le 12/10/2022 par .

suite à une expérience du 07/09/2022

Commande passée le dimanche, reçue le mardi... Impec !

suite à une expérience du 18/09/2022

Grand manque de sérieux... erreur dans la commande, impossible à joindre par téléphone et plusieurs relances par mail avant d'avoir une réponse : c'est le salarié qui n'a pas fait son travail... c'était mon premier et dernier achat auprès de ce distributeur.

suite à une expérience du 03/09/2022

avec tout les petits souci avec la livraison une superbe réactivité pour que je reçoive ma commande intégralement..

suite à une expérience du 14/09/2022

la commande était incomplète. livrée en relais et non vérifiée à réception, j'ai été très déçu. je vous ai adressé un courrier auquel vous n'avez pas répondu. du coup c’était ma première et dernière commande chez vous.

suite à une expérience du 30/08/2022

De bon produits, mais propose des produits qui n’ont plus depuis un certain temps

suite à une expérience du 08/09/2022

suite à une expérience du 05/09/2022

Très bon site
le 10/10/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toutpourlahutte.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toutpourlahutte.fr

Vente en ligne de matériel de chasse : formes, appelants, appeaux, vêtements camo, waders, etc... Tout pour la chasse du gibier d'eau sur Toutpourlahutte

SASU Sebduc
12 B Rue De Beaumetz