Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107 avis depuis le 15/11/2019

Livraison gratuite et rapide. Le produit est arrivé en bon état rien à redire.
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

SAV réactif. Le site est soucieux de la satisfaction de son client.
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

Après une rupture de stock liée à une commande massive, Tradimat a mis tout en oeuvre pour que je sois livré dans les temps en urgence..... parfait...... Je recommande.
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Prix intéressant... commande facile et livraison en 3 jours..

suite à une expérience du 11/10/2020

Bien

suite à une expérience du 07/10/2020

Petit soucis lors de la commande mais le support technique au top et tout est rentré dans l'ordre, livraison au top.

suite à une expérience du 08/10/2020

Easy order and fast delivery, good price too

suite à une expérience du 07/10/2020

Professionnels ils m'ont appelé pour me confirmer ma demande car la photo sur le site n'était pas la bonne . Produit reçu dans les temps . RAS
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

J'ai trouvé facilement l'article que je cherchais. L'envoi m'est parvenu dans un carton trop petit pour le seau.
le 01/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Commentaire de TRADIMAT
Bonjour Rémy

Sachez que nous envoyons les seaux dans des cartons qui se rapproche le plus de la taille du produit pour que celui ci évite d'être cassé durant le transport. C'est pourquoi le carton peut vous paraître plus petit. Il permet de maintenir le seau sans que celui ci bouge durant le transport.

Merci de votre compréhension et à très vite :)

Produit conforme à la commande, reçu très rapidement. Je recommande ce site
le 01/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tradimat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tradimat.fr

Grâce à Tradimat il est désormais accessible à tous de réaliser vos projets. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs produits à prix réduit En effet, bénéficiez d’une centaine de référence à prix réduit, de la livraison gratuite en France Métropolitaine. Nous apportons une attention particulière à votre satisfaction. De la commande jusqu’à la livraison, nous vous accompagnons en vous tenant informé de l’avancée de votre commande.

TRADIMAT
Le Terme Nord