La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tralala-fetes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tralala-fetes.fr

Tralala-Fêtes.fr est un site de vente en ligne de produits festifs. Présents sur internet depuis 2012, nous proposons un large choix en produits festifs. Vous y trouverez de nombreuses décorations pour les anniversaires, chemins de table, vaisselle jetable en carton, bougies, ballons, centres de table, banderoles, livres d’or, marque-places, urnes sans oublier les guirlandes. Il y a tout ce qu’il faut pour les 18, 20, 30, 40, 50, 60, 70 et 80 ans. Il existe des gammes de décorations pour les anniversaires des enfants et les anniversaires des adultes ! Vous y trouverez également de nombreuses décorations pour les soirées à thème western, hippie, disco, années 80, pirate.

Tralala-Fêtes
ZC de Villejames