transportachat.com

Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois

43 avis depuis le 11/06/2022

Informations transportachat.com

Transport Achat

Achetez vos accessoires et pièces détachées pour poids lourds et camions toutes marques. 200 000 références au meilleur prix. Livraison rapide

GARONOR 93600 AULNAY-SOUS-BOIS

Contacter Transport Achat

Au Top réactif

J'ai commandé et payé des cmr personnalisées pour mon entreprise de transport il y a plusieurs semaines ne les voyant pas arriver j'ai téléphoné à plusieurs reprises à chaque fois ils m'ont dit qu'ils me rappellerais mais ça n'a jamais été le cas idem pour mes messages restés sans réponses pour éviter la mise à l'arrêt de mon entreprise j'ai été obligé d'en commander en urgence sur un autre sites. C'est simplement scandaleux

Simple rapide

Après 3 appels téléphoniques et 1 mail pour réclamer la facture , je n'ai toujours rien . Pas sérieux du tout

Rapide efficace bien emballé

Le site est pratique

Je n’ai jamais jamais reçue la commande j’ai appeler plusieurs fois pour savoir où en était la commande sans réponses Toujours pas de remboursement de fait

très bien ,

Délai de livraison assez rapide

Entreprise réactive, délai de réception de marchandise correct et conforme à mes attentes.

J’ai commandé une télécommande et je l’ai reçu 2 jours plus tard. Très réactif , tout est correct . Je recommande.

Livré rapidement. site facile à utiliser

Top Très intéressante

Bon produit

Envoi rapide et soigné produit de bonne facture. Je recommande

Site clair et rapide pour commander.

commande et livraison rapide

tout ok

tout c'est bien passé

Rapide et conforme

Réponse de transportachat.com

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis 5 étoiles. Ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement. Très bonne journée, L' équipe Transport Achat

Tout était ok sauf la communication sur la livraison, la commande devait être retiré, solicitant une personne qui s'est déplacé pour rien car la commande a été envoyé par la poste.

Réponse de transportachat.com

Bonjour Charlene, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés de ce désagrément et prenons note de cette étape manquée dans nos processus d'amélioration. Belle journée, Toute l'équipe Transport Achat

Pratique

Réponse de transportachat.com

Bonjour Serge, Merci pour votre avis positif. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site en ligne ! Bonne journée, L'équipe Transport Achat

Réponse de transportachat.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi positive. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site transportachat.com. Très belle journée, L'équipe Transport Achat

Réponse de transportachat.com

Bonjour René, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis 5 étoiles. Nous espérons vous retrouver très vite sur transportachat.com Bien cordialement, L' équipe Transport Achat

réactif et très pro

Réponse de transportachat.com

Bonjour Christophe, Un grand Merci pour votre commande et votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience avec Transport Achat ait été aussi positive. Nous espérons vous retrouver bientôt sur transportachat.com Très bonne journée à vous, L' équipe Transport Achat

Réponse de Henriette P

Normal, depuis le temps que je fais appel à vos services. Jamais eu rien à redire !!

Envoi rapide et conforme à ma commande

Réponse de transportachat.com

Bonjour Frédéric, Mille mercis pour votre commande et votre avis 5 étoiles. Nous espérons vous retrouver très vite sur transportachat.com Excellente journée à vous, L'équipe Transport Achat

Réponse de transportachat.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Nous espérons vous retrouver très vite sur transportachat.com Bien cordialement, L'équipe Transport Achat

bon dans l ensemble , un peu long pour la livraison

Réponse de transportachat.com

Bonjour Brigitte, Merci pour votre commande et votre avis 5 étoiles. Nous espérons vous retrouver très vite sur transportachat.com Bien cordialement, L' équipe Transport Achat

Un produit plus en stock ! on m'indique qu'on va me rembourser, j'attend encore malgré plusieurs relances....!

Réponse de transportachat.com

Bonjour Francis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes désolés qu'il y ait eu ce désagrément. Après vérification, votre commande FAW07484 datant du 13/01/22 correspondant à la facture #FA001147, indique bien que l'article en question "Cadenas à anse longue résistant aux intempéries", a bien été livré avec les autres articles, le 24/01/22. Nous espérons malgré tout, vous revoir sur notre site. Bonne journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Transport Achat

malgré une erreur de leur part concernant notre commande (bonne reference, mauvais article) ils n'ont pas donné suite à nos appels téléphoniques. facture réglée non solutionnée.

Réponse de transportachat.com

Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous le signaler. Nous sommes désolés de cette erreur. Nous allons mener une enquête en interne et nous reviendrons vers vous. Bonne journée, L' équipe Transport Achat

rien à dire service au top

Réponse de transportachat.com

Bonjour, Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience avec Transport Achat ait été aussi positive. Nous espérons vous retrouver très vite sur transportachat.com Très bon weekend à vous, L'équipe Transport Achat

délai de livraison non respectée, obligée de relancer 2 fois le vendeur

Réponse de transportachat.com

Bonjour Zineb, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés du désagrément causé par le retard du délai de livraison que vous avez vécu. Malheureusement, le délai de livraison ne dépend pas de nous... Vous pouvez retrouver nos conditions de livraison dans nos CGV qui sont en ligne sur notre site https://www.transportachat.com/content/3-conditions-generales-de-vente (paragraphe 8. délais de livraison). Nous espérons malgré tout, vous revoir. Bien cordialement, Toute l'équipe Transport Achat

Réponse de Colette S

Bonjour, ce n'était pas un problème de livraison mais un problème lié au fait que votre stock informatique n'était pas à jour. La pièce n'était pas en stock alors que sur votre site elle était comptabilisée

Hyper rapide 👍 👍 👍

Réponse de transportachat.com

Bonjour Julien, Un grand Merci pour votre avis 5 étoiles :) Nous sommes ravis que votre expérience avec Transport Achat ait été aussi positive. Nous espérons vous retrouver très vite sur notre site transportachat.com. Belle journée à vous, L'équipe Transport Achat

MARCHANDISE NON RECUE

Réponse de transportachat.com

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions de nous avoir alerté sur la non réception de votre commande et nous vous prions de nous excuser. Après vérification avec le service client, votre commande ne nous ait pas parvenue. Pour nous excuser de cette gêne occasionnée, nous vous proposons deux solutions : - on vous envoie la commande en vous offrant les frais de livraison ? - ou un remboursement ? Que souhaitez-vous ? P.S. A l'issue de votre réponse, si vous en êtes satisfait, pourriez-vous revoir votre avis ? Merci par avance. Bien cordialement, L'équipe Transport Achat

Réponse de Charles P

JE VAIS PRENDRE LA SOLUTION DU REMBOURSEMENT CAR IL A FALLUT QUE JE M'EN PROCCURE UN AUTRE ENTRE TEMPS. MERCI D'AVANCE

Réponse de transportachat.com

Bonjour, Nous prenons en compte votre demande de remboursement. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Transport Achat

Réponse de transportachat.com

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions de nous avoir alerté sur la non réception de votre commande et nous vous prions de nous excuser. Après vérification avec le service client, votre commande ne nous ait pas parvenue. Pour nous excuser de cette gêne occasionnée, nous vous avons proposé deux solutions. Suite à votre retour, nous prenons donc en compte votre demande de remboursement. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Transport Achat

Réponse de transportachat.com

Bonjour Christel, Mille Mercis pour votre avis 5 étoiles :) Nous sommes ravis que votre produit soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous retrouver très vite sur transportachat.com Très bonne journée à vous, L'équipe Transport Achat

Tarifs corrects et livraison rapides

Réponse de transportachat.com

Bonjour Gabriel, Merci pour votre commande et votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience avec Transport Achat ait été positive et espérons que votre prochaine commande vous apportera 5 étoiles de satisfaction :) Belle journée à vous, L'équipe Transport Achat

Réponse de transportachat.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis 5 étoiles :) Nous sommes ravis que votre expérience avec Transport Achat ait été positive. Nous espérons vous retrouver très vite. Excellente journée à vous, L'équipe Transport Achat