trconseil.com

Avis clients de trconseil.com

Calculé à partir de 138 avis obtenus sur les 12 derniers mois

481 avis depuis le 09/10/2019

Informations trconseil.com

Bon produit ,une petite erreur de livraison bien rattrapée.!!

Réponse de trconseil.com

Merci de votre message et de votre compréhension :D Espérant que votre commande vous donne pleine satisfaction. Bien cordialement.

Tout est parfait ,serieux et professionel . Si, si ca existe !

Réponse de trconseil.com

Merci de votre avis sur notre site, cela nous encourage beaucoup dans notre activité. Espérant que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement.

Fiables et sérieux

Réponse de trconseil.com

Merci de votre avis sur notre entreprise. Espérant que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement.

Vraiment une bonne expérience avec vous .tout impec délais livraison contact .super

Impeccable. Bon accueil téléphonique et suivi de la commande et de la livraison. Félicitations

Commande d'une remorque indespension, rien à redire, ce sont occuper de la carte grise satisfait de ce matériel je recommande. Hervé Picini

Service commercial sympathique.Machine correspondant bien à la description. Responsable atelier compétent. Engagements respectés.

Réponse de trconseil.com

Merci de votre avis sur notre équipe, cela nous encourage beaucoup dans notre implication. Espérant que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement.

Délai de livraison interminable Aucune communication

Réponse de trconseil.com

Bonjour Mr Jarlet, Merci de votre avis. Nous tenons toutefois à faire quelques précisions sur les "délais interminables" que vous avez ressenti. -Commande faite le 27.05.2020 à 21.49. (Délais indiqués sur le site en période de COVID 10-15j ouvrables soumis à allongement pour cause de pandémie, l'usine étant italienne et ayant du fermer pendant 2 mois comme vous le savez). -Email envoyé de notre part le 28.05.2020 à 11h45 vous indiquant que la commande était transmise à l'usine. -Commande reçue par vos soins le 23.06.2020 (selon le bordereau de livraison du transporteur) soient 19j ouvrables après la commande. Pendant cette période, les informations sur le site étant claires à la commande, il est vrai que nous ne vous avons pas contacté pensant que vous aviez lus ces informations lors de votre passage de commande. Veuillez nous en excuser si pour vous ce n'était pas clair. Nous aurions été ravis de vous renseigner si vous aviez souhaité nous contacter. Nous sommes désolés si effectivement nous avons dépassés les délais habituels de 7j ouvrables en cette période de blocage international pour cause de pandémie mondiale. Espérant que votre commande vous apportera pleine satisfaction.

Réponse de Julie G

Bonjour, Je pense que vous précisions sont incorrecte. Nous avons contacte avec a plusieurs reprises avec aucune précisions de votre part a chaque appel téléphonique,pour preuve vous annoncé que la livraison a était effectué le 23/06/2020,se qui n'ai pas possible puisque le Vendredi 26/06/2020 je vous ai contacter pour la troisième fois au cours du mois de Juin pour avoir un suivi,on ma recontacter dans la journée pour me donner le Numéro du transporteur pour que moi même je m'organise avec lui pour la livraison du jamais vu!!! La Livraison a était effectué le 29/06/2020 a 14H50. Mr Jarlet.

Réponse de trconseil.com

Monsieur bonjour, En effet après vérification auprès du transporteur, la livraison a bien eu lieu le 29.06 comme vous l'indiquez. Nous vous confirmons toujours les éléments indiqués dans notre précédent message: "Pendant cette période, les informations sur le site étant claires à la commande, il est vrai que nous ne vous avons pas contacté pensant que vous aviez lus ces informations lors de votre passage de commande. Veuillez nous en excuser si pour vous ce n'était pas clair." Notre collaboratrice vous a en effet renseigné avec les éléments provenant de l'usine lors de votre appel puis elle vous a donné les coordonnées de GARD Transport pour que vous puissiez prendre rdv avec eux directement afin de fluidifier les échanges en évitant un intermédiaire et vous permettre d'être livré au plus vite. Si cette démarche dans le but de vous rendre service vous a déplu, nous en sommes désolé et vous remercions de nous l'avoir indiqué. Nous comprenons ainsi que pour certains clients dont vous faites partie, une démarche que nous avions vue comme positive et proactive est perçue comme négative. Merci encore de votre avis qui nous permet d'améliorer le service proposé à nos clients. Bien cordialement.

Conforme à ma commande et livraison rapide

Réponse de trconseil.com

Merci de votre avis sur notre site. Espérant que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement.

très bien et de bon conseil merci a jennifer lage

Réponse de trconseil.com

Merci de votre avis sur notre équipe, cela nous encourage tous et Jennifer appréciera beaucoup :D Espérant que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement.

Réponse de Charles T

je l'espère merci a vous salutation

Choix et rapidité d'expédition. Parfait pour les pros.

Complet mais te hnique pour les recherche par mot clé. Les,. X on un impact fort sur les recherche. Appel obligatoire pour validation des produits

Client depuis presque 10 ans maintenant et toujours satisfait. Équipe sérieux et agréable.

Service au top !

Très bon conseil. Livraison rapide

JE SUIS SATISFAIT

je ne donne j'amer 5 étoiles mais il sen roproche

Réponse de trconseil.com

Merci de votre avis sur notre site, cela nous encourage beaucoup dans notre activité. Nous viserons donc peut-être le 5 la prochaine fois? :D Espérant que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement.

La navigation sur le site n'a pas toujours bien fonctionné, mais le contact avec les correspondant a été parfait. Aucun soucis de commande, en revanche la livraison a dépassé de 11 jours la date estimée. Au final je suis très content du produit.

chef d'atelier très a l’écoute et règle les problèmes rapidement , très professionnel on vois qu'il aime son métier

tres sastifer

rapide et sérieux je l'ai recommande pour des achats

Bien pas de soucis

Très bonne écoute du client très bon renseignement aux questions posées

Réponse de trconseil.com

Merci de votre évaluation de notre entreprise, cela nous encourage beaucoup dans notre choix de conseils autant que de vente. Espérant que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement.

Accueil et service excellent. Le contact avec le service commercial comme avec le service technique a été parfait. J'ai même pu prendre livraison de ma voiturette un dimanche alors que le site est normalement fermé.

Réponse de trconseil.com

Merci de votre avis sur notre entreprise, notre équipe apprécie. Pour le dimanche, quand on peut rendre service, on le fait avec plaisir et votre message est notre récompense :D Espérant que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement.

Très réactif, impeccable.

du personnel compétent et agréable! du bon conseil, je recommande.

Réponse de trconseil.com

Merci de votre avis sur notre équipe, cela nous récompense beaucoup. Espérant que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement.

Malgré toute les références données pour une pièce mécanique plus infos supplémentaires, la pièce reçue n’était pas la bonne. J’ai donc du payer les frais de retour pour avoir la pièce qui correspondait à ma machine. Mais pas corespondents aux référence. Bref je suis pas spécialiste mais on me dit que c’est une erreur de commande or les infos données était bonne...

Quand tout est parfais, il n’y a plus rien à dire

Réponse de trconseil.com

Si :D merci de votre confiance et de votre avis sur notre entreprise, vos encouragements nous aident au quotidien. Espérant que votre commande vous apporte pleine satisfaction. A très bientôt. Bien cordialement.

Très bon accueil téléphonique, bonne prise en compte de ma demande. Merci

Matériel bien arrivé en temps et en heure. Service très sérieux.

Bonjour, Tres bon Service TR conseil, petit bémol livraison en retard de plus de 3 jours par shenker.

tres bien,bonne communication avec le transporteur avens la livraison pour un r. d. v

parfait et envoie très rapide...

rapidité et produit conforme à la commande

Très bon conseils, personnes accueillantes et professionelles. Je recommande ce magasin, dont je suis désormais client fidèle.

Réponses immédiates aux questions, produit impeccable, livraison rapide. Service parfait !

Réponse de trconseil.com

Merci de votre évaluation, cela aide nos équipes dans notre choix d'être conseillers autant que vendeurs :D Espérant que votre commande vous apporte toute satisfaction. Bien cordialement.

Muy bien

Bonne communication et service impeccable

très réactif

très bien,bon conseil.livraison très rapide

TR Conseil : impeccable. La livraison : chaotique.

Réponse de trconseil.com

Mr Goret, nous sommes désolés que Schenker n'ait pas été au niveau de vos attentes comme des nôtres pour une commande expédiée immédiatement. Merci de votre avis qui nous aide à améliorer nos services pour les futures commandes :D Nous espérons que le produit commandé vous apporte pleine satisfaction. Bien cordialement.

Réponse de Inès M

Le produit que j’ai acheté me donne entière satisfaction, je suis ravi. Merci pour votre compétence et la qualité de vos produits

Réponse de trconseil.com

Merci à vous de nous faire confiance et de votre compréhension pour la livraison difficile.

Commande ok le seul hic la personne qui est au tel n'écoutes pas assez les clients, on a vraiment l'impression de passer pour un débile profond… c'est vraiment dommage

Réponse de trconseil.com

Monsieur bonjour, Merci de votre message; nous sommes désolés si les discussions avec notre collaboratrice ont provoqué ce ressenti chez vous; sachez que ce n'est pas habituel :D Pour répondre au plus vite pendant la période compliquée que nous avons traversé, nos équipes sont restées mobilisées et ce malgré la fermeture de nombreux fabricants (comme KLAC Industrie dans votre cas); ceci provoquant parfois quelques incompréhensions. Nous essayons de nous améliorer en permanence et espérons que votre commande vous apportera pleine satisfaction. Bien cordialement.

Très bien matériel reçu rapidement

Equipe sympa et à l'écoute.

Simplicité de recherche sur le site, présentations des articles précises et claires, choix important. La livraison a ete faite tres rapidement, malgré le confinement, avec un chauffeur (Schenker) aimable et competent. Les produit livrés sur palette sont cerclés et etiquetes afin de verifier la correspondance avec la commande. Il ne me reste qu'a effectuer la pose. Je recommande cette société

Bon service,mais les frais d'expédition sont exorbitants pour les petites fournitures,pas de souplesse en dehors des standarts

Réponse de trconseil.com

Bonjour, Merci de votre avis; en cette période de COVID-19, nous sommes restés ouverts pour apporter toute satisfaction à nos clients et nous comprenons votre message concernant les frais de port. En effet, pendant cette période, nous utilisons des transports "express" pour palier aux désistements de nombreux transporteurs; malheureusement les 40€ qui vous ont été facturés correspondent à ce que nous devons payer pour vous apporter un service de qualité dans un moment compliqué. Nous espérons que votre commande vous apportera toute satisfaction. Bien cordialement.

Site parfait et rapide

Très bien, livraison rapide, sérieux et qualité de produit

Rapide et respect au niveau des livraisons

Belle accueil, malgré une incompréhension à la commande, TRConseils à immédiatement réagit en professionnel. Matériel excellent, équipe agréable, prix attractif c'est très agréable. Merci

Bonjour, J'ai acheté un ensemble godets avec attache rapide je suis allé le récupérer directement en magasin rien à dire bonne ambiance sympathique et personnel sérieux.

Trés bien conseillé,rapide est efficace.rien a redire!!

Très bien merci rien à dire tout est ok

Tres bon site conforme à mes attentes

bien reçu en temps et heur

Super réactif.

Réponse rapide de chez trconseil. Pièce adaptable bien reçu moins cher que l'origine à voir dans le temps.

Excellente transaction. Prix compétitif, envoi rapide , produit conforme au descriptif . Je recommande .

je suis satisfait de ma livraison

Rapide efficace compétent.

Très satisfait , une équipe accueillante , des delais tres corrects , des prix sympas . Que du positif pourtant je ne suis qu'un petit client . Rien a dire de négatif . André Honnorat

Délai et livraison parfait malgré les circonstances

Tout est parfait la prise de commande , les renseignements , les prix et la livraison trés rapide malgré le contexte actuel . Je recommande.Continuez ainsi!!!

RAS. Prix, accueil, rapidité de traitement, cela est très Satisfaisant.

Super rapport qualité prix expédition rapide . Un t-shirt offert en plus dans le colis mais taille non appropriée LOL du coup c'est mon fiston qui en profite. Encore merci pour tout.

Bonjour 8 semaines sans nouvelles

Réponse de trconseil.com

Bonjour, Nous sommes désolés de votre expérience même si nous vous avons tenu au courant fréquemment de nos démarches et que ne vous avons pas laissé 8 semaines sans nouvelles comme le mentionne votre avis :D. Toutefois, nous comprenons votre déception que IMER n'ait pas pu nous/vous apporter de solution rapide à votre demande. En cette période de COVID-19, ils ont malheureusement été contraints de n'ouvrir qu'une demi journée par semaine et cela ne correspond pas aux standards habituels. Nous espérons que nous pourrons vous proposer un service adapté si vous nous faites le plaisir de nous solliciter à nouveau. Cordialement.

Transaction impeccable. Excellent contact avec la société, suivi de la commande, et échanges réguliers pour accompagner la crise Covid-19. Merci.

pour l instand tous va bien recue en heure et en tans il me manque que la facture

Accueil et compréhension de la demande très correcte

Interlocutrice très compétente aimable les délais de livraison plus rapide et ce malgres le confinement

Excellent service même en période confinée. J'avais besoin d'une paire de chenille en urgence. La Dr adjointe a été très réactive et le gérant-technicien a répondu rapidement à mes demandes. Les délais ont été tenus.Très bien.

Bonjour très professionnel avec la gentillesse en plus

Très bien nous avons regardé le site puis on a eut un contact par téléphone très clair et précis ce qui nous a permis de passer commande puis on a reçu la marchandise assez rapidement tout est bien ......

Je viens de recevoir la machine, tout est en état de marche et conforme, RAS pour le moment,

Rapidité et Réaction OK

Ravis de cette expérience, équipe très professionnelle, je vous recommande les yeux fermés

très pro et réactif

Nous avons été très agréablement surpris par la réactivité et la compétence de notre conseillère mais aussi par le suivi effectué du devis à la réception de la pièce.

ça etait tres bien partout

Transaction sans problème, accueil téléphonique sympathique et conseils pertinents, livraison rapide malgré la conjoncture. Prix corrects et qualité, que demander de plus ?

Excellent service rapide. Commande et envoi très bien réalisés dans un contexte difficile. J'avais besoin de ce produit de façon urgente et TR conseil que ce soit la dir.adjointe que le service technique ont très vite et très bien répondu à mes demandes par courriel et la commande est arrivée dans les délais. Excellent service.

À l'écoute de ses clients réponses rapide. Très satisfait de mon achat et du site Je recommande

👌👍🤘👍

très bon

entreprise tres serieuse

Très bon site, très clair qui va à l'essentie,l commande rapide ainsi que la livraison. Site que je recommanderais

livraison parfaite…. avant livraison contacté par téléphone , excellent

Très bien servi

tres bien, reactif

Super service!

commande satisfaisante, envoi rapide

Très sérieux rapide et efficace

Rien à dire en voi rapide et contact plus que parfait. Des pros comme on aimerait en avoir tout le temps.