trconseil.com

Avis clients de trconseil.com

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois

472 avis depuis le 09/10/2019

Informations trconseil.com

Livraison rapide, matériel conforme à mon attente et à un prix raisonnable. Je recommande donc trconseil

Très bon conseil très réactif très pro commande passée le mardi reçu le vendredi merci a toutes l'équipe

Ractivité et sérieux de l'entreprise.

AU TOP TRES SERIEUX

Personnel a l'écoute ; Réponse téléphonique rapide et efficace ! Livraison bien !

Très bien, livraison rapide et produits conformes.

La livraison était conforme à la commande.

équipe trés sérieuse et service trés PRO, suivi commande et livraison au top! merci TRCONSEIL et à très bientot !

Très bon accueil et informations Contents de notre acquisition

Compétence, rapidité, amabilité. Tout y est

Excellent accueil. Service irreprochable

Technique, Conseil et Service. Bravo à TR Conseil pour ces 3 atouts.

Très satisfait de la disponibilité du service commercial.

dans les delais prevus et conforme à la commande

Le gérant est sympa et compétent. Je recomande TR CONSEIL.

Très bon accueil téléphonique

Entreprise très bien

rapide !!!!!

Très bien au top réactif commande prise le matin expédié l après midi merci

Très bien c’est juste dommage que la platine sois pas top on est obligé ajuste nous

super conseil et super service depuis plusieurs années

J'ai eu un accueil telephonique tres chaleureux, et attidyude tres honete, ils m'ont propos´´un produit alternative qui couté bien mons cher que mon devis d'origine, car une fois mesuré la machine j'avaos la possibilite d'un outil en stock plutot que fait mesure. ca montre que cette entreprise valorise le relation avec leurs clients, et pas que vendre a tout prix.. merci a TR conseil. la livraison etiat trecorrect dans le delai avec un chaufferu tres couraguexet agrable..merci au chauffeur et a l'entreprise Besson de Carcassonne

Travail soigner et très rapide et très bonne accueil

Parfait Livraison conforme et rapide

Contacts agréables, service compétent et réactif avec une livraison rapide. Merci

j ai eu affaire à GERALDINE eu de très bon conseil ,a été à l'écoute ,a su concerner ma demande

Service et conseil au top

Jennifer de TR conseil a été trés à l'ecoute et réactive pour mes recherches notamment sur un outil de pelle mecanique spécifique pour finalement trouver rapidement une solution avec l'usine

Tout est toujours très bien conseillé, organisé, je suis toujours en confiance avec vous, continuez

Réactivité, Amabilité, qualité de l'accueil et des pièces fournies. Délais raisonnables, et SURTOUT : possibilité de vous joindre par téléphone pour toute question à tout moment, ce qui est grandement appréciable de nos jours.

parfait et dans les temps

Personnel réactif et à l'écoute, qui plus est très sympathique. Merci à vous !

Service et conseils irréprochables Je recommande fortement

Livraison rapide et contact agréable, Cette société mérite 5 étoiles.

Accueil très agréable et attentionné, très grande réactivité et conseils professionnels de qualité. Entreprise qui a le sens des relations humaines et qui place le client au cœur de ses préoccupations. Livraison rapide et colis très bien emballé. Encore merci pour tout.

Très bon professionnel. Merci

Très bien, je recommande.

bon site et bon renseignement

Pieces correspond à l'usage recherché, merci de votre fiabilité, belle année 2024

Conforme et rapide

RAS nickel et rapide

Tr conseil c'est engagé sur un délai de livraison pour une cloche de battage le délai de 13 jours est passé à plus de 30 ! Bilan le chantier a été perdu et l'ouvrier qui devait le faire a été payé pendant les 10 jours de chantier prévu (250 X10= 2500 euros) perte nette de mon entreprise et perte certainement du client alors merci a tr conseil car aucun geste n'est prévu en ma faveur et a ce jour je n'ai toujours pas reçu la cloche de battage non plus bravo tr conseil et passer de bonnes fêtes moi je travaille dû coup pour boucher un trou de Tréso de 2500€

Réponse de trconseil.com

Bonjour Monsieur, Dans un premier temps, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce malentendu et les conséquences occasionnées indépendantes de notre volonté. Afin d’éclaircir vos propos, notre collaboratrice Marine vous a fait parvenir un devis pour une cloche de BRH sur lequel il était indiqué un délai approximatif de « 8 à 10 jours ouvrés environ » concernant la livraison. Une fois la commande validée de votre côté, et auprès de l’usine également, celle-ci nous a informé qu’un échantillon était finalement nécessaire pour produire la cloche, ceci afin de répondre au mieux à vos attentes et surtout au montage sur votre BRH de la cloche. Un simple plan n’est pas assez précis hélas. Malheureusement, entre le temps de collecter l’échantillon chez vous et qu’il arrive à destination , il est vrai que nous avons perdu une bonne dizaine de jours ( étant tributaire du transporteur mandaté) . Une fois l’échantillon reçu, la production a été immédiatement lancée , mais elle ne peut être faite en express : un délai concernant le traitement thermique est impératif pour la qualité de la cloche (étape importante sur laquelle il est impossible de faire l’impasse). A ce jour (le 19/12/23), nous avons reçu confirmation de l’usine , que la commande a bien été expédiée. ( Nous attendons le numéro de suivi pour vous le transmettre) Soucieux de votre retour, et parce que nous souhaitons apporter entière satisfaction à nos clients, nous avons fait une demande auprès de l’usine afin de savoir s’il était possible de vous obtenir un geste commercial. Nous sommes toujours en attente de leur retour et nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons l’information. Si besoin, nous restons bien entendu à votre disposition pour en discuter. A ce propos ma collègue Marine va vous appeler ce matin même, afin d’être sure que vous ayez reçu les informations ci-dessus . Toute l’équipe TR Conseil vous adresse ses sincères salutations. Cordialement.

service client a l'écoute et efficace ,prise en compte de la commande rapide , colisage parfait seul point noir la livraison par DHL catastrophique !!! ( le livreur qui a votre tel ne vous appelle pas , il ne laisse aucun numéro de tel sur l'avis de passage et DHL reste injoignable !!!! ) nous avons mis 5 jours pour avoir notre colis

Accueil, réactivité, livraison, réparation, conseils et suivi, j'ai tout testé et c'est tout bon ! Entreprise de confiance, merci !

Entreprise de qualité

Matériel correspondant à la commande et de qualité

2em commande et toujours aussi rapide . Sans hésiter

toujours conforme à la commande. Société serieuse

Achat d'un godet de mini-pelle interlocutrice très bien documentée et compétente délai de transport respecté. Bon fournisseur fiable

Site simple et explicite, et surtout on peut communiquer avec quelqu'un ! ce qui n'est pas toujours évident.

super contact et efficace

Très sérieux, rapide , et pour renseignements au téléphone très bien

Enfin un fournisseur français sérieux: pas de mauvaises surprises, délais et paroles respectés, produit conforme, facture reçue rapidement, ... Félicitations.

Échange téléphonique cordialement et compétent. Demande les références de la machine afin de m'envoyer la bonne pièce. Colis bien protégé, je suis très satisfait de leur prestation.

Excellent service client, livraison rapide, produit conforme à mes attentes

Service relativement cher par rapport à la concurrence !! J’ai trouvé moins cher pour le même service

Réponse de trconseil.com

Bonjour Mr Fall, Afin d'éclaircir vos propos, il est important de préciser que vous achetez les pièces GOUPIL au même tarif que nous... Comme vous le savez, pour vivre, une entreprise doit marger sur les pièces qu'elle vend (même avec de petites marges mais elles sont tout de même systématiques). Il est donc évident que nous ne puissions être concurrentiels dans ce cas. Néanmoins, sur la prestation mécanique, le diagnostique et la technicité de nos ateliers, nous faisons toujours au mieux pour répondre au plus juste à nos clients en respectant les cahiers des charges constructeurs. Nous restons donc toujours à votre disposition pour en discuter ou évaluer vos prochains besoins ensemble. Bien cordialement

rien a redire,contacte chaleureux et professionnel

Super boîte, sérieuse, commende par téléphone au top merci. SUPER BOÎTE SÉRIEUSE, COMMENDE PAR TÉLÉPHONE AU TOP MERCI

t bien

Je trouve que la préparation des véhicules est perfectible, la livraison perfective également

Réponse de trconseil.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et espérons que vous êtes satisfait de votre nouvelle golfette électrique. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre site. Sur ce dernier, vous indiquez que la préparation des véhicules est perfectible ainsi que la livraison. Dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous apporter plus de précisions ? Restant à votre entière disposition, Cordialement.

Réponse de Jean-Bernard H

Je n'ai pas voulu être méchant en mettant le minimum, sur le message envoyé en parallèle j'ai détaillé ces points. je réitère donc la benne n'était pas fixée seuls 3 boulons sur 4 non serrés, juste un filet, le compartiment batterie aurait mérité un coup de nettoyage. Ensuite le transporteur polonais fait moins que le minimum, il ouvre le camion et désigne du doigt le véhicule dans le fond de celui-ci et puis c'est tout!!Malgré cela le véhicule a été positionné sur le hayon juste en effectuant plusieurs manœuvres avant arrière. Je vous remercie pour la délicate attention qu'est le T-shirt et les casquettes. D'autre part j'ai trouvé mes infos concernant ce véhicule sur le site de la maison mère et une superbe vidéo sur la fabrication. Cela dit ce véhicule est exactement ce qu'il me fallait et j'en suis content. Bien cordialement

Réponse de trconseil.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés du problème rencontré pour la fixation de la benne ainsi que de votre mauvaise expérience avec le transporteur… . Dans le cas où cela se reproduirait, n’hésitez pas à nous contacter au 04 67 58 38 57 ; notre équipe se fera un plaisir de vous aider, même à distance. Par ailleurs, nous sommes ravis que les petites attentions vous aient plu et que vous soyez entièrement satisfait de votre nouveau véhicule. Bien cordialement.

Réponse de Jean-Bernard H

Merci pour votre réponse, les soucis sont oubliés et je profite du véhicule. Cordialement

Le site est bien agencé et les opératrices très compétentes

Points positifs : Rampes de qualité, personnel très réactif. Point négatif : pas de suivi de commande, lorsqu'on se connecte sur notre compte on peut voir commande envoyée (envoyée à l'usine pour fabrication), puis aucune information sur la date de livraison. J'ai été obligée d'appeler régulièrement pour connaître l'avancement, mais réceptionniste réactive +++ Je recommande ce site.

TRES BIEN MERCI

commande après contact avec un conseiller, bien à l'écoute, malgré la difficulté de mon côté à connaitre les pièces nécessaires à changer sur la golfette en l'absence de références, la solution a été trouvée par TRConseil et mon problème résolu! échange de pièces possible si elle ne convenait pas. Très bon service, merci!

Très rapide en livraison

les personnes sont agréable et très réactive

Une qualité de conseil, une livraison rapide et un rapport qualité-prix parfait !

Accueil très agréable et professionnel ! Efficacité ! Je recommande !

servisse correct mais les délais de livraison, dit entre 5 et 7 jours, non pas été respecté j'avais bien stipulé lors de ma commande que j'était en panne. j'ai était livré que au bout de 15 jours

EXCELLENT PRESTATION

contact tel parfait , livraison rapide , je recommande ,

Contacte en ligne et par téléphone. toujours rapidité et compétance de réponse. efficacité et livraison dans les délais convenus. Merci

Maison très professionnelle. Personnels au top !

rien à dire, bon contact, sérieux, compétant.

livraison et produit impeccables ! le service client est très à l'écoute et réactif, merci à vous.

Société serieuse et réactive.

livraison suivi de commande accueil téléphonique pose technicien tout était parfait

Réponse de trconseil.com

Nous vous remercions et sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction !

bonjour à vous C'est laurent mini pelle de île de la réunion sa fait quelque année déjà que je commande chez TRconseil et je suis très satisfaire . merci a toute l'équipe et un grand merci a Géradine .

Réponse de trconseil.com

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous et que nous avons pu répondre à vos attentes !

Réponse de LAURENT P

bonjour à vous j'aurai besoin d'un devis pour 1 kit de modification transformation de godet Morin Module 0 - KIT 1A ?? je pourrai voir un remise exceptionnel svp . merci a bientôt

Très bien attache rapide + 3 godets axe 38mm bon prix recu rapidement qualité a l air ok Merci

Réponse de trconseil.com

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction !

Je recommande, très réactif, et bon conseil

Réponse de trconseil.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !

trés bien

Réponse de trconseil.com

L'équipe TR Conseil vous remercie pour votre retour !

nickel, livraison en temps et en heure; Nous les avons installées et tout va bien.

Réponse de trconseil.com

Merci pour votre avis positif !

Pour moi très bien merci

Réponse de trconseil.com

Toute l'équipe TR Conseil vous remercie pour votre avis !

TRES BON SERVICE ET TRES BON CONSEIL

Très satisfait de votre accueil

le café

parfaitement réactif et de bon conseil

Prise de commande et réception rapide

livraison rapide, produits de qualités Je recommande

De bon produits, de bons conseils

Tarifs très compétitifs, interlocutrice tres efficace au téléphone, stock confirmé, marchandise commandée lundi 15h00, reçue le mercredi 9h00. Service impeccable :-)

Godets de bonnes qualités,bon prix,livraison dans les temps et soigné.Le TOP.

site convivial avec des tarifs interessant

Deuxième commande en dix ans et toujours parfait. Sérieux, efficace et compétitif

Contact aisé et efficace, le "conseil" est bien présent ! Commande rapidement traitée et reçue c'est parfait.

Très bons produits et réponses rapides ! je recommande

Malgré le changement de coordonnées sur la commande, mes anciennes coordonnées ont été utilisées pour la livraison

Site internet pour commander convivial bon suivi de commande.

Produits bien fait et assistance au top !

rapid et sur

Très bon rapport qualité prix

Bon sav ils ont repondu rapidement a mes demandes

Très bien sav ok

Très bien rapide.

Top et réactif

Delai respecté même en avance. Le pouve hydraulique fonctionne très bien

très agréable, réactif, a l'écoute et assez rapide sur les interventions

Livraison effectuée comme prevue Matériel tres bien protégé

Le service client est très bon (erreurs corrigées sans problème sans surcout de ma part, total confiance). Très attentif à la satisfaction du client.

Entreprise sérieuse, livraison assez rapide bien que le délai soit supérieur à celui annoncé sur le site, produit conforme

Très bonne relation Clientèle, réponse rapide, bien placé au niveau prix.

Produit conforme

Prix et Livraison correcte

pas de soucie comme dab

Trés bon contact relationnel et super personnel. Personne a l écoute de notre demande et nous donne même des conseils. Rapidité de l envoi. Qualité super de mon godet et plus que conforme à mes attentes. Entreprise que je recommande fortement. Merci encore à vous.

Très bien délai respecté je recommande la commande correspond à mes attentes

Bon site

Livraison rapide et le produit correspond. Pas de problème

tres bien rien a redire !

Dommage qu’il n’y ait pas un suivi de livraison. J’ai téléphoné le matin à la Sté pour demander où en était mon colis, je n’ai pas eu de réponse précise et une heure après le livreur se présentait chez moi.

J'ai toujours été très satisfait de TRConseil pour les petits ou les gros achats. Ils ont été présent, à l'écoute et m'ont toujours bien conseillé.

très pro

Sérieux , réactif et professionnel Très satisfait je recommande

J’ai commandé plusieurs fois chez eux et à chaque fois très bien de la commande à la livraison les délais sont tenus

Contact avec des personnes très à l'écoute de votre besoin et service de qualité. Date annoncée respectée et matériel arrivé en bon état. Je n'hésiterais pas à re travailler avec eux. José

Société très sérieuse :après un problème sur le produit initialement commandé, très bonne réactivité et renvoie du produit de remplacement dans d’excellents délais Bravo Trconseils

parfait tres pro

1/ Très bien renseigné par la personne de l'atelier , grace a son aide j ai pu résoudre mon problème. 2/ j ai reçu ma commande rapidement 3/ accueil téléphonique rapide et mise en relation avec le service compétent. 4/ en cas de nouveaux problèmes je contacterai sans soucis votre site

Bon accueil, bons conseils, solution parfaite. Merci !

super equipe tres pros et efficace merci beaucoup

bonne communication

Très bon service. Livraison plus rapide que prévu.

bonjour, bonne relation téléphonique avec interlocuteur, simplement le délai de livraison est trop long Cordialement Lionel

très bon service, problèmes résolus rapidement

rapide et conforme

Je recommande l'entreprise, j'ai eu affaire à Jennifer, une personne au taquet, pas d'attentes, clair net impeccable

Rapidité de livraison ... bravo !

commande ( chenilles mini pelles 3,5t ) reçues avec 2 jours d avance , que dire de plus service et gestion o top

Reçu en temps et en heure parfait

Rien a dire. Professionnels et compétents Je recommande vivement

Super rapide ,sérieux ,pas de mauvaise surprise malgré que le carton de l'emballage était endommagé par les fourches d'un élévateur !! La fonctionne très bien ,petite mais super boulot .

livraison sans date annoncée très long surtout pour du materiel de travaux "MINI PELLE" perte de plusieurs journées de travail donc perte de chiffre d'affaire 15 Jours ouvrés au prix de la journée d'une mini pelle de 3 tonnes cela fait beaucoup d'argent perdu

Réponse de trconseil.com

Bonjour, Nous sommes désolés que le délai de livraison n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous l’avez remarqué lors de votre commande, sur ces produits nous n’annonçons pas de délai actuellement. Malheureusement, les usines fonctionnant à flux tendu, nous ne sommes pas en mesure de garantir de délai, c’est pourquoi nous n’en promettons pas et invitons donc les clients à nous contacter pour s’assurer que le délai puisse leur convenir sans les mettre dans l’embarras. C’est d’ailleurs en ce sens que le 09/11 à 17h04, nous vous avons informé du délai de 10jours ouvrables pour lequel vous ne nous avez pas mentionné de soucis de votre part. A l’avenir, en cas de délai non indiqué, nous vous proposons de nous interroger avant achat pour être sûr que le délai proposé par le fabricant puisse répondre à votre urgence. Nous espérons néanmoins que le produit commandé répondra à vos attentes. Cordialement, L'Equipe TRConseil

Réponse de HOARAU R

Bonjour, Merci pour la réponse qui me satisfait tout a fait et dans l'avenir je vous contacterais avant de commander mes pièces urgentes ,en ce qui concerne le produit rien a signaler tout fonctionne très bien .

Réponse de trconseil.com

Bonsoir Mr Hoarau, Merci de votre compréhension :D Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement. L'équipe TRConseil

Efficace et expédition rapide. Je recommande

livraison rapide produit conforme

Rapide et de bon conseil.

Très bien, service impeccable, bon service a l'écoute rapide

L'équipe de TRCONSEIL a été de trés bons conseils, efficace et rapide. Je recommande !

Très professionnel et réactif. Accueil agréable

Au Top

Parfait Livraison rapide et conforme Service commercial sympa et efficace

Très réactif et conforme à mes demandes..merci

Ecoute, conseil et livraison rapide.

Prix correct,bien emballé, livre dans les temps

très satisfait de l 'accueil téléphonique pour les renseignements et de la commande reçu ,avec rapidité et remercie toute l équipe .cordialement