Résumé des avis
Tresordupatrimoine inspire surtout confiance grâce au suivi des commandes, à la livraison rapide et à un emballage jugé soigné. Plusieurs clients apprécient aussi le choix proposé, les descriptions détaillées et la facilité de commande, avec un site jugé simple à utiliser et un paiement en plusieurs fois bien reçu.
Livraison
"Commande sur le site impeccable livraison impeccable Il manque juste de recevoir la facture liée à la commande. Je ne l'ai pas trouvée sur mon…"
Commande sur le site impeccable livraison impeccable Il manque juste de recevoir la facture liée à la commande. Je ne l'ai pas trouvée sur mon espace.
"pas de livraison à ce jour"
"Aucun problème avec les livraisons"
Expérience digitale
"Site efficace"
"Première commande passée sur le site internet. Aucun problème de navigation. Tout s'est bien passé, le traitement de ma commande a été effectué avec…"
Première commande passée sur le site internet. Aucun problème de navigation. Tout s'est bien passé, le traitement de ma commande a été effectué avec succès.
"Site agréable , fonctionnel . Recherche rapide."
Réactivité
"Rapidité"
"service rapide"
"Toujours bien servi et rapidement"
Choix
"Choix et rapidité de traitement. Au top"
"Choix tres clair, mais difference entre les courriers et le site"
"Beaucoup de choix"
Expertise des équipes
"Professionnalisme et compétence."
"Une entreprise sérieuse et efficace."
"Toujours professionnel. Produit arrivé dans les délais. Je recommande et très à l'écoute quand on appelle."
Accueil et amabilité
"des personnes en face de moi, très sympathiques"
"Une équipe a l écoute"
"C'est du solide, niveau qualité et l'accueil pour un renseignement. Félicitations,...Bravo et Merci....👍"
-
Patrick D.
9 oct. 2026
Avis vérifiéchois varié. les prix sont raisonnables .
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Patrick, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience sur tresordupatrimoine.fr ait été positive. Vos encouragements font plaisir à toute l'équipe et nous motivent à continuer. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
-
Frederic B.
9 oct. 2026
Avis vérifiéBen je n’ai aucune nouvelles de mes achats…🧐
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Frederic, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante et que vous n’ayez pas eu de nouvelles. Nous avons vérifié et il semblerait qu'un article de votre commande soit temporairement en rupture. Votre colis sera expédié sous quatre semaines environ. Nous faisons le maximum pour réduire le délai de réassort et réservons un traitement prioritaire à votre expédition. Nous sommes navrés pour tous les inconvénients. Nous espérons que vous nous donnerez d’autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
Réponse de Frederic B.
Merci de votre réponse Cordialement Frederic Berthoux
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Markus W.
9 oct. 2026
Avis vérifiéThe delivery took a long time and the tracking information did not update very well.
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Markus, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons vérifié et il semblerait qu'un article de votre commande soit temporairement en rupture. Votre colis sera expédié sous quatre semaines environ. Nous faisons le maximum pour réduire le délai de réassort et réservons un traitement prioritaire à votre expédition. Nous sommes navrés pour tous les inconvénients. Nous espérons que vous nous donnerez d’autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
Réponse de Markus W.
Bonjour Ambre, Merci pour votre réponse. Je dois dire que cela ne renforce pas vraiment mon image de la qualité de votre service : un article affiché comme disponible au moment de ma commande serait finalement « probablement » disponible seulement dans environ quatre semaines. Je trouve cela très regrettable. Pourriez-vous m'indiquer de quel article il s'agit exactement ? Par ailleurs, les deux autres articles de ma commande étant disponibles, serait-il possible, par geste commercial, de les expédier dès maintenant sans attendre le troisième ? Je vous remercie par avance de votre retour. Cordialement, Markus
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Isabelle D.
9 oct. 2026
Avis vérifiéTrès bien rien à redire
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Isabelle, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Vos encouragements nous font plaisir et nous motivent à continuer. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
-
Grégoire O.
9 oct. 2026
Avis vérifiéBon produit
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Grégoire, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre séléction ait été positive. Au plaisir de vous retrouver sur tresordupatrimoine.fr. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
-
Florent P.
9 oct. 2026
Avis vérifiéExcellent
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Florent, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive, vos encouragements nous motivent. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
-
P. R.
9 oct. 2026
Avis vérifiéTout s'est bien passé même s'il fallait attendre plusieurs semaines pour recevoir la très belle pièce rare. J'ai apprécié le courrier m'informant sur le délai d'attente inhabituel
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Votre satisfaction concernant la communication nous encourage à continuer dans cette voie. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
-
Laurent D.
9 oct. 2026
Avis vérifiéParfait
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Laurent, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience avec TresorDuPatrimoine.fr ait été parfaite. Votre retour nous fait très plaisir, à bientôt sur le site. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
-
Pascal M.
9 oct. 2026
Avis vérifiéToujours pas reçu après un mois commandé.
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service client avec vos informations via notre formulaire de contact: https://www.tresordupatrimoine.fr/content/94-contactez-nous afin que nous puissions examiner la situation. Nous sommes navrés pour tous les inconvénients. Nous espérons que vous nous donnerez d’autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
-
Guichard M.
9 oct. 2026
Avis vérifiéSuper article, mes je recommande de recevoir vos colis avec signature c'est plus sûr je les pas fait une vois et mon colis et perdu.
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Guichard, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que la réception de votre commande vous ait causé des soucis, cela peut être frustrant. Si vous le souhaitez, notre service client peut vérifier votre dossier et voir comment vous aider: https://www.tresordupatrimoine.fr/content/94-contactez-nous. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
-
Daniel O.
9 oct. 2026
Avis vérifiéTrésor tu patrimoine est une société très professionnelle et fiable..il y a toujours beaucoup de choix pour tous les collectionneur amateurs ou expérimenté..marchandises toujours bien emballé ,délai de livraison rapide en général...le seul bémol les prix sont souvent plus élevés que la concurrence.
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Daniel, Merci pour votre avis et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement positive et prenons bonne note de votre remarque sur nos tarifs. En tant que distributeur de la Monnaie de Paris, notre politique est d'aligner nos prix sur ceux de notre fournisseur, qui est le seul fabricant. Nous faisons de notre mieux pour rester compétitifs, mais nos stocks sont tributaires des quantités qui nous sont allouées et des dynamiques du marché de la collection, où la rareté d'une pièce peut en influencer la valeur. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
-
Frederic L.
9 oct. 2026
Avis vérifiéBien
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Frederic, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que votre expérience chez Trésor du Patrimoine a été positive. Vos retours nous encouragent et donnent du sens à notre travail. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
-
Pascal M.
9 oct. 2026
Avis vérifiéParfait
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Pascal, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite, cela nous fait vraiment plaisir. Au plaisir de vous revoir sur tresordupatrimoine.fr. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
-
Nelly G.
9 oct. 2026
Avis vérifiéPour le moment pas reçu ma commande donc difficile devakeue
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Nelly, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas encore complète. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vérifier votre situation ensemble: https://www.tresordupatrimoine.fr/content/94-contactez-nous. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
-
Jean-Pierre D.
9 oct. 2026
Avis vérifiéPièces conformes à la description, bien protégées avec envoi rapide. Belle qualité de celles-ci et choix assez important pour constituer une belle collection. Le tarif de l’expédition demeure cependant toujours élevé.
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement positive. Notre catalogue fonctionne sur le principe d'une participation forfaitaire aux frais de port et d'emballage. Quel que soit le montant de votre commande et qu'elle soit acheminée par transporteur ou bien par la poste, le montant du forfait reste inchangé. Ce montant peut donc paraître important dans certains cas, mais dérisoire dans d'autres. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement la prochaine fois. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
Réponse de Jean-Pierre D.
Bonsoir Ambre pour votre aimable réponse. Je continue dans ma quête des pièces 2 euros notamment relatives aux pays de la zone euro. A bientôt donc. Cordialement Jean-Pierre
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Eric G.
9 oct. 2026
Avis vérifiéPremière commande passée sur le site internet. Aucun problème de navigation. Tout s'est bien passé, le traitement de ma commande a été effectué avec succès.
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Eric, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur tresordupatrimoine.fr. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
-
Sébastien C.
9 oct. 2026
Avis vérifiéTres bien
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Sébastien, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Cela nous fait plaisir de savoir que nos services vous ont convenu. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
-
Nathalie V.
9 oct. 2026
Avis vérifiéSite agréable , fonctionnel . Recherche rapide.
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Nathalie, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience sur tresordupatrimoine.fr ait été positive. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
-
Marie-Claude E.
9 oct. 2026
Avis vérifiéCommande bien reçue !
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Marie-ClaudE, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Vos encouragements nous font plaisir et nous espérons vous retrouver bientôt parmi nos visiteurs. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
-
Franck D.
9 oct. 2026
Avis vérifiéVous me demandez mon avis sur ma commande que je n'ai toujours pas reçu
Réponse de Tresordupatrimoine.fr
Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons vérifié et il semblerait que votre article soit temporairement en rupture. Votre colis sera expédié sous quatre semaines environ. Nous faisons le maximum pour réduire le délai de réassort et réservons un traitement prioritaire à votre expédition. Nous sommes navrés pour tous les inconvénients. Nous espérons que vous nous donnerez d’autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Trésor du Patrimoine
Avis affichés par ordre chronologique