Calculé à partir de 700 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2334 avis depuis le 04/09/2017

J'ai fait un retour d'utilisateur au SAV le 19/12/2021 pour un article non conforme à la description qui est resté sans réponse à ce jour du 15/01/2022. Pour le reste une équipe disponible, à l'écoute et efficace.
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

je confirme moyen
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

Site fonctionnel, délai et conditionnements tout à fait corrects. Par contre problème de qualité des échalas en acacia : 9 sur 25 comportent des noeuds traversants qui entraineront leur destruction très rapidement !!!
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

J'ai commander des Tuteurs bambous * - Longueur : 150 cm, Diamètre : 10/12mm, UDV : 250, j'ai bien reçu mon colis mais 50% environ des tuteurs sont de diamètre au pied inférieurs à 10mm donc en tête on est vers les 5mm! Je ne trouve pas cela normal car leur prix avec le transport n'est pas négligeable!.
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Mon avis est mitigé. En effet la commande d'un produit en stock et suivie d'une livraison en 24h, c'est parfait. Par contre, si le produit n'est pas en stock, le délai est incroyablement long. De plus, le service clientèle est incompétent, les interlocuteurs ne maitrisent pas les dossiers clients, ils vous annoncent 20 jours de délai alors que la commande a été passée il y a 40 jours.
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Quand on vous achète un outil à plus de 800€ vous pourriez quand même offrir le manche en bois qui va avec et qui n'est pas fournit.. C'est petit niveau commercial. En dehors de ça tout c'est très bien passé.
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Commentaire de Triangle SARL
Je vous prie de bien nous excuser pour la gêne occasionnée, il est indiqué dans la description que le semoir est livré sans manche mais nous ne le mettons pas suffisamment en avant.
Suite à votre remarque nous allons travailler sur ce point afin d'avoir une meilleure description.
L'équipe Triangle

Navigation correcte
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Les référence pour les pièces détachées "BAHCO" sont confuses, résultat les amortisseurs ou butées reçus pour mon sécateur ne sont pas bons.
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

souvent produits manquants
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Un souci dans ma commande avec une mise à jour tarifaire en cours qui a engendré une erreur de produit. Erreur rattrapée totalement par Triangle
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Triangle-outillage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Triangle-outillage.fr

Triangle Outillage, l'expert du matériel horticole & de l'outillage professionnel pour espaces verts | 5000 références en ligne & catalogue gratuit

Triangle SARL
Parc d'activité de la Broye