triwee.shop

26 avis depuis le 18/02/2023

Informations triwee.shop

Contacter Triwee

Tout ok

Sérieux, rapide et sans surprise. Excellente communication. Parfait!

La commande s'est bien passée, par contre pour la facturation, il y a un gros souci. Prix payé avec TVA, je reçois la facture HT avec une somme différente de ce que j'ai payé, deux semaines et le problème n'est toujours pas solutionné. Pas de réponse....

Réponse de triwee.shop

Bonjour, comme nous vous l'avons indiqué par e-mail, vous avez déjà reçu un remboursement de TVA lorsque nous avons vérifié que votre entreprise était enregistrée dans le VIES. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

Réponse de triwee.shop

Bonjour, simple et rapide. Par contre, l'emballage d'envoi, juste un peu trop grand sinon l'objet à l'intérieur super protéger Merci et au revoir.

J aurais mis 5 etoiles si j avais recu le cadeau de 10 objets pour l'impression 3d. Delai de livraison respecté emballage en bon etat. Prix correct.

Pas terribles et en cadeau les 10 objet j' ai rien eu même pas les vis de montage

Excellent, best price in the market!

Délai et qualité du produit respectés

Bon site il faudrais juste voir pour essayé de faire une version en français

Parfait. Du choix site très sérieux.

Suite à un problème de frais de port, service très attentif et réactif.

Rapide ! Parfait !

Entreprise de confiance ! Petit souci sur une adresse de livraison, triwee s'est engagé à ne pas attendre le retour produit dans ces locaux et m'a envoyé un autre scanner. La classe ! ! J'ai donc trouvé mon nouveau fournisseur de produit 3D. Merci Triwee !

Réponse de triwee.shop

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre appréciation. La satisfaction de nos clients est la chose la plus importante.

Le montage est un peu délicat en particulier la pose de l'injecteur si on se fie aux schémas trop succints. Il faut utiliser absolument la clé usb (dite "TF card") fournie pour trouver une montagne d'informations pas toujours bien organisées et nécessitant un décompresseur rar ... Le matériel est bien protégé de fabrication chinoise semble-t-il !

Réponse de triwee.shop

Nous vous remercions pour vos commentaires. Il existe différents modèles d'imprimantes dont le montage est plus ou moins coûteux. Cependant, vous pouvez toujours nous contacter si vous avez besoin d'aide. Et oui, la marque Creality est une marque chinoise dont nous sommes les distributeurs officiels.

Envoi rapide.Très satisfait de mon achat.

Réponse de triwee.shop

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin

Très bien, livraison rapide

Tornero ad acquistare da Voi...grazie siete super veloci...e prezzi accessibili. a presto

Produits de qualité.

Réponse de triwee.shop

Merci beaucoup pour vos commentaires

Livraison rapide, emballage très bon. La plaque correspond à celle d'origine, c'est bien de l'acier torisionné (ou "Spring Steel Print Bed") et non pas un plagiat fait à moitié. La taille c'est bien celle d'une surface d'impression d'une Ender 3S1, à 220x220 mm.

Réponse de triwee.shop

Livraison rapide, et bien emballé

Réponse de triwee.shop

excellente réactivité. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Très sérieux et rapide.Emballage impeccable. Merci

Quelques erreurs de traduction sur le site web ou les mails de confirmation mais c'est un site sûr avec un produit original