troisarchers.com

Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22 avis depuis le 22/09/2023

Informations troisarchers.com

Aux Trois Archers

Aux Trois Archers, référence dans le domaine de la Haute Ecriture à Lyon. Découvrez les collections des plus grandes maisons d'écriture et de maroquinerie de luxe. Montblanc, Graf Von Faber-Castell, Caran d'Ache, Dupont et Namiki.

90, rue Président Edouard Herriot 69002 Lyon

Contacter Aux Trois Archers

Je suis très satisfaite

très bien dans les délais prévu par vous même

Merci bcp , je l ai eu avant la st valentin grace a vos efforts

Commande internet un peu fastidieuse mais très bon échange avec le magasin en parallèle

je regrette le retard imprévu de la livraison de ma commande pour raison de "réapprovisionnement" ! Aucun délai précis? impossible donc de répondre à la question n°2!

Réponse de troisarchers.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Malheureusement, nous dépendons de nos fabricants pour assurer des livraisons rapides et efficaces, et il semble que nous ayons rencontré un imprévu dans ce processus. Cependant, nous sommes heureux de vous informer que l'article que vous avez commandé nous est parvenu aujourd'hui. Nous comprenons à quel point votre temps est précieux, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Votre article sera expédié dès demain via la poste, et nous ferons tout notre possible pour que vous le receviez dans les délais les plus courts possibles. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Alana Aux Trois Archers

Réponse de Alexandre L

Merci pour votre réponse rapide

service tellement rapide que j'ai pensé un instant que j'étais victime d'un piratage !!!

Bonjour, Maison très fiable et sérieuse. Commande livrée comme prévue. Je recommande Les Trois Archers. Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

Parfait. Rapide et efficace. Merci

Parfait en ce qui me concerne !

Aucune fausse note : article conforme, expédition assez rapide, emballage sérieux.

Rien à dire sur la livraison, en revanche le produit s'est révélé en dessous de tout!

J'ai dû relancer plusieurs fois pour obtenir une livraison. Finalement celle ci n'a jamais été complète, et jamais soldée.

Réponse de troisarchers.com

Bonjour Monsieur Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous aimerions comprendre en détail ce qui s’est mal passé. Pourriez-vous partager plus d’informations pour que nous puissions résoudre ce problème ? Alana Aux Trois Archers

Très bonne livraison, très rapide. Site à recommander.

Service clients au top ... amabilité et professionnalisme caractérisent le personnel !

Site très bien , rapidité et livraison soignée

Trst reactif

Délai trop long

trop cher

Contact agréable et rapide. Service sur mesure. Je regrette de ne pas habiter Lyon ! Cela ferait partie de mes magasins préférés !

j'ai acheté de l'encre pour mon stylo Parker et elle est très bonne je recommande

Parfait et professionnalisme merci madame pour votre suivi