Calculé à partir de 354 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 561 avis depuis le 13/02/2019

Je suis contente du site troispar3, j'ai pu commander et être livrée rapidement.
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

site de navigation bien assez clair, service clients bien dommage lorsque l'on doit retourner des chaussures qui ne nous conviennent pas que le port soit à notre charge mais on bénéficie de réductions ce qui est un point positif en cas de nouvel achat
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Commande facile à prendre, produits de belle qualité, livraison ultra rapide, emballage sérieux, échange ou retour des chaussures très simples, la satisfaction du client est assurée par un service top. Échange telephonique tres aimable. J'adore ce marchand.
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Aucun problème concernant les commandes
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

commande arrivée rapidement en boutique Trois par 3 de ma ville (délai respecté )
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

J'ai déjà commandé plusieurs fois jamais déçue. Les produits sont de qualité, le site facile d'utilisation et la livraison rapide.
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

commande livrée rapidement

suite à une expérience du 10/09/2019

Très bien, respect du délai de livraison, produit impeccable. Après un petit souci quant au tarif appliqué sur le produit commandé, j'ai contacté le SAV qui a été très compréhensif et a tout de suite rectifié cela. Efficace et Réactif ++

suite à une expérience du 24/11/2019

Dommage que lors d'un achat en magasin les conditions de retour ne soient pas les mêmes.

suite à une expérience du 19/10/2019

J'ai passé commande par téléphone. Très bon accueil. Merci beaucoup

suite à une expérience du 18/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Troispar3.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Troispar3.com

Trois Par 3 Chaussures est une enseigne des ETS J. FOURNIER, chausseur depuis 1880. Spécialiste de la <a href="http://www.troispar3.com/chaussures-femme"><strong>chaussure femme</strong></a> tendance et <strong>confortable</strong>. A chaque nouvelle collection, Trois par 3 sélectionne pour vous les modèles de chaussures dans les styles du moment, <strong>chics et pas chers</strong> ou <strong>originales</strong> et hyper <strong>tendances</strong> à un prix raisonnable et toujours confortables ! Distributeur privilégié des marques <a href="http://www.troispar3.com/tamaris-chaussures">Tamaris</a>, <a href="http://www.troispar3.com/les-tropeziennes-sandales">Les Tropéziennes</a>, <a href="http://www.troispar3.com/rieker-chaussures">Rieker</a>, <a href="http://www.troispar3.com/marco-tozzi-chaussures">Marco Tozzi</a> et bien d'autres <strong>marques de chaussures</strong> en vogue !

ETS J FOURNIER
8 rue de Buxerolles
BP 41613
87023, Limoges Cedex 9
service-client@troispar3.com
ETS J FOURNIER
Pas d'avis depuis trois mois