truckingo.fr

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

50 avis depuis le 19/09/2022

Informations truckingo.fr

Truckingo

Vous trouverez içi tous les avis clients sur Truckingo, l'agence de déménagement numéro 1 en France

23 rue de la charité 69002 Lyon

Contacter Truckingo

Je suis étudiante, pour mes études j'ai dû faire un trajet Paris-Madrid avec toutes mes affaires. Sachant que j'avais un appartement sur Paris non-meublé et que j e voulais pas me séparer de mes toutes premières pièces d'aménagement. J'ai fais appel à Truckingo pour m'aider lors de ce déménagement et je suis hyper contente. L'équipe est vraiment top, on a pu bien organiser le trajet et les déménageurs sont super gentil. Je recommande fortement !

J'ai fais appel à Truckingo pour le déménagement de ma mère qui est une personne âgée. Habitant dans le Var (Toulon), nous avons décider d'un accord commun qu'il serait mieux qu'elle vive plus proche de nous ( Rodez), afin que nous puissions être là pour elle en cas de problème. Nous sommes très content des services proposés par Truckingo et nous voulons les remercier pour cet excellent déménagement.

Je suis un papa célibataire avec deux enfants et j'ai dû déménager en urgence de Bordeaux à Rennes pour le travail. Grâce à Truckingo le déménagement s'est bien passé et mes enfants et moi avons pu déménager en un temps record. Je souhaite remercier Truckingo pour leur écoute, rapidité et professionnalisme.

Suite à une séparation, j’ai dû partir rapidement de mon logement. Je devais donc partir rapidement de Lille pour ma nouvelle vie. Truckingo a été super réactif et efficace. Et l’équipe est à l’écoute !

J’ai fais appel pour Truckingo pour déménager de Tarbes (65) jusqu’au Portugal avec ma famille. Tout s’est bien passé et l’équipe est top. Je recommande!

Je suis étudiante originaire de Toulouse, j'ai du déménager à Lille pour mes études. Mes parents m'ont aider pour le déménagement en trouvant cette entreprise. Nous sommes très content de leurs avoir fait confiance ! Merci beaucoup !

J'ai du déménager de Lyon à Nantes pour mon travail. Avec ma femme nous avons trois enfants, c'était donc un gros déménagement qui nous attendait. Nous avons entendu parler de Truckingo par le biais d'une connaissance de ma femme et pour être honnête leur service a répondu à absolument toutes nos attentes. Transparence, oreille attentive, efficacité et organisation. Ça a été une aventure beaucoup moins stressante que ce à quoi nous nous attendions et nous les en remercions mille fois. Je recommande vivement !

Merci à Truckingo pour ce déménagement effectuer dans des délais très courts

Merci encore à Pierre de chez Truckingo et à son professionnalisme. Je recommande !

Très bonne expérience avec trucking go pour un déménagement Lyon Bordeaux exécuté sans accroc et dans la bonne humeur!

J'ai déménagé avec truckingo de Lyon vers Milan, ça s'est super bien passé, très bon contact et service au top. Je recommande !!

Service tres efficace, rapide et dans mes frais. Recommandé

Ma femme et moi avons récemment fait appel à Truckingo pour notre déménagement de Paris a Marseille, et on ne pourrait pas être plus satisfaits. Tout le processus s'est déroulé de manière fluide, de la planification initiale à la livraison finale. Truckingo a respecté les délais prévus, et le coût du déménagement était tout à fait raisonnable. Une très bonne expérience !

J'ai déménagé il y a quelques mois de la région parisienne au sud de la France en passant par Truckingo. Le service était super et très professionnel, rien à redire 👌 je recommande

Un déménagement fait avec professionnalisme et rapidité entre Paris et Saint Mandé. Je recommande vivement

Truckingo fournit un service exceptionnel pour les besoins en transport. Leur plateforme conviviale, leurs mises à jour fiables et leur support client réactif ont rationalisé mes opérations. Leur engagement en faveur de la durabilité est louable. Truckingo non seulement répond aux attentes de ses clients, mais les dépasse, et je recommande vivement ses services.

Mon déménagement de Marseille à Beyrouth s'est extrêmement bien passé grâce à Truckingo. Le processus s'est déroulé sans stress en raison de leur planification méticuleuse, de leur expertise en matière d'emballage et de leur rapidité de transport. Ils se sont occupés des douanes et de la paperasserie avec efficacité, et leur équipe était toujours disponible et amicale. Mes biens sont arrivés dans un état impeccable et le coût était raisonnable. Ce qui aurait pu être un déménagement international difficile a été rendu simple et facile par Truckingo. Je conseille de tout cœur à toute personne envisageant un déménagement longue distance de faire appel à leurs services. Ils ont fait en sorte que mon déménagement à Beyrouth soit un succès, et je m'adapte à mon nouveau domicile sans problème.

Lors de mon déménagement du Liban à Paris, Truckingo a largement dépassé mes attentes dans tous les domaines. Non seulement ils ont bien géré la logistique, mais ils se sont également surpassés en me trouvant un excellent logement au cœur de Paris. Leur approche amicale, leurs réponses rapides et leur dévouement pour que tout se passe bien ont vraiment eu un impact positif. Recommandé !!!

Truckingo est allé au-delà des attentes en assurant un déménagement en souplesse et sans stress pour ma famille et moi de Manchester, au Royaume-Uni, à Nice, en France. Leur équipe dévouée s'est occupée méticuleusement de tous les aspects du déménagement, de la recherche de la maison idéale répondant à tous nos besoins à l'organisation du transport de nos biens avec le plus grand soin. Merci pour leur service exceptionnel tout au long du processus de déménagement!

Super service! mon déménagement de Londres a Marseille s'est tres bien passé. Je recommande

Un grand merci à l'équipe Truckingo pour mon déménagement de Lyon à Barcelone qui s'est passer super bien !

Super expérience avec Truckingo lors de mon déménagement de Paris à Lyon ! Tout s'est très bien passé du début à la fin. Leur accompagnement a été sensationnel ! Pouvoir bénéficier d'un interlocuteur unique a été un vrai plus pour moi, cela facilite beaucoup l'organisation. Encore merci à toute l'équipe pour votre disponibilité ! Je recommande vivement Truckingo !

La prestation était impeccable

Truckingo a fait mon (gros) déménagement de Lyon à Berlin en une journée. Tout s'est très bien passer, je recommande vivement.

je met un avis sur truckingo après un déménagement de lyon à dardilly qui s'est très bien passer sans encombre et rapidement

Merci encore pour vous être occuper de mon déménagement

Merci à vous de vous être occuper de mon (gros) déménagement à Marseille. Je vous recommanderais auprès de mes amis.

Bonjour. Je me permet de mettre un très bon avis pour Truckingo après mon gros déménagement de Marseille à Londres. Une équipe très pro.

La super équipe de Truckingo est arrivée chez moi à Paris à 6h du matin comme prévu et ils ont livrer mes affaires à Berlin en fin de journée comme prévu. Je recommande vraiment

Un déménagement à Lyon au top. Équipe très compétente et professionnelle

Super équipe ! J’ai pu déménager de Lyon jusqu’à Grenade

Un ami m'a recommandé truckingo. Et bien je les recommanderai sans hésitation. Du travail pro, des gens sympas et qui connaissent leur métier.

C'est la deuxième fois que je fais appel à Truckingo. Service clientèle au top, dispo 7 jours sur 7. Je vous recommande vivement cette entreprise.

on a eu 3 déménageurs super sympa je recommande !

Merci à Truckingo d'avoir fait mon déménagement dans le 92, en banlieue parisienne.

Merci pour votre accompagnement malgré mes nombreuses demandes et mes 2 mètres cubes en trop que vous ne m'avez pas facturer, je vous recommanderais

merci truckingo pour ce déménagement fait avec professionalisme de paris à rennes je recommande vraiment

Très bonne prestation. Rien à redire

Nous avons fait appel à Truckingo pour un déménagement d'environ 40 mètres cubes de Lyon 7 à Lyon 2. L'équipe de Truckingo s'est occupé de tout en un temps record. Je recommande vivement !

Un déménagement en toute tranquilité en région parisienne avec Truckingo. Je n'ai rien à redire sur la prestation. Ils ont même été à l'heure, ce qui est pas toujours possible à Paris.

J'ai fait appel à Truckingo pour mon déménagement entre Lyon et Marseille. Je tiens à souligner la qualité du service du début à la fin! J'ai été rappelée par un agent à peine 2h après ma demande de renseignements. On a répondu à toutes mes questions. J'étais inquiète pour mon piano mais Truckingo a une équipe spécialisée dans le transport des objets précieux. L'équipe qui est venue le Jour J était à l'heure et attentionnée. J'ai déménagé dans de supers conditions sans stress et je recommande Truckingo sans hésiter.

Nous avons trouver Truckingo sur Google comme beaucoup de monde, pour effectuer un long déménagement (depuis Toulouse à Amsterdam !). Nous avons eu à faire à une équipe vraiment sympa, humaine, souriante. Rien à redire sur la prestation

Encore un grand merci à Truckingo pour mon déménagement de Paris à Nice !

Bonjour, j'avais 120 mètres cubes (maison de 400 mètres carrés) à déménager entre Lyon et le sud de l'Ardeche. Truckingo a fait le job, de manière pro et rapidement. Merci à vous

Un déménagement sans encombre pour toute ma petite famille. Des déménageurs ponctuels et pro. Merci Truckingo

Je me permet de donner mon avis sur Truckingo. Un déménagement fait dans les règles de l'art. Merci encore d'avoir prit ma demande à la dernière minute

Je suis passé par 3 sociétés de déménagement dans ma vie, et bien Truckingo est de loin la meilleure. Je recommande les yeux fermés

Merci d'avoir pu déménager ma petite famille en urgence, après qu'une autre boîte de déménagement nous ai planter à la dernière minute. Truckingo mérite un super avis, ils ont fait un super job.

J'ai fais appel par Truckingo pour déménager de Lyon à Paris. Tout s'est très bien passer. Une équipe de pro et super sympa. Merci pour tout

Un déménagement parfait de A à Z. Rien à redire. Merci encore pour votre professionnalisme et votre rapidité