Avis clients de tunetoo.com

2028 avis depuis le 18/05/2019

Informations et contact Tunetoo A propos d'Avis Vérifiés

Informations tunetoo.com

Tunetoo

Tunetoo est une boutique spécialisée dans l'impression et la broderie de textile et objet personnalisé. Vêtements, textiles et accessoires personnalisés avec votre texte, votre motif, votre logo ou votre photo.

Zi du Bec d'Ambès 33810 Ambès

Fleurs & cadeaux

• 5 / 5

Le produit demandé correspond parfaitement à mais souhait. Merci

Avis du , suite à une expérience du par JUAN CARLOS S.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Juan Carlos, Nous sommes ravis d'apprendre que le produit répond parfaitement à vos attentes. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Parfait ! Délai de livraison conforme à celui annoncé, flocage du Sweat exactement comme prévu (et broderie de bonne qualité).

Avis du , suite à une expérience du par GUY V. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de la qualité de notre travail. Chez Tunetoo, nous nous efforçons toujours de respecter nos délais et d'offrir la meilleure qualité possible à nos clients. Merci de nous avoir fait confiance et au plaisir de vous servir à nouveau. Passez une excellente journée ! Cordialement, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Le site est clair et facile à l’emploi, la livraison est parfaitement suivie, je suis très satisfaite des services proposés

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE L. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la simplicité de notre site et la qualité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Tunetoo.

• 1 / 5

Il y a eu une erreur dans la commande, le motif n'est pas celui que j'ai demandé. Pourtant, on me refuse le retour du produit.

Avis du , suite à une expérience du par JEANNE M. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous nous efforçons toujours de garantir la satisfaction de nos clients. Après vérification de votre commande, il semble y avoir eu une confusion. Si l'erreur provient de notre côté, nous sommes pleinement engagés à la résoudre. Toutefois, si la commande a été passée avec des spécifications incorrectes, nous pouvons discuter de la meilleure façon de rectifier la situation. Nous vous avons contacté directement pour discuter des détails et trouver une solution adaptée. Nous vous prions de nous donner une nouvelle opportunité pour répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

• 3 / 5

Plusieurs problèmes de livraison avec Colis Privé. Heureusement j'ai finis par recevoir mon colis en état correct.

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND M. *

• 5 / 5

Rapide, super broderie et qualité du sweat !

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY N.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Audrey N., Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de notre broderie et du sweat. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Prenez soin de vous, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Le produit correspond exactement a mes attentes, et le fait d'avoir pu demandé u ajustement sur un logo est tres appreciable.

Avis du , suite à une expérience du par TÉO W.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Téo W., Nous sommes ravis de savoir que le produit répond parfaitement à vos attentes et que vous avez pu bénéficier d'un ajustement sur votre logo. Chez Tunetoo, nous nous efforçons de satisfaire chaque demande de nos clients. Merci de nous avoir choisis et pour votre retour positif ! Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL J.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Lionel J., Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos services "excellents". Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou commande. Bien cordialement, L'équipe Tunetoo.

PArfait

Avis du , suite à une expérience du par BRYAN K.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Bryan K., Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que tout ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de traiter à nouveau vos commandes à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD J.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Bernard, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la qualité de notre service. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Au plaisir de travailler à nouveau avec vous à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 3 / 5

Site assez ergonomique, mais petit bémol toutefois sur la couleur du texte : j'avais demandé du blanc et j'ai eu du gris... Désolé, mais gris sur fond rouge, cela ne rend pas du tout pareil que blanc sur fond rouge. Si la couleur blanche n'est pas disponible, ne la proposez pas sur votre site internet...

Avis du , suite à une expérience du par RONALD A.

Site facile à utiliser

Avis du , suite à une expérience du par ANNE-ROSE D.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Anne-rose D., Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre site facile à utiliser. Nous nous efforçons de rendre l'expérience utilisateur aussi intuitive que possible. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de nous avoir choisis. Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

Réponse de Anne-Rose D

Quand c'est la première fois, il est difficile d'imaginer la différence de résultats entre les options d'impression et donc de choisir ce qui semble être le plus adéquat. Merci.

Super ! Bonne qualité et rapide

Avis du , suite à une expérience du par CONSTANCE D.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Constance D., Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité et la rapidité de notre service. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins futurs, sachez que nous sommes toujours là pour vous. Merci de nous avoir fait confiance et à bientôt sur Tunetoo ! Cordialement, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Commande reçu en +/-7 jours ! Réalisation parfaitement bien exécutée! Je suis très satisfaite de ma commande, merci

Avis du , suite à une expérience du par EMMA E.

Réponse de tunetoo.com

Chère Emma E., Nous tenions à vous exprimer nos plus sincères remerciements pour votre évaluation 5 étoiles et vos commentaires positifs concernant votre commande récente. Il est extrêmement gratifiant de constater que vous avez été satisfaite de la réalisation de votre commande et du délai de livraison. Notre équipe met tout en œuvre pour garantir un service de haute qualité et c'est toujours un plaisir de voir que nos efforts portent leurs fruits. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres projets ou des questions. Nous serions ravis de vous assister à nouveau ! Passez une excellente journée et à bientôt chez Tunetoo ! Cordialement, l'équipe Tunetoo.

Nickel! rapide et qualitatif 👌🏼

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE V.

Réponse de tunetoo.com

Cher Antoine V., Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles et vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre service rapide et qualitatif. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours gratifiant de savoir que nous répondons à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins ou des questions dans le futur, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! Merci encore de nous avoir fait confiance et d'avoir partagé votre expérience. Avec toute notre gratitude, L'équipe Tunetoo

Pratique et rapide

Avis du , suite à une expérience du par REGIS D.

Réponse de tunetoo.com

Cher Régis D., Nous vous remercions pour votre évaluation positive de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service à la fois pratique et rapide. C'est toujours un plaisir de savoir que nous répondons aux attentes de nos clients. Notre équipe s'efforce de rendre l'expérience Tunetoo aussi fluide et efficace que possible. Si vous avez des suggestions, des questions ou d'autres besoins futurs, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Merci encore pour votre précieux feedback. Cordialement, L'équipe Tunetoo

Facile d'usage

Avis du , suite à une expérience du par GABRIELLE L. *

Réponse de tunetoo.com

Cher client, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles concernant votre commande du 11/09/2023. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre plateforme facile d'usage. Notre objectif est d'offrir une expérience utilisateur simple et efficace à nos clients. Si jamais vous avez des questions, des suggestions ou d'autres besoins, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager votre retour. Cordialement, L'équipe Tunetoo

Préparation et livraison rapide. Travail de qualité, merci Tunetoo

Avis du , suite à une expérience du par MARIE L. *

Réponse de tunetoo.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive de 5/5. Il est toujours gratifiant de lire que nos clients apprécient la rapidité de notre service ainsi que la qualité du travail fourni. Notre équipe travaille d'arrache-pied pour satisfaire nos clients et votre retour positif est une véritable récompense pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir. Merci de nous avoir accordé votre confiance. Cordialement, L'équipe Tunetoo

• 5 / 5

Produit de bonne qualité. Impression correcte.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER R.

Réponse de tunetoo.com

Cher Olivier R., Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre produit de bonne qualité et que l'impression est à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons constamment de fournir le meilleur à nos clients et votre feedback est essentiel pour nous. Si vous avez d'autres remarques, questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de nous avoir choisis et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cordialement, L'équipe Tunetoo

Bonne qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par RÉMY A. *

Réponse de tunetoo.com

Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le rapport qualité-prix de nos produits. Chez Tunetoo, nous nous efforçons d'offrir des produits de qualité à des prix compétitifs pour nos clients. Si vous avez d'autres commentaires, questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre feedback est précieux pour nous. Nous vous remercions de votre confiance et de votre choix. Cordialement, L'équipe Tunetoo

Envoi rapide, objets insolites

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL S.

Réponse de tunetoo.com

Cher Lionel S., Merci pour votre retour! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre envoi et que nos objets insolites ont su retenir votre attention. Chez Tunetoo, nous nous efforçons de proposer des produits uniques tout en garantissant un service efficace. Si vous avez des questions, des suggestions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience avec nous. Cordialement, L'équipe Tunetoo

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD J.

Réponse de tunetoo.com

Cher Bernard J., Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez trouvé notre service impeccable et attentif. C'est toujours notre objectif de fournir une expérience de qualité à chacun de nos clients, et nous sommes enchantés de lire que nous avons atteint cet objectif avec vous. Nous apprécions grandement votre recommandation. Si vous avez des questions, des suggestions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours ici pour vous assister. Merci de nous avoir choisis et de partager votre satisfaction avec nous. Cordialement, L'équipe Tunetoo

Super !

Avis du , suite à une expérience du par CLARA F.

Réponse de tunetoo.com

Chère Clara F., Merci pour votre évaluation positive de 5/5 ! Nous sommes ravis de voir un "Super !" de votre part. C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si jamais vous avez des questions, des suggestions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir accordé votre confiance. Cordialement, L'équipe Tunetoo

• 4 / 5

Le modèle correspond à la photo, le design du logo et sa réalisation sont très bien exécutés.

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS V.

Réponse de tunetoo.com

Cher François V., Merci pour votre évaluation de 4/5. Nous sommes heureux d'apprendre que le modèle que vous avez choisi correspond à la photo et que vous êtes satisfait du design et de la réalisation du logo. Nous nous efforçons constamment d'offrir une qualité irréprochable à nos clients, et votre feedback est précieux pour nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur comment nous pourrions atteindre le 5/5 pour votre prochaine expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Encore merci pour votre retour et de nous avoir choisis. Cordialement, L'équipe Tunetoo

• 4 / 5

Les T-shirt personnalisé sont jolie je suis contente. Je l'ai est reçu trempé car le livreur a jeté le colis par dessus le portillon un jour de pluie donc pas cool. Il manquerai juste à mettre les produits dans une protection pour éviter ce désagrément et être déçu de ne pas pouvoir les essayer de suite.

Avis du , suite à une expérience du par LAURA F.

Réponse de tunetoo.com

Bien sûr! Voici une réponse adaptée pour Laura F. : Chère Laura F., Nous vous remercions d'abord pour vos compliments sur les T-shirts personnalisés, et nous sommes heureux d'apprendre que vous en êtes satisfaite. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre la manière dont vous avez reçu votre colis. Le service de livraison devrait être impeccable, et nous regrettons profondément ce désagrément causé par le livreur. Votre feedback est très précieux, et nous prenons bonne note de votre suggestion d'ajouter une protection supplémentaire aux produits pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous allons également évoquer cet incident avec notre service de livraison pour s'assurer que cela ne se reproduise plus. Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes toujours là pour vous écouter et vous assister. Encore une fois, nous nous excusons pour cet inconvénient, et nous vous remercions pour votre feedback constructif. Cordialement, L'équipe Tunetoo

• 5 / 5

livraison & service cliental sont tres bons. les produits sont arrives bien avnat l'evenement.

Avis du , suite à une expérience du par JUYOUNG O.

Réponse de tunetoo.com

Cher(e) Juyoung O., Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service client et des délais de livraison. Notre objectif est toujours de dépasser les attentes de nos clients, et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à le faire pour vous. Si jamais vous avez des suggestions, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous assister. Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience avec nous. Cordialement, L'équipe Tunetoo

• 5 / 5

Délai de préparation et de livraison extrêmement court je ne m'attendais pas à recevoir le colis aussi rapidement c'est parfait

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS S.

Réponse de tunetoo.com

Cher Nicolas S., Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. C'est toujours un plaisir de lire que nos efforts pour assurer des délais de préparation et de livraison rapides sont appréciés par nos clients. Notre objectif est de fournir un service de qualité tout en respectant des délais efficaces, et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des questions, des suggestions ou des besoins futurs, n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir. Nous sommes toujours là pour vous. Encore merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, L'équipe Tunetoo

ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT B.

Réponse de tunetoo.com

Cher Laurent B., Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles! Nous sommes profondément touchés et ravis de voir que notre service a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et recevoir un tel retour de la part de nos clients nous motive encore plus à continuer d'exceller dans ce que nous faisons. Si vous avez des questions, des suggestions ou quoi que ce soit d'autre à l'avenir, sachez que nous sommes toujours à votre disposition. Merci encore pour votre confiance et pour avoir partagé votre expérience positive. Cordialement, L'équipe Tunetoo

Réponse de laurent B

Oui mais cependant je ne suis pas satisfait du produit comme je vous l'ai dit. La taille est juste, le bonnet ne recouvre pas totalement mes oreilles ; or vous ne proposiez qu'une taille. Est-ce une taille unique ou vous n'avez pas de taille plus grande ? Merci de votre réponse; L. Bourly

• 5 / 5

parfait, site internet facile, commande tout a fait conforme et livrée rapidement

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS D.

Réponse de tunetoo.com

Cher Nicolas D., Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à utiliser et que votre commande a été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de fournir une expérience client fluide et satisfaisante à chaque étape. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre remarque ou suggestion à l'avenir. Merci de nous avoir fait confiance. Cordialement, L'équipe Tunetoo

• 2 / 5

Accumulation de retards pour plusieurs commandes.

Avis du , suite à une expérience du par WILLIAM C.

Réponse de tunetoo.com

Cher William Caudie, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré des retards pour plusieurs de vos commandes. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous comprenons parfaitement la frustration que cela peut engendrer. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous employons activement à améliorer nos délais de livraison. Votre feedback est essentiel pour nous aider dans cette démarche. Pour discuter de ces retards et voir comment nous pouvons compenser ces désagréments, nous vous invitons à nous contacter directement à [adresse email du service client] ou [numéro de téléphone]. Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience client possible. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments causés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Tunetoo

• 5 / 5

Comme toujours, produits de qualité, impression nickel et délais courts. Merci.

Avis du , suite à une expérience du par EPIS DE FLEURIAN A.

Réponse de tunetoo.com

Chere cliente, C'est toujours un plaisir de lire des retours aussi positifs de la part de nos clients fidèles. Merci de reconnaître la qualité de nos produits et l'efficacité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité principale. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Mercii Beaucoup pour le colis ! tout a été parfait ! Juste une petit faute sur le texte mon ami c’est sans s 😅

Avis du , suite à une expérience du par FLORINE P.

Réponse de tunetoo.com

Chère Florine P., Nous sommes ravis d'apprendre que tout a été parfait avec votre colis ! Cependant, nous nous excusons sincèrement pour la petite erreur sur le texte, après vérification elle faisait parti du texte envoyé.. Votre feedback est essentiel pour nous et nous veillerons à être encore plus attentifs à l'avenir. Merci de votre compréhension et de votre confiance. N'hésitez pas si vous avez des questions ou si nous pouvons vous assister davantage. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Casquette de qualité avec livraison rapide et efficace. Je conseille et je n’hésiterai pas à recommander

Avis du , suite à une expérience du par TRAN V.

Réponse de tunetoo.com

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre casquette et la rapidité de notre service de livraison. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. N'hésitez pas à nous partager toute autre remarque ou suggestion. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt! Cordialement, L'équipe Tunetoo.

• 1 / 5

Ma première commande fut malheureusement livrée à la mauvaise adresse, comme c'était un cadeau je n'ai pas put vérifier les fait avec mes yeux, mais je fais confiance en mon ami. J'ai du recommander pour ne pas être de mauvaise foi, j'espère que cela ne se reproduira plus.

Avis du , suite à une expérience du par 'ADAM' A.

Réponse de tunetoo.com

Cher 'Adam' A., Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre première commande n'a pas été livrée à la bonne adresse. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous comprenons votre frustration. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux et que des mesures seront mises en place pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et n'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance ou compensation nécessaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre vrai niveau de service lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

• 1 / 5

Bonjour, je suis déçu car on ne m’as pas fait valider le BAT par la PAO

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK C.

• 5 / 5

J'ai effectué plusieurs commandes et celle-ci est parfaite. J'ai eu une fois un soucis avec des images moins bien stabilisées et un peu collantes. Mais ici tout est bien et très rapide.

Avis du , suite à une expérience du par JIMMY G.

Réponse de tunetoo.com

Cher Jimmy G, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que votre dernière commande vous a pleinement satisfait. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de vos précédentes commandes concernant les images. Votre feedback est essentiel et nous permet d'améliorer continuellement nos services. Merci de continuer à nous faire confiance, et nous sommes à votre disposition pour toute autre remarque ou besoin. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

R.A.S.

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN D.

• 5 / 5

Top, super content et rapide. Merci

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE S.

Réponse de tunetoo.com

Cher Stephane S., Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service et que tout s'est déroulé rapidement. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Si jamais vous avez des suggestions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience. Cordialement, L'équipe Tunetoo

Réponse de stephane s

Merci également de prendre un moment pour ce retour, très agréable en ces temps

• 4 / 5

La navigation sur le site est bien ergonomique mais la différence de prix entre ce qui est affiché sur un aperçu d'article et ce qui est affiché sur la page de l'article en question est assez incompréhensible (ex : "article à partir de 3.10€" et dès qu'on arrive sur la page de l'article ça passe directement à 9.80€)

Avis du , suite à une expérience du par MAXIME D.

Réponse de tunetoo.com

Cher Maxime D., Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre site. Nous sommes ravis que vous trouviez la navigation ergonomique. Cependant, nous sommes désolés pour la confusion concernant l'affichage des prix. Votre feedback est précieux et nous permet d'identifier les zones d'amélioration. Nous allons étudier ce souci de plus près afin d'offrir une expérience plus transparente et cohérente à tous nos clients. Merci pour votre vigilance et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

le site tunetoo.com est idéal pour un cadeau bien pensé, original et personnalisé.

Avis du , suite à une expérience du par FADO B.

Réponse de tunetoo.com

Cher Fado B., Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site idéal pour des cadeaux originaux et personnalisés. C'est exactement ce que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres occasions spéciales ou tout simplement pour vous faire plaisir ! Cordialement, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SERGE L.

Réponse de tunetoo.com

Cher client, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Tunetoo a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité principale, et nous sommes toujours heureux de recevoir des témoignages comme le vôtre. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou besoin. Nous sommes toujours là pour vous servir. Cordialement, L'équipe du service client Tunetoo.com.

• 5 / 5

Réactivité et efficacité pour un délais de livraison rapide. Résultat parfait. Je recommande. Merci à toute l’équipe

Avis du , suite à une expérience du par AURELIEN L.

Réponse de tunetoo.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience avec notre service, particulièrement en ce qui concerne la réactivité et l'efficacité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité principale, et savoir que nous avons répondu à vos attentes en matière de délai de livraison et de qualité du résultat est extrêmement gratifiant pour nous. Merci de nous avoir fait confiance et pour votre recommandation. Nous sommes toujours à votre service et espérons avoir le plaisir de travailler de nouveau avec vous dans le futur. Un grand merci de la part de toute notre équipe ! Cordialement,

• 2 / 5

Commande pas encore reçue. Changement de livraison point relais !

Avis du , suite à une expérience du par OUMIU D.

• 3 / 5

Bonne communication, envoie tout simplement dans enveloppe craft le T-shirt à l'intérieur n'était même pas dans un plastique

Avis du , suite à une expérience du par FLORIO E.

• 1 / 5

Livraison à une mauvaise adresse à 800km et aucune réponse du service client. Ma commande était pour faire une surprise à mon fils. C’est raté. Grosse déception.

Avis du , suite à une expérience du par DENISE H. *

• 5 / 5

Simple d’utilisation, livraison plus rapide qu’espérée.

Avis du , suite à une expérience du par EVODIE D.

Très bien conçu

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY C.

• 5 / 5

Site pratique, temps de livraison plus que correct!! Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE S.

• 1 / 5

C'est dommage... Nous avons été client de tunetoo depuis plus de 2 ans, et avons utilisé leur service POD. Impossible de joindre le service client, nous avons des clients de notre cotés qui ne reçoivent pas leurs commandes, alors qu'elle ont été payer depuis plus d'un mois. L'idée de Tunetoo est bonne, l'organisation est horrible. Je ne recommande pas

Avis du , suite à une expérience du par 'TIMOTHEE' L.

Réponse de tunetoo.com

Cher client, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre récente expérience avec Tunetoo n'a pas été satisfaisante, surtout après avoir collaboré ensemble pendant plus de deux ans. Votre fidélité nous est précieuse, et nous regrettons sincèrement les désagréments que vous et vos clients avez rencontrés. La non-réception de commandes payées est un problème sérieux, et il est tout à fait compréhensible que vous soyez préoccupé. Nous souhaitons vivement résoudre cette situation le plus rapidement possible. Nous tenons également à vous assurer que nous prenons en compte tous vos retours concernant notre organisation. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines d'amélioration et à renforcer la qualité de notre service. Veuillez, s'il vous plaît, nous contacter directement afin que nous puissions discuter en détail des problèmes que vous avez rencontrés et trouver une solution adéquate. Nous espérons sincèrement que nous pourrons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

Parfaitement bien reçue. Très satisfait. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-JACQUES R.

Réponse de tunetoo.com

Cher client, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec notre service. La recommandation de nos clients est le plus beau compliment que nous puissions recevoir. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci de nous avoir fait confiance et pour votre recommandation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande. Avec toute notre gratitude, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Assez intuitif pour la personnalisation

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-FRANCOIS C.

• 5 / 5

Simple, efficace, je n'ai rencontré aucune difficulté lors de la personnalisation et la commande de mon produit.

Avis du , suite à une expérience du par JULES J.

Réponse de tunetoo.com

Cher client, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de personnalisation et de commande s'est déroulée sans encombre. Notre objectif est justement de rendre ce processus aussi simple et efficace que possible pour nos clients. Nous sommes à votre disposition pour toute autre demande et espérons vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

• 4 / 5

Tunetoo est sérieux. Cependant le colis a mis bcp de temps à arriver. Le choix du partenaire colis privee par défaut pas top.

Avis du , suite à une expérience du par ICHAM B.

Réponse de tunetoo.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez Tunetoo sérieux. Toutefois, nous regrettons sincèrement que le délai de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons vos préoccupations concernant le choix de notre partenaire de livraison. Vos commentaires sont précieux et nous aident à revoir et améliorer nos services. Soyez assuré que nous prenons note de votre feedback afin de mieux servir nos clients à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience encore meilleure lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

Super sans problème

Avis du , suite à une expérience du par ERIC E.

Réponse de tunetoo.com

Cher client, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience avec Tunetoo. La simplicité et l'efficacité sont au cœur de nos priorités, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou besoin. Nous sommes toujours là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

Travail parfait et rapide

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES E.

Réponse de tunetoo.com

Cher client, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la qualité et la rapidité de notre travail. Votre satisfaction est notre priorité principale. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande. Nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

Très belle prestation. Réception dans les délais. Je recommande +++

Avis du , suite à une expérience du par ENSIP E.

Réponse de tunetoo.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre prestation et du respect des délais de livraison. Votre recommandation est le témoignage le plus précieux de la qualité de notre travail et cela nous encourage à continuer à donner le meilleur pour nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons avoir le plaisir de collaborer avec vous à nouveau. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

Réponse de Ensip E

Bonjour, Merci beaucoup. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si besoin. Très cordialement. ENSI Poitiers

• 4 / 5

Délais de livraison rapide, bonne qualité, facile à customiser

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE C.

Réponse de tunetoo.com

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec Tunetoo. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos délais de livraison rapides, que la qualité de nos produits était satisfaisante et que la personnalisation était facile à réaliser. Chez Tunetoo, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience d'achat agréable, en proposant des délais de livraison rapides et en garantissant la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes. Nous nous efforçons également de rendre le processus de personnalisation simple et convivial. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé cette étape facile à réaliser. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions votre confiance en Tunetoo. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible. Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis positif et votre soutien continu. Cordialement, Service clientèle Tunetoo

• 5 / 5

conforme et très actiff pour les livraison merçi

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE M.

• 5 / 5

La qualité et les couleurs sont très bonne. Le produit correspond bien aux attentes. Je recommanderais avec plaisir.

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD V.

• 5 / 5

Bravo pour la qualité et la rapidité d'expédition.

Avis du , suite à une expérience du par HENRI-GEORGES N.

• 5 / 5

Ravi de nos commandes Livraison et travail parfait Nous recommandons ce site internet Nous avons passés plusieurs commandes sur le site que nous adorons

Avis du , suite à une expérience du par L'OPERA L.

• 4 / 5

Je ne met que 4 étoiles car le respect des délais, ce n'est vraiment pas leur truc ! Plus de 30 jours quand cela devait en prendre entre 10 et 15 ! En revanche, 4 étoiles car leur marchandise et leur travail sont absolument au top ! Polo, T-shirt et casquettes d'une qualité très supérieure à la concurrence, vraiment, et broderie absolument impeccable. Bref expérience mitigée au début du fait du retard, mais très content pour le résultat !

Avis du , suite à une expérience du par '+EMMANUEL' D.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour et merci pour votre retour sur votre commande. Et merci pour le retour sur la qualité de celle-ci :) Veuillez nous excuser pour le retard que nous avons cumulé avec le Pic de la fête des mères et les jours fériés. Nous allons revenir vers vous avec un geste commercial. Bien à vous.

• 3 / 5

J’ai commander un tablier, il est arrivé sale, je suis déçus pour le prix je m’attendais à mieux.

Avis du , suite à une expérience du par MAXENCE D.

• 1 / 5

Fuyez ! Après un mois d'attente , on m'annonce que l'article est en rupture de stock. J'ai pourtant écris plusieurs fois pour leur dire que si la date de livraison ne pouvait pas être respectée , je pouvais comprendre mais il fallait me le dire pour que je trouve autre chose en attendant . Maintenant , trop tard pour offrir la commande lors de l'évènement et trop tard pour commander autre chose. A la demande de l'annulation et donc du remboursement , on me dit que ce n'est pas possible car se sont des articles personnalisés ! Mais en fait , ils n'ont rien personnalisés puisqu'il n'ont même pas l'article à disposition !!!! Aberrant....... Il y a pleins de sites proposant les même services et plus sérieux ....Allez voir ailleurs Visité en mai

Avis du , suite à une expérience du par 'LAURENT' T.

Pleine d’options et produits

Avis du , suite à une expérience du par JUAN G.

• 1 / 5

Je n'ai pas reçu ma commande. Serait-il possible de la renvoyer ?

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS D.

• 1 / 5

Contenu cassé à l'ouverture !

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC M.

• 5 / 5

Excellente qualité et superbe impression, vous êtes les meilleurs 👍🤩👍 à très bientôt

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUC G.

Très facile d’utilisation

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE R.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DAVID Z.

• 4 / 5

Je trouve que ça ne rend pas exactement comme sur le site Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE R.

• 5 / 5

Le site est clair et fonctionnel. J'ai également contacté le support pour une question, ils ont été aussi gentils que réactifs!

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE R.

• 3 / 5

Livraison un peu longue.....

Avis du , suite à une expérience du par ROUSSEL A.

• 5 / 5

Superbe, sweat et t-shirt bien taillé et imprimé magnifiquement positionné, dimensionné et avec une belle image

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE A.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour et merci pour votre retour !! Nous sommes vraiment ravis que votre expérience se soit bien passée.. Bonne soirée.

• 5 / 5

Réception de la commande en parfait état .

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER T.

Simple d'utilisation et clair

Avis du , suite à une expérience du par PIERRICK B.

• 1 / 5

Encres de mauvaise qualité. Impression qui ne tient pas au lavage. Nul !

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE C.

• 5 / 5

Site très facile à utiliser, bien expliqué et instinctif. Une excellente expérience sur tunetoo, je recommande et je reviendrai ! :)

Avis du , suite à une expérience du par NASSER L.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour et merci de votre retour ! Ravis que votre commande vous plaise :) Bonne journée !

• 5 / 5

Parfait ! Produits conformes et dans les délais Je recommande!

Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN D.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour et merci pour votre retour !! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Bonne journée !

• 5 / 5

Très satisfaite de la personnalisation du mug.

Avis du , suite à une expérience du par HACHMI S.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre mug vous plaise :) Excellente journée !

Choix d’articles

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE J.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous avons effectivement un large choix de produits + de 1000 références personnalisables. Ravis que vous ayez trouvé votre bonheur :) Excellente journée !

• 4 / 5

livraison très rapide très contant du résultat merci

Avis du , suite à une expérience du par BRICE B.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous faisons le maximum pour proposer des délais très rapide. (expédition entre 2-4 jours en moyenne) A trés bientot ! Excellente journée

• 5 / 5

Très rapide, très bon service et conseils. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par GERALDINE O.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service vous ai plus ! A trés bientot ! Excellente journée

Rapide et qualitatif.

Avis du , suite à une expérience du par PRÉCILIA M.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour et merci pour votre retour ! Bonne journée :)

• 4 / 5

Facile d’utilisation et de personnalisation, délais de conception un peu long

Avis du , suite à une expérience du par CORALIE M.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour et merci pour votre retour ! Merci pour la facilité d'utilisation, nous allons apporter encore de nouvelles améliorations :) Votre commande a été expédiée sous 6 jours ouvrés (hors we). Nous proposons un service qui s'est amélioré avec un délais d'expédition sous 2-4 jours en moyenne. Excellente journée !

• 1 / 5

Je suis très mécontent. Ce n'est pas ma première commande j'avais effectué plusieurs commandes les années précédentes et j'ai juste repris des commandes passées en me disant je connais déjà le produit en changeant la taille des sweats. A ma surprise lors de la livraison le grammage du tissu est complètement différent non adapté pour l'hivers comme mes autres commandes des années passées. La réponse optenue par Tunetoo est je cite : "Nous ne sommes pas, nous non plus, averti des changements de la texture d'un même modèle de vêtement, par notre fournisseur." Et quand je répond pourquoi ne pas avertir le client du changement du produit par rapport à sa dernière commande car il est entrain de repasser la même commande et libre à lui d'accepter ou non ce changement ? Réponse : silence radio Plus rien depuis en gros circulez il n'y a plus rien à voir. C'est très irrespectueux et décevant, c'est vraiment dommage.

Avis du , suite à une expérience du par 'CYRIL+' E.

• 1 / 5

Colis qui devait être livré en point relais près de chez moi et que j'ai dû allé récupérer dans un autre point relais distant de .....23 KM ! Apparemment les chauffeurs livreurs de COLIS PRIVE n'ont pas fait leur job comme il faut et cela arrive souvent m'a t-on dit.....

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARC D.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour et merci pour votre retour, nous avons changé de transporteur :) Cdlt

Rapidité incroyable

Avis du , suite à une expérience du par LIVIA B.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous faisons le maximum pour que nos commandes partent le plus rapidement possible :) Bonne journée !

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK V.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour et merci pour votre retour :)

• 1 / 5

Le produit est arrivé cassé

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE C.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, nous vous avons renvoyé un produit à nos frais; Cdlt

• 5 / 5

Super site facile à utiliser prix raisonnable bonne communication et livraison relativement rapide.

Avis du , suite à une expérience du par TONY T.

• 3 / 5

Pour un premier achat c’est pas mal, mais si vous pouvez faire un petit effort sur le prix cela sera appréciable par exemple livraison gratuite😊

Avis du , suite à une expérience du par ZACHARIE L. *

• 5 / 5

Super impression ! Je suis très surprise de la qualité, on est loin du flocage épais. Et que dire de la rapidité, j'avais vraiment besoin de mon produit rapidement, en laissant un petit mot, j'ai reçu mon Tshirt à temps alors que je m'y étais prise en retard. Merci !

Avis du , suite à une expérience du par MARINE J.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande vous ai plus :) Excellente journée !

Rien à redire. Rapide et qualité. A recommander !!! Thierry

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY F.

Réponse de tunetoo.com

Merci pour votre retour ! Excellente journée !

• 4 / 5

Manque un peu d'optimisation pour les appareils Android. Mais marche bien sur PC

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL G.

• 3 / 5

Le traitement de la commande est long. La qualité du produit est différente en fonction de la couleur choisie. J'ai commandé un tablier gris foncé, excellente qualité de tissus et 2 poches devant. J'ai commandé le même en gris clair, mauvaise qualité et plus de poches. Par contre, quand le produit est fait, livraison rapide. Déçue du produit.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE C.

On s'y retrouve facilement

Avis du , suite à une expérience du par CARMELO C.

Jjujjjj

Avis du , suite à une expérience du par MARGUERITE M. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour et merci pour votre retour ! Ravis que votre commande vous convienne :) Bonne journée et Meilleurs voeux !

• 4 / 5

Satisfait de mon mug personnalisé. Envoi rapide et bien emballé. Je retire une étoile pour le prix à payer pour chaque retouche photo (5€ par photo incorporée).

Avis du , suite à une expérience du par DANEL JIMMY J.

Fluide

Avis du , suite à une expérience du par MATTÉO L.