tunetoo.com

Avis clients de tunetoo.com

Calculé à partir de 195 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2026 avis depuis le 18/05/2019

Informations tunetoo.com

Tunetoo est une boutique spécialisée dans l'impression et la broderie de textile et objet personnalisé. Vêtements, textiles et accessoires personnalisés avec votre texte, votre motif, votre logo ou votre photo.

Zi du Bec d'Ambès 33810 Ambès

Fleurs & cadeaux

Super rendu de qualité ! Bien net. L'emballage bien fait pour éviter la casse ! J'ai acheté des Mugs sunsuedesign et ils sont très originaux ! On en trouve pas ailleurs des comme ça ! Livré rapidement. Bravo à vous !

Tout s'est très bien déroulé, merci beaucoup.

Jolie teavail soigne et rapide 😉

J'ai déjà commandé des tee-shirts chez Tunetoo et c'est toujours parfait. Beau rendu, beau travail. Ce qui est intéressant c'est le contrôle effectué de ce que j'ai envoyé, avant impression.

La qualité des tshirts est mauvaise, l'impression ne correspond pas à ce que j'ai commandé. à éviter

Bien réalisé mais un peu lent parfois.

assez intuitif pour les conceptions, quelques différents parfois, sinon dans l'ensemble de bons produits et belles réalisations

Je suis vraiment satisfait pas le résultat du produit fini ainsi que pas l’attention du service étude qui a pris le temps de dialoguer avec moi par mail afin de convenir parfaitement à ma demande. Livraison dans les délais programmés , bravo !

J'ai déjà réalisé deux commandes chez TuneToo pour des cadeaux à offrir et j'en suis hyper ravie de la qualité de la broderie et du temps de l'expédition. Je ferais prochainement une 3ème commande. Je recommande à tout les utilisateurs ce site et surtout que c'est français et bordelais.

site très clair et représentation des produits conforme aux photos

Envois très long, impression médiocre partie blanche de papier!!! ( ce n'est pas le fichier le problème ) , taille du tee shirt plus du S que du M... Rapport qualité prix mauvais

Ras.

Respect des délais. Très satisfait.

Très bonne finition, broderie impeccable comme le fichier envoyé et couleurs conforme à l'original

Très bonne communication avec le service,j'attends avec impatience ma commande, facile à personnaliser les commande, je recommande

Le customage n’est même pas brodé et la qualité de chemise n’en parlons pas !

qualité top, dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir un contact direct avec un commercial.

site facile d'utilisation

Commande parfaitement réalisée et parvenue dans un délai plus court qu’annoncé. Je recommande vivement.

Site facile à utiliser, rapidité de réponse et livraison en temps et en heure

Création personnalisée facile à réaliser. Commande simple. Problème d’accès à l’espace client résolu par le service client. Commande délivrée en moins de 10 jours. Je recommande.

Très bonne qualité.

Toujours très satisfait de la qualité du service, de l'impression et des textiles.

Livraison un peu longue mais ca valait le coup le produit est vraiment super !! Je suis ravie !!!

article conforme livraison rapide je suis satisfaite de ma commande

site bien conçu, en large choix de produits, dommage que se soit plus restreint pour les enfants (coloris) les produits sont un peu onéreux, mais de très bonne qualité

traitement rapide de notre commande et bonne qualité d'impression. Toutefois et comme souvent sur vos vêtements, les tailles sont vraiment mal ajustées. En effet, il faut systématiquement prendre 1 voir 2 tailles en-dessous sinon c'est vraiment trop grand.

Production Rapide pour une petite série de moins de 10 articles …. et produit de qualité

Tout est parfaitement bien imprimé, rien à dire. C'est la première fois que je commande sur le site !

je recommande

Le logo brodé donne vraiment bien et la qualité du sweat se voit immédiatement y compris la fermeture éclair.

Un énorme merci ! Service impeccable et rapide !

C'est très Bien , mais juste deux petites remarques : Ces derniers temps, les demandes des clients lors de l'achat d'articles, ne sont plus prises en compte concernant les demandes de livraisons sans signatures. Les mails de suivi de colis sont rares. Ce qui fait que les livraisons se font presque toujours par surprise. Temps tôt, dans la boîte à lettres,( ce qui m'arrange) mais sans notification par mail, ou un autre jour, c'est en main propre avec signature toujours à l’improviste. Quand on est en déplacement , ça nous fait courir un peu partout. Un renforcement en épaisseur au niveau du marquage d’impressions dtf sur les textiles plus fins serait un plus, car certains bouts de motifs dtf de ma première commande, commencent légèrement à se décoller . Et ce, juste après un premier lavage à l’envers pour 30 degrés en cycle court(en particulier les textiles aux grammages à 180gr). En dehors de ces deux bémols, je suis plutôt satisfait.

Poca calidad deestampado

Navigation pas évidente pour trouver les différents articles proposés . Après quelques essais de recherche on trouve au final . Mais bon l’interface devrait être plus simple . ( avoir toutes les catégories d’articles sur la page d’accueil par ex ) Pour le reste les articles sont de bonnes qualités et l’impression au top . Je recommanderai à nouveau sur ce site . Jm.

Pas de problème avec le site

Très satisfaite de ma commande. Par contre la phase de personnalisation avant de passer commande n’est pas simple (beaucoup de bugs). Le résultat final est lui d’une très bonne qualité

Site sérieux, produit de bonne qualité, prix très raisonnable et réalisation soignée. A recommander.

Équipe très à l'écoute des demandes particulières des clients. Pour moi un peu cher mais produits de très bonne qualité.

Très bien !! Reçu beaucoup plus vite que prévu et la personnalisation est comme attendue !!

RAS produit conforme et envoi rapide

simple d'utilisation

Toute l'équipe est très réactive et ça fait plaisir. On ressent leur professionnalisme. L'équipe de broderie fera tout pour convenir à vos attentes et l'équipe commerciale trouvera des solutions pour vos demandes spécifiques.

Très bien Conforme à la commande

La moitié de la commande est ratée par absence de contrôle et bug de leurs logiciel de graphisme sans doute. Dans l'absence de réponse du SAV qui se fait uniquement par mail depuis 10 jours. Les impressions numériques sont déjà craquelées après le premier lavage. C'est déplorable.

difficile de personnaliser la taille des caractères

----

Sérieux

Très bonne réactivité, confection et envoi rapide

Nous avons commandé un softshell customisé pour un membre de notre famille, le colis est arrivé assez vite (juste à temps pour Noël). La taille est top, le tissu aussi et l'imprimé est parfait. Nous sommes ravis !

La calidad no es nada del otro mundo para el precio que tiene, la comunicación con la tienda ha dejado mucho que desear, hasta que no escribí yo un correo diciendo que no sabía nada del pedido no me dieron información. Encima cuando me llega el paquete viene directamente en la bolsa de envío sin ningún precinto adicional ni nada distintivo de la marca, no volveré a pedir.

Tout s'est bien passé. Commande, information et livraison

Livraison impeccable aucun problème avec ce site!!

les couleurs ne correspondent pas, le texte est peu visible

Très bel article dans un délai raisonnable.

Colis arrive avec cuillere casee , emballage leger

Tre beau produit

Produit de très bonne qualité. Très bon travail.

J'ai commandé plusieurs articles 3 semaines avant le 24 décembre afin d'être sûr de les recevoir avant Noel. Nous sommes le 27 décembre et toujours rien reçu ! Ce n'est pas la première fois que ça arrive et je n'ai jamais eu le moindre geste commercial en compensation.

Le colis est arrivé cassé; il a été retourné et la demande d’avis est faite sans que vous ayez vérifié cela Bref, pas de suivi

parfait !!

Facile de personnaliser sur le site Beau choix de t-shirt à personaliser Le coton est de bonne qualité et la coupe très sympa Conforme aux photos

Site pratique à utiliser pour personnaliser ses articles. Travail soigné, article de qualité et livraison rapide. Seul bémol : pas de possibilité d’envoi gratuit en relais colis

Commande livrée dans les temps et rendu de qualité. Les tailles sont cependant un peu grande, notamment le M Homme.

Il manquerais peut-etre un peu de suivi pour les colis. De plus le site sur mon téléphone avait du mal de temps en temps Mais dans l'ensemble j'en tire un très bon avis

Tees joli produit. Répond à mes attentes

Prévenir c'est guérir, pas partout, apport d'aucune solution pour avoir le produit fini désiré. Le produit lui est bien, on prévient à l'avance du produit fini que l'on veut, aucune action derrière pour la satisfaction, aucune solution, résultat = une étoile. Même quand on est bon client. bref dommage, deux dernières commandes, deux soucis.

PRODUIT CONFORME AU DESCRIPTIF. LIVRAISON RAPIDE.

On a pas mal de choix de couleur, de coupe de vêtement, d'épaisseur et de personnalisation ... Site internet fluide et bien construit. Je retire une étoile parce que nous n'avons pas la possibilité d'envoyer un pdf ou un ai pour nos créations. Les petits dessins peuvent donc être de mauvaise qualité

parfait, merci !

Le résultat est implacable mais j'ai trouvé que le délai de 10j est un peu long et le prix avec les transport un peu élevé pour un tel produit.

Rien à dire, le site est très bien et je suis très satisfaite de ma commande !

Produit parfait, envoi rapide, merci

impression plutôt top, tissus un peu léger mais conforme à la description, et livraison en 1 grosse semaine donc OK

La navigation sur le site est simple d'utilisation. La livraison a été rapide.

Très bon qualité prix

Des doutes quand à la qualité du site mais j'ai bien reçu mon colis rapidement. Le t-shirt est très bien. Seul point négatif c'est la composition des couleurs mais léger détail.

Site bon d'apparence mais je n'ai pas reçu le bon produit

Réponse de tunetoo.com

Cher Etienne V., Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés d'entendre que le produit reçu ne correspond pas à votre commande. Cette situation est loin de refléter les standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir chez Tunetoo.com. Nous tenons à rectifier cette erreur au plus vite. Pourriez-vous, s'il vous plaît, contacter notre service client à [adresse email ou numéro de téléphone du service client] en nous fournissant les détails de votre commande ? Nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement et à vous fournir le produit que vous avez commandé, conformément à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous regrettons profondément tout désagrément causé par cette erreur. Nous espérons avoir l'opportunité de corriger cette situation et de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe de Tunetoo.com

Explications claire

Site facile d'utilisation. Ce qui est bien c'est de pouvoir suivre le déroulé de la prestation, contrôle des fichiers envoyés par exemple. Faut compter 15 jours à partir de la date du paiement. Résultat parfait. J'ai d'ailleurs commandé un autre tee-shirt. Merci.

Design facile et beaucoup de variétés dans ce qui est proposé :)

Très bon relationnel client et permet également d'adapter le délais de production/livraison selon les impératifs!

très belle qualité detravail

Il arrive que le site internet bug et que l’expérience de soit pas fluide a 100%. Toute fois , cela fait plusieurs fois que j’ai recours à vos services et je n’en ai jamais été déçue. La qualité du textile et de la personnalisation est remarquable à chaque fois. Quelques petits soucis cependant avec la livraison en point relais mais indépendamment du fournisseur. La personnalisation est rapide et qualitative et le service client très efficace en cas de besoin.

Parfait. Délai ok, qualité ok, rien à redire !

Réponse de tunetoo.com

Cher client, Merci infiniment pour votre évaluation parfaite de 5/5 et pour avoir souligné la rapidité de notre livraison. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de la vitesse à laquelle votre commande vous est parvenue. Chez Tunetoo.com, nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et efficace, et nous nous efforçons constamment d'assurer que chaque commande atteigne nos clients dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour positif est une belle reconnaissance de nos efforts. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe de Tunetoo.com

Cuando encargas el producto aparece un precio, y cuando lo terminas de pagas (no antes) el precio es mayor

Réponse de tunetoo.com

Estimada Ana L., Lamentamos profundamente que su experiencia con Tunetoo.com no haya cumplido con sus expectativas y agradecemos que nos haya informado sobre esta preocupación relacionada con una diferencia de precio en el momento del pago de su pedido. Es importante para nosotros que nuestros clientes disfruten de total transparencia en términos de precios. Su comentario nos alerta sobre un posible problema en nuestro proceso de pago, y le aseguramos que vamos a investigar inmediatamente para entender y resolver este asunto. Es esencial que nuestros clientes confíen en nuestra integridad y honestidad, y lo que usted ha experimentado no refleja los estándares que nos esforzamos por mantener. Deseamos corregir esta situación lo antes posible. ¿Podría por favor contactar a nuestro servicio al cliente en sav@tunetoo.com con los detalles de su pedido? Nos comprometemos a encontrar una solución justa y satisfactoria para usted. Le presentamos nuestras más sinceras disculpas por cualquier inconveniente causado y esperamos tener la oportunidad de restaurar su confianza en Tunetoo.com. Atentamente, El equipo de Tunetoo.com

Commande reçue très rapidement, la veste est du plus bel effet et taille très bien. Je suis ravi de mon achat, je recommande

Réponse de tunetoo.com

Cher Mathias D., Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite de 5/5 et pour vos aimables commentaires. Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous êtes ravi de votre achat, notamment en ce qui concerne la rapidité avec laquelle votre commande a été livrée, la qualité de la veste et sa taille parfaite. Chez Tunetoo.com, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients des produits de haute qualité et un service de livraison efficace. Votre satisfaction et votre recommandation sont très importantes pour nous et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour maintenir ces standards élevés. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Tunetoo.com

La taille du gilet en polaire ne correspond pas ! En effet, cela taille très petit et comme j’ai personnalisé le vêtement, je ne peux pas l’échanger !! C’était pour un anniversaire, je suis très déçue

Réponse de tunetoo.com

Chère Marie-Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le gilet en polaire que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes en termes de taille. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir un article personnalisé qui ne convient pas, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire. Chez Tunetoo.com, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Bien que nos articles personnalisés ne soient généralement pas échangeables, nous souhaitons vous offrir une solution. Nous vous invitons à contacter notre service client à sav@tunetoo.com afin que nous puissions discuter de la situation et trouver ensemble une solution satisfaisante. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé et nous engageons à revoir nos indications de taille pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème au mieux et regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe de Tunetoo.com

facile à manipuler peut-etre un peut-être sans la fibre mais excellent visuel

Réponse de tunetoo.com

Cher Leon A., Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note de 5/5 et pour vos commentaires constructifs. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre produit facile à manipuler et que vous êtes impressionné par sa qualité visuelle. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la matière du produit. Chez Tunetoo.com, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos produits et apprécions sincèrement vos retours. Votre avis nous aide à comprendre ce que nos clients apprécient et ce que nous pouvons améliorer. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous et nous nous engageons à continuer de fournir des produits de haute qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe de Tunetoo.com

très satisfaite de mon achat personnalisé

Réponse de tunetoo.com

Chère Aurore L., Merci infiniment pour votre évaluation parfaite de 5/5 et pour nous avoir fait part de votre satisfaction concernant votre achat personnalisé. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre commande. Chez Tunetoo.com, nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits personnalisés et à l'expérience d'achat de nos clients. Votre feedback positif est une belle récompense pour notre équipe et nous encourage à maintenir nos standards élevés. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et espérons continuer à vous offrir des produits et services qui répondent à vos attentes. Cordialement, L'équipe de Tunetoo.com

Grand choix de broderies et de vêtements C'est assez facile de mettre les dessins et écritures où on le souhaite

Commande livrée rapidement.

Réponse de tunetoo.com

Chère Josette G., Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation de 4/5 et pour vos commentaires positifs sur la rapidité de la livraison de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que cet aspect de notre service vous a donné satisfaction. Chez Tunetoo.com, nous nous efforçons de garantir que chaque commande soit traitée et livrée dans les meilleurs délais, et votre retour confirme que nos efforts portent leurs fruits. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service et votre avis nous est très précieux dans ce processus. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt et nous nous engageons à faire tout notre possible pour transformer votre prochaine expérience en une note parfaite de 5/5. Cordialement, L'équipe de Tunetoo.com

Quelques difficultés lors de la personnalisation de mes sweats mais rien de bien grave, super rapide, très bonne qualité autant sur les pulls que la broderie je recommande ! :)

Parfait livraison rapide le livreur est passé dans l'intervalle annoncé. Commande simple et efficace.

Réponse de tunetoo.com

Cher Nicolas G., Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre évaluation de 5/5 et pour vos commentaires positifs sur votre expérience avec Tunetoo.com. C'est un plaisir de savoir que vous avez été entièrement satisfait de la rapidité de notre livraison et que notre livreur a respecté l'intervalle de temps annoncé. De plus, nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé le processus de commande simple et efficace. Chez Tunetoo.com, nous nous efforçons toujours de délivrer un service de haute qualité à nos clients, et votre retour est une confirmation précieuse que nous sommes sur la bonne voie. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et espérons continuer à vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle. Cordialement, L'équipe de Tunetoo.com

Belle qualité des vêtements commandés, très beau rendu de l'impression et broderie, très satisfaite. Seul petit bémol, le délai de livraison un peu long

Bien avoir dans le temps, je recommanderais

Réponse de tunetoo.com

Cher Mickaël P., Merci beaucoup pour votre évaluation de 4/5 et pour prendre le temps de partager votre avis sur Tunetoo.com. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de la livraison dans les délais et que vous envisagez de nous recommander. Chez Tunetoo.com, nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience de qualité, et votre retour nous aide à comprendre ce que nous faisons bien et où nous pouvons encore nous améliorer. Votre recommandation est très importante pour nous et nous apprécions grandement votre confiance. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience 5 étoiles la prochaine fois. Cordialement, L'équipe de Tunetoo.com

Je ne l'ai jamais reçue et un suivi très faible

Un site facile, un suivi de commande simple et opérationnel, une livraison plutôt rapide et surtout sécurisé (colis contre signature)

Réponse de tunetoo.com

Chère Lucille B., Toute l'équipe de Tunetoo.com vous remercie chaleureusement pour votre évaluation parfaite de 5/5 et pour vos commentaires positifs. Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous avez trouvé notre site facile d'utilisation, et que notre processus de suivi de commande, la rapidité de notre livraison ainsi que la sécurité de celle-ci (avec la livraison contre signature) ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et vos mots nous encouragent à maintenir nos standards élevés. Chez Tunetoo.com, nous travaillons sans relâche pour offrir à nos clients une expérience d'achat en ligne agréable et sans tracas. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt et espérons continuer à vous fournir des produits et services de qualité. Cordialement, L'équipe de Tunetoo.com

Très bon produit

Travail artisanal impeccable qualité remarquable je recommande (envoie rapide)

Réponse de tunetoo.com

Cher Matisse M., Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation exceptionnelle de 5/5 et pour vos commentaires élogieux sur la qualité de notre travail artisanal et la rapidité de notre envoi. Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses. Chez Tunetoo.com, nous prenons un grand soin à assurer que chaque produit soit d'une qualité remarquable, et il est gratifiant de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Savoir que vous recommandez nos services nous remplit de fierté et nous motive à continuer d’offrir des expériences exceptionnelles à tous nos clients. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et espérons continuer à répondre à vos attentes dans le futur. Cordialement, L'équipe de Tunetoo.com

Rapide et très bien réalisé !

Site de confiance délai respecté produit conforme

Site convivial et simple d'utilisation.

Toujours aussi satisfait de la qualité des vêtements et broderie personnalisé chez Tunetoo !

Navigation facile. Pas eu besoin de contacter le service client.

service de conception prend contact pour confirmer l’ébauche de votre projet avant conception définitive. Livraison rapide et bien emballé.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Théo, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Tunetoo.

Je commande depuis quelques années et super travail mention spéciale pour la broderie vêtements de qualité et services après vente aussi, cordialement à bientôt !

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Johnny, Un grand merci pour votre fidélité et vos compliments. Nous sommes heureux de voir que notre travail et notre service vous satisfont année après année. La broderie est un domaine où nous mettons particulièrement du cœur à l'ouvrage ! Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

La personnalisation des produits n'est pas des plus simple.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Anne-claire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la personnalisation des produits compliquée. Vos retours sont importants pour nous et nous travaillons continuellement à améliorer notre interface. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer l'expérience. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

Super rapide

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par la rapidité de notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe Tunetoo.

un tee shirt livré dans un bon délai, un emballage propre, entièrement satisfaite

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Galann, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre tee-shirt dans un délai satisfaisant et que l'emballage était en bon état. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

Franchement, je suis quasiment entièrement satisfait de ma commande . Mode de Livraison et recommandation respectées et dans les temps. À part quelques petits bémols ( pas de possibilité d'impression sur tous les modèles de t-shirts stanley &stella) , mais en dehors de ça, je suis content . Continuez comme ça.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre expérience avec nous. Vos remarques concernant les options d'impression sur certains modèles Stanley & Stella sont précieuses et nous aideront à améliorer notre offre. Avez-vous des modèles qui vous intéresseraient et que nous ne proposons pas encore ? Merci de prendre le temps de partager votre avis et vos suggestions. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Tunetoo.

Réponse de Anne B

Bonjour, Oui, ce serait effectivement l'idéal, si les modèles STTU788 Freestyler et STTU815 Blaster soient disponibles en personnalisation sur au moins un bras. De plus , s'il est possible de remettre en stock la couleur bright red du modèle STTU755 Creator. Teinte assez recherché et rare s'il vous plaît. Merci pour votre retour

Merci à tunetoo pour la fabrication de mon bonnet Il et super beau j'avais pas réussi à centrer la phrase que je voulais sur le bonnet alors je l'ai validé comme ça Mais quelques jours plus tard une dame de l'entreprise m'a appelé pour savoir si c'était normal ou pas que la phrase soit de côté et grâce à elle j'ai pu rectifié et le résultat et comme j'espérai. Merci 🌹🌹

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Marie france, Quel plaisir de lire votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre bonnet et du service que vous avez reçu. Chez Tunetoo, nous nous efforçons d'apporter une attention particulière à chaque commande afin de garantir la satisfaction de nos clients. Votre commentaire nous conforte dans cette démarche. Un grand merci pour vos belles étoiles et les roses 🌹. Au plaisir de travailler à nouveau avec vous ! Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

Les habits pourrait être mis dans des sachets à l'abri de l'humidité de l'eau. Carton d'emballage deux fois trop gros, arrive souvent abimé, percé, écrasé.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Philippe, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'emballage et la protection contre l'humidité. L'amélioration continue de nos services est au cœur de nos préoccupations, et vos retours sont essentiels à cet égard. Nous travaillerons à optimiser nos emballages pour garantir une meilleure expérience à nos clients. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

très bien fait, manque d'un aperçu 3D

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Sarah Z., Merci pour votre retour positif concernant la réalisation de votre commande. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'aperçu 3D, car nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Merci de nous avoir partagé votre avis. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

Commande reçut rapidement, service client à l'écoute des consommateurs

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Lili H., Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité de livraison et de la qualité de notre service client. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir fait confiance ! Cordialement, L'équipe Tunetoo.

Facilité à envisager mon produit personnalisé, livraison optimale. Rien à dire.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Antoine B., Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la conception de votre produit personnalisé a été simple et que vous êtes satisfait de la livraison. Votre feedback est précieux pour nous. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Tunetoo ! Cordialement, L'équipe Tunetoo.

Parfait!

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience avec nous à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Tunetoo.

Production de qualité et dans les temps.

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre production et de nos délais. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de collaborer de nouveau avec vous à l'avenir. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

Ce n’est pas la couleur que j’avais choisi qui m’a été livré

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Philippe B., Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la couleur souhaitée. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette erreur. Nous souhaitons résoudre ce problème pour vous. Merci de contacter notre service client (sav@tunetoo.com) pour que nous puissions rectifier cette situation rapidement. Cordialement, L'équipe Tunetoo.

Réponse de philippe B

Très bien, je vais envoyer un message à cette adresse

Très satisfaite de ma commande. Les broderies sont de bonne qualité et la livraison est rapide !

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Morgane B., Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits, aussi bien par la qualité des broderies que par la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt sur Tunetoo ! Cordialement, L'équipe Tunetoo.