ultimatron-shop.fr

Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois

175 avis depuis le 17/04/2023

Informations ultimatron-shop.fr

ultimatron-shop

Boutique Ultimatron: Batteries & Photovoltaïques Premium. fournir des batteries solaires et des solutions photovoltaïques de qualité au meilleur prix

286 RUE CHARLES GIDE 34670 BAILLARGUES

Énergie

Contacter ultimatron-shop

Bon Packaging Livraison rapide Batterie pas encore testee

Parfait... livraison relativement rapide. Le produit est conforme à la description. Emballage de qualité

Trés contente de votre site . Expédition incroyablement rapide ! Je vous recommande fortement ! Merci beaucoup .

Commande reçue très rapidement. Emballage soigné.

Tarif plus que correct. J ai eu besoin de les contacter après avoir passer commande pour modifier le retrait en magasin par une livraison. Réponse et solution rapidement proposé par l équipe. De plus le transporteur super, premier appel pour décider de la livraison, deuxième appel 15min avant l'arrivée à domicile. Au top merci à l équipe Ultimatron et au transporteur.

rapide efficace

Prix correct

Recherche assez simple sur le site. Envoi rapide et efficace avec le transporteur. Parfait.

Site très simple, livraison rapide, un peu chère niveau livraison mais prix correct

4 panneaux commandés le 25 mars, reçu le 28. Rapide et efficace.

Personnel à l'écoute, réactif et produits très comprétitifs.

Bon matériel et très vite reçu colis impeccable très professionnel

PLUSIEUR COMMANDE ET TOUJOURS AUSSI BIEN SERVI

Parfait rien à redire aussi bien pour la commande que pour la livraison très rapide

Traitement de ma commande rapide. Je recommande, je n'ai commandé que 2 panneaux car je ne connaissais pas le site. Maintenant je vais commander d'autres matériels

conforme a la commande

Personne à votre écoute je recommande

Site internet très clair et bien présenté, nombreux moyen de paiement disponibles dont PAYPAL, possible de retirer la commande en entrepôt, je recommande ce site

Respiration rapide, batterie bien emballé.Tout a l'air conforme.Pour l'instant je suis satisfait.

Commande recu en 2 jours , par transporteur. Tres rapide. Tres bien embale.

Site très simple en terme de recherche de produits

Expédié rapidement et livré dans les délais prévu, impeccable

Livraison rapide, fixation panneaux sur palette correcte, peut-être prévoir de renforcer les protections des deux faces et des angles carton pas trop épais.

Impossible de ce connecté au Bluetooth de la batterie, au téléphone une personne incompétente. Et le SAV, un mail avec des explications qui ne fonctionne pas. J'ai payé 100e plus chers pour connaitre les indication de ma batterie ca ne fonctionne pas.

Les échanges par mails furent un peu fastidieux pour essayer d'obtenir l'information souhaitée. Hors-mis ce point négatif tout s'est bien passé, expédition rapide, colis arrivé en parfait état et le produit fonctionne comme attendu pour le moment.

Article commandée en stock conformément aux infos sur le site, j'ai passé commande le vendredi, livré le mardi, c'est top!

Les vendeurs sont très gentils et serviables. La batterie achetée à l’air bien . Elle fait sont travail. Le tarif est raisonnable par rapport à ce que l’on peut voir ailleurs. Satisfait de mon achat. Petite info importante, les câbles sont fournis avec la batterie

Navigation sur le site très facile,prix hyper compétitifs livraison très rapide A recommander

Envoie rapide et frais de transport réalistes.

3 eme COMMANDE TOUJOUR AUSSI RAPIDE ET EFFICACE JE RECOMMANDE LARGEMENT UTIMATRON CHOSE QUE J'AI FAIT AU PRES D'UN AMI

Rien à dire, réactif, livraison soignée et rapide.

Très très bien

Livraison rapide. Colis en parfait état.

De la commande a la livraison tout a était parfait je recommande a 100 pourcent

Site sérieux, envoi rapide et soigné. Produits qui semblent de qualité et prix competitifs. Je recommande

Livraison rapide dans les délais annoncés. Batterie remplacée par une équivalente de la marque ultimatron, ce qui ne me pose aucun problème.

Contact parfait livraison rapide matériel impeccable

échange tres professionel avec le service client. rapiditée de traitement de la commande. bref tres bien

Tout était parfait, de la commande à la livraison

Prix corrects et disponibles, envoi rapide et prise de rdv avec le transporteur pour la livraison, prix d'expédition un peu élevé, suivi du colis fourni rapidement et en temps réel.

livraison dans les temps mais soucis de trajet le colis etait aspergé de vin rouge. Colis ouvert devant le livreur tous paressait normal le papier bulle à protégé le colis carton. A voir dans le temps pour la batterie. Explication sur le site bien. Merci

Ça fonctionne bien et c'est moins cher que les concurrents

Ultimatron au top, commande faite le lundi réception chez moi le mercredi . La batterie répond à toutes mes attentes . avec le Bluetooth, c'est génial pour suivre toutes les données de la batterie

C'est vraiment le top, conseils, aide au choix, réponse rapide. Livraison très très rapide C'est rare : retenez bien cette boutique ULTIMATRON SHOP

Très réactif, service client très rapide

Bien, reste à voir quelle qualité de service et de garantie on a en cas de problème.

Comme d'habitude parfait j'en suis à ma deuxième commande service rapide est conforme à ma demande

Envoie rapide et soigné, Je n'ai pas encore utilisé le produit donc je ne peux pas donner mon avis dessus mais rien à dire en ce qui concerne l'envoie. Article reçu 2 jours après commande même en période de fête. Bravo.

Site très clair . Produit conforme à ma vommande

excellent services, livraison, emballage, SAV pour conseil parfait.

Très professionnel, de bons conseils, accueil agréable et à l’écoute du Client

Envoi très rapide, très satisfait

Bon produit, bien conçu pour passer sous le siège sans soucis.

navigation sur le site ,commende bien colis très bien protégé , livraison d'un jour retarder sur le jour et l'heure prévue dans l'ensemble parfait .

Passage de commande et livraison très bien, simple et efficace.

jusque là aucun souci, j'attends encore une réponse à une question sav, mais je suis enchanté et très content de la batterie achetée. Je n'ai par contre pas encore utilisé le MPPT qui semble inutile dans mon cas.

sito intuitivi e assistenza clienti celere

très très bien Demande de renseignements ma interlocutrice et au top.

De très bons renseignements fournis suite à mes demandes. Bravo!

Très bien et rapide

TRES BIEN LIVRAISON RAPIDE

Excellente , super SAV !!! Je recommande !!

Très bon produit

Super content, commandé le jeudi reçu le samedi matin, de plus reçu le modèle ultimatron alors que commandé olilatio.

Livrer en 4 jours très bien

ras correct pour l'instant . une societe serieuse .

Site Français 🇨🇵 de toute confiance, livraison rapide et soignée, je recommande.

Merci Merci beaucoup à Monsieur ELIE, qui a répondu rapidement à chacune de mes diverses (nombreuses) questions et qui a été proactif à attirer mon attention à mes divers matériels (Booster Charger et MPPT), vu le passage de batteries en Plomb à une grosse batterie Lithium, sous siège. Vu cette première approche client, on est parfois inquiet. Et tout s'est bien déroulé, entre la discussion commerciale poussée, la commande particulière, le paiement et la livraison en Belgique. Le produit "Batterie sous siège 280ah chauffage ULTIMATRON" était bien solidement attaché à sa petite palette et bien protégé dans son emballage. Merci pour pour votre professionnalisme et votre intégrité et clarté envers les autres produits. J'ai apprécié votre impartialité commerciale. Vous avez gagné mon respect, Monsieur ELIE. Bien à vous et à votre équipe. Tous mes vœux de bonne année. P;S; Par après, nous verrons à l'usage, l'installation ne se fera dans quelques temps, peut-être un autre avis.

Rapide et efficace. S.A.V à l'écoute. N'hésite pas à chercher la réponse à votre questionnement. Bravo.

Bonjour.croyez bien que je ne fais pas de reproche à Ultimatron,et à leurs produits ,mais vous n'auriez pas du confier ma commande à la poste (chronopost)qui ont mon colis depuis 5 jours et je ne suis toujours pas livré à l'heure actuelle.ça fait 7 jours que j'ai fait ma commande,pour une livraison entre 3 et 5 jours le délai est largement dépassé.A l'avenir il faudrait mieux éviter de faire travailler ces fonctionnaires qui ne sont pas très réactifs.Je pense que je vais demander l'annulation des frais de transport. Cordialement

Commande reçu a temps

Très bonne échange et explications.

S.A.V.très réactif et de bon conseils.Commandes bien emballées et livrées rapidement.Parfait.

Parfait, le service commercial est au top. Rapide et efficace. Très professionnel. Merci

Bien sûr tout

Tres bien Livraison rapide

conforme a ce qui a été commander

Le service technique etait tres a l'ecoute malgre mais nombreuses questions

Impeccable.

Très pro. Simple et à l'écoute. Disponible et efficace

Envoi rapide et soigné. Je recommande

Site clair et prix très intéressants Le site répond rapidement aux questions posées par mail Seul petit bémol, la procédure pour payer quand on a pas de compte et qu'on est nouveau client n'est pas intuitive.... à améliorer pour ne pas perdre des clients qui ne sauraient pas comment faire!

Livré très rapidement dans un emballage 5/5. La communication après commande est satisfaisante.

Site très convivial,et Zelie du service client au top et de très bons conseils.Livraison très rapide,je recommande.

Première commande et déjà satisfait sur le produit , sur son emballage. Bon résultat après l'installation a voire dans le temps.

Excellente entreprise française Livraison rapide d'une batterie lithium 200Ah Produit Supérieur à celui commandé

J’ai contacté Ultimatron avant achat afin d’obtenir des informations complémentaires sur les batteries que je souhaitais acheter.Les réponses furent très rapides et précises.Après validation de ma commande,le traitement et l’envoi n’ont pas traîné,reçu en Belgique en 7 jours(WE+Jour Férié).Je recommande l’entreprise.

Envoi rapide sur batterie en stock. Prix très intéressant, pas encore testé les batteries sur plusieurs cycles. Seul bémol pour la livraison, le transporteur ne livre qu’à domicile et seulement sur les horaires de bureau, pas de point relais ou de dépôt si impossibilité d’être à telle adresse à telle heure, une possibilité de livraison en point relais serait la bienvenue.

J'ai commandé à 2 dates différentes 2 batteries lithium: Contact en amont et après la livraison pour des renseignements avec Zélie au top ! Livraison ultra rapide et batterie très bien protégée Merci à vous !

Besoin d'un petit M8, le prendre depuis leur entrepôt car les frais de livraison sont plus chers que le M8 lui-même, je suis très surpris qu'il y ait un stock adéquat de batteries lithium et divers produits solaires ! Pratique pour moi de revenir et vérifier ce dont j'ai besoin puis de simplement passer une commande ici !

Oui , parfait pas de soucis particulier

Très bien rien à dire.

voir dans le temps la durée des batteries sinon impécable

Société sérieuse,produit reçu rapidement ,conforme à mes attentes Attend la notice d utilisation en français et ce seras nickel

Très bien surtout.

Bonjour,le site est bien fait et la navigation est conviviale.j’ai eu le service au téléphone qui a répondu rapidement à ma demande.la commande a été livré rapidement et la batterie était très bien emballée.les prix sont tout à fait correct,la batterie que j’ai commandée etait d’ailleurs en promotion.je recommande totalement !

Très bien emballer et commande rapide , je conseille l'achat sur ULTIMATRON FRANCE

TRES SATISFAIT ENTREPRISE SERIEUSE ,PRODUIT CONFORME A MES ATTENTE

Livraison rapide et bon état

Livraison express, service client à l’écoute et réactif

Très bon contact avec le personnel d Ultimatron qui a su me guider pour ma commande de en répondant clairement et très rapidement au questions technique que je leurs poser

très bien emballage soigneux et surtout livraison très rapide

Installer pour le moment en phase de test tous semble ok bonne batterie et livraison rapide. commande le Dimanche livré le Mercredi

clair precis du choix et tres reactif pour repondre aux mail (moins de 24 H)

Livraison rapide et très bien emballé

Excellent communication, fast delivery once the parts were in stock although still waiting for a wifi antenna . Recommend

Produit conforme à mon attente. Livraison rapide. Produit bien emballé et bien protégé.

Très bien service clientèle !

Site clair et navigation aisée. Il y a eu un retard lors d'une demande d'info par mail mais cela s'est réglé après une relance et les réponses ont ensuite été rapides. Petit soucis dans le suivi de l'expédition mais vu que le prestataire m'avait également contacté cela n'a pas été trop dérangeant. Expédition et livraison rapide.

Personnel a votre écoute. Répond rapidement aux différentes questions.

Cite facile d’accès et choix des produits facile à faire

Bonjour le produit est arrivé rapidement est très bien emballé

Commande reçue suite à l annulation et retour de ma commande précédente.une erreur d envoi,j ai contacté ultimatron,j ai eut en contact des gens responsables,professionnels, à l écoute.Tres très bien,je recommande vivement.meeci

Bonne communication et bonne réactivité . Livraison rapide et colis bien sécurisé .

livré rapidement

Très satisfait ! Rapidité de la livraison. Batterie très bien emballée.

Beaucoup de choix

Le site est clair et assez complet. Les téléchargements sont pratique mais il manque des informations basiques pour les non initiés.

La recherche est rapide; on y trouve le matériel recherché; rapport qualité/prix très correct.

Produit parfait à tarif très intéressant. Par contre, service de livraison déplorable. Changer de société de transport svp.

L'équipe d'Ultimatron France est devenu très réactif suite à mon 1er poste sur avis vérifiés. Ils se sont bien rattrapé et a su me proposé une solution. Je recommande

Très bien, service impeccable, très réactif .

Site très clair bien fait avec toutes les informations nécessaires sur les différents produits proposées.. Au téléphone possibilité d avoir les informations qui pourraient vous être utile. Moi personnellement j ai eu Morgane qui a su bien me proposer, me trouver et me conseiller un produit me correspondant .Etant à 50 km elle m'a proposé de venir le récupérer en entrepôt ,elle m'a accueilli avec un café et le sourire m'a consacré le temps nécessaire. Morgane est très professionnelle et à l écoute du client . Un grand bravo et merci Sans oublier l equipe qui a chargé ma commande dans le coffre de mon véhicule sans que j ai à le demander. Je conserve ce fournisseur précieusement pour le futur . Bien cordialement

Réponse de ultimatron-shop.fr

Bonjour, Nous tenons à vous exprimer nos sincères remerciements pour votre récente visite et pour la confiance que vous nous avez accordée en passant votre commande. Il nous serait toujours un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre entrepôt à tout moment qui vous conviendra :) Avec toute notre considération, L'équipe d'Ultimatron.

Réactif et livraison rapide

Livraison rapide et produit bien emballé , réponse rapide aux questions posées !

Réactivité de cette Sté EXCEPTIONNELLE Produit commandé le jeudi 24/08 vers midi (2 batteries pour équiper camping-car), produit reçu mardi 29/08 vers 10h; mais était déjà arrivé au dépôt DB Schenker de Bourges le lundi 28/08 à 9h (appel du régulateur). Suivi par mail et réponse systématique précise.

La navigation est très accessible pour trouver et choisir ses articles. La livraison a été très rapide accompagnée d'une bonne communication. Très satisfait sur la commande réalisée.

livraison en 3 jours, avec suivi du livreur le jour j, bien emballée, parfait

livraison rapide et soigné, je recommande

Petit soucis lors de l'enregistrement de la commande J'ai du l'a passer 2 fois

Site et equipe vraiment a l'ecoute du client

Achat d'une batterie pour mon camping et d'un contrôleur de batterie, un site et une équipe très pro, on répondu à toutes mes attentes. Expérience très positive.

Pas de souci avec ultimatron, le delai d’envoi est respecté. Les batteries sont arrivées en bon etat. Un plus serait d’avoir les cosses adaptables vendues avec.

Je recherchais une batterie, le site possède un large panel, tous les détails techniques permettant de choisir sont exposés, et les prix compétitifs. ma commande a été livrée très rapidement.

Très bonne expérience

Très satisfaite de ma commande chez Ultimatron, visiblement le modèle de batterie sélectionné n'était pas disponible, ils nous ont envoyé la gamme supérieure !!

Très bon site. La navigation est simple et intuitive. La livraison des batteries pesant lourd est un peu honereuse même si elle a été très bien faite par DB Shenker. Globalement très satisfait de cet achat et de cette technologie qui sur le papier est super ... attendons de voir a moyen termes!

Très bien, ma commande s'est bien passée. La livraison était rapide et le produit était conforme.

Expédition tres rapide et tres soignée Livré par geodis france express Tres belle association d’entreprises française Bonne option de pure qualité

Le site est très bien.reponse rapide à nos questions.

Navigation simple et rapide Informations facile à trouver

A répondu à mes attentes

Service très rapide

Au niveaux commande ,effectué le lundi ,reçu mercredi, très rapide est sérieux, je recommande

site très bien fait , va à l'essentiel ... sans oublier bien sûr les détails !

Super service client, ils répondent rapidement et efficacement ! Super site ! Et produits au top !

Quelques contradictions dans les spécifications de produits

C’est bien dommage que l’on ne soit pas rappelé par le commercial alors que nous étions prêt à dépenser plusieurs milliers d’euros pour un équipement complet. C’est pas grave la concurrence s’est chargée de faire son travail, elle …. Bonne continuation Daniel Viglietti

Réponse de ultimatron-shop.fr

Bonjour Daniel, Je vous remercie pour votre suggestion précieuse et je vous présente mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre avis est très important pour nous car nous cherchons toujours à améliorer nos services. En raison de la célébration de la fête nationale et du week-end, l'envoi du lien de suivi a connu un léger retard et sera disponible ce mardi. Nous avons pris les mesures nécessaires pour vous envoyer le lien de suivi de votre commande par e-mail avant 6 heures ce matin. Je vous invite à vérifier votre boîte de réception, s'il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement.

De très bon conseils, Merci !

Bonjour Rien à dire Tout est conforme à la commande et la date de livraison a été respectée

Très bon site pour tout ce qui concerne le solaire. Beaucoup de suivi que ça soit technique ou suivi de commande. Livraison convenu de mes deux batteries lithium bien protéger sur une palette à l'heure et la date prévue. Livreur très sympa de décharger ma livraison et courtois. Service technique au top. Je recommande à tout les possesseurs de camping car

livraison rapide, un suivi de la livraison par sms et mail très précis et en plus un service téléphonique qui vous répond rapidement, et pour conclure emballage parfait avec des mousses de protection tout autour du colis.

Entreprise sérieuse toujours présent pour répondre à mes questions et donner de bon conseils sans vouloir vous vendre le plus cher ou un produit inutile.

Accueil très agréable.

Je m'étais trompé de batterie. Le lendemain j'appelle Ultimatron. Tout se règle avec amabilité. Le petit supplément de prix m'est même ristourné. Bravo ! Livré par Geodis un jour où j'étais absent j'ai pu d'un simple appel téléphonique feculer d'un jour. Re-bravo.

Très bon service , à l'écoute et réactif. Merci à eux !

Service livraison très satisfait, emballage très correct aucun problème.

Ultra rapide

Traitement de la commande très rapide et livraison top (1 jour après) .il est monté sur mon cc et tout est ok

Très bon renseignements et conseils pour les batterie lithium de camping-car. Merci

Mon expérience d'achat d'une batterie Ultimatron 280Ah a été excellente. Avant de passer la commande, Olivier (Sales Manager) a immédiatement résolu tous les doutes que j'avais. La batterie est arrivée chez moi exactement à la date convenue. La formalité, la réponse immédiate et le traitement personnel qu'Olivier m'a donné sont imbattables. 100% confiance.

Très satisfait, colis reçu rapidement, bien emballé. Produit correspondant à mes attentes. Je recommande vivement.

SUPER XXL

Batterie indisponible. A la place m'a été livré le même modèle avec chauffage ( plus cher de 22€). La différence ne pas été facturée. Beau geste commercial. Commande rapidement livrée et batterie bien emballée. Je recommande ce site.

Expedition rapide et bon suivi

commandé un panneau solaire reçu dans les 5jours

Boutique très réactive concernant les questions sur la compatibilité entre leurs produits et mon camping car.

Gamme complète, prix compétitif et envoi rapide, le top , maintenant tout fonctionne parfaitement donc je n’ai pas d’info pour la qualité du s.a.v .