Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 58 avis depuis le 02/10/2020

Je viens juste de souscrire mon assurance donc difficile de dire si je suis satisfaite Par contre le site est très pratique pour l'inscription À suivre
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Bonjour Patricia !
Merci pour votre retour, toute l'équipe Ulygo reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation pour la suite. N'hésitez pas, nous sommes là pour ça !
Belle route à vous !

Souscription rapide mais nécessite tout de même un peu de connaissance en informatique pour y parvenir ( envoi de photos...)
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Commentaire de Ulygo
Merci Serge pour votre retour !
Tout l'équipe Ulygo se tient à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne route !

Site très clair, les conditions d'assurance sont précisément décrites et immédiatement lisible.
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Commentaire de Ulygo
Bonjour Antoine et merci beaucoup pour ce retour positif !
Toute l'équipe Ulygo est ravie que vous soyez satisfait et vous souhaite une très belle route !

Souscription rapide,a voir avec le temps
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Commentaire de Ulygo
Bonjour Eric et merci pour ce commentaire positif !
Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

Top quality
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Commentaire de Ulygo
Merci Eric pour ce retour positif !
Bonne route à vous :)

Pour l'instant j'ai souscrit l'assurance pour mon vélo électrique on verra en cas de sinistre si ils sont réactifs. Le seul truc négatif est qu'il a fallu que je change d'antivol alors que le mien était déjà costaud mais n'était pas référencé dans leur liste. Quand à l'identification par PARAVOL je trouve çà un peu surfait , c'est une étiquette sur votre véhicule, rien de compliqué à enlever pour qqn de mal intentionné. Donc on verra
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Bonjour Laurence,
Merci pour votre retour !
Nous sommes désolés que vous ayez eu à changer d'antivol, nous sommes malheureusement contraints de suivre une liste de systèmes agréés assez stricte. En cas de sinistre, sachez que toute l'équipe Ulygo s'assurera que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre interrogation.
Belle route à vous !

Rapide et efficace bon échange avec le service client.
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Bonjour Valérie !
Merci beaucoup pour ce commentaire positif !
Toute l'équipe Ulygo est ravie d'apprendre que votre souscription s'est bien passée et vous souhaite une bonne route !

Navigation rapide et simple, informations claires
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Commentaire de Ulygo
Bonjour Babacar et merci beaucoup pour ce commentaire positif !
Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne route !

Très bon contact et rapide,et tarifs accessibles à toutes les bourses
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de Ulygo
Bonjour Georges et merci beaucoup pour ce retour positif !
Toute l'équipe Ulygo se tient à votre disposition si vous avez des questions.
Bonne route !

Bien
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Commentaire de Ulygo
Merci pour ce commentaire Simon, toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ulygo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ulygo.fr

6 avenue du Pré de Challes